| L1: ST Etienne/Caen | |
|
+39filoudu92 Buzz capsule PochOn Angel of Death tatayoyo MilanUltra furiana42 pikoff Gnom gregagic042 keyser-soze desperado alexga92 CIMAROMA leoooo nico4211 Stéphane kro63 S-E.L.F Krimeur DaDa` turkish vinzel Gaz-L BASILEUS crusader the_minot sebmf91 elflaco vigile38 Ultrasavoie zazou42 yaya14 riton asse griot joecocker olivierultrasgueugnon Team MU 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Lun 17 Sep 2007 - 19:04 | |
| non ce n'etait pas un tifo chaussures mais "une marée de chaussures" d'ailleurs on la refait samedi soir | |
|
| |
kro63
Nombre de messages : 32 Club : asse Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Lun 17 Sep 2007 - 19:22 | |
| tres belle soirée; bonne ambiance kop sud ;belle hommage pour joannes et pour la sortie de lilian cela faisait longtemps qu il n y avai pas eu une aussi bonne soiréé a G G avec des buts du beau jeu et bonne ambiance b belle mobilisation des caennais avec de bon delire | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
nico4211
Nombre de messages : 37 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mar 18 Sep 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mar 18 Sep 2007 - 13:02 | |
| entre la lambada de pise et le chant de boca qui sont repris desormais partout en france sans arret, sachant qu'en plus chaque année y'a un chant italen qui est pompé,les joueurs vont bientot plus s'y retrouver sur qui les supporte.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
leoooo
Nombre de messages : 14 Club : Sainté Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mar 18 Sep 2007 - 14:33 | |
| - zazou42 a écrit:
Bon ambiance dans le kop, fumis crackés pour le coup d'envoi (entre 5 et 7 fumis), avec un pogo juste apres afin de disperser tout le monde. L'ambiance et bonne durant la 1er mi-temps avec quelques bonnes pousée. Crackage en Nord pour le but.
[/url] edit ...
Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
leoooo
Nombre de messages : 14 Club : Sainté Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mar 18 Sep 2007 - 14:38 | |
|
Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
CIMAROMA
Nombre de messages : 11 Club : Stade Malherbe Caennais Groupe/Tribune : Tribune Luc BORRELLI Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
alexga92
Nombre de messages : 12 Club : asse Groupe/Tribune : green angels 1992 - kop sud Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: asse / cean Mar 18 Sep 2007 - 19:32 | |
| je pense que les crs était si bien occupé vu qu'il y avait pas les filet derrière la cage , il craignait peut etre des jets de n'importe quelle objet ! mais normalement c'est pour les gros match qu'il sont en robocop donc je pense que sétait pour cette raison | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 2:31 | |
| - alexga92 a écrit:
- je pense que les crs était si bien occupé vu qu'il y avait pas les filet derrière la cage , il craignait peut etre des jets de n'importe quelle objet ! mais normalement c'est pour les gros match qu'il sont en robocop donc je pense que sétait pour cette raison
ou alors vu qu'ils etait déja sur place avec la CDM de rugby ils fallait bien les occuper ces chers petits | |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 12:42 | |
| - leoooo a écrit:
- zazou42 a écrit:
Bon ambiance dans le kop, fumis crackés pour le coup d'envoi (entre 5 et 7 fumis), avec un pogo juste apres afin de disperser tout le monde. L'ambiance et bonne durant la 1er mi-temps avec quelques bonnes pousée. Crackage en Nord pour le but.
juste pour dire entre 5 et 7 fumi t'as rien a voir y'en avait une quinzaine.... t'etait en superieure ? non, juste a coté des fumis. Desolé, j'ai cru en voir moins. | |
|
| |
leoooo
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 14:25 | |
|
Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 19:17 | |
| Qui est Joannès ? Je me pose la question vu que les latérales lui ont aussi rendu hommage. Merci | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 19:19 | |
| - keyser-soze a écrit:
- Qui est Joannès ? Je me pose la question vu que les latérales lui ont aussi rendu hommage. Merci
Joannès Gignoux, fondateur/président des Associés Supporters | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
gregagic042
Nombre de messages : 54 Club : ASSE Groupe/Tribune : ....... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Mer 19 Sep 2007 - 23:58 | |
| belle ambiance hier à Geoffroy, mais j'avoue que la mort de joannès fait mal...pour lui les touristes devraient tous chanter comme des fous au stade, prendre sur son exemple et ne jamais déserter Geoffroy dès que les moments difficiles sont là....comme ce fidèle parmi les fidèles.
RIP A TOI JOANNES A JAMAIS DANS NOS COEUR.
pour répondre à la question de keyser soze :
Portait de Joannès Gignoux
L’histoire de sa vie, c’était celle des Associés Supporters de l’ASSE. Il restera celui qui a conduit ce mouvement, avec poigne et passion, pendant plus de trente ans.
«Ma vie se résume au stade Geoffroy-Guichard» aimait à répéter Joannès Gignoux. En effet, ce passionné du ballon rond et de l’ASSE né le 6 juin 1920, entra lors de la saison 1951-1952, tout naturellement, dans le mouvement de l’Amicale des Supporters de l’ASSE, présente aux cotés des Verts depuis 1933.
Après en être devenu trésorier adjoint, il participe, à partir de 1970, à la création du mouvement des Associés Supporters, initié par le président Roger Rocher.
A la fin des années 1980, Joannès Gignoux succède à Georges Elbeck à la présidence des Associés Supporters qu’il dirige avec dynamisme et passion. S’il avait passé le relais en 2005 pour des raisons de santé à Jean-Charles Schuler, Joannes Gignoux en resta le président d’honneur.
Lors de la saison 1984-1985, cette figure stéphanoise fut membre du Comité de direction de l’ASSE avant d’être le trésorier du club jusqu’en 1996.
En guise de dernier hommage, Eric Fages de l’ASSE eut les mots justes : «Une page du beau livre de l’AS Saint-Étienne, écrit depuis bientôt 75 ans, vient de se tourner. Joannès, pendant plus de trente années de sa vie, a tout donné pour sa verte passion, jusqu’au bout. Il restera dans nos mémoires, comme dans nos cœurs, comme le premier des fidèles.» | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Jeu 20 Sep 2007 - 22:23 | |
| Trés bonne ambiance en nord samedi, surtout sur le nouveau chant argentin qui cartonne (ça bourré pas mal sur le la la la la la...) une jolie ovation pour Compan aussi | |
|
| |
pikoff
Nombre de messages : 39 Club : Partout Groupe/Tribune : Groundhopping rules Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 1:26 | |
| | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 12:02 | |
| C'est clair surtout qu'a la fin les 2 kop le faisait en meme temps c'etait assez puissant j'imagine pas contre marseille..... | |
|
| |
MilanUltra
Nombre de messages : 18 Club : Milan Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 15:34 | |
| moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 .... https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme en france vous n'avez pas e sens du rythme | |
|
| |
tatayoyo
Nombre de messages : 20 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 15:56 | |
| - MilanUltra a écrit:
- moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme
en france vous n'avez pas e sens du rythme je ne peux que signer... ceci est valable également pour nous parisiens avec le "horto"... désolé de la parenthèse | |
|
| |
Angel of Death
Nombre de messages : 97 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 17:15 | |
| - MilanUltra a écrit:
- moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme
en france vous n'avez pas e sens du rythme Disons que notre version est un tout petit peu différente au niveau de l'air.C'est pas plus mal, ça permet de différencier notre version des autres. J'aimerai que les 2 kops reprennent en même temps le chant et la choré.Ca pourrais être énorme.On verra contre Marseille le prochain match. | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 17:43 | |
| Ouais super comme ca on chantera tous le meme chant | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen Ven 21 Sep 2007 - 19:05 | |
| - Angel of Death a écrit:
- MilanUltra a écrit:
en france vous n'avez pas e sens du rythme Disons que notre version est un tout petit peu différente au niveau de l'air.C'est pas plus mal, ça permet de différencier notre version des autres. J'aimerai que les 2 kops reprennent en même temps le chant et la choré.Ca pourrais être énorme.On verra contre Marseille le prochain match. perso je trouve cette version pas terrible, on dirait qu'on est pas dans le rythme avec cette version, pourtant l'original est pas difficle à retenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: ST Etienne/Caen | |
| |
|
| |
| L1: ST Etienne/Caen | |
|