Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilbizness is bizness Decoup12Dernières imagesRechercherbizness is bizness Decoup12bizness is bizness Decoup12Material ultrasbizness is bizness Decoup12bizness is bizness Decoup12S'enregistrerbizness is bizness Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bizness is bizness

Aller en bas 
+33
carl os
RSCL_TILL_I_DIE
Giuseppe
Ben-31
coco1
henry14
l'harmonica
philosophe
corky
poulain
Luxo
Ultras Lyon
123
Babar
yoko
Le Grand Nain Porte Quoi
kentin mf 91
YONI
kranflin
orphé
hb8544
Makiavel
rafachango
| ultras |
Pluche
Hypo
Team MU
hugo chavez 2
raivavae
OmarGoulin
scallygirl13
Esperance
Lili des bellons
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:16

bizness is bizness Decoorange

c est pas l argentine !!! c est la hollande bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Bb13-245 bizness is bizness Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:44

Je voulais revenir sur la 15° journée du championnat pour pousser un coup de gueule qui ne servira pas à grand chose, mais il est temps d'intervenir car nos couleurs sont tronquées à chaque match de championnat , ne parlons même pas de ligue des champions, quant on voit les maillos de nos clubs. affraid

-Je ne parle même pas du maillot orange de marseille bizness is bizness Bb13-245 et encore moins du maillot porté à auxerre... bizness is bizness Nrv-1b37
un maillot extèrieur a été sorti en début de saison, et là où je m'aperçois c que l'équipe ne le porte jamais, il sert à quoi au juste à vendre on le sait, par exemple à gerland ou l'ékip a joué en orange encore une fois, merde nos couleurs c bleu et blanc.

-Mais là où je m'aperçois de la surpêcherie, c qd je vois encore valenciennes a strasbourg joué en maillot noir, pourtant les couleurs des 2 clubs sont carrément différentes, donc pas de confusion si va joue ds leurs couleurs.

-Monaco a toulouse a joué avec un maillot noir aussi, pourtant toulouse et monaco les couleurs diffèrent, y'a pas de confusion....

Bref, ça m'emmerde de voir que nos clubs ne respectent plus nos couleurs et créent des maillots de toutes les couleurs flash et fluo comme en europe pr se faire remarquer mais surtout vendre vendre et encore vendre, ils vont encore mettre en vente un des tout premiers maillots de l'om avec but en sponsor, le panasonic et le rmc étant déjà ressortit à la vente.....là encore ça peut passer ce sont des maillots collectors avec les couleurs du club, mais faut pas trop pousser ça commence à faire lourd de voir de tels équipementiers.....avec des couleurs qui diffèrent de nos couleurs respectives bizness is bizness Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
scallygirl13

scallygirl13


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 10/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:46

spigawou a écrit:
Je voulais revenir sur la 15° journée du championnat pour pousser un coup de gueule qui ne servira pas à grand chose, mais il est temps d'intervenir car nos couleurs sont tronquées à chaque match de championnat , ne parlons même pas de ligue des champions, quant on voit les maillos de nos clubs. affraid

-Je ne parle même pas du maillot orange de marseille bizness is bizness Bb13-245 et encore moins du maillot porté à auxerre... bizness is bizness Nrv-1b37
un maillot extèrieur a été sorti en début de saison, et là où je m'aperçois c que l'équipe ne le porte jamais, il sert à quoi au juste à vendre on le sait, par exemple à gerland ou l'ékip a joué en orange encore une fois, merde nos couleurs c bleu et blanc.

-Mais là où je m'aperçois de la surpêcherie, c qd je vois encore valenciennes a strasbourg joué en maillot noir, pourtant les couleurs des 2 clubs sont carrément différentes, donc pas de confusion si va joue ds leurs couleurs.

-Monaco a toulouse a joué avec un maillot noir aussi, pourtant toulouse et monaco les couleurs diffèrent, y'a pas de confusion....

Bref, ça m'emmerde de voir que nos clubs ne respectent plus nos couleurs et créent des maillots de toutes les couleurs flash et fluo comme en europe pr se faire remarquer mais surtout vendre vendre et encore vendre, ils vont encore mettre en vente un des tout premiers maillots de l'om avec but en sponsor, le panasonic et le rmc étant déjà ressortit à la vente.....là encore ça peut passer ce sont des maillots collectors avec les couleurs du club, mais faut pas trop pousser ça commence à faire lourd de voir de tels équipementiers.....avec des couleurs qui diffèrent de nos couleurs respectives bizness is bizness Susel-5c
mare du foot buisness bizness is bizness Nrv-1b37 bizness is bizness Nrv-1b37 mais bon sa changera pas malheureusement bizness is bizness Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:46

moi j'en ai marre des phrases où il n'y a ni point, ni virgule, ni début, ni fin.
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:52

Après notre logo ( bizness is bizness Gluk Rolling Eyes bizness is bizness Cut-186d ) c'est nos couleurs...Espérons que la saison prochaine ce maillot disparaisse et que l'OM retrouve ces couleurs,au moins ça.

bizness is bizness Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:06

OmarGoulin a écrit:
moi j'en ai marre des phrases où il n'y a ni point, ni virgule, ni début, ni fin.

bizness is bizness Icon_rol bizness is bizness Icon_rol bizness is bizness Icon_rol Dur dur d'être MODO
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:37

service public 24h/24h bizness is bizness Nux
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:54

Citation :
-Mais là où je m'aperçois de la surpêcherie, c qd je vois encore valenciennes a strasbourg joué en maillot noir, pourtant les couleurs des 2 clubs sont carrément différentes, donc pas de confusion si va joue ds leurs couleurs.

Pour VA c'est plus compliqué que ça car l'équipe joue avec un sponsor sur les maillots domicile (Toyota) et un sponsor sur les maillots extèrieur (SITA).

Ca explique surement que le maillot "extèrieur" soit toujours privilégié au maillot "domicile" pour les matchs à l'extèrieur. Cependant ce n'est pas toujours vrai car VA a joué en rouge à Sochaux (donc avec le maillot domicile) mais avec le sponsor extèrieur floqué dessus... bizness is bizness Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

Hypo a écrit:
Citation :
-Mais là où je m'aperçois de la surpêcherie, c qd je vois encore valenciennes a strasbourg joué en maillot noir, pourtant les couleurs des 2 clubs sont carrément différentes, donc pas de confusion si va joue ds leurs couleurs.

Pour VA c'est plus compliqué que ça car l'équipe joue avec un sponsor sur les maillots domicile (Toyota) et un sponsor sur les maillots extèrieur (SITA).

Ca explique surement que le maillot "extèrieur" soit toujours privilégié au maillot "domicile" pour les matchs à l'extèrieur. Cependant ce n'est pas toujours vrai car VA a joué en rouge à Sochaux (donc avec le maillot domicile) mais avec le sponsor extèrieur floqué dessus... bizness is bizness Icon_rol




bizness is bizness Wobble-1 bizness is bizness Wobble-1 bizness is bizness Wobble-1 bizness is bizness Hinhin Ils sont fou ces Valenciennois
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:12

ouais c'est clair
-le maillot rouge avec une pointe de blanc pour le domicile ca va
-le 1er extérieur Noir avec un peu de jaune allez on va se consoler en disant que c'est les couleurs du hainaut. bizness is bizness Drink-18
-le third jaune fluo pétaradant là c'est abusé

on va voir ce qu'ils nous réservent pour la saison prochaine les échantillons sont déja au club j'espère qu'on aura pas une surprise comme pour le nouveau logo bizness is bizness Nux
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:25

Le fluo es a la mode on dirait cette année ( OM, VA, Sainté..)
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:46

ouais plus on avance, plus le business envahit les club, et plus la passion se pert... et mr thierez, la ligue n'y est pour rien! tsss fais nous rire...


mais nous ultras nous sommes là...

nous avons chanté, nous chantons, et nous chanterons encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:34

encore buziness is buziness:

bizness is bizness 65012_SAINTETIENNE_CB_220208

mais ou va t on ?
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:33

Un petit rafraichissement dans la morosité ambiante du tout fric :

bizness is bizness Articlelemondebgaudeaukg5

Article paru dans Le Monde de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:15

Il a tout juste.
J'ajouterais quelque chose :
"Le club est créé le 19 juillet 1908 par des ouvriers du port de Rotterdam."
Voila un exemple que le football tel qu'on le connait a été CREE par les prolétaires et que maintenant il s'est vendu. On est bien loin de ce que c'était, maintenant les supporters sont des veaux du point de vu des dirigeants, des investisseurs, des préfets, des équipementiers......... bizness is bizness Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:12

On peut aussi rajouter le maillot rouge de l'équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:52

hb8544 a écrit:
On peut aussi rajouter le maillot rouge de l'équipe de france.
bizness is bizness Xxpuke-1 bizness is bizness Xxpuke-1 bizness is bizness Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
kranflin




Nombre de messages : 19
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 06/01/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:58

hb8544 a écrit:
On peut aussi rajouter le maillot rouge de l'équipe de france.

et la ligue 1 au stade de france . . . bizness is bizness Gluk
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:04

Sans oublier le naming! bizness is bizness Bof
Revenir en haut Aller en bas
kentin mf 91




Nombre de messages : 13
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord magic fans
Date d'inscription : 08/03/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:46

écouter le bisness est maintenant impregné dans le football francais tout le monde le sait grace entre autre a notre amis Aulas et ces investisseur chinois,mais je ne veut pas dénoncer car on ne pourrait s'imaginer le nombre de million que chaucun brasse.
Ce que je veut dire c'est queil faut faire abstraction de tout sa personnelement cela doit faire 5ans que je ne suis pas aller a la boutique des verts je n'achete que pour le mf et n'achete aucune chose en rapport indirect avec le foot vendu par des club (tasse,porte clef vin ou je ne sait qu'elle autre bétises) et voila je ne pense qu'a chanter pour mon equipe aimer depuis toujours!!!
mf a vie
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:05

kentin mf 91 a écrit:
écouter le bisness est maintenant impregné dans le football francais tout le monde le sait grace entre autre a notre amis Aulas et ces investisseur chinois,mais je ne veut pas dénoncer car on ne pourrait s'imaginer le nombre de million que chaucun brasse.
Ce que je veut dire c'est queil faut faire abstraction de tout sa personnelement cela doit faire 5ans que je ne suis pas aller a la boutique des verts je n'achete que pour le mf et n'achete aucune chose en rapport indirect avec le foot vendu par des club (tasse,porte clef vin ou je ne sait qu'elle autre bétises) et voila je ne pense qu'a chanter pour mon equipe aimer depuis toujours!!!
mf a vie

Je ne suis pas pro-lyonnais (loin de là), encore moins pro-Aulas, mais s'il est vrai qu'il participe grandement à l'éclosion du foot-bizness en France, il ne fait que profiter d'un système maintenant bien ancré dans les cultures capitalistes, dont la nôtre fait partie.
J'ai ni le temps ni l'envie de te le démontrer par des exemples concrets, mais ne relance pas un débat sur la "vilaine-cupidité- d'Aulas-le-méchant".
Le sport américain a réellement lancé les hostilités depuis la fin des années 80. Et le sport en Europe en général, le football en particulier, ne fait que démocratiser cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:48

bizness is bizness Stickeranimenattendantwinners

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:55

Vivement le 21 avril bizness is bizness Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:04

Un Street album dans les Bacs ?
A première vue c'est contradictoire, mais vu que je ne sais pas trop ce qu'est un street album.
Tout ca pour dire que si kelkun sait ou on pourra l'acheter ----> MP please. bizness is bizness Nux
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN
Date d'inscription : 01/02/2007

bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:57

Et le business d'écharpes et de matos ultras revendu en grand quantité pour certains pour se faire du fric sur ebay ou autres,c'est pas du foot business?
Ca me fait rire de lire "non au foot business" et puis après certains groupes/ultras se comporter comme des commerciaux professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizness is bizness Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizness is bizness
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: