Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Euroleague 2007-2008 Mer 10 Oct 2007 - 22:30 | |
| excusez-moi peut-être y'a-t-il un sujet basket mais voilà je connais moins le mouvement qu'au foot et je vous propose de poster ici quelques infos notamment concernant l'euroleague. quelles sont les rapports entre Partizan Belgrade et le Pana? le match a lieu le jeu 08/11/2007 à 20h. | |
|
ream
Nombre de messages : 89 Club : paris sg Groupe/Tribune : v.a 91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Euroleague 2007-2008 Mer 10 Oct 2007 - 22:43 | |
| le pana suivi par la gate 13 pour le partizan j'ignore si il est suivi par des grobari,mais coté foot,ces derniers sont jumelés avec les mecs de l'aek,donc rivalité et au basket je pense que sa sera pareil,donc un bon match bouillant.
sinon en y pensant,sa serait sympa d'avoir un topic ultra au basket | |
|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Euroleague 2007-2008 Mer 10 Oct 2007 - 23:01 | |
| - ream a écrit:
- le pana suivi par la gate 13
pour le partizan j'ignore si il est suivi par des grobari,mais coté foot,ces derniers sont jumelés avec les mecs de l'aek,donc rivalité et au basket je pense que sa sera pareil,donc un bon match bouillant.
sinon en y pensant,sa serait sympa d'avoir un topic ultra au basket en basket, les clubs croates,serbes,grecs sont suivit également par les fanatiques et également en water-polo,hand,etc... les gars du partizan ne sont plus amis avec ceux de l'aek, principalement depuis le fameux partizan-om ou les mecs de belgrade ont vu débarquer aux côtés des marseillais dans le parcage certains 021... Par contre amitié PAOK/PARTIZAN. | |
|
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Euroleague 2007-2008 Mar 30 Oct 2007 - 21:44 | |
| - ream a écrit:
- le pana suivi par la gate 13
pour le partizan j'ignore si il est suivi par des grobari,mais coté foot,ces derniers sont jumelés avec les mecs de l'aek,donc rivalité et au basket je pense que sa sera pareil,donc un bon match bouillant.
sinon en y pensant,sa serait sympa d'avoir un topic ultra au basket Aucunes amitiées entre les GROBARI et OG21. En ce qui concerne les GROBARI ils suivent l' euroleague à domicile, voici une video de la semaine derniere contre le Barça au Pionir de Belgrade. http://uk.youtube.com/watch?v=JPNZDhjRpR4 | |
|
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Euroleague 2007-2008 Mer 31 Oct 2007 - 9:37 | |
| comme je suis de roanne , et que je vais faire les deplacements en euroleague , je posterai quelques photos et des videos perso si ca interesse du monde
je sais pas si les gars de belgrade viennent au match ce soir , mais le gate 13 sera present mi novembre à clermont .
edit retour de match : une dizaine de grobari presents , derriere une bache section zurich , plutot sympa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euroleague 2007-2008 | |
| |
|