Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEuro: Italie-France - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEuro: Italie-France - Page 2 Decoup12Euro: Italie-France - Page 2 Decoup12Material ultrasEuro: Italie-France - Page 2 Decoup12Euro: Italie-France - Page 2 Decoup12S'enregistrerEuro: Italie-France - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Euro: Italie-France

Aller en bas 
+38
Plume
menfroid G.
monde-des-ultras
M.38
Giuseppe
spqp
floasse
Chicano!
Screetch Powers
Dotbo/Acee/LO!
l'armenien
John Smith
sanpaolo13
psgclubpicardie
sirhill
toorizt
Ahbon!
Anto
ItaloBoys
Ultras-Lyon
booling_
Forza Grenoble
FredPerry
calade
hallo
Fuser
choupinou
kbor01
sly
manos7
lozerien
zonzon
loic
beuby
Roulian
PizzaBeulz
marsup
Team MU
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:51

https://servimg.com/view/11554362/1
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:59

https://servimg.com/view/11554362/3

https://servimg.com/view/11554362/2

https://servimg.com/view/11554362/4

https://servimg.com/view/11554362/9

Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:10

d'autres vidéos du stade notemment la longue monté dans le tube mais pas de vidéos du crakage car on peut pas faire 36 choses a la fois...
^^
demandez moi si interessé
Revenir en haut Aller en bas
ItaloBoys




Nombre de messages : 30
Club : Parigi - Roma
Groupe/Tribune : Ex BBoys
Date d'inscription : 22/02/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:13

Après avoir été au SDF pour le match aller en tribune italienne, nous nous étions promis d'aller en Italie pour le retour et curva Sud. Enorme ambiance avant le début du match qui malheureusement s'est calmé au fur et à mesure du match.

J'ai bien aimé la réponse au "Zizou, zizou" ... Euro: Italie-France - Page 2 Icon_mrg

Les francais entendus 3-4 fois.

lozerien a écrit:

sinon côté ,égatif : 5 € le coca dans le stade c'est abusé

Moi j'étais en curva Sud et la bouteille d'eau était à 2euros, donc le coca 3 ou 3.5 jpense ...


Au final, gros souvenir pour mon 1er dep à San Siro. Je pense y retourner pour un gros match du Milan Euro: Italie-France - Page 2 Icon_mrg Euro: Italie-France - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Nombre de messages : 38
Club : C A N N E S
Groupe/Tribune : U K C
Date d'inscription : 24/02/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:43

http://fr.youtube.com/watch?v=rll29eg4314
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:16

hallo a écrit:
Vous évoquez la présence de mecs d'Auteuil, faisaient-ils partis de groupes, Si oui, lesquels?

Pour les mecs d'Auteuil, pas de cartés pour ceux que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:47

J'ai une question bien conne mais ki m'intéresse quand meme...

Au centre du parckage francais, plusieurs drapeaux de ville francaise étaient bachés avec derrière une 1OOaine de gars assez distincts des supporters lambdas de l'EDF, réuins ensemble pour la bonne cause, pourquoi les autres supporters ultras des autres équipes comme les BB 85, voir UB 90 ne nous ont pas rejoins.... ????

Serait il envisageable par la suite que par l'intermédaire de ce forum ou d'autres, des rassemblements soient organisés pour les matches de l'EDF de facon à se différencier des autres et que se soient les supp à tendance ultra' qui mènent le parcage et non les mecs avec des perruques....
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:11

Forza Grenoble a écrit:
sly a écrit:
zonzon a écrit:
Team MU a écrit:
Euro: Italie-France - Page 2 Italiefrance1gi5

quelqu'un sait quel est le drapeau juste en dessous de la torche ?

dauphiné ?

Euro: Italie-France - Page 2 Flag_dauphine

Non drapeau de la Picardie. Posé par les amiennois.

Ils bachent Dauphinois les Amiennois maintenant ? Euro: Italie-France - Page 2 Gluk Euro: Italie-France - Page 2 Meconte2
Bien sur que c'est le drapeau dauphinois !
Le voila ton drapeau picard...Euro: Italie-France - Page 2 Picardie

Je comprend pas trop le sens de ton intervention donc je me permet de confirmer que le drapeau en tribune est bien celui de la picardie.


Anto a écrit:
Oh les filles arretez de pleurer pour les siflets sur l'hymne, en visionnant une vidéo Youtube l'on entend bien que le fratelli d'italia est siflé lui aussi.

http://fr.youtube.com/watch?v=rll29eg4314



http://fr.youtube.com/watch?v=qcTiUaM62i0&mode=user&search=

Et sur celui ci, on entend trés bien les cris de singes poussés par certains italiens lorsque que l'on voit les joueurs de l'EDF sur l'écran géant... Euro: Italie-France - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:24

Pour le drapeau Picard,quel groupe a fait le deplacement?Parce que de notre coté quelques picards presents egalement.J'attend leurs photos. Euro: Italie-France - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:32

Les amiènois présents font partis du groupe Amiens 1901 et on étaient avec les Nicois pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:54

Y avait il une presence en nombre des ultras Italia ?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 6
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 02/02/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:57

Si c'était le groupe qui était dans la tribune en dessous de la notre (ce qui est fort possible vu que c'étaient les seuls debout et avec un capo) j'estimais leur nombre à un peu moins de 100 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:28

Topic FERMé jusqu'à nouvel ordre le temps qu'on le nettoie de tous les propos nuls qui le jalonnent quasiment de bout en bout Rolling Eyes

Et réouvert désormais amputé de la moitié des messages...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:30

quid des italiens présents pour soutenir la squadra (groupes et villes représentées) ? Euro: Italie-France - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:29

Euro: Italie-France - Page 2 P1030709im3
Euro: Italie-France - Page 2 Nux Euro: Italie-France - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:30

Euro: Italie-France - Page 2 Icon_rol Euro: Italie-France - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:34

On les a croisé ces types là en arrivant au stade, j'avoue qu'on était bien bidonné en voyant cette banderolle qu'ils exhibaient fierement... Euro: Italie-France - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Screetch Powers




Nombre de messages : 26
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:46

l'armenien a écrit:
quid des italiens présents pour soutenir la squadra (groupes et villes représentées) ? Euro: Italie-France - Page 2 Hat-1194
Pour les groupes, je peux pas trop dire mais pour les villes j'ai pu voir La Spezia, Salerno, Potenza, Bastia, Nizza Euro: Italie-France - Page 2 Mdr-1211 , Angri, Monopoli, Bari, Torino, Grenoble, Sorrento, Benevento, New York Euro: Italie-France - Page 2 Hump , Caserta
Beaucoup d'autres dont je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:44

On peut noter également beaucoup de Suisse venant du canton de Vaud et de Genève.

Ca parlait pas mal Français au 2è anneau bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:45

Citation :
Pis un petite message pour tous les français, qui se prennent pour des ritales, allez donc matter votre carte d'identité, c'est pas parceque vous avez bouffé une boite de ravioli, spaguetti, et que votre caisse c'est une alpha roméo que fo vous prendre pour des transalpins!

T'enflamme pas l'ami, c'est pareil pour pas mal de monde... Les mecs originaires du Sénégal apprécient leur équipe nationale "d'origine", les algériens de même pour beaucoup et que dire des corses d'origine qui exacerbent souvent leur rattachement aux racines insulaires et qui seraient sans doute nombreux à supporter une équipe corse... (et je parle ici des corses "du continent") Ceci peut je pense être valable pour les bretons, les basques, les catalans, bref, les originaires de ces "états sans nation"...

Donc bon... La diabolisation du "rital" est ma fois un peu déplacée pour le coup... Je suis moi même italien pur jus, né en France donc le "cul entre deux cultures" que je respecte et apprécie. Mais si tu vas par là, je peux tout autant glorifier ma région d'origine, ma région de naissance et ma région de vie... bref on s'en sort plus...

Bref, chacun est en droit de supporter la nation de son choix tant qu'il ne dénigre pas le pays (et l'équipe) dans lequel il vit...
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:36

Chicano! a écrit:
Citation :
Pis un petite message pour tous les français, qui se prennent pour des ritales, allez donc matter votre carte d'identité, c'est pas parceque vous avez bouffé une boite de ravioli, spaguetti, et que votre caisse c'est une alpha roméo que fo vous prendre pour des transalpins!

T'enflamme pas l'ami, c'est pareil pour pas mal de monde... Les mecs originaires du Sénégal apprécient leur équipe nationale "d'origine", les algériens de même pour beaucoup et que dire des corses d'origine qui exacerbent souvent leur rattachement aux racines insulaires et qui seraient sans doute nombreux à supporter une équipe corse... (et je parle ici des corses "du continent") Ceci peut je pense être valable pour les bretons, les basques, les catalans, bref, les originaires de ces "états sans nation"...

Donc bon... La diabolisation du "rital" est ma fois un peu déplacée pour le coup... Je suis moi même italien pur jus, né en France donc le "cul entre deux cultures" que je respecte et apprécie. Mais si tu vas par là, je peux tout autant glorifier ma région d'origine, ma région de naissance et ma région de vie... bref on s'en sort plus...

Bref, chacun est en droit de supporter la nation de son choix tant qu'il ne dénigre pas le pays (et l'équipe) dans lequel il vit...

Euro: Italie-France - Page 2 Hat-1194 Euro: Italie-France - Page 2 Hat-1194

je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qu'il m'énerve le plus se sont ceux qui sont d'origine italienne (né en france) et qui supporte la squadra mais qui insulte et reni le pays où ils sont né et où ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:11

Les italiens se sont intégrés trés vite et bien à la population française (en témoigne le peu d'entre eux qui parlent italien) donc je ne pense pas que celà soit les plus criticables dans ce domaine... Mais je suis d'accord sur le principe...
Revenir en haut Aller en bas
spqp

spqp


Nombre de messages : 8
Club : PSG- Palermo
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 12/09/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:22

je suis moi aussi d'origine italienne mais né en france. C'est clair qu'il faut respecter quand meme l'équipe du pays dans lequel on vit ne serait-ce que par respect (meme si j'avoue qu'il y a certains joueur de l'équipe de france que je ne peux pas voir..). Aprés supporter la squadra pour les émigrés italiens et leurs enfants est assez logique car les communautés italiennes de part le monde sont toujours restées tres proche de leur pays d'origine l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:39

[quote="Screetch Powers"]
l'armenien a écrit:
Nizza Euro: Italie-France - Page 2 Mdr-1211

Ca peut être des italiens vivant à Nice, m'enfin y'a aussi dans le piémont une ville qui s'appelle Nizza.
Idem pour Bastia (Umbria).
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:41

Euro: Italie-France - Page 2 Frit0752

Euro: Italie-France - Page 2 Frit0743

Euro: Italie-France - Page 2 Frit0709

le reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Contenu sponsorisé





Euro: Italie-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro: Italie-France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: