Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Lens-Young Boys Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Lens-Young Boys Decoup12C3 : Lens-Young Boys Decoup12Material ultrasC3 : Lens-Young Boys Decoup12C3 : Lens-Young Boys Decoup12S'enregistrerC3 : Lens-Young Boys Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C3 : Lens-Young Boys

Aller en bas 
+11
vomito-du-33
adri69
l'dé
k-pu
Marsigliesi
keyser-soze
El Flutio
MaXx
sublimo94
Notorious Ultra
Team MU
15 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:58

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb7

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb6

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb12

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb9

Et malgré le résultat (5-1), tous les joueurs sont venus vers les bernois

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb13

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb14

C3 : Lens-Young Boys Lens-yb16
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:12

trés beau parkage C3 : Lens-Young Boys Clap-1-2 C3 : Lens-Young Boys Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
sublimo94

sublimo94


Nombre de messages : 36
Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:19

C3 : Lens-Young Boys 77415687fy6aa0


C3 : Lens-Young Boys 22174335gg2ij9

C3 : Lens-Young Boys 37957510mc1wo6
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:24

Sur les photo du parcage j'ai l'impression qu'il n'y plus le grillage ? Spécialement pour les supp'de Bern ou définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:26

on avait pas de grillage non plus lors de notre visite a bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
sublimo94

sublimo94


Nombre de messages : 36
Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:26

Y vont pas s'amusé à tirer et remettre les grilles parce que c'est bern et non lille... C3 : Lens-Young Boys Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:21

MaXx a écrit:
Sur les photo du parcage j'ai l'impression qu'il n'y plus le grillage ? Spécialement pour les supp'de Bern ou définitivement ?

c est pour la coupe du monde de rubgy...... grillages enleves dans les stades acceuillants des matchs de cette coupe du monde ........ grillages enleves dans TON stade d ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:22

MaXx a écrit:
Sur les photo du parcage j'ai l'impression qu'il n'y plus le grillage ? Spécialement pour les supp'de Bern ou définitivement ?

c est pour la coupe du monde de rubgy...... grillages enleves dans les stades acceuillants des matchs de cette coupe du monde ........ grillages enleves dans TON stade d ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:11

keyser-soze a écrit:
MaXx a écrit:
Sur les photo du parcage j'ai l'impression qu'il n'y plus le grillage ? Spécialement pour les supp'de Bern ou définitivement ?

c est pour la coupe du monde de rubgy...... grillages enleves dans les stades acceuillants des matchs de cette coupe du monde ........ grillages enleves dans TON stade d ailleurs Rolling Eyes

Non a Bollaert c'est du aux incidents de Lille-MU l'an dernier il me semble , et je crois aussi que c'est definitif chez les sang et or ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:17

la tribune Delacourt n'avait plus qu'une grille basse depuis longtemps. Youtes les autres tribunes sont sur le même modèle maintenant.
Par contre, la vraie raison Lille-Mu ou le rugby, je sais pas mais vu que la Delacourt était déjà comme ça, je pense pas que ce soit pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
l'dé




Nombre de messages : 27
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 18/08/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:07

Sinon bonne ambiance tout le long du match, bon petit parcage bernois mais pas entendu du match
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:00

sur la deuxieme photo on dirait que les flics ont bachés C3 : Lens-Young Boys Mdr-1211 C3 : Lens-Young Boys Bof
Revenir en haut Aller en bas
vomito-du-33

vomito-du-33


Nombre de messages : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure
Date d'inscription : 16/08/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:30

adri69 a écrit:
sur la deuxieme photo on dirait que les flics ont bachés C3 : Lens-Young Boys Mdr-1211 C3 : Lens-Young Boys Bof
Oui, j'ai alluciné quand j'ai vu cette photo !!! affraid
Une explication svp (manque de place pour ces baches ...) ??? C3 : Lens-Young Boys Gluk


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:40

vomito-du-33 a écrit:
adri69 a écrit:
sur la deuxieme photo on dirait que les flics ont bachés C3 : Lens-Young Boys Mdr-1211 C3 : Lens-Young Boys Bof
Oui, j'ai alluciné quand j'ai vu cette photo !!! affraid
Une explication svp ??? C3 : Lens-Young Boys Gluk
C3 : Lens-Young Boys Icon_rol C3 : Lens-Young Boys Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:45

vomito-du-33 a écrit:
adri69 a écrit:
sur la deuxieme photo on dirait que les flics ont bachés C3 : Lens-Young Boys Mdr-1211 C3 : Lens-Young Boys Bof
Oui, j'ai alluciné quand j'ai vu cette photo !!! affraid
Une explication svp (manque de place pour ces baches ...) ??? C3 : Lens-Young Boys Gluk
tu viens de repondre toi meme à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:46

Tout simplement par ce que les Bernois ont dût demander aux flics d'accrocher leurs bâches en haut de leurs parcages, car ils avaient plus de place en bas pour bâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
thom




Nombre de messages : 26
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:04

Billy a écrit:
Tout simplement par ce que les Bernois ont dût demander aux flics d'accrocher leurs bâches en haut de leurs parcages, car ils avaient plus de place en bas pour bâcher !!!

chose qui arrive réguliérement à bollaert

pour ce qui est des grilles, si mes souvenirs sont bons, elles ont été retirées l'été dernier en delacourt, tribune test, avant de l'appliquer a l'ensembe du stade cette saison (accéléré par losc-mu?).

effet rugby? je sais pas, la coupe du monde passe par sainté et si je ne me trompe pas, il y a toujours les grilles
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:24

Beau parcage Bernois, joli tifo ! Bizarre de voir Bollaert sans grillages, mais ça peut être effectivement sympa pour le visuel... Qu'en penses les principaux intéressés ? (en mp si ça dérange)

sinon j'adore la banderole sous les flics la "20 ans, sans titres, on tour" C3 : Lens-Young Boys Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
Contenu sponsorisé





C3 : Lens-Young Boys Empty
MessageSujet: Re: C3 : Lens-Young Boys   C3 : Lens-Young Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Lens-Young Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: