Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: VA-PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: VA-PSG - Page 2 Decoup12L1: VA-PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: VA-PSG - Page 2 Decoup12L1: VA-PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: VA-PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L1: VA-PSG

Aller en bas 
+46
gui.
Liebodar
shame
Unit-g4
siamo noi
parigots
FonzyRT94
l'asticot
Booby
le dingue
krovvi
frankix
Eifel
Karlito_SF06
TP18
fumiste
Mica02
big
gotié
lubti
Yodoyo
Salva
psycho
NALA
mesange
Diraf
namepa
joelpsg75
themad
Emirates-paris
Hypo
kunuZ
ViolAlex LF1991
dadou78
Fabrice
Bary
78ien
Rygo
ceds
yoyo
alex75
Rod92
Nicop
el gallito
ELMUTH
grems
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mesange




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS 1985
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:16

Arrivé peu après 16H sur Valenciennes, je me rends au parcage avec un gars de R2. On est une bonne cinquantaine à attendre. On nous dit que c'est niet que soit disant tous les billets étaient vendus. Après on a droit à une autre version comme quoi il restait des places mais qu'on ne pouvait pas faire de la sélection. Bref du grand n'importe quoi ! Vraiment honteux surtout quand on voit qu'il restait moultes places dans le parcage ! C'est d'autant plus honteux que certains possesseurs de billets on les a fait rentrer à la mi temps. Moralité avec le gars de R2, on lève les voiles et les flics nous feront prendre un autre chemin (une rue parallèle où ils étaient pointés) et on prend la décision de se rendre sur les grilles pas loin du parcage. Quelques spectateurs étaient déjà présents.

Bref un dép de plus où je me déplace sans rentrer dans le stade !
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:46

Environ 200 parisiens se sont déplacés sans rentrer alors qu'il restait de la place dans le stade : MALINS LES ORGANISATEURS L1: VA-PSG - Page 2 Nux

Quand les clubs vendront-ils eux-mêmes les places de parkage à leurs supporters avant qu'ils ne se déplacent ??? L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37 L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37 L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:21

NALA a écrit:
Environ 200 parisiens se sont déplacés sans rentrer alors qu'il restait de la place dans le stade : MALINS LES ORGANISATEURS L1: VA-PSG - Page 2 Nux

Quand les clubs vendront-ils eux-mêmes les places de parkage à leurs supporters avant qu'ils ne se déplacent ??? L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37 L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37 L1: VA-PSG - Page 2 Nrv-1b37

c'est déjà le cas mais pour les associations L1: VA-PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:52

mesange a écrit:
Vraiment honteux surtout quand on voit qu'il restait moultes places dans le parcage!

Euh je ne suis pas sûr qu'il y en avait c'était bien blindé tout de meme, il restait bien des places en haut du parcage mais niveau quotas elles étaient sensées etre utilisées par des gens qui ont préféré se mettre derrière les bâches (quite à rien voir du match L1: VA-PSG - Page 2 Wobble-1 ).
Pour ma part pas de problème, pour un parcage de 800 places à 2h de Paris il fallait se douter qu'il allait etre rapidement plein, on est arrivé 1h30 avant le match et on a eu nos places L1: VA-PSG - Page 2 Thumb

Bonne ambiance dans l'ensemble, la bonne coordination entre Boulogne et Auteuil aidant L1: VA-PSG - Page 2 Thumb
Par contre 20 dernières minutes plus poussive qui contrastait avec un bon voir très bon début de 2e mi-temps, dommage de n'avoir pu continué sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 39
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:44

L1: VA-PSG - Page 2 Dsc04413ov3

Le parcage est quand même pas mal rempli comme le dit Salva
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:40

Ca va etre le mm problème pour Auxerre - PSG, y a moyen d'avoir des places comment dans ce cas là??
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:20

[quote="Salva"]
mesange a écrit:
Vraiment honteux surtout quand on voit qu'il restait moultes places dans le parcage!

La 1ere photo de psg.fr mise par violalex est prise bien avant le début du match.Le parcage etait plein comme on peut le voir sur la derniere photo.
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:35

Yodoyo a écrit:
Ca va etre le mm problème pour Auxerre - PSG, y a moyen d'avoir des places comment dans ce cas là??

Comme dab à l'Abbé Deschamps, au guichet des autres tribunes.
T'en fait pas, tu ne seras pas le seul parisien dans ces tribunes.

Fin de la parenthese retour au CR
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:27

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0036bm5

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0053xr0

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0054ft0

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0058lq8

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0064of8

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0065fi4

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0067pn0

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0070td5

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0072bg0

L1: VA-PSG - Page 2 Pict0074ud1
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:23

Banderolle "Pour nos 5 ans, finies les conneries!" suivie de "Nan, on déconne!!" avec une série de torches derrière, mais de jour.... rendu moyen quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mica02




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 23/10/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:39

Arrivé plu d'une heure avant le match on arrive au gichet ou une demoiselle morte de rire nous dit : pour les parisiens c complet! En pleine discussion avec mon collegue un supporter parisien nous propose juste devant la lignee de crs 2 places a 15 euros chacune en tribune Pouille, on les achete aussitot, puis a peine 2mn plu tard un sup valenciennois nous revend une place a 20 euros au mem endroit! nous voila armé! Mais arrivé devant la grille parmi les 200 supp parisiens on patiente gentilment juske 16h (heure du coup denvoi) Et la on nous dit que plus personne rentre! Finalment je sui rentré a 16h15 avec mes 2 collegues et dotres possedant un billet par la ptite grille du coté! Parqué com des betes dans le parkage archi comble et trop etroit! Jai qusiment rien vu du match mais jme suis defoncé la voix et super ambiance parisienne au point que jme sui demandé ou ete les sup de V.A! tres gros echange en debut de 2eme periode et juste le dernier 1/4 d'heure les valenciennois on fait entendre leurs voix! Enorme prestation parisienne dans les tribunes et organisation m..... coté V.A! Et la sortie et les 2km a pied pour rejoindre la voiture, bien jouer les crs! Chapeau VA pour l'organisation Lol!
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:40

petite question au parisiens, pe etre hors sujet ...
les filets de protection du parckage ont il etait modifié ? pcq au vu des photos du parckage, j ai l impression que les filets ne sont plus pareil , j me souviens qu en debut de saison , c etait difficile de voir le match a causes des ces gros filets épais L1: VA-PSG - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
TP18




Nombre de messages : 20
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA bleu
Date d'inscription : 30/05/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:58

fumiste a écrit:
petite question au parisiens, pe etre hors sujet ...
les filets de protection du parckage ont il etait modifié ? pcq au vu des photos du parckage, j ai l impression que les filets ne sont plus pareil , j me souviens qu en debut de saison , c etait difficile de voir le match a causes des ces gros filets épais L1: VA-PSG - Page 2 Zx11shoc

Je ne sais pas si ils ont été changé mais c'est clair qu'on voit kedal vla le parcage de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:16

TP18 a écrit:
fumiste a écrit:
petite question au parisiens, pe etre hors sujet ...
les filets de protection du parckage ont il etait modifié ? pcq au vu des photos du parckage, j ai l impression que les filets ne sont plus pareil , j me souviens qu en debut de saison , c etait difficile de voir le match a causes des ces gros filets épais L1: VA-PSG - Page 2 Zx11shoc

Je ne sais pas si ils ont été changé mais c'est clair qu'on voit kedal vla le parcage de merde lol!

ben je les ai pas trouvé changé par rapport à la saison dernière... Je pense que ce sont les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Mica02




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 23/10/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:34

fumiste a écrit:
petite question au parisiens, pe etre hors sujet ...
les filets de protection du parckage ont il etait modifié ? pcq au vu des photos du parckage, j ai l impression que les filets ne sont plus pareil , j me souviens qu en debut de saison , c etait difficile de voir le match a causes des ces gros filets épais L1: VA-PSG - Page 2 Zx11shoc

Je te confirme que les filets n'ont pas changés depuis la saison derniere ou j'etais dans ce meme parkage ou l'on voit tjrs aussi mal. Une vrai prison L1: VA-PSG - Page 2 Grrrr-11 Pour ma part jai quasiment rien vu du match mais c pas pour sa que je venais, l'essentiel c d'avoir ete la a se casser la voix pour encourager et defendre nos couleurs L1: VA-PSG - Page 2 Gershout Et mem 3 jours apres jai pas encore recuperer ma voix telment on a chanter puissament et ridiculisé les Valenciennois remis au rang de simple spectateur digne d'une tribune Presidentielle! lol! Bravo aux Parisiens d'avoir donner une bonne leçon de supporteurisme L1: VA-PSG - Page 2 Clap-1-2 Dommage qu'un cri de raliement (marseil marseil on t'enc...! L1: VA-PSG - Page 2 Dtc-1ff6 ) n'est pas ete lancé par les valenciennois car la au moins on aurait trouvé un point commun entre vous et nous. L1: VA-PSG - Page 2 Mdr-1e6f Respect aux Parisiens rester dehors! L1: VA-PSG - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:20

Il y en a qui s'enflamme L1: VA-PSG - Page 2 Mdr-1211
Pas de quoi parler de leçon ou quoi que ce soit, on a été plutot bons voir très bons à certains moments, mais quand on saura tenir une ambiance comme celle du premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps, et ce pendant tout un match, là on pourra la ramener un peu.
En attendant c'est pas le cas donc un peu de modestie ne ferait pas de mal L1: VA-PSG - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Mica02




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 23/10/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:57

Salva a écrit:
Il y en a qui s'enflamme L1: VA-PSG - Page 2 Mdr-1211
Pas de quoi parler de leçon ou quoi que ce soit, on a été plutot bons voir très bons à certains moments, mais quand on saura tenir une ambiance comme celle du premier 1/4 d'heure de la seconde mi-temps, et ce pendant tout un match, là on pourra la ramener un peu.
En attendant c'est pas le cas donc un peu de modestie ne ferait pas de mal L1: VA-PSG - Page 2 Gluk

Desolé , mais pour moi jai pas dit que l'on a ete super durant 90mn mais que c une leçon donnée aux Valenciennois gentilment assis sur leur siege durant 70mn! C clair que l'on a deja et que l'on doit faire mieux (meme si cété pamal et surtou com tu dit le premier 1/4 d'heure de la 2eme temps) mais c surtout les Valenciennois qui n'ont pas ete a la hauteur! Et puis pour pouvoir encourager pdt 90 mn fodrait dja ke lon rentre a l'heure at pas apres le 1/4 d'heure de jeu L1: VA-PSG - Page 2 Mdr-1e6f En tout cas pour ski me concerne jai rejeter ma colere en donnant le maximum dans le parkage! Et pour avoir des potes restés a lexterieur jpe te dire que mem la cété Paris que lon entendait! Respect! L1: VA-PSG - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:47

C'est vrai que c'était pas l'Argentine au stade ce soir-là,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:47

l'ambiance en TDF etait tres moyenne,toujours les même qui chantent (Roisters,GRB) 90 min , le simple supp chante que quand VA marque ou gagne dommage, a nous de changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
jdc
Invité




L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:40

aprés c'est pas en nous gueulant dessus que vous ferez entendre , nous on ni peu rien si nos dirigeants son a la ramasse , aprés faut écrire au vafc est leurs expliqué l'histoire et surtout a votre club leurs demandés des explications . Enfin , je trouve honteux ce qui vous est arrivés pour beaucoup d'entre vous ! L1: VA-PSG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:34

Moi ce qui ma fait rire ces des mecs qui était a la grille dehohrs gueller " on va tout casser dans valencienne si on rentre pas" "on va tout brûler" bref de beaux comiques qui 10 min plus tard on voit dans les bars valenciennois entrain de siroter leur binouses et regarder le match.

Sinon le LF avec la dégaine casual qui viens nous dire" les mec donner une bonne image de paris partez il ya pas de place" alors que lui est à l'interieur trankil je trouve ca limite les réactions qu'on suivis aussi mais bon.

sinon pour ma part refouler de la boite également par le gardien de l'île de la tentation (frère) direction le nungesser bar fort sympathique ou Savidan est un habituer des lieux ou le gérant est anti liliois, marseillais, ou 1 pintes sur 2 est offerte ou on entendais que les parisiens du stade.

Bref déplacement qui aurait pu etre mieux mais bon comaprer a sainté ya 3ans ou on étais pas rentrer ds le stade je suis content.

Sur ceux L1: VA-PSG - Page 2 Wavey_gi L1: VA-PSG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:39

Quant est -il des deux boys interpellés pour les torches ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:03

Sinon le LF avec la dégaine casual qui viens nous dire" les mec donner une bonne image de paris partez il ya pas de place" alors que lui est à l'interieur trankil je trouve ca limite les réactions qu'on suivis aussi mais bon.

Plus de précisions en MP please. (je pense savoir de qui tu parles)

Après je ne sais pas si c'est vraiment de la faute de VA, ils ont un parcage de 750 places, pas grand certes, Nungesser n'est pas très grand non plus et contrairement à Auxerre (parcage 1600) ou Troyes (parcage 900 places) y'a guère moyen d'avoir des places à coté.

Le parcage était blindé, car même si il y avait un coin avec une cinquantaine de sièges dispos en nombre de billets vendus, le truc était à son max, car pas mal de mecs squattait entre les rangées de sièges et les bâches.
En général pour les déplacements mode invasion il y a des grands parcages ( Lens 2000, Auxerre 1500, Lille 1000, Troyes 900 et souvent dans les 3 derniers stades cités de la place à coté du parcage)
Là a Nungesser le parcage ne fait que 750 places et le stade était plein.
Bien entendu la technique du "rentrage "en force étant à ranger au rayon glorieux souvenirs, ben ça laisse des mecs en rade.
Après on le voit sur les mecs gueulent et critiquent en creux les groupes et les "tronches connus" de Boulogne mais c'est la vie c'est comme ça j'ai envie de dire.
Y'a quand même des mecs de groupes qui ont attendu, essayé de négocier etc mais c'est sur qu'au bout d'un moment les problèmes mathématiques sont insolubles et je vois mal ces abrutis de policiers nordistes faire rentrer plein de mecs sans tickets comme dans l'ancien stade à Sedan en 2000.
Niveau sécurité c'est pas top dans des enceintes vétustes ( enfin perso, je m'en fout, moi j'aurais bien fait rentrer tout le monde)
Ce qui est abusé c'est le fait que les parisiens recalés est été traités comme des chiens, interdits de séjour de certains bars etc....
Après il fut un temps ou le psg donnait un contingent maxi par groupe dans ce type de déplacement. Là ils l'on t pas fait mais c'est sur qu'après avec 80 LF, et entre 100 et 150 ( a vu d'oeil vu que pas mal des autres groupes ont fait deux cars) des autres assoces ça monte vite en nombre.

Ca risque d'être le seul stade ou se poseront ce genre de problèmes de capacité trop petite de parcage.
Mais comme j'ai dit c'était peut être au Psg de prévoir plus en amont... Je ne sais pas.

L'attitude de la police est à fustiger avec un préfet du Nord qui se la joue comme avec un dispositif de sécurité hallucinant alors que c'est un match sans rivalité et qu'il y a même des affinités anti-marseillaise. On sait que les déplacement à Lille et Lens sont méga relou niveau police, Valenciennes ont fait partie et ça a gaché le déplacement à pas mal de mondes, ceux en ville interdits de séjour dans certains bars et obligés de faire des périples en ville selon l'arbitraire de la police et ceux venus en car qui ont du galèrer des heures sur une aire de stationnement au lieu de boire des pintes et de manger des frites huileuses dans le centre de Valenciennes avant le match.
Là franchement ça montre bien la bétise primaire des condés et leur méconnaissance des réalités du monde des tribunes, car autant on peut concevoir qu'ils mettent ce genre de dispositif ( et encore) pour les VA/OM ou autres matches chauds , autant là ça ne se justifiait pas et c'estvraiment prendre les fans parisiens pour des chiens.


Coté ambiance, déçu en effet de l'ambiance vocal de Nungesser par rapport à la dernière fois, très peu entendu à vrai dire. Coté tifo, les UR ont fait un truc correct à leur échelle.
Coté parisien, animation visuelle comme d'hab de très grande qualité et vocalement soutien constant et puissant à l'équipe de fort belle facture. Bref on continue les bonnes habitudes, essayons maintenant que cette ferveur, cette rage à l'extérieur se propage de façon CONTINUE au parc. ( c'est pas gagné vu le niveau de jeu du PSG même si les petits jeunes se sont bien battus à Valenciennes).

Sinon, ouais des news des mecs serrés? ( d'ailleurs abusé que les flics viennent les chercher dans la foule comme dans du beurre..... bref, c'est un autre débat)


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krovvi




Nombre de messages : 19
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : T&S
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:03

gotié a écrit:
Quant est -il des deux boys interpellés pour les torches ?

Je ne savais pas qu'il y en avait 2 mais pour un en tout cas ce fut nuit en GAV et jugement dans 3 ou 4 mois pour intrusion et utilisation de fumigène.
Il est totalement innocent des faits reprochés donc en toute logique il ne devrait pas être condamné, mais on sait tous comment ça se passe...
Courage à lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:17

Ok, je me suis peut etre trompé, il y en a peut etre qu'un.
Merci de l'info L1: VA-PSG - Page 2 Hat-1194
Courage aux IDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: VA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: VA-PSG   L1: VA-PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: VA-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: