| Relations groupes & vos dirigeants de club | |
|
+4furiana Migou Duff-Man Djeman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Relations groupes & vos dirigeants de club Mar 4 Sep 2007 - 18:39 | |
| Voila la question que je me pose quels sont vos relations entre votre groupe et vos dirigeants ? C'est à dire par exemple elles sont bonne vos dirigeants sont compréhensif et vous aide pour vos tifos ou au contraire vos relations sont mauvaises et le club vous mets des battons dans les roues A Angers depuis cette année et la nomination d'un nouveau représentant marketing c'est vraiment tendu : interdiction de vendre du matos du groupe, le club exige la liste complete des membres sinon pas de demi tarif pour les cartés, suppréssion dernièrement des liens de notre site du programe d'avant match, et pour couronner le tout le club exige comme depuis plusieurs année qu'on les prévienne 15 jours avant du tifo que l'on souhaite et trouve comme exuce qu'il faut une autorisation de la ligue | |
|
| |
Duff-Man
Nombre de messages : 26 Club : Springfield Atoms' Groupe/Tribune : Duff's Firm Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club Mar 4 Sep 2007 - 19:47 | |
| "club exige la liste complete des membres sinon pas de demi tarif pour les cartés" En même temps, si être carté dans ton groupe te donne des avantages financiers vis-à-vis du club, c'est normal que le club demande qqch en échange. On est indépendant du club ou on l'est pas. | |
|
| |
furiana
Nombre de messages : 160 Club : A.S.S.E 1933 Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club Mar 4 Sep 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club Dim 23 Sep 2007 - 8:46 | |
| http://www.laprovence.com/articles/2007/09/22/125923-Le-direct-Auxerre-OM-le-match-en-direct.php#reaction | |
|
| |
jumping-dog
Nombre de messages : 5 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Bordeaux Sam 13 Oct 2007 - 23:39 | |
| salut a tous, moi pour les relations entre les clubs et les dirigeants a Bordeaux, j'ai vaguement entendu parler d'une affaire avec Claude Bez, (il y a un petit moment) , la "chasse aux ultras" ou y parlait des Utramarines, mais bonn chuis un peut trop jeune pour m'en souvenir et je n'ai aps trouvé grand chose la dessus, est ce qu'il y aurait des bordealais qui pourraient m'expliquer? | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club Dim 14 Oct 2007 - 16:45 | |
| Au début (1987) les Ultramarines n'étaient pas acceptés dans le stade par la direction du club qui voyaient en eux seulement des troubles fêtes!!! La phrase "chasse à l'Ultra' "comme tu le dis avait en effet été sorti par un mec de la direction du FCGB (je pense pas que se soit Bez quand même) Selon quelques sources de l'époque, il n'était pas conseillé d'arborer une écharpe du groupe.
Au fur et à mesure le groupe a été accepté (d'un autre côté ils n'ont pas eu le choix).
Il y a les paroles d'un chant du Virage Sud qui dit: "Ecoutez l'histoire longtemps dans nos mémoires, de ces quelques gars créateurs des Ultra' à force de lutter ils se sont imposés....
Maintenant les UB sont indépendants du club! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations groupes & vos dirigeants de club | |
| |
|
| |
| Relations groupes & vos dirigeants de club | |
|