Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12C1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12Material ultrasC1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12C1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12S'enregistrerC1: OM-Besiktas - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C1: OM-Besiktas

Aller en bas 
+40
jackylefou
paquebot222
vincenzo
nyrod
zonzon
tatu
scarface
Héracho
StEz13
Dotbo/Acee/LO!
paris latino
ultra_esperantiste
malcolm
chenzen
PAC13
parygo
IMPERIA
Sona
l'armenien
Gedeon
Lili des bellons
lekeve
retraite
guines
torcida-mars'eyes
katana
Plume
Dujardin
MaXx
digos-boia
om'fan
pilo
KartiBecciu
keyser-soze
Jules
marselha
TAG
beuby
AMANDA
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:41

l'armenien a écrit:
Gedeon a écrit:
guines a écrit:
torcida-mars'eyes a écrit:
bienvenue Besiktas en Turc

peur de se faire cogner au retour ou raisons extra-sportives ?

Citation :
Retraite: tu te rends compte du niveau de ton commentaire? peur de paraitre intelligent ou reel handicap?

La question de Guines me semble normale parce que quand meme qui aurait imaginé il y a quelques années qu'à marseille on ferait des banderoles de bienvenue au club adverse comme ça à blanc et sans raison apparente...

C'est surprenant pour ne pas dire plus....

c'est pas à Marseille, c'est au ... mtp !!! C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk et comme l'a dit retaité ca ne date pas d'hier !!! Rolling Eyes

ca doit etre pour ca qu ils ont attendus que le stade soit vide pour sortir leur banderole
Revenir en haut Aller en bas
guines




Nombre de messages : 72
Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub
Date d'inscription : 13/03/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:42

donc pour quelle raison ? 1 membre est originaire d'Istanbul ? Même idéolgie anarchiste ? enfin bref, on aura + d'insultes que de réponses

quant à Derry, c'est après leur accueil chaleureux que nous leur avons donné le même, aucun contact quelqu'il soit avant la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:49

Toute perte de logique notoire mise à part, on peut effectivement se poser des questions sur pourquoi ce soudain esprit fair-play connaissant l'attitude habituelle des MTP envers les visiteurs...
Sinon vent glacial, ambiance de mort vivant sauf quand ca marque, suffit d'une victoire acquise malgré un match de merde et tadam! fini la crise, oublié le début de saison catastrophique.
Dispositif policier digne des grands soirs, le GIPN présent dans le stade et armé jusqu'aux dents, les stadiers qui rentrent dans le VS, les panneaux publicitaires au bord du terrain pour cacher les baches et le plus rageant, le maillot orange mais la encore qui saura se faire entendre pour manifester un quelconque mécontentement? Respect aux fanas pour le bachage à l'envers, les seuls peut etre à se rendre compte qu'il y a vraiment quelque chose qui déconne dans ce club et ses tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:01

ma foi y'en a c'est les anglais, les ecossais ou les italiens y'en a c'est les turcs... C1: OM-Besiktas - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:03

La communauté arménienne de Marseille sera je pense ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:09

vu a la télé on a senti un soutien spontané et chaleureux ,pour une équipe qui le mérite pas trop ,on a pas entendu cette lugubre et pathetique mega sono surpuissante ,quand votre équipe pietine ou est mené
ce match me rappellait etrangement le notre contre Porto en LDC sous Vahid,memes parametres
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:12

Sona a écrit:
Toute perte de logique notoire mise à part, on peut effectivement se poser des questions sur pourquoi ce soudain esprit fair-play connaissant l'attitude habituelle des MTP envers les visiteurs...
Sinon vent glacial, ambiance de mort vivant sauf quand ca marque, suffit d'une victoire acquise malgré un match de merde et tadam! fini la crise, oublié le début de saison catastrophique.
Dispositif policier digne des grands soirs, le GIPN présent dans le stade et armé jusqu'aux dents, les stadiers qui rentrent dans le VS, les panneaux publicitaires au bord du terrain pour cacher les baches et le plus rageant, le maillot orange mais la encore qui saura se faire entendre pour manifester un quelconque mécontentement? Respect aux fanas pour le bachage à l'envers, les seuls peut etre à se rendre compte qu'il y a vraiment quelque chose qui déconne dans ce club et ses tribunes.

la bonne ambiance des qu il y a un but ou l ambiance de merde des que t en prend un ca doit etre typiquement méditerranneen !!!!!

des qu ils ont pris un but plus une gestuelle ni un chant chez les turcs.......comme chez nous !! C1: OM-Besiktas - Page 2 Bof


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:17

gnagnagna a écrit:
la télé ne veut rien dire, mais il est vrai que pour une fois on entendait autre chose que cette sono assourdissante.
c'est pourtant pas le vent (venant du nord) qui a coupé la sono des YNM
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:20

Jules a écrit:
EDIT MU: C'est quand même incroyable qu'il y en ait tjs un pour poster sur le BBR dans les topics de marseille! C1: OM-Besiktas - Page 2 Nrv-1b37

Ma foi c'est qd meme assez rare qu'il y en ait un pour le noter non?

Reponse MU: Ce n'etait pas un constat mais l'éternelle polémique émanant d'une personne n'ayant pas assister au match...FIN DU HS!
Revenir en haut Aller en bas
PAC13

PAC13


Nombre de messages : 109
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : CRIPS
Date d'inscription : 03/04/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: OM - BESIKTAS   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:33

C1: OM-Besiktas - Page 2 Om_bes10
- Début d'arés midi visite sur le port voir les troupes blanches et noirs facilement trouvables:#53: ( au mc do ) une bonne 60 haines de types bien vaillant et anciens C1: OM-Besiktas - Page 2 Yeahhh-1 avec tout leurs matos avec eux c'étaient les CARSI je pense à savoir ce que sa veut dire j'en c rien peut etre couteau ou snack:#33: en Turc bref si il devait y avoir un contact il aurait fallut etre costeaud car sinon sa aurait était trés dur face à eux:#59: .

- Au stade du vent du vent et du vent pas trés motivant mais bon , stade pas trés rempli sauf dans les virages , pas de tifo spécial des deux coté le vent oblige bonne ambiance chez les Fana ainsi que chez les winners enfin constant dans le match , le capo des Dodger's enfin je c pas comment l'apelé on va plutot dire animateur C1: OM-Besiktas - Page 2 Fete02-2 il a encore frapé et oui aprés les Didier Drogba et surtout les insultes sur tout les joueurs la c'était grosse ovation pour Nasri et l'échage de couilles je moi pas comprendre , peut etre ils ont prévu un loto ... la tonini army C1: OM-Besiktas - Page 2 Usis-35f no comment avant j'attendais les enfants de la télé pour déliré maintenant j'ai plus besoin de regarder cette émission je vais au stade et je l'écoute bref
sur le but énorme incendie s.w c.u pas mal vue du nord les fana aussi ont bien péter l'Europe niveau amendes c plus cher mais bon au retour l'addition sera je pense plus chère chez nos compatriottent

- Coté visitor et bien pas mal garnie déja dans leur zone mais aussi dans tout le stade g apercu des maillots de Galatasaray dans le parcage visitor la g pas capté , gros délire entre eux sur les chants ils font beaucoup de chants en deux parti de tribunne ou ils ce répondent un tour chacun pas mal niveau visu et sonore car c celui qui gueuleras le plus

- Un petit mot pour la fin pour tous les enfants de p.... qui chantaient à la fin en regardant les visitors > pendaient vous tous C1: OM-Besiktas - Page 2 Cut-186d vous serez chez votre putain de madre dans c bras pour regardez le match tranquille à la maison pendant ce temps qu'il y en a qui vont au charbon donc le mieux c de fermez sa gueule dsl M.U pour le manque de tact mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:03

Qand les joueurs de besiktas sont arrivés à marignane y avait une centaine de turcs de besiktas du gala du fener avec une banderole commune disant qu ils etaient ennemis en championnat mais unis pour les matchs européens!!! D ou les maillots de différents clubs turcs
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:15

PAC13 a écrit:
le capo des Dodger's enfin je c pas comment l'apelé on va plutot dire animateur C1: OM-Besiktas - Page 2 Fete02-2 il a encore frapé et oui aprés les Didier Drogba et surtout les insultes sur tout les joueurs la c'était grosse ovation pour Nasri et l'échage de couilles je moi pas comprendre , peut etre ils ont prévu un loto ... la tonini army C1: OM-Besiktas - Page 2 Usis-35f no comment avant j'attendais les enfants de la télé pour déliré maintenant j'ai plus besoin de regarder cette émission je vais au stade et je l'écoute bref
Un truc de bien marrant aussi c'est quand à la fin Cataldo (le capo des dodger's ) lance le " et voila ce que c'est que d'être Marseillais " on a bien rit là aussi quand on sait qu'il y a 4 jours ils chantaient "Mouille le maillot ou casse toi" C1: OM-Besiktas - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:28

Aucun contact alors avec les carsi? C1: OM-Besiktas - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:21

leur bache carsi le S me parait tres bisard ...
si quelqu'un peut m'eclairer ... C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:30

malcolm a écrit:
leur bache carsi le S me parait tres bisard ...
si quelqu'un peut m'eclairer ... C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk
Je pense pas qu'on puisse trouver un rapprochement voulu entre le S de la bache et le S logo des SS, parce que je trouverais ça bizarre quand meme le "a" logo de l'anarchie juste à coté ...
(si tu pensais a ça bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:35

keyser-soze a écrit:
Qand les joueurs de besiktas sont arrivés à marignane y avait une centaine de turcs de besiktas du gala du fener avec une banderole commune disant qu ils etaient ennemis en championnat mais unis pour les matchs européens!!! D ou les maillots de différents clubs turcs
Excusez mon intervention dans ce CR, mais pour l'explication des maillot du gala etc..c'est plus dû au faite que sa soit des turc résident à l'étranger, et même s'ils soutiennent galatasaray ils iront regarder un match du besikta parce que c'est turc..c'est une mentalité, qui ne se trouvent pas seulement chez les turc résidant à l'étranger, mais un peu chez tout le monde. la même chose chez les portuguais.

cepandant ce n'est pas la même mentalité avec les supporters résidant en turquie où je me rappèle avoir vu une bâche turc(fenerbacé?) encourageant l'olympyakos pour battre galatasaray en champions league..

j'avance cette explication parce que je l'ai remarqué avec les portuguais et aussi un ami turc me l'a dis.

Voilà désolé mon intervention, je voulais faire partager mon savoir. C1: OM-Besiktas - Page 2 Glasses- C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_mrg C1: OM-Besiktas - Page 2 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Invité
Invité




C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:50

om'fan a écrit:
malcolm a écrit:
leur bache carsi le S me parait tres bisard ...
si quelqu'un peut m'eclairer ... C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk
Je pense pas qu'on puisse trouver un rapprochement voulu entre le S de la bache et le S logo des SS, parce que je trouverais ça bizarre quand meme le "a" logo de l'anarchie juste à coté ...
(si tu pensais a ça bien sur)


Beh a vrai dire j'ai eut le meme doute que toi Malcolm mais en voyant le "A" c'est vrai que sa parait difficile apres de faire un rapprochement avec le "S" de SS ... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:55

Matt a écrit:
om'fan a écrit:
malcolm a écrit:
leur bache carsi le S me parait tres bisard ...
si quelqu'un peut m'eclairer ... C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk
Je pense pas qu'on puisse trouver un rapprochement voulu entre le S de la bache et le S logo des SS, parce que je trouverais ça bizarre quand meme le "a" logo de l'anarchie juste à coté ...
(si tu pensais a ça bien sur)


Beh a vrai dire j'ai eut le meme doute que toi Malcolm mais en voyant le "A" c'est vrai que sa parait difficile apres de faire un rapprochement avec le "S" de SS ... Bref !

Ce type de "S" est spectaculaire, mais n'a pas vraiment de bord politique, allez donc faire un tour sur le site des wandererS pisa...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:19

om'fan a écrit:
malcolm a écrit:
leur bache carsi le S me parait tres bisard ...
si quelqu'un peut m'eclairer ... C1: OM-Besiktas - Page 2 Gluk
Je pense pas qu'on puisse trouver un rapprochement voulu entre le S de la bache et le S logo des SS, parce que je trouverais ça bizarre quand meme le "a" logo de l'anarchie juste à coté ...
(si tu pensais a ça bien sur)

Non aucun rapport avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:09

katana a écrit:
paris latino a écrit:
katana a écrit:
keyser-soze a écrit:
Qand les joueurs de besiktas sont arrivés à marignane y avait une centaine de turcs de besiktas du gala du fener avec une banderole commune disant qu ils etaient ennemis en championnat mais unis pour les matchs européens!!! D ou les maillots de différents clubs turcs

C'est pas en France qu'on vera ça

Si lors de...psg-GALATASARAY (96/97) ou à l'éxtérieur du stade, notamment au barrage près du pont ou de gros incidents eurent lieu, il y avait pas mal de mecs avec des maillots du fenerbahce!!

je parlais entre supporteurs français, par exemple des toulonnais et des niçois qui sont à rome pour accueillir l'équipe de l'OM...

oui j'avais bien comprit ta remarque, mais c'est vrai que je faisais juste un clin d'oeil pour rebondir sur le même type de phénomène constaté en france, avec les turcs.
Revenir en haut Aller en bas
PAC13

PAC13


Nombre de messages : 109
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : CRIPS
Date d'inscription : 03/04/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: OM - BESITAS   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:30

Pour éviter les polémiques
C1: OM-Besiktas - Page 2 Om_bes11
il est vrai que le "S" est bizare mais bon , ils ont bachés le che juste à coté donc voila polémique fini
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:31

paris latino a écrit:
katana a écrit:
paris latino a écrit:
katana a écrit:
keyser-soze a écrit:
Qand les joueurs de besiktas sont arrivés à marignane y avait une centaine de turcs de besiktas du gala du fener avec une banderole commune disant qu ils etaient ennemis en championnat mais unis pour les matchs européens!!! D ou les maillots de différents clubs turcs

C'est pas en France qu'on vera ça

Si lors de...psg-GALATASARAY (96/97) ou à l'éxtérieur du stade, notamment au barrage près du pont ou de gros incidents eurent lieu, il y avait pas mal de mecs avec des maillots du fenerbahce!!

je parlais entre supporteurs français, par exemple des toulonnais et des niçois qui sont à rome pour accueillir l'équipe de l'OM...

oui j'avais bien comprit ta remarque, mais c'est vrai que je faisais juste un clin d'oeil pour rebondir sur le même type de phénomène constaté en france, avec les turcs.

Plusieurs messages HS supprimés. Revenons au CR et aux photos du match merci...
La France et la Turquie c'est pas la même histoire récente, pas la même société donc ca sert à rien que chacun vienne rajouter qu'il ne se la sentirait pas à l'étranger de supporter une autre équipe française...
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:35

torcida-mars'eyes a écrit:
Message MTP sorti à la fin du match quand plus personne dans le stade qui disait bienvenue Besiktas en Turc. Les turcs sortent et viennent nous voir. Poignée de main, échange de tee shirt et les Turcs voulaient a tout pris le message fait par les MTP.

Bonne ambiance avec de bon chaos sur les buts et sur les bella ciao...

Suite à cette bonne ou mauvaise idée des mtp qui décidément innovent à chaque match C1: OM-Besiktas - Page 2 Fete02-2 un abruti de commentateur se fout de la gueule des sup turcs sur rmc en disant :
"un groupe de supporter mars ont volé une bache de besiktas, ils la montrent aux turcs et ces derniers applaudissent..."
petit exemple de desinformation C1: OM-Besiktas - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:08

Edit :
Les modos, quitte à censurer. Autant censurer les réponses au post que vous censuré aussi. ça semble plutot logique. C1: OM-Besiktas - Page 2 Hat-1194

Donc, j'efface mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:05

salut
quelqu'un aurait il d'autres photos des virages svp??
merci C1: OM-Besiktas - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1: OM-Besiktas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C1: OM-Besiktas   C1: OM-Besiktas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1: OM-Besiktas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Besiktas - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: