| Vol de bâche | |
|
+451SCF-JS96 maximum13 toki ghe n'e' minga Chipper Kent SaintCyrien Johann95 Branquignoles blezzard16 Thom2mars antoinemf FEDAYN CDI '05 b-e-n Gnom Ultradgé garde la vielle blanche-neige jean-pat *Jo* paeura basana teletubbies_lads FlicUltra jack-daniels montreuillois Spienza case GG-57 tatane1 altoboy Garibaldi l'Handi.K.P Raww_1905 bad blue boy emenems occitaniaviola padawan mc fly1 2002 anisamel flo77psg LEXA Paolo Calouis funky touch DUBH93 Paflechien Ultras parisien VA ! NiKa KaKaWeT Capt WASABYNIGHT Mark Renton renard Jean-Rachid 85/42 Massilia Fans paki PSYCHOKOB John Duff Navigo D'prime bultras taz-ultras-drancy stankovic FCVB 38 Tonino92 Mouton. khou gui' alewalew Biscione wicked Chaps JR EWING Moreno augustin bouvier severance Fidel83 zoK. floHS rom1deveel La Fritteuse banlieue-sept7 LA PICHA Strasman SoUmAN Gremlins CebriocheDezil julvatel BrigadeRouge korbo Walcott davska tom14 deepthroat orphé Luxo K-sper ghost seb-KN Hamma-BB Pti L fighter76 hugo chavez 2 ultra hercules PAOK_Volos TAG kamikaZe33 Shadow krystof LENS-FANS jc_69 Alizée jey-le-nissart TEPES tse casualgirl Enrikey redbullcity IMPERIA nini *ducky* Shpi pierrick SCOUSE Guil-ou Ultra* D12st0n3 Céd==>GB04 Rotten nissa-la-bella roms89 akeus87 servietsky winn05ers Unit-g4 7arb Virgule KrO Krimeur guiness Larone maki no_use_for_a_name Macrino le virage Dudule Black death hurlus rdp87 mars67 MARSEILLE 1899 Fanatico 2001 l'equipe titeuf-ultra isspro13 laurier Penna KartiBecciu Marseillais77340 sebUSV70 Lejeun Pébron.F liberté surfing_usa LaTeigne MAD77 ucb 06 Hector Sanchez lesoupeur Usual mickBB85 Jo mass_fribourg matblanquart sanpaolo13 pépé zirmax endromax Till invité Fikateur_rcs Matt1996 john cena Inspecteur Harry Hédas L'eternel Beau Gosse fab. Stan Vodkapomme guich ptifiloutubs Kpf korbo94 El pancho NoNo Libera-Nissa thomas58640 chikobad LE_FT98 ge83 Deleven golden-boy-fanatik Laziotiodio jiggy44 sebastien agipel Kronstadt shame RA81 fred ncf psyko13 tabasco hamilton pie askary79 Maratona12 Micki_IG05 ayouboy lapin cannois broz Tonight Bastiacciu Innuendo piou desperado Dadoo psgclubpicardie the rapist [-Mars-] MENTALITA-ULTRAS 2007 pseudo Lili des bellons winners casablanca Mateo Freak together Timb. provenço louccio filoudu92 tronche Fanto 2003 Serge totalmf91 Chanteur Dewey French Riviera bone nicoxcore ROGER! guims lekeve barra13 Schimanski Weirdo gilles dakodac caion Older guy MA03 Dissidente Michoko Purger mpixths torcidaliege Alf-Ultras Noaille_13 Plume ULE02 Billy sebmf91 hugo chavez Ring_Of_Whoppers scotch l'armenien Fluctuat Nec Mergitur katoy coco pastis_13 Roulian kunuZ Fqst-NcY katin Fabio Jean Raisin Diabos1982 Dotbo/Acee/LO! Berserk Jules fumiste Stéphane Esperance lemut Joker05 rems Fab_FB ZaHa89 clot Solo Wydad Neojoys ULTRASCORE Lolosks ItaloBoys olympien63 Roots topn lefeuj Pedr' resistenza flavour mon amour... picsou70 vieillechatte siam yaya14 raivavae kevmer forza sainté Patoi monde-des-ultras ultras boy fedayn-winners k.soce Le Godzilla Feature Giuseppe big fqst-rijsel boca cézars sublimo94 no87 om'fan rijsel_losc bizoo PAC13 j'ai deux amours siamo noi Guyenne Zena albatar IMPERO ROMANO dann-x denk benouse andy marsup furiana42 Fran ROBERT Trench Town Rock chao miserable BENITO BB85 Liebodar argentina kaotic_boy tinoi gericane ultra_esperantiste ViolAlex LF1991 sade V.A.91 Il Marchese PUFPUF PaRiSiEn 93 PhiToR ben's benj Galahad fuser34 LSm padarè Romanista1927 franz limeur StEz13 Sanvito Séquane lucamido FonzyRT94 Quentin doudoulianov Lens1906 ***Lo*** Isham moch virgile Marsigliesi ugsl Chase SyndromeRDR Notorious Ultra olympique1950 vitel plantus midnight silex joecocker hamid-shark ONORE naranjaaa rafachango south-ultra Predator AlcOo/sg Moscoudc escalator toorizt Mandrin niko94 LéHon bouskapé Raph V 123 Stefkaos Flex ndrangheta mido-winner Siramana Capitaine Cabot beppe tardini Gedeon Fab85 PSICHE Nemo krevet paris latino Tartan Army rifoual Team MU Solo-RMCF sosindwir dingo88 casual prime Klaus Kvarner ream thomas76500 retraite rude koala Migou Panthère Elsass-Indep mesindep Tempete du sud bassotti becquée FCB Fans nyrod section two tone 455 participants |
|
Auteur | Message |
---|
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Lun 19 Fév 2007 - 11:30 | |
| sinon petite question les gladiators ont perdus quoi lors de paris-nimes en coupe de france reponse en mp si cela derange | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 20 Fév 2007 - 0:54 | |
| Video qui montre la tentative de vol de bache : foggia-juve
https://www.youtube.com/watch?v=CeUTiSAu7cs | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 21 Fév 2007 - 12:40 | |
| nice-bastia | |
|
| |
Panthère
Nombre de messages : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : Alone Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 21 Fév 2007 - 13:34 | |
| - rifoual a écrit:
- nice-bastia
C'est quoi comme bache? | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 21 Fév 2007 - 14:37 | |
| [img] Il me semble que c'est la bâche de la section Ajaccio des Testa Mora bastiais volée par des niçois au Ray il y a 2 ans (la dernière saison de Bastia en L1) ... Si un niçois pouvait confirmer ou infirmer ... | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 21 Fév 2007 - 15:08 | |
| Quelqu'un a la photo de la bache (ou drapeau, je sais plus) des BB85 volé par les ultramarines ? année 90 il me semble ... | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 21 Fév 2007 - 17:55 | |
| bache d'une section des RANGERS (pisa) volé par les north kaos (livorno) bâche des "supporters granata" de pontedera volé par les ultras fossa (?). Bache des ultras de Pistoiese prise par les ultras fossa. "bache" orgoglio capitolino (as roma) prise par l'original 21 (aek) puis offert à la BAL. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 1:05 | |
| - paris latino a écrit:
- bache des romanistes prise par l'021 à quelle occasion??
En Champions League 2002/2003 | |
|
| |
nyrod
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 2:07 | |
| exacte. d'ailleurs les romains affirme que le vole c'est passé avec l'aide de la police local ... | |
|
| |
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 12:38 | |
| Foggia et Juve Stabia: 2 clubs de serie C Foggia: [img] | |
|
| |
Tartan Army
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 13:04 | |
| Juve Stabia (photo du match à Foggia donc le jour de la tentative de vol de bache): [img]http://www.juvestabia.info/FOTO06-07/campionato/03%20foggia-[img] | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 22 Fév 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
PSICHE
Nombre de messages : 25 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 23 Fév 2007 - 8:27 | |
| Testa Mora section Ajaccio, je confirme, aprés, l'année, ça doit être ça | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 23 Fév 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 23 Fév 2007 - 15:35 | |
| petite question aux bastiais en general voila j'aurai voulu savoir si un groupe bastais avait deja volés du matos car je n'ai jamais eu d'infos la dessus et j'en profite pour poser la meme question au BG 87 ainsi qu'au GA 92 reponse en mp si cela dérange | |
|
| |
Gedeon
Nombre de messages : 227 Club : Bastia Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 23 Fév 2007 - 17:43 | |
| - becquée a écrit:
- petite question aux bastiais en general voila j'aurai voulu savoir si un groupe bastais avait deja volés du matos car je n'ai jamais eu d'infos la dessus et j'en profite pour poser la meme question au BG 87 ainsi qu'au GA 92 reponse en mp si cela dérange
A ma connaissance aucun matos volé par les bastiais depuis que les groupes existent, ça a jamais fait partie de nos priorités (tant mieux pour certains d'ailleurs). Les deux seules vraies tentatives l'ont été en 2000 avec arrachage partiel de la bache Boys (néanmoins sauvée) par des types des latérales et en 2002 au Ray ou deux baches de la tribunes ARN ont failli se faire braquer par 2 vieux TM. Concernant la bache de section Aiacciu ramassée par terre (et non tirée) suite à arrachage de la BAC et des CRS, brulure des pompiers à la torche, pointage généralisé du parcage au flashball et complicité des stewards niçois en 2003, quelques lignes de commentaires sur les circonstances auraient été plus objectives, tant cette perte de bache sort de l'ordinaire (et le mot est faible). Pour moi il n'y a donc absolument pas vol mais certains objecteront qu'"une bache prise est une bache prise" et que peu importe les circonstances. Bref chacun se fera son avis et ca ne changera rien à l'affaire. Notons que si nous avions à Bastia été partisans de la seconde vision des choses nous aurions la plus belle collection de baches du championnat, et de tres loin. | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 24 Fév 2007 - 13:58 | |
| - Gedeon a écrit:
Notons que si nous avions à Bastia été partisans de la seconde vision des choses nous aurions la plus belle collection de baches du championnat, et de tres loin. je confirme les dires de mon ami, hier soir encore par exemple la bache ARMATA était à nous si on voulait, un des notre la tirant gentiment des bras de son propriétaire lors de la sortie du stade, avant de la lui laisser, c'était juste pour rire | |
|
| |
Capitaine Cabot
Nombre de messages : 4 Club : Montpellier Groupe/Tribune : La Paillade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 24 Fév 2007 - 16:41 | |
| C'était pas la bache c'était le message "le foot le samedi" d'une et de deux sa m'étonnerait que tu prennes la bache en toute impunité qu'ils soient 3 ou9 ou 20, voilà c'était pour la précision. | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 24 Fév 2007 - 17:24 | |
| Je pense un peu comme Gédéon. Vu le faible nombre de gars qui se déplace en Corse , ils auraient pu être aisé pour eux de braquer pas mal de baches je pense. Maintenant , c'était à double sens également. Les bastiais ne déplaçant pas non plus 500 types.
Sinon bête question , mais quel groupe/club aurait , apparement , perdu le plus de baches? Il me semble que les bordelais en ont semé un peu partout quand on regarde ce topic. | |
|
| |
mido-winner
Nombre de messages : 14 Age : 34 Club : Wydad Athletic Club Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nemo
Nombre de messages : 27 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 24 Fév 2007 - 18:40 | |
| - Siramana a écrit:
- Je pense un peu comme Gédéon. Vu le faible nombre de gars qui se déplace en Corse , ils auraient pu être aisé pour eux de braquer pas mal de baches je pense. Maintenant , c'était à double sens également. Les bastiais ne déplaçant pas non plus 500 types.
Sinon bête question , mais quel groupe/club aurait , apparement , perdu le plus de baches? Il me semble que les bordelais en ont semé un peu partout quand on regarde ce topic. Les Devils je crois. Et le groupe qui en a volé le plus les MF non? A confirmer | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 24 Fév 2007 - 19:27 | |
| - Gedeon a écrit:
- becquée a écrit:
- petite question aux bastiais en general voila j'aurai voulu savoir si un groupe bastais avait deja volés du matos car je n'ai jamais eu d'infos la dessus et j'en profite pour poser la meme question au BG 87 ainsi qu'au GA 92 reponse en mp si cela dérange
A ma connaissance aucun matos volé par les bastiais depuis que les groupes existent, ça a jamais fait partie de nos priorités (tant mieux pour certains d'ailleurs). Les deux seules vraies tentatives l'ont été en 2000 avec arrachage partiel de la bache Boys (néanmoins sauvée) par des types des latérales et en 2002 au Ray ou deux baches de la tribunes ARN ont failli se faire braquer par 2 vieux TM.
Tout à fait exact pour les Boys, il s'en ait pas fallu de beaucoup pour eux! Juste préciser que cette année là les parisiens avaient été "parqués" au milieu d'une des tribunes bastiaises et non pas dans le parcage en hauteur que tout le monde connait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de bâche | |
| |
|
| |
| Vol de bâche | |
|