Triste semaine puisque Jeremy, ancien membre et leader des Fanatics du Tours Volley Ball, mais aussi un ami des Supras Tours, nous a quitté le week-end dernier.
Nous recevons donc Gueugnon, ou un hommage pour Jeremy est confectionné par le groupe dans l'après midi. Nous apprenons également que la minute de silence a été acceptée par la ligue et le Tours FC malgré notre demande tardive.
Nous serons une bonne quarantaine derrière la bâche Supras Tours et la minute de silence sera accompagnée de deux messages "RIP JEREM" en bas de tribune et "A JAMAIS DANS NOS COEURS" au dessus. La minute est émouvante et le public présent à la Vallée du cher se lèvera à la mémoire de Jeremy.
Le match est secondaire, mais on notera une des meilleures ambiances de la saison, avec un bloc bien compact et des gestuelles plutôt correctes dans l'ensemble. A noter le retour des étendarts absents depuis un certain nombre de matchs.
Le Tours FC gagne et l'espoir est toujours là.
Merci à tous les présents.
Le groupe soutient la famille et les proches de Jeremy
Coté supporters visiteurs:
Bâche Ultras Gueugnon avec quelques agitations de drapeaux pour la demi douzaine de motivés à avoir fait le déplacement.