| L1: Lyon-Lille | |
|
+34freewilin Pride of Flanders servietsky Basten l'artiste melwish ultra seb nonogone bassotti kevmer Sphax RD8 rien Wave59 ben's mafioso69 zonzon pib Roulian adelscott rico Eva Kant DUB incorporation ugsl XLarge capsule ramusket26 ED69 lyon_regne Usual *ducky* lyonmapassion TP18 Team MU 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melwish
Nombre de messages : 50 Club : Hansa Rostock Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Dim 30 Sep 2007 - 15:42 | |
| Certes.
il poste de la merde en publique je lui répond en publique. | |
|
| |
l'artiste
Nombre de messages : 31 Club : saint pegus sur coise Groupe/Tribune : chez marcel Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Dim 30 Sep 2007 - 17:35 | |
| Je me trompe si je dis qu'il y avait une manif samedi a decines???ça a donner quoi,beaucoup de present? | |
|
| |
Basten
Nombre de messages : 5 Club : O.L Groupe/Tribune : Gerland Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Dim 30 Sep 2007 - 18:49 | |
| 300 pélerins | |
|
| |
kevmer
Nombre de messages : 43 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Sympathisant CU84 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Dim 30 Sep 2007 - 22:00 | |
| - Lyoncore a écrit:
- Bien que je trouve plutôt déplacé que des marseillais invitent les lyonnais du topic à réagir à propos de la politique d'Aulas étant donné qu'ils ont fort à faire avec une autre politique gangrenant leurs tribunes, ils n'ont pas tord sur leurs "remarques".
Si tu relie mon post tu verra que je donne juste mon avis, apres c'est pas moi qui est lancé le sujet sur aulas.Je suis tout a fait conscient que ca commence a etre partout pareil en france mais avoue que chez vous aulas a prit une longueur d'avance et pour moi il nous mene droit au style anglais... | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Lun 1 Oct 2007 - 1:39 | |
| desole de venir sur un cr mais jai une question a poser au lyonnais,je ne trouve pas sur le forum ... dans le parisiens d'aujourd'hui il parlent d'un OL Land ,j'ai plutot alluciner en voyant sa donc je voulait savoir si cest bien une realiter,si vous en avez deja entendu parler? si sujet deja evoquer desolé,et egualement de poluer le cr mais jme voyait pas ouvrir un sujet sur cette "farce" | |
|
| |
nonogone
Nombre de messages : 13 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Kop Virage Nord Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Lun 1 Oct 2007 - 9:46 | |
| OL Land est le nom provisoire donné au complexe qui sera construit avec le nouveau stade et centre d'entrainement, centre commercial et tout le bordel. Je précise que ce n'est qu'un nom provisoire. | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Lun 1 Oct 2007 - 16:03 | |
| - nonogone a écrit:
- OL Land est le nom provisoire donné au complexe qui sera construit avec le nouveau stade et centre d'entrainement, centre commercial et tout le bordel.
Je précise que ce n'est qu'un nom provisoire. ok merci,c'etait juste une question pas une provoc a 2 balles je tien a le signaler(pas pour toi nonogone)mais pour les futurs prochaines reponses! | |
|
| |
Pride of Flanders
Nombre de messages : 75 Club : Rijsel/Lille OSC Groupe/Tribune : DVE89 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Mar 2 Oct 2007 - 20:33 | |
| - kevmer a écrit:
- Je comprend pas pourquoi tu t'emballe des que le sujet touche a lyon il ne dure jamais plus de deux pages tout le monde par en couille a la moindre reflexion.
Je voulais juste dire que pour moi gerland est le stade qui se dirige de plus en plus sur le modele anglais avec des places hors de prix et un public considéré comme de vulgaire client....mais ne t'emballe pas je sais tres bien que marseille paris etc...ne sont pas loin derriere et qu'il va falloir se battre contre ca. encore une fois ca n'engage que moi! Lille suit le même chemin à mon grand regret (même si le nouveau stade est encore loin). | |
|
| |
freewilin
Nombre de messages : 17 Club : RIJSE L O.S.C Groupe/Tribune : old school virage est GJ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| Pour ma part j'ai vécu 2 ans (2004 à 2006) sur Lyon, et j'en pense qu'Aula$ confond un petit peu club de foot et hoding multi-services, avec (j'en oublie surement) taxis, magasin de téléphone, auto-école estempillés OL ! Je trouve ça dommage, il pourrait epargner le nom du club pour ce genre d'activités... Pour ce qui est de l"OL land" délocalisé vers Décines (il me semble ou j'ai raté un épisode), la brasserie locale (dont je tairai le nom mais que sa bière est bonne !!! ) manquera surement à bon nombre de supp' lyonnais, dommage, pour moi ça faisait partie du charme d'un match (et d'un OL-LOSC) à Gerland. | |
|
| |
gamo
Nombre de messages : 24 Club : lyon Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Mer 3 Oct 2007 - 23:30 | |
| LE N*****I nous manquera tous! Pkoi pas une décolasiation de celui ci | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Jeu 4 Oct 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
maximus2005
Nombre de messages : 32 Age : 45 Club : lyon Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Jeu 4 Oct 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
ramusket26
Nombre de messages : 9 Club : LYON (valence) Groupe/Tribune : secret ...chuuuuuuuuuuuuuut ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Jeu 4 Oct 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lyon1987
Nombre de messages : 26 Club : N.O.Y.L. Groupe/Tribune : Chut !!! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Mar 9 Oct 2007 - 23:38 | |
| Pour en revenir à Aulas : tant qu'il n'aura pas décidé d'investir les budgets "monstrueux" libérés par la vente des joueurs (et aussi par les résultats de l'équipe) autre part que dans les résultats/bénéfices de OL bourse pour faire plaisir à ses actionnaires Lyon restera là ou il en est et et continuera à devenir un club business .... ... et je ne parle que de OL Bourse le reste (et la liste est longue) à été dit avant ... Je sais ce post n'apporte rien au topic mais il me permet juste de dire mon ras-le-bol de ce FOOT BUSINE$$ dont Jean Michel Aulas (même si il nous à beaucoup apporté) nous gratifie depuis ces dernières années ... Lyon per siempre | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille Sam 13 Oct 2007 - 10:26 | |
| - kevmer a écrit:
Je voulais juste dire que pour moi gerland est le stade qui se dirige de plus en plus sur le modele anglais avec des places hors de prix et un public considéré comme de vulgaire client....mais ne t'emballe pas je sais tres bien que marseille paris etc...ne sont pas loin derriere et qu'il va falloir se battre contre ca. encore une fois ca n'engage que moi! Je pense que Paris est passé devant car 28 euros la place pour PSG-OL à Boulogne sans compter la galère que c'est pour acquérir une place dans cette tribune, ce qui contribue à ne pas la remplir... Et je ne parle même pas des 1/4 de virage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Lyon-Lille | |
| |
|
| |
| L1: Lyon-Lille | |
|