Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBesoins d'infos SVP Decoup12Dernières imagesRechercherBesoins d'infos SVP Decoup12Besoins d'infos SVP Decoup12Material ultrasBesoins d'infos SVP Decoup12Besoins d'infos SVP Decoup12S'enregistrerBesoins d'infos SVP Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'infos SVP

Aller en bas 
+5
KOBAYASHI
Maratona12
Biscione
ultra_ge
Guillaume35
9 participants
AuteurMessage
Guillaume35




Nombre de messages : 3
Age : 34
Club : Passionné du mouv
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:07

Bonjour à tous,

Je souhaite pour les vacances de la toussaint me rendre en Italie un week-end ou plusieurs jours
J'arriverai le samedi 27 ou dimanche 28 octobre

Le match qui me tente le plus est le milan face à rome le 28, mais j'ai également repéré le match Torino-Cagliari le 27, ou encore le fameux Roma-Lazio le mercredi 31

mon problème est que malgré des recherches, je n'ai pas trouver où je pouvais me procurer des places à tarifs correcte pour ces matchs, et aussi les emplacements dans le stade où se situent les groupes les plus actifs

si quelqu'un pouvait me donner des informations et des liens pour résoudre mon problème, ce serait sympa

de plus, si vous avez un match à me suggérer entre le 27 octobre et 1 novembre dans lla moitié nord de l'italie, je suis intéressé
pareil pour des bons plans hebergements, des lieux à voir, des boites, bars et pubs sympatik, toutes infos sera intéressante

je précise que je me déplace en italie pour la toute première fois, et je ne maitrise pas du tout la langue

merci pour votre aide, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:18

Tu ferais mieux d'aller voir Siena-Reggina...

Ou moins, tu es presque sûr que le match ne se jouera pas à huit clos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:20

Si tu vas à milan et que tu cherche un bon magasin avec du bon matos Ultras dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:34

http://www.ticketone.it/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume35




Nombre de messages : 3
Age : 34
Club : Passionné du mouv
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:40

Maratona12 a écrit:
http://www.ticketone.it/

déjà vu, hors de prix pour moi, merci quand meme Besoins d'infos SVP Hat-1194


Citation :
Si tu vas à milan et que tu cherche un bon magasin avec du bon matos Ultras dit le moi.

pas de souci, je te contacterai si je m'y rend, merci
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:45

Pour Toro-Cagliari:

http://www.torinofc.it/content/view/1535/135/


Faudra attendre encore avant qu'il sorte les billets.
Revenir en haut Aller en bas
KOBAYASHI

KOBAYASHI


Nombre de messages : 57
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 02/02/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:04

Tant qu'on y soit
Je serai ce week end du côté de como.
J'aurai de ce fait 2-3 questions à poser aux experts :

- Atalanta Torino, j'ai des chances de trouver des places ? Si oui reste il des ultras qui ne soit pas encore en prison pour me faire passer un bon dimanche?

- La boutique ultra' à milan, elle est ou?

- Au cas ou je ne puisse pas aller à Bergame, si je vais à San Siro, vais je avoir mal au cul ?

Merci d'avance .

PS : Il est loin le temps ou tu decidais la veille d'aller voir un juve liverpool en sachant que t'avais des mecs qui t'attendait au gothard 8 jours à l'avance pour te refourguer des billets. Ou tu rentrait avec ta bière, un M16, un kilo de C4 et que le stadier te faisait juste jeter ton briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:14

la boutique à milan est via pareto 14, à coté de ' viale certosa ' sa s'appel ' il sogno di rohan '. Si tu es citué piazza duomo il faut que tu prenne le tram 14 pour y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:01

Tu peux switcher sur la serie B:prix plus bas et moins de risques de te retrouver sans ultras. Je ne sais pas où tu seras en italie, mais il y a plein d'équipe du centre de l'italie (surtotu Emilia romagna). Au nord le 27 Brescia-Triestina, sinon je te conseil Pisa: ils jouent à la maison le 30 face à modena. ou aussi Mantova-Cesena toujours le 30.
Revenir en haut Aller en bas
OVUNQUE93




Nombre de messages : 4
Age : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 18/10/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:29

bonjour,

Dans le même registre, serait-il possible d'avoir divers informations pour aller a Naples :

- Le site officiel est il fiable pour acheter des places et le délais est il raisonnable? Ya t'il d'autres possibilités d'en trouver?

- Est-il plus interessant d'aller en Curva A ou B ? (excusez mon ignorance)

- Ya t'il des lieux, des boutiques ultras incontournables la bas?

Merci d'avance Besoins d'infos SVP Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
manov




Nombre de messages : 12
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE/YS
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:20

puisque tout le monde a une question, quelqu'un peut m'expliquer un peu le principe de "lottomatica" apparement on doit retirer ses places au stade c'est bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo95




Nombre de messages : 7
Club : Metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:21

ultra_ge a écrit:
Tu ferais mieux d'aller voir Siena-Reggina...

Ou moins, tu es presque sûr que le match ne se jouera pas à huit clos... Rolling Eyes

Besoins d'infos SVP Icon_mrg
javé pa vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'infos SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos SVP   Besoins d'infos SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'infos SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: