Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L1 : Strasbourg - Bordeaux

+35
Kpf
OS93BX
fab90
Dr Neophyte
rien
cvbx
blablabla
agipel
pit
Atchoum
Salva
Krø
deglingo
Roulian
martoni
Stan
denk
tof
tinoi
barman
onlymax01
Diego
el unico de los fabulos
kev-ub
ju*
mars67
raivavae
Ahbon!
Micki_IG05
Ultra_Ehret
MAURICE
booling_
Klaus
lekost
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab90

fab90

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90

L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:22

Dr Neophyte a écrit:
cvbx a écrit:
bon de toute facon c est fait,apres on a compris c est pas les ub90,dommage que ca tombe sur des supporters lamdas mais helas c est les risques,en esperant voir ces mesieurs a bordeaux mais ca c est une autre histoire ...apres au lieu de polemiquer sur la reaction des mb idf il aurai ete plus coherent de dire (pour les auteurs)on c est trompe de cible !et le sujet etait clos...mais bon

jpense que le sujet est clos L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hat-1194

rien ta d'autre post ossi con ou tu le fais expres ??

messieur les strasbourgeois je pense que vous serez mieu de discutez en mp sur des sujets comme sa ou encore mieu au stade ^^

en resumer tout le virage NO est loin d'etre entierement composer de UB90 donc pas d'amalgame les UB sont clairement contre ses actes et toute violence (sauf si ils sont attaquer ex:disjon sinn aucune violence , roulian tu confirmes jpense ) peut-etre es-ce pour sa que des petits grouppe se forme endehors des ub ? probleme de strasbourgeois je pense pas besoin de s'explique ici ^^

tchuss tt le monde on vera a bordeaux pour les mécontents ^^
vous pourez demandé au mulhousiens de venir vous tenir la main

L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Fuck-18c L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Typotux-
[b]

en esperant que tu sois la bien sur hein??
Revenir en haut Aller en bas
OS93BX

Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: ...   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:37

Héroiques les saucisse,héroiques.les M&BIDF:#30: L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1 L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
blablabla

Club : rcs
Groupe/Tribune : égal

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:52

4 J9 de bdx dans le parkage... dont 2 des mb-idf. les gens concernés par l'attaque des J9 sont tombé sur les deux mauvais. donc trombé de cible. point barre!
rien a dire de plus, c'est arrivé, et puis tanpis!

a une prochaine!
Kpf

Kpf

Club : RC STRASBOURG
Groupe/Tribune : Indep'

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:12

C'est le jeu ma pauvre lucette ! Rolling Eyes L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Kneu_ouf
Rafi

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Independant Virage SUD BX

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:48

C est le métier qui rentre les MBidf, mais la prochaine fois, sortez du j9 plutot que s enfermer ! L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_rol
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:43

J'ai pas pour habitude de m'exprimer dans les CR de match auquel je n'étais pas, mais connaissant un peu les M&B Idf, je me permet de poster un extrait du site de l'association en question. Ca permettra de mieux situer l'état d'esprit de ces supporters au cas où leur communiqué ne semblerait pas assez clair à certains ici.

Citation :
L’association Marine et blanc d'île de France est une association LOI 1901, dont le but est de regrouper les supporters des Girondins de Bordeaux de la région Ile de France, autour des matchs des Marines et Blancs, que ce soit à la TV ou au stade.

Chaque membre est un représentant de l’association et des girondins de Bordeaux dans ses actions.
Nous nous définissons plutôt comme des sympathisants non violents.

C’est pour cela nous insistons sur le terme association non violente : aucune insulte, ni acte de violence, ne seront tolérés envers les autres membres de l’assoc., les groupes de supporters girondins (ou adverse), les joueurs et l’arbitrage.

L'essentiel étant de s'amuser, de supporter nos joueurs et nos couleurs toujours dans le respect de son prochain.
rien

Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:57

blablabla a écrit:
4 J9 de bdx dans le parkage... dont 2 des mb-idf. les gens concernés par l'attaque des J9 sont tombé sur les deux mauvais. donc trombé de cible. point barre!
rien a dire de plus, c'est arrivé, et puis tanpis!

a une prochaine!
Apparemment le calcul mental c'est pas votre fort ..
4 de Bordeaux sans compter les J9 MB&IDF (je croyais qu'il y en avait qu'un) et le J9 de section.
Enfin bon L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hat-1194 .
Atchoum

Atchoum

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:50

Dr Neophyte a écrit:
jpense que le sujet est clos L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Hat-1194

rien ta d'autre post ossi con ou tu le fais expres ??

messieur les strasbourgeois je pense que vous serez mieu de discutez en mp sur des sujets comme sa ou encore mieu au stade ^^

en resumer tout le virage NO est loin d'etre entierement composer de UB90 donc pas d'amalgame les UB sont clairement contre ses actes et toute violence (sauf si ils sont attaquer ex:disjon sinn aucune violence , roulian tu confirmes jpense ) peut-etre es-ce pour sa que des petits grouppe se forme endehors des ub ? probleme de strasbourgeois je pense pas besoin de s'explique ici ^^

tchuss tt le monde on vera a bordeaux pour les mécontents ^^
vous pourez demandé au mulhousiens de venir vous tenir la main

L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Fuck-18c L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Typotux-

Dit moi que ton post est censé nous faire rire ? T'es qui toi pour vouloir nous dire ce qu'on doit faire ?
virgile

virgile

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:10

Vous avez pas envie d'en parler entre vous de tout ça?
A part de la merde, ça va rien apporter d'en parler ici.
fab90

fab90

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:40

virgile a écrit:
Vous avez pas envie d'en parler entre vous de tout ça?
A part de la merde, ça va rien apporter d'en parler ici.

idem que la virgule L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_mrg , d ailleurs on peut fermer le topic L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Nux
Bordeu

Club : FC GIRONDINS DE BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:39

Stan a écrit:
Citation :
euh stan tu pourrais pas la fermer stp ?

cet incident ne concerne pas le 1/4 de virage NO, donc merci de ne pas le commenter.

Et toi tu peux reflechiere stp? tu pense qu'il s'agit d'un cortège de la tribune nord c'est sa? j'etais physiquement sur les lieu au moment bien que je ne suit pas intervenu et que je n'approuve pas "la cible" car elle n'a rien de glorieuse mais rapelle toi aussi que certains supp bien que les temps changes deteste les bordelais il s'agit simplement d'un petit flach back de la grande epoque! L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Old-5ab
Ptit Flash back de la grande époque ? l'année en D2 en 91 ?! vu tes posts, je pense que tu commencais juste à regarder Récré A2 à cette époque là ...

Enfin, c'est dommage pour les MB IDF...mais continuez à vous déplacer partout !! L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2
MAURICE

Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Ultramarines

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:21

Bordeu a écrit:
Stan a écrit:
Citation :
euh stan tu pourrais pas la fermer stp ?

cet incident ne concerne pas le 1/4 de virage NO, donc merci de ne pas le commenter.

Et toi tu peux reflechiere stp? tu pense qu'il s'agit d'un cortège de la tribune nord c'est sa? j'etais physiquement sur les lieu au moment bien que je ne suit pas intervenu et que je n'approuve pas "la cible" car elle n'a rien de glorieuse mais rapelle toi aussi que certains supp bien que les temps changes deteste les bordelais il s'agit simplement d'un petit flach back de la grande epoque! L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Old-5ab
Ptit Flash back de la grande époque ? l'année en D2 en 91 ?! vu tes posts, je pense que tu commencais juste à regarder Récré A2 à cette époque là ...

Enfin, c'est dommage pour les MB IDF...mais continuez à vous déplacer partout !! L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2

Juste pour fermer la parenthese,nous savons tre bien que ce ne sont pas les ultras boys 90,qui on fais le coup,parcontre pour les auteurs ,j espere qui ne se cacherons pas ,lorsque nous reviendrons .car il est certain que nous ne reviendrons pas la fleurs au fusil,et que maintenant nous viendrons avec d'autre intention...
jespere que c est clair pour vous les pseudo hools de la meinau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux   L1 : Strasbourg - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

L1 : Strasbourg - Bordeaux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3