| L1 : Strasbourg - Bordeaux | |
|
+35Kpf OS93BX fab90 Dr Neophyte rien cvbx blablabla agipel pit Atchoum Salva Krø deglingo Roulian martoni Stan denk tof tinoi barman onlymax01 Diego el unico de los fabulos kev-ub ju* mars67 raivavae Ahbon! Micki_IG05 Ultra_Ehret MAURICE booling_ Klaus lekost Team MU 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
OS93BX
Nombre de messages : 21 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ... Sam 27 Oct 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
blablabla
Nombre de messages : 2 Club : rcs Groupe/Tribune : égal Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Sam 27 Oct 2007 - 18:52 | |
| 4 J9 de bdx dans le parkage... dont 2 des mb-idf. les gens concernés par l'attaque des J9 sont tombé sur les deux mauvais. donc trombé de cible. point barre! rien a dire de plus, c'est arrivé, et puis tanpis!
a une prochaine! | |
|
| |
Kpf
Nombre de messages : 4 Age : 35 Club : RC STRASBOURG Groupe/Tribune : Indep' Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Rafi
Nombre de messages : 10 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Independant Virage SUD BX Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Dim 28 Oct 2007 - 14:48 | |
| C est le métier qui rentre les MBidf, mais la prochaine fois, sortez du j9 plutot que s enfermer ! | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Dim 28 Oct 2007 - 17:43 | |
| J'ai pas pour habitude de m'exprimer dans les CR de match auquel je n'étais pas, mais connaissant un peu les M&B Idf, je me permet de poster un extrait du site de l'association en question. Ca permettra de mieux situer l'état d'esprit de ces supporters au cas où leur communiqué ne semblerait pas assez clair à certains ici. - Citation :
- L’association Marine et blanc d'île de France est une association LOI 1901, dont le but est de regrouper les supporters des Girondins de Bordeaux de la région Ile de France, autour des matchs des Marines et Blancs, que ce soit à la TV ou au stade.
Chaque membre est un représentant de l’association et des girondins de Bordeaux dans ses actions. Nous nous définissons plutôt comme des sympathisants non violents.
C’est pour cela nous insistons sur le terme association non violente : aucune insulte, ni acte de violence, ne seront tolérés envers les autres membres de l’assoc., les groupes de supporters girondins (ou adverse), les joueurs et l’arbitrage.
L'essentiel étant de s'amuser, de supporter nos joueurs et nos couleurs toujours dans le respect de son prochain. | |
|
| |
rien
Nombre de messages : 142 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : UB 87 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Dim 28 Oct 2007 - 22:57 | |
| - blablabla a écrit:
- 4 J9 de bdx dans le parkage... dont 2 des mb-idf. les gens concernés par l'attaque des J9 sont tombé sur les deux mauvais. donc trombé de cible. point barre!
rien a dire de plus, c'est arrivé, et puis tanpis!
a une prochaine! Apparemment le calcul mental c'est pas votre fort .. 4 de Bordeaux sans compter les J9 MB&IDF (je croyais qu'il y en avait qu'un) et le J9 de section. Enfin bon . | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 62 Age : 37 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Dim 28 Oct 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Lun 29 Oct 2007 - 0:10 | |
| Vous avez pas envie d'en parler entre vous de tout ça? A part de la merde, ça va rien apporter d'en parler ici. | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Lun 29 Oct 2007 - 12:40 | |
| - virgile a écrit:
- Vous avez pas envie d'en parler entre vous de tout ça?
A part de la merde, ça va rien apporter d'en parler ici. idem que la virgule , d ailleurs on peut fermer le topic | |
|
| |
Bordeu
Nombre de messages : 29 Age : 46 Club : FC GIRONDINS DE BORDEAUX Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Lun 29 Oct 2007 - 13:39 | |
| - Stan a écrit:
-
- Citation :
- euh stan tu pourrais pas la fermer stp ?
cet incident ne concerne pas le 1/4 de virage NO, donc merci de ne pas le commenter. Et toi tu peux reflechiere stp? tu pense qu'il s'agit d'un cortège de la tribune nord c'est sa? j'etais physiquement sur les lieu au moment bien que je ne suit pas intervenu et que je n'approuve pas "la cible" car elle n'a rien de glorieuse mais rapelle toi aussi que certains supp bien que les temps changes deteste les bordelais il s'agit simplement d'un petit flach back de la grande epoque! Ptit Flash back de la grande époque ? l'année en D2 en 91 ?! vu tes posts, je pense que tu commencais juste à regarder Récré A2 à cette époque là ... Enfin, c'est dommage pour les MB IDF...mais continuez à vous déplacer partout !! | |
|
| |
MAURICE
Nombre de messages : 12 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux Lun 29 Oct 2007 - 14:21 | |
| - Bordeu a écrit:
- Stan a écrit:
-
- Citation :
- euh stan tu pourrais pas la fermer stp ?
cet incident ne concerne pas le 1/4 de virage NO, donc merci de ne pas le commenter. Et toi tu peux reflechiere stp? tu pense qu'il s'agit d'un cortège de la tribune nord c'est sa? j'etais physiquement sur les lieu au moment bien que je ne suit pas intervenu et que je n'approuve pas "la cible" car elle n'a rien de glorieuse mais rapelle toi aussi que certains supp bien que les temps changes deteste les bordelais il s'agit simplement d'un petit flach back de la grande epoque! Ptit Flash back de la grande époque ? l'année en D2 en 91 ?! vu tes posts, je pense que tu commencais juste à regarder Récré A2 à cette époque là ...
Enfin, c'est dommage pour les MB IDF...mais continuez à vous déplacer partout !! Juste pour fermer la parenthese,nous savons tre bien que ce ne sont pas les ultras boys 90,qui on fais le coup,parcontre pour les auteurs ,j espere qui ne se cacherons pas ,lorsque nous reviendrons .car il est certain que nous ne reviendrons pas la fleurs au fusil,et que maintenant nous viendrons avec d'autre intention... jespere que c est clair pour vous les pseudo hools de la meinau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Strasbourg - Bordeaux | |
| |
|
| |
| L1 : Strasbourg - Bordeaux | |
|