Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCe soir envoyé special france 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCe soir envoyé special france 2 Decoup12Ce soir envoyé special france 2 Decoup12Material ultrasCe soir envoyé special france 2 Decoup12Ce soir envoyé special france 2 Decoup12S'enregistrerCe soir envoyé special france 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce soir envoyé special france 2

Aller en bas 
+16
BiG BlarF PopA
Raph
Galahad
Galett
ibr2
Calouis
coco1
Wilo
youl
Ligne72
South-Marseille
[-Mars-]
thomas76500
joecocker
lefoudu57
DUB incorporation
20 participants
AuteurMessage
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:01

Je ne sais pas si le sujet sera interessant ou repetitif par rapport a tous ce qui a été vu.
Revenir en haut Aller en bas
lefoudu57




Nombre de messages : 7
Club : Metz
Groupe/Tribune : Tribune Ouest
Date d'inscription : 30/04/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:27

Ca va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:39

le sujet exact c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:41

joecocker a écrit:
le sujet exact c'est ?
Les tribunes de la haine ... Ce soir envoyé special france 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:53

C'etait bidon désolé. Du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:54

Très original ce reportage Ce soir envoyé special france 2 Icon_rol


Juste une question, j'ai révé ou le mec avait un tatouage du Bulldog SW avec marqué Hool en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Ligne72




Nombre de messages : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 07/08/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:56

c'était le même avec ses humbro chaussettes snoopy je crois.

reportage bidon histoire de faire frémir la populo devant sa TV, demain traquage en perspective au boulot Ce soir envoyé special france 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:08

Ligne72 a écrit:
c'était le même avec ses humbro chaussettes snoopy je crois.

reportage bidon histoire de faire frémir la populo devant sa TV, demain traquage en perspective au boulot :
bof:

Fais gaffe à toi Boulogne est une tribune rasciste Ce soir envoyé special france 2 Mdr-1e6f
c'est le minot qu'il la dit Ce soir envoyé special france 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:09

En regardant le reportage, j'ai autant flippé que devant un film d'épouvante; Abusé la démagogie qu'ils utilisent, les bandes sons flippantes ajoutées dès qu'on voit Boulogne et j'en oublie....

Bref France 2 a parlé de crise de logement au début mais la on peu aussi parler de crise de supporterisme parsqu'avec de tels reportage sa va pas inciter les gens à venir assister à des match encore moins au Parc...

Bref amalgame ultras hool, passion et violence, les medias fidèle a leur reputation Ce soir envoyé special france 2 Nux

Encore un reportage qui sert strcitement a rien si ce n'est salir le club et les supps qui n'ent n'ont pas réellement besoin en ces temps qui courent.... Ce soir envoyé special france 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:13

Re post pour moi, mais cette question me trote dans la tête!!! Le flic qui intervient 2 ou 3 fois dans le reportage me rappel étrangement le meneur des BB dans le reportage de "52 sur la une" d'il y a quelques années... Savez, celui qui cherche des fournisseures pour les gadgets et qui a du mal avec la conjugaison du verbe haïr??? Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:13

Ouep du vu et revu ce genre de reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:28

coco1 a écrit:
Re post pour moi, mais cette question me trote dans la tête!!! Le flic qui intervient 2 ou 3 fois dans le reportage me rappel étrangement le meneur des BB dans le reportage de "52 sur la une" d'il y a quelques années... Savez, celui qui cherche des fournisseures pour les gadgets et qui a du mal avec la conjugaison du verbe haïr??? Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?

meneur des gavroches plutôt non?si tu parles bien de celui qui est en visage cachée à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:48

Non, pas en visage caché.. Celui qui est dans le pc sécurité du parc et qui dit vers la fin un truc du style "ceux qui ne pointent pas nous les cherchons avec les caméras" ou un truc du style... Avec des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:52

Fait chier, j'ai la vidéo sur VHS mais le magnétoscope est remplacé par le dvd!!! Dés que je peux je vais mater et essayer de vous donner son nom si il est dans le reportage car cela m'intrigue fortement!!!!
Si j'ai raison... ciomment peut on retourner sa veste d'une telle manière!!!
Le j'ai des gamins a nourrir et une femme n'est pas une excuse acceptable!!! Hein!!!! Ce soir envoyé special france 2 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:53

coco1 a écrit:
Re post pour moi, mais cette question me trote dans la tête!!! Le flic qui intervient 2 ou 3 fois dans le reportage me rappel étrangement le meneur des BB dans le reportage de "52 sur la une" d'il y a quelques années... Savez, celui qui cherche des fournisseures pour les gadgets et qui a du mal avec la conjugaison du verbe haïr??? Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense?

Je pense que si Delobel était flic au Parc, ça ce saurait ! Ce soir envoyé special france 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:56

Yes, je me suis certainement planté car le nom que tu sites me dit quelque chose dans le reportage mais la ressemblance est un peu déroutante!!! non???
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:05

Citation :
Juste une question, j'ai révé ou le mec avait un tatouage du Bulldog SW avec marqué Hool en dessous?

heu ... Ce soir envoyé special france 2 Bof Ce soir envoyé special france 2 Gluk c'est chaud pour toi si tu sais pas que les SW ont pratiquement le même bulldog que le K.O.B. !!
renseigne toi avant de dire des conneries grotesques cher ami !!


ARRETONS CE TOPIC AVANT QU'IL PARTENT A LA DERIVE COMME TROP SOUVENT...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:11

Galahad a écrit:
Citation :
Juste une question, j'ai révé ou le mec avait un tatouage du Bulldog SW avec marqué Hool en dessous?

heu ... Ce soir envoyé special france 2 Bof Ce soir envoyé special france 2 Gluk c'est chaud pour toi si tu sais pas que les SW ont pratiquement le même bulldog que le K.O.B. !!
renseigne toi avant de dire des conneries grotesques cher ami !!


ARRETONS CE TOPIC AVANT QU'IL PARTENT A LA DERIVE COMME TROP SOUVENT...

Ce soir envoyé special france 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:13

Galahad a écrit:
Citation :
Juste une question, j'ai révé ou le mec avait un tatouage du Bulldog SW avec marqué Hool en dessous?

heu ... Ce soir envoyé special france 2 Bof Ce soir envoyé special france 2 Gluk c'est chaud pour toi si tu sais pas que les SW ont pratiquement le même bulldog que le K.O.B. !!
renseigne toi avant de dire des conneries grotesques cher ami !!


ARRETONS CE TOPIC AVANT QU'IL PARTENT A LA DERIVE COMME TROP SOUVENT...

C'est toi qui dérive, c'est le fait qu'il soit marqué Hools en dessous d'un tatouage Ultra qui l'interpelle pas le Bulldog... Ce soir envoyé special france 2 Drink-18

Il y avait rien dans ce reportage à part encore une fois la capacité de la Tv à nous montrer l'interieur du PC sécurité du Parc... Ce soir envoyé special france 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:59

Super intéressant comme reportage. Ce soir envoyé special france 2 Icon_mrg

Comme d'autres, demain, je vais me faire traquer et on va me redemander : "C'est vrai que tu vas à Boulogne quand tu vas au Parc ?" affraid

Je leur répondrai ouais. Et ils vont alors essayer de m'imaginer avec un crâne rasé en train de tabasser des gens normaux. Suspect

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ce soir envoyé special france 2 Telecerveau

Ce soir envoyé special france 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:22

Rediff' ou site ou on peut voir ce fameux reportage?
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:27

coco1 a écrit:
Yes, je me suis certainement planté car le nom que tu sites me dit quelque chose dans le reportage mais la ressemblance est un peu déroutante!!! non???

coco, tu bois trop ! Ce soir envoyé special france 2 Icon_rol Ce soir envoyé special france 2 Wobble-1 Ce soir envoyé special france 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:02

Aucune connerie dans ce reportage c'est deja ca , ne me dites pas que boulogne n'est pas raciste a part si vous utilisez l'ironie . Pas d'amalgames ultra hooligan , une bonne phrase le foot pour frapper c'est une excuse Ce soir envoyé special france 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir envoyé special france 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir envoyé special france 2   Ce soir envoyé special france 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir envoyé special france 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] LF, SA, IRD rajout BG fin ce soir
» [ECHANGE] COLLECTION RCK91 [FIN CE SOIR]
» [echange] 5 echarpes sa, tm, lf, bb et devils fin ce soir
» Documentaire : Etat de siége ce soir 20h00 sur LCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: