Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnti tabac Decoup12Dernières imagesRechercherAnti tabac Decoup12Anti tabac Decoup12Material ultrasAnti tabac Decoup12Anti tabac Decoup12S'enregistrerAnti tabac Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Anti tabac

Aller en bas 
+39
passion-des-derby
Gwened
Yodoyo
Perouse
cb
bibyne
sum92i
Kvarner
fidel
coco1
Odb
Kalash
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
Fntks05
booling_
1890
Hédas
ultra82
Zil
marsupilami
beppe tardini
namepa
jon jon
jonjon
Sylbière
rems
Pas
Malko
Scourmont
Elsass-Indep
Rahan
ONORE
olympie
Alek
Chanteur
thomas76500
mesindep
benouse
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:32

Bonjour,
Depuis le 01/02, il est interdit de fumer dans les lieux publiques.
Et dans les stades, c'est appliqué ????
Donnez votre avis.........
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:56

a mon propore avis c'est tout bonnement inaplicable dans un stade.
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:59

je pense qu'il y autre chose a virer dans nos tribunes avant la fumette Anti tabac Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:04

thomas76500 a écrit:
je pense qu'il y autre chose a virer dans nos tribunes avant la fumette Anti tabac Hat-1194

que ce que tu veut dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:11

je pense que tu comprends l'intervention de mon post Anti tabac Hein43-1 (je ne citerais pas de catégories) Anti tabac Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:33

Le tabac sera interdit dans les stades à partir du 1er janvier 2008. Ce qui repousse l'échéance à dans un an.

Mais bon, est-ce que cela solutionne pour autant le problème ? Je pense pas. Surtout que hormis les stades, en 2008, ce seront vraiment tous les lieux publics tels que les bars, discothèques, etc... On a du mal à imaginer ces lieux sans fumée !

Perso, ça me dérange pas puisque je suis non-fumeur. Anti tabac Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:22

Normalement l'interdiction s'applique dès maintenant dans les stades mais y a une tolérance, une sorte de dérogation si j'ai bien compris...
mais interdiction ou pas vous pensez vraiment que c'est applicable????les stadiers on je pense vraiement autre chose à foutre que de jouer les monsieurs anti tabac!Ils arrivent déjà pas à empêcher les fumis alors la clope!! déjà que pour le shit c'est légalisé dans les stades! Anti tabac Typotux-
Perso n'étant pas fumeurs et me recevant par moment des grosses vapeurs de shit c'est casse couille mais bon c'est en plein air quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:29

Citation :


L'interdiction totale de fumer dans les lieux publics est entrée en vigueur jeudi 1er février, mais les autorités françaises privilégieront dans un premier temps l'incitation à la sanction. La mesure se veut très stricte et quasi-totale, mais ne sera pas pour autant sanctionnée d'emblée par une pluie d'amendes, le gouvernement comptant sur l'autodiscipline des intéressés.
La cigarette sera pratiquement interdite de séjour dans tous les lieux couverts accueillant du public, sauf dans des zones très strictement réglementées. Les lieux de loisirs tels que les cafés et restaurants bénéficient d'un délai supplémentaire de 11 mois pour s'adapter à la nouvelle ère sans fumée prônée au nom de la santé publique.

Source : Lenouvelobs.com


Quand ils parlent de "lieux de loisirs", les stades sont compris dedans. Il s'agit donc bien d'une interdiction qui aura lieu à partir de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:57

Est-tu sur de ça???quand ils parlent de lieux de loisirs c'est les cafés les resto,bref tout ceux qui en interdisant la cigarette verrait une perte de chiffre d'affaire ce qui n'est pas la cas de stades.Moi je crois bien que les stades font partis des lieux concernés par cette interdiction mais la ligue a fait passer une circulaire qui stipulent que les différents stades font à leur libre appréciation, le gouvernement pour l'instant n'a rien précisé!
Par contre dans les loges c'est bien interdit!
Revenir en haut Aller en bas
olympie




Nombre de messages : 15
Club : à gauche
Groupe/Tribune : là ou jveux
Date d'inscription : 11/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:52

ben en meme temps tu fumes c'est ton souci mais yen a qui ont pas choisi de fumer c'est pas pour rien ...dans le stade jm'en fous qu'on fume mais yen a qui te fument littéralement à la gueule et ça moi jsupporte pas ...d'autant que faudrait aussi penser que yen a qui supportent pas la cigarette Rolling Eyes

puis bon vous pouvez pas vous passer de fumer pendant 2 h fin voilà quoi jtrouve ça un peu désolant Anti tabac Hein43-1 à la base les gens fument pas donc c'est pas une nécessité

jvais me faire lyncher mais jm'en fous Anti tabac Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:22

olympie a écrit:


puis bon vous pouvez pas vous passer de fumer pendant 2 h fin voilà quoi jtrouve ça un peu désolant Anti tabac Hein43-1 à la base les gens fument pas donc c'est pas une nécessité

jvais me faire lyncher mais jm'en fous Anti tabac Mdr-1211
je sais pas comment tu le vis le match toi , mais moi c'est un moment de stress intense et la cigarette en tant que fumeur , m'est plus qu'importante.
Si le type t'envoie la fumée dans la gueule tu le lui fais comprendre.
Il ne faut surtout pas arriver a une interdiction de fumer dans les stades , car ce serait vraiment une atteinte aux droits de la personne et le debut d'un monde aseptisé
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 15
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : Pesage Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:35

Bah le non-fumeur répondra à l'argument de la liberté individuelle que quand on lui fume dans la gueule c'est une atteinte à sa santé because tabagisme passif et compagnie... Ce qui m'a l'air con c'est que ça va s'appliquer suivant le bon vouloir de chaque club et suivant la configuration de chaque stade (couvert, pas couvert). Dans telle ville, on te dira rien, dans une autre les flics à la fouille seront capables de te prendre tes clopes comme tout autre objet interdit... C'est quand même une vaste blague cette interdiction de fumer, d'un côté on te dit que c'est pour ta santé et que ça va faire économiser des sous à la sécu mais de l'autre on oublie de rappeler quelle est la part prélevée par l'Etat en taxes dans le prix d'un paquet de clopes et surtout combien ça rapporte chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:31

D'un côté un stade est ouvert à l'air alors je ne vois pas pourquoi interdir dans un stade!!
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:06

J'ai lu un truc, c'est qu'iol ne sera pas itnerdit de fumer, sf dans les stades qui le voudront (plainte des joueurs etc...)
AMHA, dan sles stades amateurs ou les retraite fument leurs gitane mais derrière la main courante derrière les buts: se stades là verront l'interdiction, les autres non.

Enfin bon, c'est vrai que c'est saoulant les gar qui te rejettent la fumée en pleine gueule, je leur peterai bien au nez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Nombre de messages : 25
Club : Fribourg
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:21

en suisse dans les patinoirs la clope est interdite et sa marche... ils nous ont bien fait chier pendant 6 mois (les stadiers avaient ordre d'emmerder au max les gars qui fument, genre 1 avertissement le 2ème dehors), mnt on est sevré et ya plus personne qui fument dans l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Pas




Nombre de messages : 5
Club : Clermont foot
Groupe/Tribune : ultras clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:46

en tant que non-fumeur ca m'arrange bien cette future mesure Anti tabac Nux
Et puis comme ca les gars auront plus de souffle pour chanter Anti tabac Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:17

petit Hors sujet = j'ai parlé avec un RG qui me racontais que avant Tapie a Marseille de temps en temps des mecs en civil dans le virage ramassaient des gars qui se roulaient leur pete !
Si un ancien pouvait me dire si le monsieur avait raison ou si son taux d'alcolémie avait déja influencé son cerveau ! Anti tabac Hat-1194

Sinon pour l'interdiction de fumer bonne chance pour la faire appliquer dans certains stades !
A la limite a troyes ils pourront y arriver (désoler les gars mais faut etre réaliste) , mais a MArseille, Paris ou autre... Anti tabac Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:44

Malko a écrit:
en suisse dans les patinoirs la clope est interdite et sa marche... ils nous ont bien fait chier pendant 6 mois (les stadiers avaient ordre d'emmerder au max les gars qui fument, genre 1 avertissement le 2ème dehors), mnt on est sevré et ya plus personne qui fument dans l'enceinte.

Pas à lausanne Anti tabac Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:05

[quote="ONORE"]
olympie a écrit:


Il ne faut surtout pas arriver a une interdiction de fumer dans les stades , car ce serait vraiment une atteinte aux droits de la personne et le debut d'un monde aseptisé

Rien a voir avec de un monde asseptisé et une atteinte aux droits de la personne !! C est la liberté pour un nom fumeur de ne pas se prendre la fumée dans la gueule,de ne pas etre victime du tabagisme passif.
Etant non fumeuse je t assure que c est vraiment désagréable de subir le tabac des autres
Revenir en haut Aller en bas
jon jon




Nombre de messages : 1
Club : TOULOUSE FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : virage est
Date d'inscription : 19/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:29

jonjon a écrit:

...
mais qui est tu?!! Anti tabac Hinhin Anti tabac Gluk Anti tabac Angry_bo Anti tabac Usis-35f Anti tabac Gluk
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:34

[quote="jonjon"]
ONORE a écrit:
olympie a écrit:


Il ne faut surtout pas arriver a une interdiction de fumer dans les stades , car ce serait vraiment une atteinte aux droits de la personne et le debut d'un monde aseptisé

Rien a voir avec de un monde asseptisé et une atteinte aux droits de la personne !! C est la liberté pour un nom fumeur de ne pas se prendre la fumée dans la gueule,de ne pas etre victime du tabagisme passif.
Etant non fumeuse je t assure que c est vraiment désagréable de subir le tabac des autres

Non mais attends , la on parle d'enceinte sportive a plein air , c'est comme si tu interdisais les gens , je prends un exemple , de fumer sur les champs un samedi apres midi (meme densité de personne) , c'est a ciel ouvert , ca fait pas plus chier qu'un type qui pue la transpiration , qu'un type qui lache des caisses tt les 2 secondes .

A un moment donné faut que les gens arretent de se plaindre , et que l'etat stoppe ce processus de tout reglementer , que bientot on pourra plus rien faire un peu comme au japon ou aux etats unis et la on aura pas l'air cons(le mouvement ultras ne sera plus la depuis longtemps je ne vous le cache pas)
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:12

Elsass-Indep a écrit:
D'un côté un stade est ouvert à l'air alors je ne vois pas pourquoi interdir dans un stade!!

Ce n'est pas la question de la loi, çà concerne les lieux publique.


Dans les stades çà me parait difficilement appliquable mais pas impossible. Mais bon le bédo est tout simplement interdit en France et çà fume comme des pompiers alors la cigarette çà me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:02

et puis se prendre une IDS pour avoir grillé un clope, ça craind quand même Anti tabac Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:52

beppe tardini a écrit:
et puis se prendre une IDS pour avoir grillé un clope, ça craind quand même Anti tabac Icon_rol
non mais une IDS , ce serait ridicule , mais je pense comme pour e principe du radar fixe , qu'ils peuvent t'envoyer une amende chez toi...
Mais faut avouer que c'est RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 19/02/2007

Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:29

je pense pas que cette loi soi applicable, vous imaginez le nombre de stadier qu'il faudrait en plus pour faire appliquer cette loi ? puis en quoi cela generai les non fumeur? le toit est assez haut pour qu'il ne soient pas victime de tabagisme passif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti tabac Empty
MessageSujet: Re: Anti tabac   Anti tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Lens
» Photo Insolite
» Vidéos anti-lfp
» [recherche] gn 91 anti monpellier
» [recherche] echarpe anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: