| Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
|
+90crusader M.38 Lucio_bzk Hector Sanchez RFP Djeman Lu-yang78 zirmax East17 Gradin Nord Mik fms coco Trezegoal marcos Gerard Mansoif Cornetto Kifof l'asticot toulon c'est la classe hamilton michael kunuZ OneStepBehind Marseillais77340 McJS96 TP18 Kenny-1920 davmilano Steve Sanders Teddy bzh Auld Com' LENS-FANS Ironman lyonmapassion saboube rems Berserk ViolAlex LF1991 clot doudoulianov Tchang voy elflaco franz limeur loloom FonzyRT94 Doudzzz paris latino Ligne72 leon zitrone nanar Lili des bellons forza sainté The-sandman rafachango cobra alexga92 coco1 poulain campbell skolive03 Porkepik Fabrice guims sade V.A.91 Gedeon Roulian Matheooo lozerien anar42 Dotbo/Acee/LO! Anto Sanvito Kaze40 Dujardin bastien1987 psgclubpicardie Dewi filoudu92 OmarGoulin topn Marsigliesi parygo l'armenien UL kourtrajmé boca Tux Team MU 94 participants |
|
Allez-vous vous intéresser à la Coupe du Monde de Rugby ? | Oui, j'irais même voir des matchs. | | 22% | [ 129 ] | Oui, en fonction du XV français. | | 31% | [ 182 ] | Oui, par curiosité | | 26% | [ 155 ] | Foot, Foot, Foot uniquement foot | | 8% | [ 48 ] | On s'en fout ! | | 13% | [ 79 ] |
| Total des votes : 593 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:12 | |
| Puisque la folie "Ovalie" s'empare des stades français pendant quelques semaines, que le matraquage marketing commence à faire son effet et que certaines de notre tribunes seront squattés par des pensionnaires venus des quatre coins du globe, cette question s'impose sur ce forum.
Le sujet est également ouvert pour tout ce qui aura rapport à ce mois de compétition : discussions, photos et vidéos (hymnes, ambiance au stade, dans les rues, bars etc…).
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:23 | |
| Il manque quand même un "oui" tout court | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:31 | |
| Certainement, mais il y a fort à parier que l'engouement autour de cette coupe du monde se fera en fonction des résultats de l'équipe de france. Oui, par curiosité, ça devrait aller. | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:38 | |
| Et si on pouvait éviter les rengaines Oh rugby ya que des mastres ou pffff ils se battent même pas et ils boivent ensemble, ça serait pas mal et juste parce qu'en ce moment on entend parler que de lui : http://fr.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0 | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:40 | |
| Pour moi c'est un grand OUI ! Je suis le seul de ma famille à ne pas kiffer spéciallement le ballon ovale. Un renégat de footeux Mais bon vu l'occasion... Bref, je vais me caller deux matchs pour le plaiz' Australie-Japon à gerland et Ecosse ( )-italie à Geoffroy | |
|
| |
UL
Nombre de messages : 32 Club : Landerneau Groupe/Tribune : Brigade Celtic Landerne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:51 | |
| - Tux a écrit:
- Il manque quand même un "oui" tout court
+1 car pour moi je vais regarder tous les mathcs de la france normallement et meme d'autres matchs (blacks argentine et australie) mais je n'irais pas en voir au stade ! sport tres sympa à regarder, et de tres belles ambiances principalement avec les pays britanniques, notamment pdt les hymnes D'ailleurs pas des Lutece qui suivent un peu l'irlande pour le coté festif c'est autant lo oaï qu'au foot !!! | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:54 | |
| malgres un tapage mediatique et une OPA de TF1 ces mecs mouillent vraiment le maillot ,et n'ont pas honte de chanter la marseillaise .De plus dans ce sport qui n'est pas aussi populaire que le foot sur notre planete et aussi diffusé ,la France y a toujours tenu le haut du pavé ,a des époques ou les EDF dans les sports co ,avaient des résultats calamiteux ,le foot en tete ,ça remontait le moral de voir des gaulois winners ,qui prenaient pas des raclées !... alors ALLEZ LES BLEUS (avé lassent) ps: pour ce qui est d'aller voir les match ,c'est blindé
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 17:56 | |
| Samedi direction Gerland pour Australie - Japon | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 18:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 18:02 | |
| Comme d'autres collègues du stade, je serais à Lescure pour les matchs de l'Irlande. Belle ambiance en perspective. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| essaye de trouver une place pour angleterre afrique du sud au sdf. aidez moi | |
|
| |
Dewi
Nombre de messages : 56 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Toujours Loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 20:10 | |
| Oui, j'irais voir des matchs et plus particulièrement les deux du Pays de Galles à la Beaujoire : une occasion unique d'y entendre mon hymne national dans mon stade. Pour info, l'hymne breton et gallois partagent la même musique en plus d'une proximité du texte. Le Hen Wlad fy Nhadau (pays de mes pères, milieu du 19ème siècle) fut en effet importé en Bretagne par un pasteur pour être transformé (après moults changements) en Bro gozh ma zadou (vieux pays de mes pères, fin du 19ème).
Voili, voilou, c'était la petite minute "histoire celte".
| |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 20:45 | |
| land of my fathers ! Magnifique ! | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 21:06 | |
| Je suivrai de près cette Coupe du Monde mais je suis un peu deçu car pour trouver des billets pour l'EDF,c'etait impossible.D'ailleurs meme pour d'autres matchs.Meme en passant par le sponsor (Societe Generale). Donc pour moi direction un petit bar ambiance qui diffusera les matchs sur ecran géant et qui fera ses consommations 1/2 tarifs pour l'evenement. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 21:09 | |
| une petite question (peut etre conne mais bon) les fresque genre virage auteuil etc seront proteger pendant la coupe du monde de rugby ou pas du tout? | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 21:22 | |
| Oui... ca sera blindé de monde dans les villes ou ont lieu les matchs quoi :p, le reste je pense ca sera en fonction des résultats de l'équipe de France... l'ecosse à sainté | |
|
| |
Kaze40
Nombre de messages : 40 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 22:03 | |
| Pour moi aussi, ce sera un grand ALLEZ LES BLEUS !!!!!! Je suivrai pas mal de matchs à la télé mais pas de billet pour aller en voir dans ma région... Ancien joueur de rugby et allant voir des matchs à l'étranger, je fais souvent le parrallèle entre ces 2 mondes de supporters ... Rien à voir peut être mais j'essaie de tirer le meilleur dans chaque ... Le résultat est souvent le même !!! Un conseil : allez à Cardiff !!!! On est toujours très bien reçu ... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 22:06 | |
| Oui et j'aurais l'occaz' de profiter en live du Flowers of Scotland and | |
|
| |
Anto
Nombre de messages : 38 Club : C A N N E S Groupe/Tribune : U K C Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Mer 5 Sep 2007 - 22:59 | |
| C'est marrant de voir que pour des Ultras on se sent ici presque plus proche de l'édf De rugby, que de foot, peut etre aussi que dans le rugby il restent certaines valeurs et lettres de noblesses que le foot à perdu depuis longtemps, d'ailleurs une petite anecdote a ce sujet en 99 j'ai eu la chance de rencontrer la grande équipe de All Blacks à Mandelieu la napoule entre deux tours de la coupe du monde ou il étaient venu passer quelques jours de repos, et la pas de Sécu, ni Garde du corps les gars se taper a pieds le chemin entre le Golf et leur Hotel, et les gars disponible et meme heureux d'etre a la rencontre de leurs supporters ( Lomu, Umaga, Randell, Kelleher et tant d'autres, à des années lumieres de la mentalité football. POur moi malheureusement je n'ai pas de place pour cette coupe du monde mais je suivrais les matchs des autres équipes tant qu'il m'est possible de le faire. Mais une chose quand meme Allez les Bleus !!! Forza Chabal ! | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 6 Sep 2007 - 0:34 | |
| On s'en bat les lle-coui ! | |
|
| |
anar42
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 6 Sep 2007 - 0:50 | |
| Je bosse dans le tourisme et la compagnie aerienne Emirates nous a filé des places pour Australie-Japon, je serai donc de retour à gerbland 2 semaines après le derby. Franchement je kiffe pas trop le rugby, j'ai meme jamais reussi à voir un match en entier à la tv, en plus le parallèle fait entre supporters de rugby(sympas,conviviaux...) et de foot(hooligans...) me gave grave, j'irai donc en curieux samedi mais un peu préparé aussi . La place que j'ai (jean bouin inferieur) est à 100euros kan même , c'est combien le prix des places dans les virages ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 6 Sep 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
lozerien
Nombre de messages : 26 Club : montpellier Groupe/Tribune : petite camargue Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 Jeu 6 Sep 2007 - 11:13 | |
| c'est sur que le rugby est plus cher que le foot façon ils ne s'en privent pas vu que de toute façon les stades seront remplis, aprés les places en latérales sont trés cher au rugby car trés prisés, on voit mieux le jeu (je me rappele d'un france australie au vélodrome avec une place à l'extrémité du virage dépé au niveau de l'emplacement des fanas, ben on voit pas grand chose ) pour moi ça va être gavage intensif de rugby : tous les matchs à Montpellier (Australie et Afrique du Sud) avec en prime un quart au Stade de France qui était prévu si on prenait la pack ville (avec le premier du groupe de la france) et en bonus la finale au SDF (110 € la place la moins cher derriére les poteaux au 3éme anneau ) mais bon on vit pas ça tous les ans
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby 2007 | |
|