Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGénération Ultra - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherGénération Ultra - Page 5 Decoup12Génération Ultra - Page 5 Decoup12Material ultrasGénération Ultra - Page 5 Decoup12Génération Ultra - Page 5 Decoup12S'enregistrerGénération Ultra - Page 5 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Génération Ultra

Aller en bas 
+105
loicval70
Danakil
k-one ultra psg
Chipper
The Big Lebowski
Traceur76
Deleven
panamstretlif
juhu
canard-rt
ultra-troyes
Nashaw
Essiliatu
Karlito_SF06
maxstrub
tijulevert
astala
Chorfib-ec
Zob
t0ny75
fred ncf
Milamber
MLD
cobras
stella artois
dam_GU
stef54180
nobody
Bojack
pikoff
badgones38
boys san
artois
the_eti76
Dany76
snickers
Hédas
bibyne
gl59
prentakart
Ultrasavoie
teddyGA
pisani
moch
loïc-of-58
l'dé
Odb
le medardais
guga
le normand
dig'29
dann-x
jc_ultras
BL@N4
ben's
Julio RT 94
provenço
graph_GU
hampdenpark
bizoo
Maximus
Got
C.O.B 05
cobra
NawaK
MiNoO
Homer
Lili des bellons
Jéjé78
ultra_esperantiste
artezien
l'armenien
siempre-massilia
Migou
Joker05
fcgb87
bigood
Shadow
u-ot
Tartan Army
Powerfresh
Jah-Panam
bouriko427
Bordéu33
clot
kbor01
Todorov
JM.JH.RC
Magic Waddle
ugsl
floof57
Foulque-nerra
faust
***Lo***
Fabio
jeremyy
bambi_lf
kourtrajmé
Alinehf97
ViolAlex LF1991
corky
Romain_bynight
Tempete du sud
Génération-Ultra
ULTRASCORE
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magic Waddle

Magic Waddle


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : Marselha 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/04/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:21

diglyms29 a écrit:
est-ce que quelqu'un sait ou l'acheter sur Brest
il ne se vend pas dans le commerce, seulement sur internet ou dans certain groupe ultras... Génération Ultra - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
dig'29




Nombre de messages : 49
Club : Brest
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 22/03/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:22

ok Génération Ultra - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
dig'29




Nombre de messages : 49
Club : Brest
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 22/03/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:24

on peut pas prendre au detail?ca se vend seulement en abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Waddle

Magic Waddle


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : Marselha 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/04/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:26

diglyms29 a écrit:
on peut pas prendre au detail?ca se vend seulement en abonnement?
Si, tu peux le prendre a l'unité!
regarde un peu plus haut dans le topic, tu dois avoir une adresse pour télécharger le bulletin de commande! Génération Ultra - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 4:09

Par courrier tu peux le commander car il n'est pas a la vente dans le commerce
Génération Ultra - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:27

reçu ce matin bon zine bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:54

La critique est constructive....
Je trouvais que ce zine était depuis quelques mois en train de gagner en qualité, de s'imposer réellement comme le fanzine généraliste du monde des tribunes françaises avec des photos de qualité et relativement inédites, des textes de qualité et une mise en page qui avait vraiment pris de la qualité surtout au niveau du design du truc.
La nouvelle formule me laisse perplexe....
Sur la forme, le nouveau format à le mérite d'être original mais il est clairement peu pratique et s'éloigne de l'esprit fanzine. Mais bon, ça donne en tout cas un cachet particulier comme le papier glacé qui est beau, mais qui semble quand même largement inspiré de culture tribune. Dommage car franchement je ne suis pas sur que le propre d'un FANZINE ( et franchement, la culture du fanzinat, elle me parait essentielle dans un milieu comme le notre, milieu qui cherche de la visibilité mais qui a sa part assué d'underground) soit d'essayer de singer un magazine, tout bon soit-il, diffusé en kiosque.
Ca se ressent complètement dans la ligne éditoriale, plus axée foot et moins "ethno-centrée" tribune!. Ce n'est pas que c'est inintéressant, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de faire du sous so-foot.
Pour parler franchement, j'ai l'impression que GU a voulu s'ouvrir et s'offrir peut-être un avenir en kiosque si par hasard l'expérience de Culture tribune tournait à l'échec.. c'est comme ça que je le vois, peut-être je me trompe.
Clairement en tout cas, dans la forme et dans une certaine ligne éditoriale on sent que ce fanzine perd de sa spécificité même si il reste des articles de qualité et que franchement pour un fanzine, le niveau est bon.
Après un changement de rédaction ne se fait pas sans heurts, couacs, faute d'orthographe et ajustements et je souhaite toute la réussite et la pérennité à l'équipe de Génération Ultras mais on ne peut cacher une certaine déception et quelques interrogations.

Longue vie à GU néanmoins, et que perdure la tradition des fanzines.
Revenir en haut Aller en bas
guga




Nombre de messages : 27
Age : 36
Club : toulouse
Groupe/Tribune : Visca Tolosa
Date d'inscription : 13/04/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:11

ViolAlex LF1991 a écrit:
La critique est constructive....
Je trouvais que ce zine était depuis quelques mois en train de gagner en qualité, de s'imposer réellement comme le fanzine généraliste du monde des tribunes françaises avec des photos de qualité et relativement inédites, des textes de qualité et une mise en page qui avait vraiment pris de la qualité surtout au niveau du design du truc.
La nouvelle formule me laisse perplexe....
Sur la forme, le nouveau format à le mérite d'être original mais il est clairement peu pratique et s'éloigne de l'esprit fanzine. Mais bon, ça donne en tout cas un cachet particulier comme le papier glacé qui est beau, mais qui semble quand même largement inspiré de culture tribune. Dommage car franchement je ne suis pas sur que le propre d'un FANZINE ( et franchement, la culture du fanzinat, elle me parait essentielle dans un milieu comme le notre, milieu qui cherche de la visibilité mais qui a sa part assué d'underground) soit d'essayer de singer un magazine, tout bon soit-il, diffusé en kiosque.
Ca se ressent complètement dans la ligne éditoriale, plus axée foot et moins "ethno-centrée" tribune!. Ce n'est pas que c'est inintéressant, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de faire du sous so-foot.
Pour parler franchement, j'ai l'impression que GU a voulu s'ouvrir et s'offrir peut-être un avenir en kiosque si par hasard l'expérience de Culture tribune tournait à l'échec.. c'est comme ça que je le vois, peut-être je me trompe.
Clairement en tout cas, dans la forme et dans une certaine ligne éditoriale on sent que ce fanzine perd de sa spécificité même si il reste des articles de qualité et que franchement pour un fanzine, le niveau est bon.
Après un changement de rédaction ne se fait pas sans heurts, couacs, faute d'orthographe et ajustements et je souhaite toute la réussite et la pérennité à l'équipe de Génération Ultras mais on ne peut cacher une certaine déception et quelques interrogations.

Longue vie à GU néanmoins, et que perdure la tradition des fanzines.
+1 chui assez d'accord,j'lai recu lundi le gros défault pour moi est qu'il est trop axé foot, et c'est vrai qu' au niveau du format c'est moins pratique je trouve mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:23

guga a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
La critique est constructive....
Je trouvais que ce zine était depuis quelques mois en train de gagner en qualité, de s'imposer réellement comme le fanzine généraliste du monde des tribunes françaises avec des photos de qualité et relativement inédites, des textes de qualité et une mise en page qui avait vraiment pris de la qualité surtout au niveau du design du truc.
La nouvelle formule me laisse perplexe....
Sur la forme, le nouveau format à le mérite d'être original mais il est clairement peu pratique et s'éloigne de l'esprit fanzine. Mais bon, ça donne en tout cas un cachet particulier comme le papier glacé qui est beau, mais qui semble quand même largement inspiré de culture tribune. Dommage car franchement je ne suis pas sur que le propre d'un FANZINE ( et franchement, la culture du fanzinat, elle me parait essentielle dans un milieu comme le notre, milieu qui cherche de la visibilité mais qui a sa part assué d'underground) soit d'essayer de singer un magazine, tout bon soit-il, diffusé en kiosque.
Ca se ressent complètement dans la ligne éditoriale, plus axée foot et moins "ethno-centrée" tribune!. Ce n'est pas que c'est inintéressant, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de faire du sous so-foot.
Pour parler franchement, j'ai l'impression que GU a voulu s'ouvrir et s'offrir peut-être un avenir en kiosque si par hasard l'expérience de Culture tribune tournait à l'échec.. c'est comme ça que je le vois, peut-être je me trompe.
Clairement en tout cas, dans la forme et dans une certaine ligne éditoriale on sent que ce fanzine perd de sa spécificité même si il reste des articles de qualité et que franchement pour un fanzine, le niveau est bon.
Après un changement de rédaction ne se fait pas sans heurts, couacs, faute d'orthographe et ajustements et je souhaite toute la réussite et la pérennité à l'équipe de Génération Ultras mais on ne peut cacher une certaine déception et quelques interrogations.

Longue vie à GU néanmoins, et que perdure la tradition des fanzines.
+1 chui assez d'accord,j'lai recu lundi le gros défault pour moi est qu'il est trop axé foot, et c'est vrai qu' au niveau du format c'est moins pratique je trouve mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.

J'allais poster le même type de message mais je suis un peu en retard...

Clairement décu de ce changement de ligne rédactionnelle. Dès l'édito, je l'ai "senti" mauvais avec le "rapprochement "avec la culture britannique.... Génération Ultra - Page 5 Bof Suspect

Pour çà et pour moi, y a déjà Bulldog sur ce "créneau", surtout quand on se veut magazine Ultra...

De plus, des articles sur JPP ou les tocards de la L1, ca n'a rien à faire dans un zine-magazine ultra' !!

Surtout que depuis 6 mois, il s'en est passé des choses et que niveau Ultra', y a toujours des choses à dire (notamment des CR étrangers par exemple, qui ont disparus) et à montrer.


Le format ? c'est vrai que c'est original mais... vraiment peu pratique, ca se fond mal avec les autres GU dans la "zinothèque" Génération Ultra - Page 5 Zoumzoum

d'ailleurs question à ce sujet:

Pourquoi ce changement ?
Volonté de faire original, de se "démarquer" ou raisons budgétaires ou d'imprimeur ?
Merci d'avance pour la réponse.



A part çà, bonne continuation quand même, ca ne m'empechera pas de toujours l'apprécier (un peu moins), de l'acheter et de le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
le medardais

le medardais


Nombre de messages : 40
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/12/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:24

[b]ya til des librairie qui le vendent??
Revenir en haut Aller en bas
http://chants-rennais.skyrock.com
hampdenpark

hampdenpark


Nombre de messages : 92
Club : Stade Rennais FC
Groupe/Tribune : RCK 91
Date d'inscription : 02/05/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:34

Pour une énième fois , non !!
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:06

Toujours pas recu,c'est un peu long. Génération Ultra - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:41

Enfin recu.Tres bon format,de belles photos.
Dommage que sur la couverture il n'y a pas un tifo français et un peu plus de pages sinon continuer comme ca.
Génération Ultra - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:11

salut, est ce possible de commander d'ancien numéro du zine?
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:12

Odb a écrit:
salut, est ce possible de commander d'ancien numéro du zine?
Il n'y a plus de numéros 1,2,3,4,5,6,7,8 et 10
Revenir en haut Aller en bas
l'dé




Nombre de messages : 27
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 18/08/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:06

Trois semaines que j'ai envoyé le bon de commande,toujours pas de zine, ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:50

Le nouveau numero est t'il dispo sur sainté?
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:36

C'est bon je l'ai. Merci à C.OB. 05 Génération Ultra - Page 5 Hat-1194


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:38

l'dé a écrit:
Trois semaines que j'ai envoyé le bon de commande,toujours pas de zine, ca commence à faire long...
pareil mais le cheque a pas était encaissé , et j'ai jamais eu de souci avec eux donc un peu de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
pisani




Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 21/09/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: generation ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:21

j'ai envoyé un chèque il y a 15 jours,pas de nouvelles.L'équipe du zine pourrait elle donner des news.Merci
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:55

Voila, fini le dernier GU, assez déçu, avec le reportage sur JPP, qui viens un peu rien faire ici, et son nouveau format vrement pas pratique, son ancien petit format était bien mieu. Le reportage sur Valence et Liverpool-toulouse, plutot pas mal. L'avant dernier GU sur les 15ans des GA m'avais completment séduit, mais la...
Esperont une réaction
Revenir en haut Aller en bas
C.O.B 05

C.O.B 05


Nombre de messages : 61
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 01/05/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:58

j'ai envoyer les cheque il y a plus d'un mois , il n'est toujours pas retirer ...
j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans ce cas ...
quelqu'en en sait plus??
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Nombre de messages : 201
Club : OM
Groupe/Tribune : Retraiter
Date d'inscription : 02/03/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:04

C.O.B 05 a écrit:
j'ai envoyer les cheque il y a plus d'un mois , il n'est toujours pas retirer ...
j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans ce cas ...
quelqu'en en sait plus??

idem pour moi, j'ai envoyer mon reglement des sa sortie et toujours rien..............................
Revenir en haut Aller en bas
teddyGA




Nombre de messages : 8
Club : Sainté
Groupe/Tribune : GA92 Clermont
Date d'inscription : 26/01/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:23

Pareil pour moi , ca fait plus d'un mois , et toujours rien ...
En esperant que ca ne tarde pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:31

Fabio a écrit:
C.O.B 05 a écrit:
j'ai envoyer les cheque il y a plus d'un mois , il n'est toujours pas retirer ...
j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs dans ce cas ...
quelqu'en en sait plus??

idem pour moi, j'ai envoyer mon reglement des sa sortie et toujours rien..............................
pareil que vous...
j'ai envoyé un mail, faites en de même, ce sera
plus simple à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ultra   Génération Ultra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Ultra
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] fanzine Génération Ultra'
» [Echange] 4 Generation Ultra + Zine UB90 et GA 92
» [Echange] 7 Generation Ultra / 3 Bulldog French Fans /1 UB90
» Generation
» [Echange] Generation Ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: