Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCFA : Red Star - Rouen Decoup12Dernières imagesRechercherCFA : Red Star - Rouen Decoup12CFA : Red Star - Rouen Decoup12Material ultrasCFA : Red Star - Rouen Decoup12CFA : Red Star - Rouen Decoup12S'enregistrerCFA : Red Star - Rouen Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CFA : Red Star - Rouen

Aller en bas 
+13
LéHon
rems
CALICOT
Djeman
Sanvito
franck
mcprice
Petit grand
hf_rouen
7
spud
parpaing
Team MU
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:52

Citation :
Pas mal de monde dans le stade (enfin tout reste relatif!) et un bloc Red Star Fans bien garni lui aussi avec une bonne troupe motivée.

Avant match pépère, malgré une presence policière plutot importante (comparativement aux autres matchs de cette saison), et l'ensemble du contingent vert et blanc partage de bons moments dans l'troquet.
A l'entrée des joueurs, c'est une première à Bauer, puisque pour la 1ere fois un tifo est organisé et vient coloré l'enceinte british de nos favoris. Une voile de 11m sur 6 est deployée sur le bloc...un logo avec l'etoile rouge surmonte l'inscrïption "Red Star Fans", le tout sur un fond debandes verticales vertes et blanches.
Bravo aux gars qui ont taffé sur ce truc, et que cette reussite en appèlle d'autres!

L'ambiance sera aléatoire...de bons moments suivent à ceux plus timides, et viennent ponctuer une partie bien terne, où les Rouennais marqueront le seul but du match (1-0 pour le FCR).

Personne ou presque pour venir saluer la performance normande...puisque les terribles hooltras du KIR prefereront rester dans leur chaumières, plutot que de se deplacer dans le seul stade qui leur offre un vis à vis dans les tribunes depuis 2 saisons en CFA (et probablement pour encore une nouvelle l'an prochain ).
Bref respect à eux qui nous promettait un match retour coché dans leur calendrier (mouarf)... qu'ils aillent parler sur les parties cajouales des forums generalistes, la verité doit etre la bas.
Pride of Rouen ? Ok ouaaais!

Allez Red Star, vive les 110 ans!

CFA : Red Star - Rouen M2602_025
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:50

Une justification du KIR pour leur venue annoncée "annulée"???
Revenir en haut Aller en bas
spud




Nombre de messages : 10
Club : FC ROUEN 1899
Groupe/Tribune : KIR
Date d'inscription : 12/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:02

On a jamais dit qu'on venait...

On se déplace plus nul part, sauf 2 ou 3 gars.... On est tres peu a domicile sans bache ni rien....

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:14

Des photos de la fameuse voile?
Revenir en haut Aller en bas
7




Nombre de messages : 15
Club : nimes olympique 1937
Groupe/Tribune : pesage est
Date d'inscription : 24/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:08

respect aux fans du red star,toujours présents CFA : Red Star - Rouen Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:41

Matt a écrit:
Des photos de la fameuse voile?

On attend que notre photographe les publie!
Revenir en haut Aller en bas
hf_rouen




Nombre de messages : 3
Age : 47
Club : FC Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Indépendant Rouennais
Date d'inscription : 28/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:57

On a clairement fait un bide, faut être honnête ...

Mais en même temps, comme le dit spud, on est en hibernation depuis pas mal de temps ... à l'extérieur, comme à domicile ...

bref, y'a 4 points au bout, c'est quand même l'essentiel, non ??

CFA : Red Star - Rouen Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:06

Je ne savais pas que l'hibernation était un concept praticable lorsque que l'on se revendique d'une mentalité de supporter à tendance ultra...


C'est facile de ne pas venir lorsqu'après un match aller, on promet si ce n'est une vengeance, au moins une réaction.

La réputation du KIR en prend donc sérieusement un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Petit grand

Petit grand


Nombre de messages : 14
Club : Red Star 93
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:08

Citation :
La réputation du KIR en prend donc sérieusement un coup.

Elle était deja pas bien grande...
Revenir en haut Aller en bas
mcprice




Nombre de messages : 2
Club : red star
Groupe/Tribune : red star fans
Date d'inscription : 20/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:52

Moi, il y a quelques chose que je pige pas, autant dissoudre votre groupe de supporters si meme a domicile vous faites plus d'animations...

Comme le disait parpaing, meme si le cfa c'est 1 championnat de merde, votre statut d'ultra doit vous permettre de chanter non stop et prouver votre amour pour votre club en vous deplaçant pour suivre vos favoris a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 1
Club : rouen
Groupe/Tribune : kir
Date d'inscription : 21/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:17

en meme temps si on a tout faux sur ce coup, a quoi bon ce deplacer a 5-6 pour ce faire derouiller? et finir avec des kiriens a l'hopital ou meme pire?

c'est pas a vous qu'on va apprendre ca vu votre récent passé mais depuis la création du groupe on a connu que des descente donc pour motivé les gars avec une équipe qui joue mal et qui ne nous fait pas vibrer c'est pas évident (meme si depuis quelque temps il y a un leger mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:55

Team MU a écrit:


CFA : Red Star - Rouen M2602_025

Donc je repose ma question (qui es sérieuse même si elle concerne un sujet léger...), je vois pas pourquoi on me l'a viré, on est obligé de se prendre au sérieux en permanance pour poster ici ? Rolling Eyes

Gang Green "Groland" à gauche, c'est récent ce délire ?

Pas de problème avec les gars de Mufflins ? CFA : Red Star - Rouen Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:51

franck a écrit:
et finir avec des kiriens a l'hopital ou meme pire?

Attends, mais tu nous prends pour des assassins ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
hf_rouen




Nombre de messages : 3
Age : 47
Club : FC Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Indépendant Rouennais
Date d'inscription : 28/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:03

Bon on va pas faire 107 ans là-dessus ... on pensait assumer au retour mais on l'a pas fait pour moultes raisons valables et aussi pour moultes raisons ridicules selon la position des uns et des autres. C'est déjà arrivé à d'autres, ça arrivera encore et puis bon c'est la vie ...

Et pour la réput' qui en prend un coup ... bah super affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djeman

Djeman


Nombre de messages : 126
Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 03/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:26

mcprice a écrit:
Moi, il y a quelques chose que je pige pas, autant dissoudre votre groupe de supporters si meme a domicile vous faites plus d'animations...

.


pas faux , nous l'an passé a été dur mais avec le peu de personne on a rien laché et cette année ca repart avec les résultats de notre équipe et le fait de feter nos 15 ans cette année ca motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
spud




Nombre de messages : 10
Club : FC ROUEN 1899
Groupe/Tribune : KIR
Date d'inscription : 12/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:14

hf_rouen a écrit:


Et pour la réput' qui en prend un coup ... bah super affraid

putain ca craint chef.... fait chier on a notre réput qui en prend un coup.... Faut réagir chef .... CFA : Red Star - Rouen Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
CALICOT




Nombre de messages : 9
Club : RED STAR 93
Groupe/Tribune : RED STAR FANS
Date d'inscription : 21/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:53

plus serieusement on va pas en rester 50 ans la dessus meme si j'ai des doutes concernant la cession des deps cotés rouennais (enfin ca c'est en mp)
je demanderais a tout appartenant du red star de ne plus poster sur ce sujet , le c-r est fait , le droit de reponse a ete donné aux rouennais , concernant la "reput" , apres c'est vrai que ca contraste avec il y'a quelques années , mais bon c'est la vie et puis a l'allure ou vont les choses , on risque de se recroiser un tant soit peu CFA : Red Star - Rouen Thumb

certes decu par rapport a beaucoup d'effets d'annonces , enfin vive le foot CFA : Red Star - Rouen Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:07

[quote="Sanvito"]
Team MU a écrit:


Gang Green "Groland" à gauche, c'est récent ce délire ?

Pas de problème avec les gars de Mufflins ? CFA : Red Star - Rouen Hinhin

Délire d'un des membre du Gang Green depuis ce début de saison CFA : Red Star - Rouen Biggthum CFA : Red Star - Rouen Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:00

Petit grand a écrit:
Citation :
La réputation du KIR en prend donc sérieusement un coup.

Elle était deja pas bien grande...

ah ... moi j'en ai rien a branler de la CFA et des championnats Amateur ..pourtant je connais le KIR ! et pas mal de gens sont dans ce cas...donc même je pense que c'est respectable !

meme si hf la prochaine fois que je te voie jte tire les oreilles ! CFA : Red Star - Rouen Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Nombre de messages : 25
Club : Red Star
Groupe/Tribune : Red Star Fans
Date d'inscription : 15/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:41

C'était, à leur époque D2.
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:40

Les performances sportives de nos clubs ne dépendent pas de nous... Par contre, quoi qu'on en dise, l'inverse est plus que vrai !!!

En lieu et place du KIR, beaucoup de groupes auraient déjà disparu ou se seraient "mis en sommeil" !!! Depuis leur unique saison en L2 en 2003/2004, c'est la décadence totale...

Me voilà avocat des rouennais, on aura tout vu ! Pour compenser, je vous offre la mascote du futur "GRAND FCR" ! CFA : Red Star - Rouen Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:08

Et la BU88? Pour moi, ce groupe de dreiecklander est bien plus respectable que Rouen, sachant quand même qu'une équipe suisse jouant regulièrement la Champiosn league joeu à 30 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:24

Scourmont a écrit:
Et la BU88? Pour moi, ce groupe de dreiecklander est bien plus respectable que Rouen, sachant quand même qu'une équipe suisse jouant regulièrement la Champiosn league joeu à 30 bornes.

En route pour un classement de la respectabilité !!! CFA : Red Star - Rouen Nux
Revenir en haut Aller en bas
gericane




Nombre de messages : 22
Club : Angouleme
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:11

En meme il y a pa mal de groupe qui trime a des niveaux bien en dessous que celui de rouen et qu'on entend moins parler mais qui continu leurs activité malgrés les pietres résultats de leur club et la repression qu'il peuvent subir.
Prenons l'exemple de Valence ou nous a Angouleme ,sa a fait National-->CFA-->DH (2e saison en se moment) ,malgrés tout sa la mis en sommeil n'est pas a l'ordre du jour CFA : Red Star - Rouen Hat-1194

Désolé du ptit hor sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hf_rouen




Nombre de messages : 3
Age : 47
Club : FC Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Indépendant Rouennais
Date d'inscription : 28/01/2007

CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:37

Juste un truc que j'ai du mal à comprendre : on m'aurait menti ?? On aurait pris une déculottée au match aller ?? On se serait planqué ??
Je dis pas qu'on vous a mis une rouste vu que c'est pas la réalité, mais on était pas planqué et on vous a cherché ... Bon parce qu'à vous lire sur différents forums, c'est pas trop ce qui ressort mais bon bref. Après on est pas venu. On assume et notre soit disant réput' de malade en prend un sérieux coup, super !! On va se faire Hara-kiri.

Vous pensez pas que de notre réput', on s'en branle ?? On vit pas pour les autres, on vit pour nous et notre club.

Après, pour attaquer sur le débat de l'hibernation, il est difficile de faire vivre des tribunes au niveau amateur, même dès le National, tant que sportivement l'équipe tourne pas. Et là, bon on est pas gaté. Un groupe même estampillé Ultra, cherche à animer sa tribune et surtout à soutenir son équipe. En fait, on est en sommeil, parce que niveau tribune, on ronque comme pas possible depuis des lustres, hormis quelques soubresauts sporadiques. Néanmoins, on va au stade voir notre équipe et je trouve que c'est là l'essentiel. Parce que le trip', on est ultra, on s'en branle du foot ... très peu pour moi et pour nous.

Pour finir, on doit être le groupe avec le plus d'expats par rapport au nombre de cartés. Ca explique pas tout mais c'est pas facile d'assurer quand il y a une telle hémoragie, sachant qu'on est pas du genre à ratisser large quand il faut assumer ...

Bref, j'ai fini de raconter ma vie CFA : Red Star - Rouen Sifflott

ps: LéHon, merci pour la mascotte, elle est superbe CFA : Red Star - Rouen Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFA : Red Star - Rouen Empty
MessageSujet: Re: CFA : Red Star - Rouen   CFA : Red Star - Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFA : Red Star - Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFA: PSG-Red Star
» CDF : Rouen - Strasbourg
» CFA: Le Havre/Rouen
» [Echange] Devils et diaboli kop rouen
» RED STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: