Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBelgique nostalgie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherBelgique nostalgie - Page 3 Decoup12Belgique nostalgie - Page 3 Decoup12Material ultrasBelgique nostalgie - Page 3 Decoup12Belgique nostalgie - Page 3 Decoup12S'enregistrerBelgique nostalgie - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Belgique nostalgie

Aller en bas 
+63
Hector Sanchez
WCF
RSCL-LAD
inter
Capo dei capi
One-2-call
little vince
Jeronimo 1892
Section fanatik virton
RFCL1892
rouche
Brel
2003
nett'
gigante.verde
steve83
Vladimir 1892
PradaRSCA
winkyy
Ludows
Santiago
PATRSCA
Guinness
old o-side
1898standard
pes fan's
raal fans
augustin bouvier
Dylan
exwcf
Nico_GB
Independent1908
The Big Lebowski
mister
pierreacer
stranger
MAD77
rafswb
Eric 22
rijsel_losc
palladium
Killer
rs1898cl
Siramana
Working-Class
Blacksquirrel
Jah-Panam
sconvolts
Buldog
boule08
thorus
Pouette pouette camion
Gold
since1986
Trimm Trab
S8
Droop
Mohiam
AV
Granpamini
Geneche'07
Jo_FNTKS
beer boy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sconvolts

sconvolts


Nombre de messages : 11
Club : RSCL
Groupe/Tribune : nostalgie !
Date d'inscription : 06/03/2008

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:53

Droop a écrit:
Merci surtout à la personne intéressée et qui devrait bientôt poster....

C'est en prépa, faut juste que j'travaille mon esprit de synthèse Belgique nostalgie - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:14

Intéressant ces articles Droop Belgique nostalgie - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:50

Droop a écrit:
Standard de Liège

Article paru dans les journaux belges au milieu des années 90...

Divorce à la liégeoise :

Le kop du Standard a toujours été le cœur et les chœurs du stade de Sclessin. Fort d’environ mille membres et situé au centre
de la tribune centrale, c’est lui qui, de la première à la nonantième minute de jeu, donne de la voix pour encourager ses
couleurs. Jouant son rôle de chef d’orchestre à la perfection, il insuffle également le ton à tout le stade dans les moments
forts du match. [...]

Ce texte vient en fait d'un mémoire réalisé par un étudiant de l'ULB en 1993 et qui a été repris par la revue "Sport" de la Communauté Française la même année.
Revenir en haut Aller en bas
sconvolts

sconvolts


Nombre de messages : 11
Club : RSCL
Groupe/Tribune : nostalgie !
Date d'inscription : 06/03/2008

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:26

Droop a écrit:
Tiens, à l'occasion je vais essayer de poster des photos avec des fringues typiques des années 90 chez nous...

Les vestes Kappa Belgique nostalgie - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:57

Vestes Kappa avec certaines couleurs bien typiques dans certains clubs également, même si généralement on retrouvait les bleu ciel/blanc, noir/blanc et rouge/blanc.

Idem pour les Adidas 'peau de pêche'.
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:20

Droop a écrit:
Vestes Kappa avec certaines couleurs bien typiques dans certains clubs également, même si généralement on retrouvait les bleu ciel/blanc, noir/blanc et rouge/blanc.

Idem pour les Adidas 'peau de pêche'.
Old Casual style v/s (look like) skinheads style... good old time.
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:01

Casual Style --> d'ailleurs, comique de voir que, sans le savoir, nous avions les mêmes goûts vestimentaires que les Brits: Chipie, Chevignon, Verte Vallée, Blanc Bleu, Marc'O Polo, C17 etc etc


Dernière édition par Droop le Mer 12 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:26

Mais personne n'aurait voulu de vos coupes de cheveux par contre Belgique nostalgie - Page 3 Wobble-1 Belgique nostalgie - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:45

Ah la la, la mode des Bataves lol
Enfin perso ca ne m'est jamais arrivé Belgique nostalgie - Page 3 Bgrinl2-
Mais quand tu voyais les types du Vak 13 tous ou quasi avec ce style, ca en jettait (et vives les salopettes en jean).
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:49

http://ultraconnection.les-forums.com/blabla.cgi?t=154&f=1

En parlant de ce match, est-ce que sconvolts se souvient d'un Belgique-France du milieu des 90's?
Revenir en haut Aller en bas
rs1898cl

rs1898cl


Nombre de messages : 79
Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD
Date d'inscription : 12/10/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:28

Droop a écrit:
http://ultraconnection.les-forums.com/blabla.cgi?t=154&f=1

En parlant de ce match, est-ce que sconvolts se souvient d'un Belgique-France du milieu des 90's?
moi tres bien et les o- side de l'epoque aussi a mon avis... et aussi de belgique pays de galles la bas que anvers et standard et ici gba brugges anderlecht lokeren malines tous contre nous sauf le rc mailines... respect a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:01

Pour ce Belgique-France, seule l'attente d'éventuels Français était attendue...au final, les X, vous et nous (7/8) devant le stade.
A l'arrivée du O' (avec en tête Orlando disparu depuis malheureusement) et des BXL, c'est parti en couille de suite.
Le X a préféré quitter et ne pas rentrer dans ce conflit.
Ca c'est achevé dans les espaces verts face au stade
A l'époque (pour les jeunes que nous étions), contents de voir que Thibaut était étonné de nous avoir vu rester avec vous et de ne pas avoir dégagé...même si on ne savait comment ca allait se passer pour nous Belgique nostalgie - Page 3 Tetardki

On parlait d'anciens CR, et bien woilà pour ma part comment j'ai vécu les évènements ce soir-là.

ps: Si on doit se lancer dans des cr's, si un Loup veut se lancer sur un Raal-Waregem Belgique nostalgie - Page 3 Hinhin
Je précise toutefois que ces CR's, pour ma part en tout cas, ce n'est pas dans le but d'un 'qui a la plus longue'...que du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:25

Malheureusement, je n'ai pas vécu à ces dates là. Mais ce dont je me souviens très bien, c'est la tête des gars du Standard devant leur stade ( + - Cosa si je me souviens bien ) apres un RSCA-Standard où le BCS avait fait le voyage jsuque Liège. Ca devait être en 2003 je pense Belgique nostalgie - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:27

Droop,un raal-waregem?

Faudrais refaire des recherches d'historique Belgique nostalgie - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:50

Droop a écrit:
En parlant de ce match, est-ce que sconvolts se souvient d'un Belgique-France du milieu des 90's?
Rayon archives, tu te souviens de Namur - Mons en 1999 et la chasse sur le parking devant le stade..."c'est pas nous, on n'a pas de pc...!" ? Belgique nostalgie - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:21

L'amitié entre Lillois et Brugeois est-elle toujours d'actualité.
Les DVE avaient noué également des contacts avec un club de division inférieure mais impossible de m'en rappeler.
En MP si ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 22

Eric 22


Nombre de messages : 8
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : T4
Date d'inscription : 12/03/2008

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: To S8   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:55

En 99 deja ce Namur-Mons? Ca fout un coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:46

En parlant fringues, les fameuses vestes Zino and Judy (la frime) et aussi pas mal de jeunes qui portaient du Georgetown Hoyas pour le bull-dog..
Je me souviens aussi que bon nbre de jeunes ds les stades portaient l'horrible coupe de cheveux Bonzaii... Lol
Quel epoque!


Moi j'avais entre 12 et 16 ans et j'etais un Rangers from Seraing... Lol
D'aileurs si qq1 a le moindre souvenir ou anecdote sur eux, j'en serai ravi...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:57

vestes en cuir CHYSTON et REEBOK PUMP pour les plus tendances... ou alors je me trompe peut-être d'époque? Belgique nostalgie - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:16

On doit bien être dans la même époque Mad77 e rafswb...
Par ailleurs, Umbro avait aussi sorti des vestes style baseball qui marchaient pas mal.

Pour les Rangers pour ma part je pense t'en avoir déjà parlé pour ce que nous avons vu d'eux...
Si pas, je peux me répéter lol

S8, ben oui que je me souviens, tout comme pour Palla je me souviens bien que Raal-Waregem vu que c'est clairement ce match qui a mit fin à nos relations.
Même la radio en avait parlé le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:17

Raf, je dois avoir les articles + photos de la disparition de Seraing et des actions des supporters
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:37

Droop a écrit:
Raf, je dois avoir les articles + photos de la disparition de Seraing et des actions des supporters

Ok, bien cool. (Et merci encore pr les infos ulterieures)

Si d'autres ce souviennent, merci d'envoyer la puree... Belgique nostalgie - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:03

Killer a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas vécu à ces dates là. Mais ce dont je me souviens très bien, c'est la tête des gars du Standard devant leur stade ( + - Cosa si je me souviens bien ) apres un RSCA-Standard où le BCS avait fait le voyage jsuque Liège. Ca devait être en 2003 je pense Belgique nostalgie - Page 3 Hein43-1

Et quelles têtes ils avaient!? Avec des cheveux , deux yeux , un nez et des oreilles!? Belgique nostalgie - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:07

MAD77 a écrit:
vestes en cuir CHYSTON et REEBOK PUMP pour les plus tendances... ou alors je me trompe peut-être d'époque? Belgique nostalgie - Page 3 Bof

Heureusement que les Hools n'ont pas mis les "legear" avec les lumières sur les talons.

Un bon vieux "toile de parachute" Rucanor , y'a que ça de vrai Belgique nostalgie - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:55

Droop a écrit:
On doit bien être dans la même époque Mad77 e rafswb...
Par ailleurs, Umbro avait aussi sorti des vestes style baseball qui marchaient pas mal.

Pour les Rangers pour ma part je pense t'en avoir déjà parlé pour ce que nous avons vu d'eux...
Si pas, je peux me répéter lol

S8, ben oui que je me souviens, tout comme pour Palla je me souviens bien que Raal-Waregem vu que c'est clairement ce match qui a mit fin à nos relations.
Même la radio en avait parlé le lendemain matin



C'etait lors de notre premiere saison en D2 droop en 95 si je me viens souviens ....J'avais a l'epoque 16-17ans....mais à l'epoque j'etais un peu distant par rapport au groupe,d'autres personnes que moi serait plus apte a faire une retro de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)
» Nantes Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: