| Vol de bâche | |
|
+451SCF-JS96 maximum13 toki ghe n'e' minga Chipper Kent SaintCyrien Johann95 Branquignoles blezzard16 Thom2mars antoinemf FEDAYN CDI '05 b-e-n Gnom Ultradgé garde la vielle blanche-neige jean-pat *Jo* paeura basana teletubbies_lads FlicUltra jack-daniels montreuillois Spienza case GG-57 tatane1 altoboy Garibaldi l'Handi.K.P Raww_1905 bad blue boy emenems occitaniaviola padawan mc fly1 2002 anisamel flo77psg LEXA Paolo Calouis funky touch DUBH93 Paflechien Ultras parisien VA ! NiKa KaKaWeT Capt WASABYNIGHT Mark Renton renard Jean-Rachid 85/42 Massilia Fans paki PSYCHOKOB John Duff Navigo D'prime bultras taz-ultras-drancy stankovic FCVB 38 Tonino92 Mouton. khou gui' alewalew Biscione wicked Chaps JR EWING Moreno augustin bouvier severance Fidel83 zoK. floHS rom1deveel La Fritteuse banlieue-sept7 LA PICHA Strasman SoUmAN Gremlins CebriocheDezil julvatel BrigadeRouge korbo Walcott davska tom14 deepthroat orphé Luxo K-sper ghost seb-KN Hamma-BB Pti L fighter76 hugo chavez 2 ultra hercules PAOK_Volos TAG kamikaZe33 Shadow krystof LENS-FANS jc_69 Alizée jey-le-nissart TEPES tse casualgirl Enrikey redbullcity IMPERIA nini *ducky* Shpi pierrick SCOUSE Guil-ou Ultra* D12st0n3 Céd==>GB04 Rotten nissa-la-bella roms89 akeus87 servietsky winn05ers Unit-g4 7arb Virgule KrO Krimeur guiness Larone maki no_use_for_a_name Macrino le virage Dudule Black death hurlus rdp87 mars67 MARSEILLE 1899 Fanatico 2001 l'equipe titeuf-ultra isspro13 laurier Penna KartiBecciu Marseillais77340 sebUSV70 Lejeun Pébron.F liberté surfing_usa LaTeigne MAD77 ucb 06 Hector Sanchez lesoupeur Usual mickBB85 Jo mass_fribourg matblanquart sanpaolo13 pépé zirmax endromax Till invité Fikateur_rcs Matt1996 john cena Inspecteur Harry Hédas L'eternel Beau Gosse fab. Stan Vodkapomme guich ptifiloutubs Kpf korbo94 El pancho NoNo Libera-Nissa thomas58640 chikobad LE_FT98 ge83 Deleven golden-boy-fanatik Laziotiodio jiggy44 sebastien agipel Kronstadt shame RA81 fred ncf psyko13 tabasco hamilton pie askary79 Maratona12 Micki_IG05 ayouboy lapin cannois broz Tonight Bastiacciu Innuendo piou desperado Dadoo psgclubpicardie the rapist [-Mars-] MENTALITA-ULTRAS 2007 pseudo Lili des bellons winners casablanca Mateo Freak together Timb. provenço louccio filoudu92 tronche Fanto 2003 Serge totalmf91 Chanteur Dewey French Riviera bone nicoxcore ROGER! guims lekeve barra13 Schimanski Weirdo gilles dakodac caion Older guy MA03 Dissidente Michoko Purger mpixths torcidaliege Alf-Ultras Noaille_13 Plume ULE02 Billy sebmf91 hugo chavez Ring_Of_Whoppers scotch l'armenien Fluctuat Nec Mergitur katoy coco pastis_13 Roulian kunuZ Fqst-NcY katin Fabio Jean Raisin Diabos1982 Dotbo/Acee/LO! Berserk Jules fumiste Stéphane Esperance lemut Joker05 rems Fab_FB ZaHa89 clot Solo Wydad Neojoys ULTRASCORE Lolosks ItaloBoys olympien63 Roots topn lefeuj Pedr' resistenza flavour mon amour... picsou70 vieillechatte siam yaya14 raivavae kevmer forza sainté Patoi monde-des-ultras ultras boy fedayn-winners k.soce Le Godzilla Feature Giuseppe big fqst-rijsel boca cézars sublimo94 no87 om'fan rijsel_losc bizoo PAC13 j'ai deux amours siamo noi Guyenne Zena albatar IMPERO ROMANO dann-x denk benouse andy marsup furiana42 Fran ROBERT Trench Town Rock chao miserable BENITO BB85 Liebodar argentina kaotic_boy tinoi gericane ultra_esperantiste ViolAlex LF1991 sade V.A.91 Il Marchese PUFPUF PaRiSiEn 93 PhiToR ben's benj Galahad fuser34 LSm padarè Romanista1927 franz limeur StEz13 Sanvito Séquane lucamido FonzyRT94 Quentin doudoulianov Lens1906 ***Lo*** Isham moch virgile Marsigliesi ugsl Chase SyndromeRDR Notorious Ultra olympique1950 vitel plantus midnight silex joecocker hamid-shark ONORE naranjaaa rafachango south-ultra Predator AlcOo/sg Moscoudc escalator toorizt Mandrin niko94 LéHon bouskapé Raph V 123 Stefkaos Flex ndrangheta mido-winner Siramana Capitaine Cabot beppe tardini Gedeon Fab85 PSICHE Nemo krevet paris latino Tartan Army rifoual Team MU Solo-RMCF sosindwir dingo88 casual prime Klaus Kvarner ream thomas76500 retraite rude koala Migou Panthère Elsass-Indep mesindep Tempete du sud bassotti becquée FCB Fans nyrod section two tone 455 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred ncf
Nombre de messages : 370 Club : nantes Groupe/Tribune : tribune loire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 30 Oct 2007 - 18:59 | |
| baches volées par les gars de taranto. ultras bari brigate gialloblu verone eagles supporters lazio fossa lecce vecchia fossa ultras bari forza reggina club amato reggina alta fedalta palma campana urc reggina ultras andria | |
|
| |
sebastien
Nombre de messages : 93 Club : Nissa Groupe/Tribune : Kop sud Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 30 Oct 2007 - 20:22 | |
| Comme Kronstadt, j'en doute fortement. Le seul moyen de déflouter une image c'est quand il ya un floutage tourbillon comme pour la récente affaire de pédophilie. La personne qui a publiée la photo sur le net a été interpellée, ils ont du fouiller son ordi et trouver les originaux, seule explication probable. | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 30 Oct 2007 - 20:39 | |
| lechia gdańsk - arka gdynia j'ai en plus grand, si interressé => MP | |
|
| |
fred ncf
Nombre de messages : 370 Club : nantes Groupe/Tribune : tribune loire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 30 Oct 2007 - 23:39 | |
| baches volées par les gars de la carrarese brassa friulana trieste spezia club massa bad boys bologne | |
|
| |
Laziotiodio
Nombre de messages : 37 Club : ************ Groupe/Tribune : ****************** Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
PAC13
Nombre de messages : 109 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : CRIPS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Bache Cracovia Krakow volée par Wisla Krakow Mer 31 Oct 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov 2007 - 2:54 | |
| - agipel a écrit:
- Kronstadt a écrit:
- Je sais plus où j'avais lu que de toutes façons, le floutage "mosaïque" était impossible à "déflouter", contrairement au trucs en spirale et compagnie, qui demandent tout de même un putain de boulot pour y voir quelque chose...
Donc effectivement, l'info semble douteuse, pour employer un euphémisme... Avec de bon logiciel graphique c possible de défloutées des photos en mosaique. La meilleur façon de cacher un visage c de mettre une bande noir. Alors là tu me dis comment tu fais ! Je travaille dans l'informatique (et surtout le graphisme). La "despiralisation" d'une image est faisable (inversement du processus si on connait l'algorythme de base de la spiralisation) mais prendre un carré blanc collé à un carré gris et essayer d'y faire apparaître 250 carrés de couleurs différentes me semble très peu probable et je dirais pour être certain à 100% totalement impossible. | |
|
| |
Kronstadt
Nombre de messages : 51 Club : Pau FC Groupe/Tribune : aucun intérêt Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov 2007 - 16:41 | |
| Je travaille pas dans l'informatique, mais c'est bien ce que je me disais... | |
|
| |
ROGER!
Nombre de messages : 4 Club : Québec Groupe/Tribune : Au pub Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Jeu 1 Nov 2007 - 16:53 | |
| - casual prime a écrit:
Alors là tu me dis comment tu fais ! Je travaille dans l'informatique (et surtout le graphisme). La "despiralisation" d'une image est faisable (inversement du processus si on connait l'algorythme de base de la spiralisation) mais prendre un carré blanc collé à un carré gris et essayer d'y faire apparaître 250 carrés de couleurs différentes me semble très peu probable et je dirais pour être certain à 100% totalement impossible. Faux, faux et archi faux j'ai envie de te dire!! Chuck Norris peut déflouter un floutage mosaique | |
|
| |
Innuendo
Nombre de messages : 16 Club : Cannes Groupe/Tribune : Populaire Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
golden-boy-fanatik
Nombre de messages : 11 Club : WAC 1937 Groupe/Tribune : Winners 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 14 Nov 2007 - 23:09 | |
| longue histoire celle de cette bache elle entrainera le vol par un des capos interistes dune ancienne bache BRN pour la donner aux furiosi (amitié entre eux) | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 18 Nov 2007 - 1:27 | |
| Livornesi avec un calicot de Treviso
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
fred ncf
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 18 Nov 2007 - 1:30 | |
| - bassotti a écrit:
- Livornesi avec un calicot de Varese
non calicot de trevise | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 18 Nov 2007 - 1:33 | |
| - bassotti a écrit:
- Livornesi avec un calicot de Varese
nan c'est un drapeau des "supporters" treviso... varese ayant des couleurs rouge et blanche. ps: ok fred ncf j'avais pas vu ton rectificatif! | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 18 Nov 2007 - 2:07 | |
| Autant pour moi,le pire c'est que je savais que c'était Treviso. Je sais pas pourquoi j'ai mis Varese. | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Sam 1 Déc 2007 - 16:45 | |
| Qu'en est-il de la bache des BSN ? | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ge83
Nombre de messages : 3 Age : 49 Club : toulon Groupe/Tribune : ft98 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 11 Déc 2007 - 13:16 | |
| YA AUSSI LA BACHE INDIANS TOLOSA VOLER PAR UN EX IRD D AILLEURS SI UN IRD TOULON POURAIS L AFFICHER CA SERAIT PAS MAL FORZA TOULON | |
|
| |
LE_FT98
Nombre de messages : 11 Club : TOULON Groupe/Tribune : FEDELISSIMI TOULON 1998 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: BACHE INDIANS TOLOSA VOLER PAR UN TOULONNAIS !!! Mar 11 Déc 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mar 11 Déc 2007 - 21:10 | |
| Pour ceux que ca intéresse,les statistiques en italie des baches volées: http://cimelidiguerra.tifonet.it/statistiche.html#upabit Les drughi sont nettement devant... Encore quelques unes des baches volées par Torino Juve-Toro Irriducibili Une bache/tifo: Drughi Cannavese: Fighters: Monza: Gioventu brianzola: | |
|
| |
chikobad
Nombre de messages : 2 Club : nice Groupe/Tribune : bsn Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 12 Déc 2007 - 0:59 | |
| j'ai un peu chercher et j'ai pas vu la bache bsn??pourkoi?? | |
|
| |
thomas58640
Nombre de messages : 33 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Mer 12 Déc 2007 - 1:33 | |
| - chikobad a écrit:
- j'ai un peu chercher et j'ai pas vu la bache bsn??pourkoi??
renseigne toi aupres des membres de ton groupe c'est peut etre le plus simple. et tu sais tout ne se passe as sur internet, certain groupe ne s'amuse pas a diffuser els photo des baches qui vol | |
|
| |
Libera-Nissa
Nombre de messages : 1 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Ven 14 Déc 2007 - 10:49 | |
| EDIT MU: c'est quoi l'interêt de ton message??? Aucuns, ah d'accord EDIT Libera-Nissa: Désolé je suis tout nouveau sur le forum. | |
|
| |
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 16 Déc 2007 - 13:39 | |
| bache devil creteil volee par des indep strasbourgeois | |
|
| |
bassotti
| Sujet: Re: Vol de bâche Dim 16 Déc 2007 - 13:57 | |
| C'est devenue la mode des indéps (tout club confondus) de s'attaquer à des petits groupes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de bâche | |
| |
|
| |
| Vol de bâche | |
|