Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : PSG - OL Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - OL Decoup12L1 : PSG - OL Decoup12Material ultrasL1 : PSG - OL Decoup12L1 : PSG - OL Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - OL Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L1 : PSG - OL

+85
filoudu92
namepa
anany
OSSONS
tabass
W-Spirit
gregKOB
melwish
nini
guillaume
guines
trikman
krovvi
CAMPANO
Gerard Mansoif
rafachango
1konu
Tartan Army
themad
jojo94
Weirdo
roubetch
BiG BlarF PopA
joelpsg75
booling_
kamasultras
auteuil rouge
BENITO BB85
Roc-A-Fella
paris latino
78ien
tike
xav
ac
ultralibre
hamilton
sectionk
keyser-soze
thetys
BzB
ED69
sade V.A.91
thomemy
guzkidd69
cestmoi
89
furania
pib
marcos
Hartigan
Diraf
C_4bis
couzin_hub
gargatouf
petit ju
Luxo
ROBERT
Salva
Kel£vra
fwed
Bebou
psycho
roseicolis
Booby
stephexilé
patsg95
Bary
ViolAlex LF1991
Paname Orchestra
main PMU
sarahcroch
adelscott
gloria_gaynor
LILO
païs-mentounasc
bastien1987
Rygo
DUB incorporation
Ligne72
Darklyon
picsou70
Dieg'
Sponk
Krimeur
OmarGoulin
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

L1 : PSG - OL Empty
MessageSujet: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:40

PSG - OL

L1 : PSG - OL P1

L1 : PSG - OL P2

L1 : PSG - OL P3

L1 : PSG - OL P4

L1 : PSG - OL P5

Vidéos :

PSG - OL - Début de match

PSG - OL - Marseillaise

PSG - OL - Nous sommes les parisiens

PSG - OL - Joie 1er but

PSG - OL - Allez Paris

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:44

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=665
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:28

j'vais fr un pti Cr,arrivé a 19h40 placé en A Bleu haut.
Des l'entré des joueurs et l'arrivé des supp' lyonnais ( environ 500 ) l'ambiance monte d'un crant avec les insultes ect ..
Le tifos Auteuil rend bien avec de bons crakages au lutece et au supras beaucoup d'étendar aussi chez les authentiks. Début de match tout Boulogne se met a chanté quelques fois on entendé meme Auteuil l'ambiance par bien pendant 20-30 minutes jusko 2 buts Lyonnais qui refroidisse le parc -- Bronca a la mi temps --
2eme mi temps, Boulogne semble ne plus se cassé la voix pour son ékipe mais de bonne poussé par moment, ensuite le carton rouge réveille le parc + l'entrée de Pauleta quelques secondes plus tard.
Boulogne se remet a donné de la voix puis arrive le but, crakage a auteuil et bon kaos a boulogne. le parc encourage son équipe mais le 3 eme buts lyonnais arrive quelquels minutes après
85 eme minutes 1 kart du parc semble se vidé et le but de Pauleta redonne de la voix pour les 3 dernieres minutes et les corners pour paris qui ne donnent rien.D'énormes poussé a la fin du match jusko coup de sifflets.
Lyonnais entendu Une seul fois a la fin du match.
appercu quelques accrocache entre lyonnais dans leurs parkage et puissance paris je ne sais pas pk.
retour chez moi vers 23h40. L1 : PSG - OL Wavey_gi
Sponk

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:33

Bon bah pour ma part arrivé au kob à l'ouverture des portes, bonne mobilisation on sent que la soirée va etre chaude, les matchs en soirées ont toujours une saveure particuliere. Trés bon debut de match, les chants sont bien repris, jusqu'a ces 2 buts consecutifs L1 : PSG - OL Nrv-1b37 on à l'impression d'etre volé mais quand on voit le jeu lyonais on se dit qu'il n'ya pas grand chose a faire. Baisse totale de motivation donc en 2eme periode avec des "mouillez le maillot" qui ne servent à rien, jusqu'au carton rouge qui relancera un peu l'ambiance mais personne n'etait duppe quand à l'issue de ce match. Coté lyonais pas entendus une seule fois, belle mobilisation meme si le parcage n'etait pas blindé.Bref TRES grosse deception encore une fois, meme les jeunes, l'envie et le parc plein n'y changent rien, c'est de trés mauvais augure pour la fin de saison L1 : PSG - OL Hein43-1.
Vivement mercredi pour pouvoir peut etre apprecier une victoire au Parc L1 : PSG - OL Fumeur13
Dieg'

Club : PARIS
Groupe/Tribune : PARIS

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:36

pour ma part 2 ou 3 trucs que j'ai pas compris hier,on perd 3-2 chez nous et a la fin du match j'avais l'impression qu'on avait gagné 5-0 contre le barca, tout le monde sembalit heureux du resultat, faut pas oublier que lyon jouait a 10 qd meme et qu'ils nous ont violés...
idem lorsque le lyonnais prendun carton rouge j'ai eu l'impression d'avoir raté un but, putain on est tant en chien que ca au psg pour s'extasier sur ça?
comme on dit "plus rien m'etonne jusqu'ici tout va bien" L1 : PSG - OL Bof
picsou70

picsou70

Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:45

petit cr qui n'engage que moi
Arrivé une heure avant le match un bloc BB bien au taquet je m'installe...première impression sa sent le gros match bonne motivation enregistrée sa s'insulte..deux trois joueurs scandé.La première mi-temps une belle voila cotés BB.A noté coté lutece le speaker annonce le projet des luteces et il sorte la banderole je voulais demander si s'était intentionnelle ?
A part ça a boulogne sa part bien avec une marseillaise vraiment intéressante vocalement.Sur le terrain ça joue pas mal du tout pour les petit jeune jusqu'au 2 buts vraiment difficiles. des mouiller le maillot porte ridicule a mon gout puisque sa se bouge sur le terrain c'est juste qu'il y a plus fort en face...A noter 1 beau premier échange.La deuxième période le kob chante en dent de scie tout le monde essaye de trouver de la motivation ou il peut le carton rouge aidant a peine la rentrée de Pauleta redonna espoir malgré le but la défaite tout le monde connait la fin.
Krimeur

Krimeur

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:49

j'rajoute:
bonne mobilisation au VA tout le match, de bonne poussé ect ..
Darklyon

Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:50

Petit CR pour ma part, ambiance dans le parcage correcte pour le secteur des groupes, le reste plus haut que des touristes qui servent uniquement à faire du monde (ce qui est déjà pas mal).

Chambrages habituels avec Auteil rouge, ça fait parti des joies du Parc L1 : PSG - OL Mdr-1211

Côté parisien c'est pas mal parti, puis au fur et à mesure l'ambiance s'est dégradée jusqu'aux buts où la on a plus rien entendu jusqu'au carton rouge lyonnais qui a empli de joie les supporters parisiens ( L1 : PSG - OL Icon_mrg ). Après c'était de pas mal à bien jusqu'au troisième but, avec notamment des belles poussées sur les actions parisiennes.

Bref exactement même sentiment que l'an passé, y'a un gros potentiel, ça gueule très fort mais ça reste irrégulier !
Ligne72

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:58

je retiendrais une chose : la longue promenade d'avant match pour rien Rolling Eyes
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:09

CR ne me concernant pas, mais je voudrais juste remercier toutes les personnes possédant une torche hier soir que ce soit du coté parisiens ou lyonnais.
M.A.M a fort appreciée, j'en suis certains.
Rygo

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:18

L1 : PSG - OL 01

L1 : PSG - OL 02

L1 : PSG - OL 03

L1 : PSG - OL 04

L1 : PSG - OL 05

L1 : PSG - OL 06

L1 : PSG - OL 07

L1 : PSG - OL 08

Composition du PSG

Entrée des joueurs

La Marseillaise

Nous sommes les Parisiens

Echange KOB/VA Paris est magique

Kop of Boulogne

Si t'es fier d'être Parisien

P.A.R.I.S. Paris !

Ambiance sur le premier but

Source
http://villelumiere.fr/
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:35

chambrage auteuil rouge -F avec des lyonnais qui était reellement ridicule notament un s il passe par la je lui dis merci pour la bonne soiré qui a eu la bonne idée de se mettre torse nu et de prendre un deux mat comme manteaux (sinon traditionnel faf coté lyonnais drapeau blanc-drapo bbr du mal a l agité le mec d ailleurs ) . Les deux mat faut les tendre c est pas des blousons. Ambiance correcte au vue du match bonne participation de rouge jamais entendu les lyonnais hormis sur leur buts. à noter les bonne imitations de baros de la part des lyonnais L1 : PSG - OL Mdr-2148
païs-mentounasc

païs-mentounasc

Club : AUCUN
Groupe/Tribune : AUCUN

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:47

pas trés beau les tifos L1 : PSG - OL Meconte2
LILO

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:52

païs-mentounasc a écrit:

en meme temps le but de ce genre de tifo c'est plus de créer un gros bordel pas d'etre esthétique
et puis que tu donnes ton avis ok mais ton carton rouge tu peux le remballer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
gloria_gaynor

Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:59

Pour Dieg, ce que je vais dire n'est pas directement lié au match d'hier mais disons que celui-ci offre tout de meme un bon exemple de la stratégie Cayzac.
Je m'explique, le sieur a bien compris qu'il importait de dialoguer avec les supporters, d'aller les rencontrer, de se bouger dans les locals etc...
Cette stratégie porte ses fruits et lui offre à lui comme à Le guen du répit.
Les groupes, constitués en association ou non, ne représentent qu'une minorité du parc mais ils indiquent bien souvent la marche à suivre à tous les autres fans.
A mon sens, si le parc gueule moins contre les dirigeants c'est donc aussi le résultat de cette stratégie de communication.
Cela dit, l'accoutumance aux mauvais résultats depuis 10 ans (à 2-3 y'a un corner et au vu de la réaction du parc, on a l'impression qu'on a un pénalty décisif en finale de coupe des champions), la joie légitime de voir un supporter aux commandes du club (car quoi qu'on pense de Cayzac c'est ce qu'il est) ainsi qu'un entraineur ayant un passé de joueur glorieux expliquent aussi la mansuétude dont peut jouir le duo dirigeant en ce moment.
Sinon comme toi, je suis las, on n'a pas de jeu d'équipe, on se fait balader par Lyon dont les joueurs se moquent ouvertement des notres (et ils ont raison) et on ne voit pas le bout du tunnel.
Enfin, on verra dans deux matchs, tout peut changer tellement vite chez nous...
Pour les gens qui comme moi ont vécu la sévérité du parc dans les années 90, je me demande ce qui est le mieux, gueuler sur coach champion et éliminé en demi de la coupe d'europe ou applaudir des types qui n'arrivent pas à l'orteil du niveau d'un...Le guen joueur.
Ainsi va Paris...
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:00

3 p'tits trucs pour ma part :
embrouille entre lyonnais dès leur arrivée dans le parcagesous nos applaudissements (problème pour la bacheentre cosa et BG? L1 : PSG - OL Hein43-1
les mongolitos pour qui c'est trop compliqué de comprendre qu'il faut attendre l'entrée des joueurs pour jeter papelitos et PQ (Mrs les responsables d'assocs, serait il possible de leur préparer un manuel d'utilisation? L1 : PSG - OL Icon_rol
Enfin, pour les applaudissements en fin de match.....ok, on a pas gagné, on pas battu le barca mais merde, nos p'tis jeunes ils se défoncent avec leur moyen et vu que ça change rien aux résultats au parc, je préfère les voir perdre avec honneur...Et puis (parenthèse foot), un peu de lucidité, faut bien reconnaître qu'on est pas au niveau de lyon!!
sarahcroch

sarahcroch

Club : psg
Groupe/Tribune : paris

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:11

gloria_gaynor a écrit:
Pour Dieg, ce que je vais dire n'est pas directement lié au match d'hier mais disons que celui-ci offre tout de meme un bon exemple de la stratégie Cayzac.
Je m'explique, le sieur a bien compris qu'il importait de dialoguer avec les supporters, d'aller les rencontrer, de se bouger dans les locals etc...
Cette stratégie porte ses fruits et lui offre à lui comme à Le guen du répit.
Les groupes, constitués en association ou non, ne représentent qu'une minorité du parc mais ils indiquent bien souvent la marche à suivre à tous les autres fans.
A mon sens, si le parc gueule moins contre les dirigeants c'est donc aussi le résultat de cette stratégie de communication.
Cela dit, l'accoutumance aux mauvais résultats depuis 10 ans (à 2-3 y'a un corner et au vu de la réaction du parc, on a l'impression qu'on a un pénalty décisif en finale de coupe des champions), la joie légitime de voir un supporter aux commandes du club (car quoi qu'on pense de Cayzac c'est ce qu'il est) ainsi qu'un entraineur ayant un passé de joueur glorieux expliquent aussi la mansuétude dont peut jouir le duo dirigeant en ce moment.
Sinon comme toi, je suis las, on n'a pas de jeu d'équipe, on se fait balader par Lyon dont les joueurs se moquent ouvertement des notres (et ils ont raison) et on ne voit pas le bout du tunnel.
Enfin, on verra dans deux matchs, tout peut changer tellement vite chez nous...
Pour les gens qui comme moi ont vécu la sévérité du parc dans les années 90, je me demande ce qui est le mieux, gueuler sur coach champion et éliminé en demi de la coupe d'europe ou applaudir des types qui n'arrivent pas à l'orteil du niveau d'un...Le guen joueur.
Ainsi va Paris...

en même temps on en est pas à demander la tête de le guen ou de cayzac.. mais ne serait-ce qu'un petit sursaut d'orgueil de la part des joueurs ce serait déjà pas mal..
j'veux dire on vit des saisons de merde sur saison de merde et ça réagit pas c'est surtout ça qui est blasant...
le match d'hier n'est peut être pas le bon exemple car nos jeunes n'ont pas démérité mais bon sur ce coup là clairement on avait pas le niveau face à une jeunesse lyonnaise qui nous a littéralement baladée.. mais quand tu vois le match contre rennes franchement y a de quoi être dépité !
on a l'impression qu'ils s'en battent les couilles c'est pas leur problème on se fait humilier chez nous par toute la france mais ça a pas l'air plus grave que ça !
et le parc qui s'enflamme sur un carton rouge ou sur un touche L1 : PSG - OL Hein43-1 Rolling Eyes non mais sérieux quoi !!
y a clairement du potentiel au parc et à la moindre éteincelle ça s'enflamme dans tout les sens les supporters ont largement fait leur taff maintenant c'est aux joueurs de faire le leur !!
main PMU

main PMU

Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:14

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+ol+fumig%C3%A8nes/video/x3bqu5_ambiance-psgol_sport
Paname Orchestra

Paname Orchestra

Groupe/Tribune : Peu importe

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:21

Dieg'

Groupe/Tribune : PARIS

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:26

elle est la sarah L1 : PSG - OL Mdr-2148

sinon gloria_gaynor, d'accord avec ton analyse, que les jeunes jouent en se defonçant et en s'en sortant plutot pas mal, c'est un bon point, mais est-c que tu peux etre un grand club avec une moyenne d'age qui doit froler les 23 ans hier soir?

la pilule est annoncée:on sort les vieux(comprenez gros salaires sans rendements) et on fait renter les CFA avec l'ambition d'obtenir des miettes dans les 3 ou 4 ans a venir,comme ca les supporters restent dociles et on evite un nouvel episode graille/larrue, jusqu'à quand?cayzac et le guen, tout aussi respetable qu'ils sont, ne pourront pas se cacher etrernellement derriere leur statut de figure emblematique du club.
Sincerement je trouve ca flippant pour Paris qd meme de jouer aussi petit joueur, je n'ai rien conntre eux mais ca c'est du niveau d'equipe comme nancy et consorts ironie ils nous mettent a l'amende en championnat depuis qq saisons.

desolé pr ce petit hs.

Hormis ca je ne pense pas que le staff+joueurs+actionnaires se rendent compte de la chance qu'ils ont cette année là.

En mode larrue, francis graille demission.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:30

L1 : PSG - OL Lyon055yf8
L1 : PSG - OL Lyon054xj1
L1 : PSG - OL Lyon057ja1
L1 : PSG - OL Lyon061gn6

:love: :love: :love:

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 15:52, édité 1 fois
Bary

Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:37

païs-mentounasc a écrit:

c'est toi qui est beau L1 : PSG - OL God-17c6

ViolAlex LF1991 L1 : PSG - OL Clap-1-2 L1 : PSG - OL Clap-1-2 L1 : PSG - OL Clap-1-2
patsg95

Groupe/Tribune : R1

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:39

le vrai problème à paris sont les actionnaires.
Quels sont leurs réelles ambitions, qu'attendent-ils du club, quelles sont leurs orientations pour le futur ?

Qu'ils mettent clairement les choses au point : Soit ils investissent réellement ds le club pour en faire un champion dans 4/5 ans comme annoncé..Soit ils continuent ainsi en croisant les doigts et tout ce qu'ils ont pour espérer que la jeunesse parisienne ai vraiment le potentiel pour jouer au haut niveau...

Aprés on pourra remplacer tant qu'on veut les entraineurs et présidents ça ne changera rien à l'affaire si derrière les moyens ne sont pas là..
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:39

adelscott a écrit:
3 p'tits trucs pour ma part :
embrouille entre lyonnais dès leur arrivée dans le parcagesous nos applaudissements (problème pour la bacheentre cosa et BG? L1 : PSG - OL Hein43-1
les mongolitos pour qui c'est trop compliqué de comprendre qu'il faut attendre l'entrée des joueurs pour jeter papelitos et PQ (Mrs les responsables d'assocs, serait il possible de leur préparer un manuel d'utilisation? L1 : PSG - OL Icon_rol
Enfin, pour les applaudissements en fin de match.....ok, on a pas gagné, on pas battu le barca mais merde, nos p'tis jeunes ils se défoncent avec leur moyen et vu que ça change rien aux résultats au parc, je préfère les voir perdre avec honneur...Et puis (parenthèse foot), un peu de lucidité, faut bien reconnaître qu'on est pas au niveau de lyon!!

En même temps c'est pas une critique mais ca fait bizarre de voir ça à Paris. Je me rappelle qu'il y a peu de temps vous faisiez limite la révolution quand l'équipe était 6-7eme (j'exagère à peine), là les résultats au parc sont incroyablement mauvais et y a rien car "les joueurs se sont battus". Je me répète, ce n'est pas une critique et je trouve même cela assez positif, mais comment se fait-il que Cayzac soit aussi soutenu alors que sous son ère le club a les pires résultats de son histoire, bien pires qu'avec un Graille ou un Perpère, que vous insultiez? Pareil pour Le Guen, qui a un bilan pire que Lacombe l'an dernier.
Désolé pour cette inscuste sur votre topic (ouais je sais "ca me regarde pas", "reste à sainté" etc etc L1 : PSG - OL Icon_mrg ), mais je me demande pourquoi les supps parisiens acceptent désormais si facilement la médiocrité.

ps: grand bravo pour le crackage et l'animation du début de match au VA, respect à vous.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:43

patsg95 a écrit:
le vrai problème à paris sont les actionnaires.
Quels sont leurs réelles ambitions, qu'attendent-ils du club, quelles sont leurs orientations pour le futur ?

Qu'ils mettent clairement les choses au point : Soit ils investissent réellement ds le club pour en faire un champion dans 4/5 ans comme annoncé..Soit ils continuent ainsi en croisant les doigts et tout ce qu'ils ont pour espérer que la jeunesse parisienne ai vraiment le potentiel pour jouer au haut niveau...

Aprés on pourra remplacer tant qu'on veut les entraineurs et présidents ça ne changera rien à l'affaire si derrière les moyens ne sont pas là..

+ 1 milliard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : PSG - OL   L1 : PSG - OL Icon_minitime

L1 : PSG - OL
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant