Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilVol de bâche - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherVol de bâche - Page 9 Decoup12Vol de bâche - Page 9 Decoup12Material ultrasVol de bâche - Page 9 Decoup12Vol de bâche - Page 9 Decoup12S'enregistrerVol de bâche - Page 9 Decoup12Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vol de bâche

+451
SCF-JS96
maximum13
toki
ghe n'e' minga
Chipper
Kent
SaintCyrien
Johann95
Branquignoles
blezzard16
Thom2mars
antoinemf
FEDAYN
CDI '05
b-e-n
Gnom
Ultradgé
garde la vielle
blanche-neige
jean-pat
*Jo*
paeura basana
teletubbies_lads
FlicUltra
jack-daniels
montreuillois
Spienza
case
GG-57
tatane1
altoboy
Garibaldi
l'Handi.K.P
Raww_1905
bad blue boy
emenems
occitaniaviola
padawan
mc fly1
2002
anisamel
flo77psg
LEXA
Paolo
Calouis
funky touch
DUBH93
Paflechien
Ultras parisien VA !
NiKa
KaKaWeT
Capt
WASABYNIGHT
Mark Renton
renard
Jean-Rachid
85/42
Massilia Fans
paki
PSYCHOKOB
John Duff
Navigo
D'prime
bultras
taz-ultras-drancy
stankovic
FCVB 38
Tonino92
Mouton.
khou
gui'
alewalew
Biscione
wicked
Chaps
JR EWING
Moreno
augustin bouvier
severance
Fidel83
zoK.
floHS
rom1deveel
La Fritteuse
banlieue-sept7
LA PICHA
Strasman
SoUmAN
Gremlins
CebriocheDezil
julvatel
BrigadeRouge
korbo
Walcott
davska
tom14
deepthroat
orphé
Luxo
K-sper
ghost
seb-KN
Hamma-BB
Pti L
fighter76
hugo chavez 2
ultra hercules
PAOK_Volos
TAG
kamikaZe33
Shadow
krystof
LENS-FANS
jc_69
Alizée
jey-le-nissart
TEPES tse
casualgirl
Enrikey
redbullcity
IMPERIA
nini
*ducky*
Shpi
pierrick
SCOUSE
Guil-ou
Ultra*
D12st0n3
Céd==>GB04
Rotten
nissa-la-bella
roms89
akeus87
servietsky
winn05ers
Unit-g4
7arb
Virgule
KrO
Krimeur
guiness
Larone
maki
no_use_for_a_name
Macrino
le virage
Dudule
Black death
hurlus
rdp87
mars67
MARSEILLE 1899
Fanatico 2001
l'equipe
titeuf-ultra
isspro13
laurier
Penna
KartiBecciu
Marseillais77340
sebUSV70
Lejeun
Pébron.F
liberté
surfing_usa
LaTeigne
MAD77
ucb 06
Hector Sanchez
lesoupeur
Usual
mickBB85
Jo
mass_fribourg
matblanquart
sanpaolo13
pépé
zirmax
endromax
Till
invité
Fikateur_rcs
Matt1996
john cena
Inspecteur Harry
Hédas
L'eternel Beau Gosse
fab.
Stan
Vodkapomme
guich
ptifiloutubs
Kpf
korbo94
El pancho
NoNo
Libera-Nissa
thomas58640
chikobad
LE_FT98
ge83
Deleven
golden-boy-fanatik
Laziotiodio
jiggy44
sebastien
agipel
Kronstadt
shame
RA81
fred ncf
psyko13
tabasco
hamilton
pie
askary79
Maratona12
Micki_IG05
ayouboy
lapin cannois
broz
Tonight
Bastiacciu
Innuendo
piou
desperado
Dadoo
psgclubpicardie
the rapist
[-Mars-]
MENTALITA-ULTRAS 2007
pseudo
Lili des bellons
winners casablanca
Mateo
Freak
together
Timb.
provenço
louccio
filoudu92
tronche
Fanto
2003
Serge
totalmf91
Chanteur
Dewey
French Riviera
bone
nicoxcore
ROGER!
guims
lekeve
barra13
Schimanski
Weirdo
gilles
dakodac
caion
Older guy
MA03 Dissidente
Michoko
Purger
mpixths
torcidaliege
Alf-Ultras
Noaille_13
Plume
ULE02
Billy
sebmf91
hugo chavez
Ring_Of_Whoppers
scotch
l'armenien
Fluctuat Nec Mergitur
katoy
coco
pastis_13
Roulian
kunuZ
Fqst-NcY
katin
Fabio
Jean Raisin
Diabos1982
Dotbo/Acee/LO!
Berserk
Jules
fumiste
Stéphane
Esperance
lemut
Joker05
rems
Fab_FB
ZaHa89
clot
Solo Wydad
Neojoys
ULTRASCORE
Lolosks
ItaloBoys
olympien63
Roots
topn
lefeuj
Pedr'
resistenza
flavour mon amour...
picsou70
vieillechatte
siam
yaya14
raivavae
kevmer
forza sainté
Patoi
monde-des-ultras
ultras boy
fedayn-winners
k.soce
Le Godzilla
Feature
Giuseppe
big
fqst-rijsel
boca
cézars
sublimo94
no87
om'fan
rijsel_losc
bizoo
PAC13
j'ai deux amours
siamo noi
Guyenne
Zena
albatar
IMPERO ROMANO
dann-x
denk
benouse
andy
marsup
furiana42
Fran
ROBERT
Trench Town Rock
chao
miserable
BENITO BB85
Liebodar
argentina
kaotic_boy
tinoi
gericane
ultra_esperantiste
ViolAlex LF1991
sade V.A.91
Il Marchese
PUFPUF
PaRiSiEn 93
PhiToR
ben's
benj
Galahad
fuser34
LSm
padarè
Romanista1927
franz limeur
StEz13
Sanvito
Séquane
lucamido
FonzyRT94
Quentin
doudoulianov
Lens1906
***Lo***
Isham
moch
virgile
Marsigliesi
ugsl
Chase
SyndromeRDR
Notorious Ultra
olympique1950
vitel
plantus
midnight
silex
joecocker
hamid-shark
ONORE
naranjaaa
rafachango
south-ultra
Predator
AlcOo/sg
Moscoudc
escalator
toorizt
Mandrin
niko94
LéHon
bouskapé
Raph
V
123
Stefkaos
Flex
ndrangheta
mido-winner
Siramana
Capitaine Cabot
beppe tardini
Gedeon
Fab85
PSICHE
Nemo
krevet
paris latino
Tartan Army
rifoual
Team MU
Solo-RMCF
sosindwir
dingo88
casual prime
Klaus
Kvarner
ream
thomas76500
retraite
rude koala
Migou
Panthère
Elsass-Indep
mesindep
Tempete du sud
bassotti
becquée
FCB Fans
nyrod
section two tone
455 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chao

Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators

Vol de bâche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:43

becquée a écrit:
sinon petite question les gladiators ont perdus quoi lors de paris-nimes en coupe de france reponse en mp si cela derange
A part le match 3 a0 on a rien perdu

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:13

Toutes ces photos étaient sur l'ancien forum .

Vol de bâche - Page 9 754667396_small
En bas a droite 2 Boys volent une bache de la GG95.

Vol de bâche - Page 9 754664908_small
La bache en question dérobée par les boys.

Vol de bâche - Page 9 754671505_small
Bache Suscrofa et Titan au vélodrome ( pour ce qui est de l'histoire de ces voles je ne sais pas je laisse ceux qui savent l'expliquer)

Vol de bâche - Page 9 754673909_small
Bache ultra marine sortie par les boys a Lescure avant de la bruler

Vol de bâche - Page 9 754688276_small
La fameuse bache combattre et vaincre des BG (ou pas selon les versions) sortie par les Karsud.

Vol de bâche - Page 9 754691004_small
Bache CU84 perdue dans un pays de l'est de facon pas tres correct ( aide des flics? Vol de bâche - Page 9 Hein43-1 ) si je me souvient bien
Trench Town Rock

Trench Town Rock

Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:36

BENITO BB85 a écrit:
Pour la bache winners, pas la veille d' un match mais 2 heures avant un BX-OM à lescure, volé dans un car sans occupant, le bordelais s ' est fait serrer et un certain RZ des sw87 a été appelé par les flics pour aller chercher la bache au commissariat...
.

Si un occupant ! le chauffeur qui faisait dodo ... Sleep

Le car ou le j9 des Fanas ne s'était pas fait visité aussi ce jour-là...??
ROBERT

Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:46

Comment on peut laisser sa bache dans un car sans surveillance Vol de bâche - Page 9 Gluk
BENITO BB85

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85

MessageSujet: STOP   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:35

[quote="rude koala"]Sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire n'importe quoi sur cette histoire de bâche BB et Rangers à Pau....
Pour connaitre personellemnt celui qui a piqué la bâche rangers, je peux vous assurer que le trip "bache volé dans le sac" est bien loin d'être vrai (en même temps les rangers quand on vient à 5 avec deux baches, faut s'étonner de rien derrière).
Pour la bache BB, c'est drole, mais j'ai entendu 2 contre 7 puis 2 contre 5 et puis 4 contre 7 (au cours du match au parc quia suivis ce vol d'ailleurs, une banderolle BB disait 2 contre 5 et une en auteuil rouge parlait de 3 contre 6... Vol de bâche - Page 9 Bof ) faudrait se mettre d'accord les mecs....
pour finir bache rangers brulée par les feu de l'enfer et bache BB tjs en possession des UB87

Pour la bb, 7 contre 2, avec lors du PSG/BX qui a suivi au parc ( match du titre de bordeaux ), une bache faite par les boys au parc indiquant 7/2 quel courage ou un truc dans le genre ( désolé ma mémoire flanche).
Après dans les faits, à la sortie du parcage 2 boys aggressés puis 2 indeps rejoignent les boys donc 7/4 ; de là il ne se passe rien, puis le boys qui avait la bache part à l ' anglaise pour mettre la bache en sécurité, arrive à la voiture et là les boldelais lui tombent à 7 dessus + armes, très vite le 2ème boys arrive, mais pas les indeps qui n ' ont pas trouvé les boys. Bref gros manque de coordination de la part d ' un boys. Erreur de jeunesse, en attendant les boys vous ont rendus la monnaie de la pièce au parc en vous prenant votre bache sous vos yeux sans voir aucune réaction de votre part...
Fin pour moi, on voit en mp si besoin, sinon ressors moi ta photo avec une bache boys 5 contre 2.
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:02

Citation :
Vol de bâche - Page 9 754691004_small

Je crois que c'était à la fin du match, les flics ont evacués le parcage marseillais en plein debâchage, la bâche du CU pendait, les tchèques n'avaient plus qu'a tirés dessus pour la recupérer.
rude koala

rude koala

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:26

[quote="BENITO BB85"]
rude koala a écrit:
Sérieux les mecs vous en avez pas marre d'écrire n'importe quoi sur cette histoire de bâche BB et Rangers à Pau....
Pour connaitre personellemnt celui qui a piqué la bâche rangers, je peux vous assurer que le trip "bache volé dans le sac" est bien loin d'être vrai (en même temps les rangers quand on vient à 5 avec deux baches, faut s'étonner de rien derrière).
Pour la bache BB, c'est drole, mais j'ai entendu 2 contre 7 puis 2 contre 5 et puis 4 contre 7 (au cours du match au parc quia suivis ce vol d'ailleurs, une banderolle BB disait 2 contre 5 et une en auteuil rouge parlait de 3 contre 6... Vol de bâche - Page 9 Bof ) faudrait se mettre d'accord les mecs....
pour finir bache rangers brulée par les feu de l'enfer et bache BB tjs en possession des UB87

Pour la bb, 7 contre 2, avec lors du PSG/BX qui a suivi au parc ( match du titre de bordeaux ), une bache faite par les boys au parc indiquant 7/2 quel courage ou un truc dans le genre ( désolé ma mémoire flanche).
Après dans les faits, à la sortie du parcage 2 boys aggressés puis 2 indeps rejoignent les boys donc 7/4 ; de là il ne se passe rien, puis le boys qui avait la bache part à l ' anglaise pour mettre la bache en sécurité, arrive à la voiture et là les boldelais lui tombent à 7 dessus + armes, très vite le 2ème boys arrive, mais pas les indeps qui n ' ont pas trouvé les boys. Bref gros manque de coordination de la part d ' un boys. Erreur de jeunesse, en attendant les boys vous ont rendus la monnaie de la pièce au parc en vous prenant votre bache sous vos yeux sans voir aucune réaction de votre part...
Fin pour moi, on voit en mp si besoin, sinon ressors moi ta photo avec une bache boys 5 contre 2.

pas mal de polémiques ont courus (et court encore d'ailleurs) sur le vol de la bâche UB au parc...
Petit rappel des faits: au cours de la mi-temps de ce match (en 99-2000 donc), la tribune F subit un bombardement en règle de la part du virage auteuil, principalement de la partie basse (auteuil rouge) avec oeufs, pièces, petis morceaux de métal, bouts de sièges etc... dans les minutes qui suivent, un nombre "conséquent" de gars de boulogne (une cinquantaine je dirais, mais chiffr incertain) se pointe sur la droite du parckage visiteur (par la tribune présidentielle donc) et là échauffourée avec les bordelais (échange de coups à travers et par dessus le grillage) sur le "haut" de la tribune. Intervention des CRS et des stadiers et là grosse stupeur dans nos rangs. profitant de ces incidents, un petit nombre de boys sont passés par la fosse et ont tirés la première bâche à leur portée (celle des UB donc) sans que personne ne s'en rende compte puisque tt le bloc était occupé plus haut par "la figt"....
Les polémiques qui ont suivies:
- Accord entre boulogne et auteuil (rouge principalement)? en effet, s'il arrivait que par le passé des objets soient lancés depuis le VA, jamais un tel bombardement n'avait eu lieue, surtout au cours d'une mi-temps (moment souvent plus calme). Beaucoup penseront (et pense encore) qu'une partie du VA devait donc ce jour là détourner l'attention pour permettre l'approche de boulogne....
- Passivitée étrange du psg.... Comment en effet un tel nombre de mecs veannt de la tribune opposée a t'il pu être présent en présidentiel et y déclencher des affrontements puis ensuite repartir sans qu'aucun ne soit stoppés, ni même pris par la suite. Comment expliquer aussi que des mecs puissent descendre dans la fosse, prendre une bâche, traverser la moitier du parc, réintégrer leur tribune et brandir la bâche sans qu'aucun stadier ni flics n'intervienne? Ces questions se posent d'autant plus que quelques temps plus tard on voyait à la télé des images nous montrant l'efficacitée et la puissance du zoom des caméras du parc...

On est d'accord, il ne s'agit là que de suppositions, la bâche UB a bele t bien été braquée, rien à redire, mais des questions restent quand même en suspend...
Pour ce qui est de l'affaire entre les UB et les BB à Pau, je dis pas j'y étais pas et je connais pas les mecs qui y étaient, mais ce que je sais c'est que ceux qui y étaient n'avaient pas d'armes hormis leurs ceintures....
Fran

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:16

Citation :

- Accord entre boulogne et auteuil (rouge principalement)? en effet, s'il arrivait que par le passé des objets soient lancés depuis le VA, jamais un tel bombardement n'avait eu lieue, surtout au cours d'une mi-temps (moment souvent plus calme). Beaucoup penseront (et pense encore) qu'une partie du VA devait donc ce jour là détourner l'attention pour permettre l'approche de boulogne....
- Passivitée étrange du psg.... Comment en effet un tel nombre de mecs veannt de la tribune opposée a t'il pu être présent en présidentiel et y déclencher des affrontements puis ensuite repartir sans qu'aucun ne soit stoppés, ni même pris par la suite. Comment expliquer aussi que des mecs puissent descendre dans la fosse, prendre une bâche, traverser la moitier du parc, réintégrer leur tribune et brandir la bâche sans qu'aucun stadier ni flics n'intervienne? Ces questions se posent d'autant plus que quelques temps plus tard on voyait à la télé des images nous montrant l'efficacitée et la puissance du zoom des caméras du parc...

boh je vois pas trop ou est la polémique.

En tous cas moi je te confirme que juste avant la mi-temps la consigne a été passée dans le VA de venir foutre le boxon en limite du parcage bordelais... au début on savait pas trop pourquoi avant de voir le petit groupe de boulogne venir par le bas de la tribune E (et pas par la fosse dans mes souvenirs) chourer la bache des UM!
Pour passer comme ça il fallait au moins que les stew du PSG soient dans le coup.

A noter que entre temps les CRS avaient investi la tribune F pour "calmer les esprits" et ont donc forcément limité la réaction des bordelais lorsque ces derniers se sont apperçus de ce qui se passait!
furiana42

furiana42

Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:16

aucune bache stephanoise voler aussi bien MF91 que GA92 je crois si quelqu'un peu me l'affirmer.merci
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:11

ga non
mf bache de section haute savoie et pianura
la pianura aété brulé par les mars (si 1 pouvait confirmé) pour 1 match amical (om-?) non ?
et la haute savoie je c est pas le sort qu on lui a réservé
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:22

c'est pas le CU a ales?
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:30

oui je c est que c est le cu a alès (putain de journée)
mais je veu savoir si vs avez cramé la pianura(faite par 1 ultras de pescara soit dit o passage) et se que vous avez fait de la haute savoie
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:07

rien de cramé, ces deux baches sont toujours chez nous, ainsi que les 15 tambours GA.

Nous possedons aussi 2 morceaux de la brigate bulldogs de monaco, je dis morceaux, car elle etais composée de 2 lettres par morceaux de bache,

si non, personne n'a cité celle des ultras auxerre, par les fanas si je ne m'abuse, a gueugnon en d2 et celle des gladiators par le SW en 92.
benouse

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:51

Fran a écrit:
Citation :

boh je vois pas trop ou est la polémique.

En tous cas moi je te confirme que juste avant la mi-temps la consigne a été passée dans le VA de venir foutre le boxon en limite du parcage bordelais... au début on savait pas trop pourquoi avant de voir le petit groupe de boulogne venir par le bas de la tribune E (et pas par la fosse dans mes souvenirs) chourer la bache des UM!
Pour passer comme ça il fallait au moins que les stew du PSG soient dans le coup.

A noter que entre temps les CRS avaient investi la tribune F pour "calmer les esprits" et ont donc forcément limité la réaction des bordelais lorsque ces derniers se sont apperçus de ce qui se passait!

Efféctivement, les Tigris avaient recu la demande de foutre le bordel pour attirer le regard des BDX vers auteuil.......
Pour le vol, il y avait seulement une 20 aine de mecs, certains sont déscendus dans la fosse pour la prendre et remonter, et seulement après il y a eu les échauffourés en haut.....
Pour le passage, dans la coursive entre les tribunes haut et bas de boulogne, il y avait une petite porte vers la tribune A fermée par un cadenas, celui-ci fut scié dans l'aprem et laissé discretement comme-ci il était fermé.....
Pour les stadiers, il n'y a pas de grilles enre A et F. Et c'est vrai, il n'y avait que 2 stewarts devant la porte, donc facile.....
Enfin, ca c'est passé vite, donc le tps de déclencher le plan orsec!!!!

Voila, j'éspère avoir apporté certaines précisions.......

Et si vous êtes sage, je vous raconterai comment on l'a rentrée à Léscure, car c'est vrai, les RG voulaient la saisir là-bas.......
denk

denk

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:53

Citation :
ainsi que les 15 tambours GA.

Pourrait-on savoir a quelle occasion ces tambours ont-ils étaient dérobés Vol de bâche - Page 9 Hein43-1 ?
andy

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:32

denk a écrit:
Citation :
ainsi que les 15 tambours GA.

Pourrait-on savoir a quelle occasion ces tambours ont-ils étaient dérobés Vol de bâche - Page 9 Hein43-1 ?

Dans la semaine apres le passage des mf au local du CU, des mecs sont montés et on recupèrés dans un local de geoffroy guichard : les baguettes volées, des téléscopiques ainsi que 15 tambours.
dann-x

Club : OM
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:39

Vol de bâche - Page 9 3303c557
dann-x

Club : OM
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:55

Rasta Bronx
Vol de bâche - Page 9 5514523c
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:33

andy a écrit:
si non, personne n'a cité ...et celle des gladiators par le SW en 92.

C'est quoi exactement que le SW a tiré ? Une bâche ? Ou un voile des Ultras ?
http://gn91.free.fr
BENITO BB85

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85

MessageSujet: STOP   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:38

Pas présent à Pau mais connaissant les 2 boys présents à PAU, donc sur et certains pour les armes ( pas de polémique, c ' est du passé ).
Pour l ' épisode au parc, présent ce jour là et au courrant de la manière, tu dis des trus vrais :
1) auteuil rouge ( TM 93 ) étaient de mèches avec les boys, pour mettre le boxon à la mi-temps, un minimum de mecs savaient que les boys iraient dans la fosse pour taper la bache.
2) Par contre comment les bordelais même si ils y avaient un bombardement n ' ont pas senti le danger sur leur bache ???
3) Pour faire le tour pas de complicité, ni stewarts ni crs, ni personne, juste une très bonne russe orchestré par les boys et d ' autres composantes du parc dans l ' après-midi du match ( je ne détaillerais pas les présents savent ).
4) Par contre je te tiens à rectifier un truc, la bache est parti à la mi-temps pendant le bombardement, mais seul 2 mecs sont allés dans la fosse, les autres ( une dizaine ) étaient dans la tribune E ; tout est allé très vite à la mi-temps comme tu le dis c ' est plutôt calme, et le stewart de la E n ' a pas vu les entrées car à la mi-temps, bcp de gens sortent et rentrent pour aller aux WC, buvettes et autres.
5) Les 50 mecs qui sont allés vous voir ensuite l ' ont été en 2ème mi-temps ( plusieurs indeps du forum pour confirmer cette version ); ils avaient explosé une grille de séparation bouogne/latérales, puis étaient partis en tribune E ( tribune voisine de la tribune visiteurs ). Charges sur les grilles avec tentatives de l ' explosé, mais CRS présent en F pour arrêter la charge, bordelais préférant rester derrière les flics plutôt que d ' aller se frotter à la grille.
6) Une vidéo avait tournée à l ' époque sur l ' épisode de la mi-temps, elle a ensuite été détruite car tous les mecs étaient à visage découvert.
7) Pour finir plusieurs MF présent ce jour là en tribune k ( dont un de mes corres de l ' époque qui faisait son armée à paname et avait donc des places gratuites dans cette tribune ) avaient même pas calculé le vol de bache à la mi-temps tellement ça été vite.
andy

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:17

IMPERO ROMANO a écrit:

C'est quoi exactement que le SW a tiré ? Une bâche ? Ou un voile des Ultras ?

Les deux il me semble, car je me rappelle que depé arrive en courant, coursé par les condés, monte dans mon bus avec une bache (plastifiée) et nous dis, " vous me la rendez a Marseille",quand au reste du SW ils avaient eux aussi du matos Nimois, donc certainement une voile, s'en est suivis un canardage en regle sur les crs qui ne savaient plus ou donné de la tete.
rude koala

rude koala

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:00

BENITO BB85 a écrit:

Pas présent à Pau mais connaissant les 2 boys présents à PAU, donc sur et certains pour les armes ( pas de polémique, c ' est du passé ).
Pour l ' épisode au parc, présent ce jour là et au courrant de la manière, tu dis des trus vrais :
1) auteuil rouge ( TM 93 ) étaient de mèches avec les boys, pour mettre le boxon à la mi-temps, un minimum de mecs savaient que les boys iraient dans la fosse pour taper la bache.
2) Par contre comment les bordelais même si ils y avaient un bombardement n ' ont pas senti le danger sur leur bache ???
3) Pour faire le tour pas de complicité, ni stewarts ni crs, ni personne, juste une très bonne russe orchestré par les boys et d ' autres composantes du parc dans l ' après-midi du match ( je ne détaillerais pas les présents savent ).
4) Par contre je te tiens à rectifier un truc, la bache est parti à la mi-temps pendant le bombardement, mais seul 2 mecs sont allés dans la fosse, les autres ( une dizaine ) étaient dans la tribune E ; tout est allé très vite à la mi-temps comme tu le dis c ' est plutôt calme, et le stewart de la E n ' a pas vu les entrées car à la mi-temps, bcp de gens sortent et rentrent pour aller aux WC, buvettes et autres.
5) Les 50 mecs qui sont allés vous voir ensuite l ' ont été en 2ème mi-temps ( plusieurs indeps du forum pour confirmer cette version ); ils avaient explosé une grille de séparation bouogne/latérales, puis étaient partis en tribune E ( tribune voisine de la tribune visiteurs ). Charges sur les grilles avec tentatives de l ' explosé, mais CRS présent en F pour arrêter la charge, bordelais préférant rester derrière les flics plutôt que d ' aller se frotter à la grille.
6) Une vidéo avait tournée à l ' époque sur l ' épisode de la mi-temps, elle a ensuite été détruite car tous les mecs étaient à visage découvert.
7) Pour finir plusieurs MF présent ce jour là en tribune k ( dont un de mes corres de l ' époque qui faisait son armée à paname et avait donc des places gratuites dans cette tribune ) avaient même pas calculé le vol de bache à la mi-temps tellement ça été vite.

1)C'est bien ce qu'on s'était dit à l'époque, merci donc de confirmer cette "coalition" parceque sur les jours, semaines et mois qui ont suivis, pas mal de mecs d'auteuil ont joués les faux sur l'air du "non, y'avait rien d'arrangé"
2) Effectivement, on a pas vu venir le coup pour la bâche, donc sur ce bombrdement, la première réaction ce ceux qui étaient F a été "les cons, ça fait les malins de loin, mais de près personne"
3) Je ne dit pas qu'il y a eu complicité avec les stewards ou autres (même si la question s'est posée à l'époque), je dis simplement que je suis (et nous sommes plusieurs dans ce cas) étonné de l'absence de réction APRES COUP des stewards et autres crs, surtout vu la puissance de zoom des caméras du parc....
4) effectivement, il me semblait bien qu'il devait pas y avoir plus de 2 ou 3 gars dans la fosse.
5) on a pas du vivre le même match, parceque pour moi, la charge a bel et bien eu lieu à la mi-temps (2-3 minutes avant la reprise en fait)... et rassure toi, gros mouvement de la part des bordelais (ce qui nous laisse d'ailleurs à penser que c'est à ce moment que la bâche fut prise), qui étaient bien motivés, mais seul un petit nombre pourra s'approcher des grilles, les crs nous en bloquant l'accès (donc il fallait se frotter aux flics avant d'aller se frotter aux gars de boulogne... wouai super)
pour 6 et 7, c'est surement vrai, mais personellment je n'ai jamais vu cette vidéo, et ça ne m'étonnepas que personne n'ai calculé le vol, même nous ça nous a pris du temps....
becquée

becquée

Club : olympique de marseille 1899

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:23

le SW possède aussi une bache nantaise la"young boys" et pour ce qui est de la voile prise aux nimois elle a meme servi ensuite a faire un bache la "winner" fond rouge ecriture bleu et tete du che en noir pour le SW y a aussi 2 baches des gunners caen la "fier d'etre caennais" et la "gunners section st-lo"
albatar

Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:36

benouse a écrit:
Et si vous êtes sage, je vous raconterai comment on l'a rentrée à Léscure, car c'est vrai, les RG voulaient la saisir là-bas.......
ya pas une histoire de coutures a l'interieur d'une autre bache? Vol de bâche - Page 9 Hinhin
benouse

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:01

albatar a écrit:
benouse a écrit:
ya pas une histoire de coutures a l'interieur d'une autre bache? Vol de bâche - Page 9 Hinhin

Pfff, c'est pas du jeu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de bâche   Vol de bâche - Page 9 Icon_minitime

Vol de bâche
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant