Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildéplacements en France - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherdéplacements en France - Page 5 Decoup12déplacements en France - Page 5 Decoup12Material ultrasdéplacements en France - Page 5 Decoup12déplacements en France - Page 5 Decoup12S'enregistrerdéplacements en France - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déplacements en France

Aller en bas 
+118
Charden
El_Matador
Slash
MS-06
Fan's70
val025
mamatflo
marie38
fafax
polo93
momo72
Tonino92
Milamber
night13
tron
rifoual
The-Big-Bang
Mbz
Angel of Death
Stutt
marcel patoulatchi
mattultras
lesoupeur
ultras paris
vivere ultras
fabnsg
parigots
adelscott
MaRco ReL
nanar
Romain_bynight
*Jo*
francky490
Le-Footix
poplife
magicjuju87
MF 91 attila
antifachiste87
Spienza
Callagan
choulet
sebco
Libre
Ultra 53
Léye
delestraint
mInsK
jey-le-nissart
LA PICHA
marsup
ELMUTH
boost33
mathieu4894
soad78
poissard
seb-KN
le cubain
Casper
loïc-of-58
Fluctuat Nec Mergitur
Deleven
mohamedacabi
bifanas
paris_sg
parisienenor
jackylefou
pékeu
tompouce11
maestracci
Chicano!
looza
Calouis
scallyboy
Biron93
sebviallon
guims
ROCCO
Eifel
kaotic_boy
Guinness
le dingue
srab73
poulain
paris latino
guich
hampdenpark
Esperance
DUB incorporation
Jules
*ducky*
campbell
Tourbillon
Toulousiano Molotov
mike59
keyser-soze
beuby
Mark Renton
4vince4
Marseillais77340
filoudu92
frankix
I'm All in!
rems
kourtrajmé
l'armenien
coco
DB_KAOS
BiG BlarF PopA
minus ncy
Petit_Prince13
nimportequi
tinoi
Raph
provenço
XLarge
scorpion91
originalparissud
pellin
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel est le dép que vous préférez ?
bordeaux
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 86 ]
paris
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap18%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 205 ]
marseille
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 76 ]
lyon
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap5%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 53 ]
sainté
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap25%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 292 ]
lens
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap5%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 57 ]
nice
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 80 ]
strasbourg
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap4%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 43 ]
monaco
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap8%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 92 ]
autre (désolé que 10 options possibles !)
déplacements en France - Page 5 Vote_lcap14%déplacements en France - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 174 ]
Total des votes : 1158
 

AuteurMessage
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:45

Sainté pour l'ambiance et surtout la proximité avec les MF...
Revenir en haut Aller en bas
parigots




Nombre de messages : 173
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 15/04/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:50

Sochaux déplacements en France - Page 5 Alcooli2 déplacements en France - Page 5 Alcooli2 déplacements en France - Page 5 Alcooliq déplacements en France - Page 5 Alcooli3 déplacements en France - Page 5 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
fabnsg




Nombre de messages : 9
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : NSG 03
Date d'inscription : 27/09/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:20

Brest pour l'ambiance électrique du derby : Se prendre des rafales de vent et de pluie dans la gueule, grimper à 80 sur un grillage croulant, chambrer la grande tribune Foucauld en l'emportant 3-2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps...

Laval, Angers, Le Mans : La proximité, les déplacements toujours sympa en car et l'ambiance en parcage, +1 à Angers pour la ville.

Bastia : Le soleil, l'accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
vivere ultras




Nombre de messages : 0
Club : RAJA
Groupe/Tribune : virage magana
Date d'inscription : 05/11/2009

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:59

Marseille pour la rivalité , l'ambiance assez électrique , la distance qui permet de bien déplacements en France - Page 5 Alcooli2 et délirer.
Paris pour l'ambiance des locaux tout comme sainté .
Pas encore eut l'occasion de faire nice déplacements en France - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
*Jo*

*Jo*


Nombre de messages : 42
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/12/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:27

MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.

Sinon, c'est vrai que pour moi c'est un des seuls dep' où dans le stade ça respire le Foot + que le buziness.
Rennes, aussi, pour la rue de la soif déplacements en France - Page 5 Alcooliq déplacements en France - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:22

*Jo* a écrit:
MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.
Désolé pour le Hors Sujet mais remarque insignifiante... Je preferes habiter à Neuilly qu'au Boulevard Magenta. Et puis en banlieue t'appelles ça des villes ? C'est + des grands quartiers d'habitation, la seule ville de la banlieue c'est PARIS.
Et puis franchement je reconnais que Marseille est une belle petite ville malgrès que le centre-ville n'est pas mis en valeur(petite car beaucoup plus petite que Paris comme tout les autres grandes villes de province).
Je dis ça parce que même si on peut se provoquer , j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:26

ultras paris a écrit:
*Jo* a écrit:
MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.
Désolé pour le Hors Sujet mais remarque insignifiante... Je preferes habiter à Neuilly qu'au Boulevard Magenta. Et puis en banlieue t'appelles ça des villes ? C'est + des grands quartiers d'habitation, la seule ville de la banlieue c'est PARIS.
Et puis franchement je reconnais que Marseille est une belle petite ville malgrès que le centre-ville n'est pas mis en valeur(petite car beaucoup plus petite que Paris comme tout les autres grandes villes de province).

Je dis ça parce que même si on peut se provoquer , j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
Désolé de te décevoir mais Marseille est plus grande que paris en supercifie déplacements en France - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:31

lesoupeur a écrit:
ultras paris a écrit:
*Jo* a écrit:
MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.
Désolé pour le Hors Sujet mais remarque insignifiante... Je preferes habiter à Neuilly qu'au Boulevard Magenta. Et puis en banlieue t'appelles ça des villes ? C'est + des grands quartiers d'habitation, la seule ville de la banlieue c'est PARIS.
Et puis franchement je reconnais que Marseille est une belle petite ville malgrès que le centre-ville n'est pas mis en valeur(petite car beaucoup plus petite que Paris comme tout les autres grandes villes de province).

Je dis ça parce que même si on peut se provoquer , j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
Désolé de te décevoir mais Marseille est plus grande que paris en supercifie déplacements en France - Page 5 Wavey_gi
Je savais qu'on allait me faire la remarque.
Tu peux pas comparer la ville de Paris et la ville de Marseille.
La superficie de la ville de Marseille en plus qu'elle soit à moitié habitable et urbain inclut toute sa zone urbaine (centre ville + banlieue). Tandis que la ville de Paris ne constitue qu'un centre-ville. En réalité Paris est 6-7 fois plus grand , pas pour rien que l'agglomération parisienne est largement plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:35

ultras paris a écrit:
lesoupeur a écrit:
ultras paris a écrit:
*Jo* a écrit:
MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.
Désolé pour le Hors Sujet mais remarque insignifiante... Je preferes habiter à Neuilly qu'au Boulevard Magenta. Et puis en banlieue t'appelles ça des villes ? C'est + des grands quartiers d'habitation, la seule ville de la banlieue c'est PARIS.
Et puis franchement je reconnais que Marseille est une belle petite ville malgrès que le centre-ville n'est pas mis en valeur(petite car beaucoup plus petite que Paris comme tout les autres grandes villes de province).

Je dis ça parce que même si on peut se provoquer , j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
Désolé de te décevoir mais Marseille est plus grande que paris en supercifie déplacements en France - Page 5 Wavey_gi
Je savais qu'on allait me faire la remarque.
Tu peux pas comparer la ville de Paris et la ville de Marseille.
La superficie de la ville de Marseille en plus qu'elle soit à moitié habitable et urbain inclut toute sa zone urbaine (centre ville + banlieue). Tandis que la ville de Paris ne constitue qu'un centre-ville. En réalité Paris est 6-7 fois plus grand , pas pour rien que l'agglomération parisienne est largement plus nombreuses.
Ta ville est plus urbanisé et plus peuplés j'ai jamais dis le contaire mais Marseille (la ville je compte pas la banlieu du genre Aubagne ou Plan de cuques)est plus grande que paris.


Dernière édition par lesoupeur le Mar 2 Déc 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Jo*

*Jo*


Nombre de messages : 42
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/12/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:41

ultras paris a écrit:
*Jo* a écrit:
MaRco ReL a écrit:
Sainté, niveau ambiance c'est le top et puis aussi parce que même si on vient de banlieu on se dit qu'il y a une ville largement pire que la notre !! déplacements en France - Page 5 Hinhin
C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.
Désolé pour le Hors Sujet mais remarque insignifiante... Je preferes habiter à Neuilly qu'au Boulevard Magenta. Et puis en banlieue t'appelles ça des villes ? C'est + des grands quartiers d'habitation, la seule ville de la banlieue c'est PARIS.
Et puis franchement je reconnais que Marseille est une belle petite ville malgrès que le centre-ville n'est pas mis en valeur(petite car beaucoup plus petite que Paris comme tout les autres grandes villes de province).
Je dis ça parce que même si on peut se provoquer , j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.

J'y est travaillé un an...
Revenir en haut Aller en bas
mattultras




Nombre de messages : 6
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 19/05/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:43

Pour moi ya deja le dep chez notre voisin prefere déplacements en France - Page 5 Mdr-1211 car ya mobilisation generale et c'est l'ambiance derby aprés ya saint é et paris
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:45

.


Dernière édition par ultras paris le Mar 2 Déc 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:46

lesoupeur a écrit:
Ta ville est plus urbanisé et plus peuplés j'ai jamais dis le contaire mais Marseille (la ville je compte pas la banlieu du genre Aubagne ou Plan de cuques)et plus grande que paris.
Putain cherche pas , on vas pas remplir des pages pour rien. Aubagne c'est pas la banlieue de Marseille c'est la péri-urbanisation , en gros ça équivaut à Cergy par rapport à Paris. La bonne majorité de la banlieue parisienne au niveau de l'aménagement et répartition spatiale équivaut à tout Marseille (sauf le centre ville). Ce que tu appelles banlieue de Marseille correspond chez nous à la péri-urbanisation c'est à dire Meaux , Evry. Sortis du centre-ville de Marseille c'est comme si tu sortais de la ville de Paris niveau aménagement , activités
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:54

ultras paris a écrit:
lesoupeur a écrit:
Ta ville est plus urbanisé et plus peuplés j'ai jamais dis le contaire mais Marseille (la ville je compte pas la banlieu du genre Aubagne ou Plan de cuques)et plus grande que paris.
Putain cherche pas , on vas pas remplir des pages pour rien. Aubagne c'est pas la banlieue de Marseille c'est la péri-urbanisation , en gros ça équivaut à Cergy par rapport à Paris. La bonne majorité de la banlieue parisienne au niveau de l'aménagement et répartition spatiale équivaut à tout Marseille (sauf le centre ville). Ce que tu appelles banlieue de Marseille correspond chez nous à la péri-urbanisation c'est à dire Meaux , Evry. Sortis du centre-ville de Marseille c'est comme si tu sortais de la ville de Paris niveau aménagement , activités)
pas envi de rentrer dans un débat , pense ce que tu veux mais officiellement on fait 240km² et paris une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:14

lesoupeur a écrit:
ultras paris a écrit:
lesoupeur a écrit:
Ta ville est plus urbanisé et plus peuplés j'ai jamais dis le contaire mais Marseille (la ville je compte pas la banlieu du genre Aubagne ou Plan de cuques)et plus grande que paris.
Putain cherche pas , on vas pas remplir des pages pour rien. Aubagne c'est pas la banlieue de Marseille c'est la péri-urbanisation , en gros ça équivaut à Cergy par rapport à Paris. La bonne majorité de la banlieue parisienne au niveau de l'aménagement et répartition spatiale équivaut à tout Marseille (sauf le centre ville). Ce que tu appelles banlieue de Marseille correspond chez nous à la péri-urbanisation c'est à dire Meaux , Evry. Sortis du centre-ville de Marseille c'est comme si tu sortais de la ville de Paris niveau aménagement , activités)
pas envi de rentrer dans un débat , pense ce que tu veux mais officiellement on fait 240km² et paris une centaine.

Exact pour les chiffres,mais seulement 150km2 sont urbanisés.
Et contrairement à Paris nous n'avons pas de banlieue au sens strict.

Pour revenir au sujet, le dep que je préfère c'est Nice.
Revenir en haut Aller en bas
MaRco ReL

MaRco ReL


Nombre de messages : 27
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:18

Ultra Paris
Citation :
j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
heu... Tu es déjà allé à Sainté ?? Ou tu parlais de Marseille ? Parce que si tu parlais de Sainté je crois que même une ville comme Aubervilliers n'a rien à lui envier !!
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:45

MaRco ReL a écrit:
Ultra Paris
Citation :
j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
heu... Tu es déjà allé à Sainté ?? Ou tu parlais de Marseille ? Parce que si tu parlais de Sainté je crois que même une ville comme Aubervilliers n'a rien à lui envier !!
Je parlais de Marseille , et puis Aubervilliers c'est pas une ville à part entière c'est juste un grand quartier d'habitation. Fin du vieux débat.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:03

C'est Sainté quand même, c'est pas Ma****lle.

Sinon, c'est vrai que pour moi c'est un des seuls dep' où dans le stade ça respire le Foot + que le buziness.
Rennes, aussi, pour la rue de la soif déplacements en France - Page 5 Alcooliq déplacements en France - Page 5 Alcooli2[/quote]


Tu veux dire quoi par la ?
Marseille na rien a envié a sainté je préfère vivre dans le 13 que dans le forez sans ètre vulgaire déplacements en France - Page 5 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:45

Débat sans fin...
chacun préfère sa ville.
C'est normal, on serait pas ultra sinon
Revenir en haut Aller en bas
Stutt




Nombre de messages : 5
Club : Fc loire
Groupe/Tribune : Pilier
Date d'inscription : 01/12/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:56

Strasbourg !!! Enorme déplacements en France - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:13

MaRco ReL a écrit:
Ultra Paris
Citation :
j'ai l'impression que certains parlent sur des villes qu'ils ne connaissent pas.
heu... Tu es déjà allé à Sainté ?? Ou tu parlais de Marseille ? Parce que si tu parlais de Sainté je crois que même une ville comme Aubervilliers n'a rien à lui envier !!

Sois objectif un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:49

Paris ça reste pour moi le must. Deux gros virages, ça fout des frissons quand les 2 se répondent et puis le parcage sympa niveau visibilité. Sinon Nantes pour le nombre de Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
MaRco ReL

MaRco ReL


Nombre de messages : 27
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:53

Angel of Death
Citation :
Sois objectif un peu.
[quote]

Je parlais de l'esthétique de la ville.

En terme d'ambiance dans le stade et de performance des supporters, si on pense en plus que Sainté n'a rien gagné depuis 82 (si je ne me trompe pas), je reconnaît sans aucun problème et très objectivement que vous avez la meilleur tifoseria française et l'ambiance la plus impressionante !

Mais bon on peut pas tout avoir et avant d'arriver au stade j'avais aussi remarqué que c'est l'une des pires villes que j'ai pu observer...
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:58

je vous trouve dur avec notre belle ville! Sainté s'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:03

[quote="MaRco ReL"]Angel of Death
Citation :
Sois objectif un peu.
Citation :




Mais bon on peut pas tout avoir et avant d'arriver au stade j'avais aussi remarqué que c'est l'une des pires villes que j'ai pu observer...

C'est sûr que si tu juges la ville à ce que tu vois autour du stade tu as raison. Mais il faut aller visiter un peu, aller en centre ville. Et tu verras que ce n'est pas si horrible que ça. déplacements en France - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacements en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacements en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pression sur les déplacements
» Deplacements - "Mode d'emploi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: