Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12L2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12Material ultrasL2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12L2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12S'enregistrerL2: Nantes - Angers - Page 3 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L2: Nantes - Angers

Aller en bas 
+31
sectionk
Baloo
chadsmith
terrance
billy49000
Hiboux Ba
colo12
Gargamel
alreadydead
Cornetto
Antoine54
chicha
scoiste49
freeman49
bigood
mif-ncy
La roulette
moch
scallyboy
manubo49
Dewi
filoudu92
Oxy54
Foulque-nerra
Djeman
kutoche
keyser-soze
Fakinen
Ghjuva
zerba
Team MU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fakinen




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Loire
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:22

ah y'avait kutoche dans le garage ...

Si j'avais su !!!
Revenir en haut Aller en bas
terrance




Nombre de messages : 15
Club : Rennes
Groupe/Tribune : Breizh Stourmer
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:51

ouais tu l'aurais cogné en large supériorité numérique et t'aurais fait le beau...

ton groupe est nettement supérieur dans la rue soit, mais individuellement en 1/1 y'en a un paquet qui se feraient démonter par kutoche.

bref c'est pas le sujet, mais être dans un gros groupe ne donne pas le droit de se sentir supérieur individuellement.

désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
chadsmith




Nombre de messages : 21
Club : Lens / Dublin
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/02/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:55

Je vais mettre de cote le querelles entre angevins de cote (bien dommage d’ailleurs) pour revenir au CR.

En tant qu’angevin mais exile a l’etranger depuis pas mal d’annee j’avais retenu cette date comme de nombreux supporters d’angers. Et oui, jouer a la Beaujoire pour angers, ca n’arrive pas tous les jours et surtout aussi voir (enfin) une equipe du SCO qui tient a peu pres la route. Stade tres bien rempli, 31000 spectateurs avec a mon avis pas loin de 4000 a 5000 angevins dans le stade vu le nombre de personnes qui se sont leves lors du premier but d’Angers.
La tribune loire m’a beaucoup plus impressionne que lors de mes precedentes visites les annes precedentes (differents FCN-Lens) et j’avoue les avoir entendu a plusieurs fois depuis le parcage visiteurs. Un bon groupe de 500 personnes avait l’air de reprendre les chants continuellement et lors de la seconde periode, une bonne partie de la tribune loire avait l’air de reprendre a plusieurs reprises les chants lances par le capo. Cela-dit, la physionomie du match a ce moment la (egalisation nantaise des la reprise de la seconde mi-temps et domination constante) les aidait aussi beaucoup.
Concernant Angers, forcement il ne faut pas cacher notre plaisir et le plaisir des personnes presentes ce soir la. L’ambiance a ete bonne voire meme tres bonne en prenant consideration les caracteristiques du public angevin. Les 3 noyaux des groupes ultra/supporters n’ont rien lache (mention speciale pour Magic Sco/SCOP) et a vu de nez, etant place dans la partie haute du parcage, je dirais que cela representait au moins 250-350 personnes. Et lorsque toute la partie basse du parcage et une bonne partie de la partie haute reprenait les chants, ca rendrait vraiment bien. A plusieurs reprises, d’apres des connaissances presents en tribune loire, le parcage s’est fait entendre. Donc oui, tres bonne prestation c’est sur les marseillais, lensois ou autres stephanois ont fait beaucoup mieux mais bon, on est le SCO d’angers Embarassed !
Apres pres de 10 annes passes sans avoir vu Angers SCO et ses supporters, j’ai ete vraiment surpris et j’avoue qu’il y a un potentiel interessant meme si je sais que c’etait le match de l’annee pour nous..etc.. Mais bon, avec un nouveau stade, une equipe qui tient la route, je pense qu’Angers (avec des si !!) dans les prochaines annees n’aurait pas a rougir des ses voisins en terme d’ambiance et de supporters (Rennes, Le Mans et meme Nantes).

Petite question aux Nantais et plus particulierement a la BL, reprenez vous le chant des lensois ‘Qu’est ce que vous chantez’ ? Depuis le parcage, j’avais l’impression qu’un de vos chants consistait a diviser votre noyeau en deux et a se repondre les uns des autres. Merci !


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerba




Nombre de messages : 54
Club : angers
Groupe/Tribune : brigade ouest 49
Date d'inscription : 27/10/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:23

nan, cest les magic sco qui chante ca dans le parkage L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_mrg

la brigade loire a toujours et tres bon que ce soit a domicile ou a l'exterieur, dans n'importe kel match
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 9
Club : Naoned
Groupe/Tribune : Tribune Loire/Girafe Party
Date d'inscription : 01/03/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:47

Vous etes fatiguants la BO 49, respectez donc le KDLB !!!!

Et vos tifos rastas ca commence à etre fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:59

Baloo a écrit:
Vous etes fatiguants la BO 49, respectez donc le KDLB !!!!

Et vos tifos rastas ca commence à etre fatiguant

c'est clair ! tout ça ne regarde que vous, mais y a un moment faut arretez ! vous etes là depuis le debut de saison, le kdlb est là depuis 1992 !!! je crois que vous avez rien à leur apprendre et franchement vous passez vraiment pour des nazes (alors que vous etes peut etre un futur bon petit groupe j'en sais rien) à critiquer un groupe qui n'a plus rien a prouvez et surtout pas à vous je pense...desolé du hs mais le respect des anciens groupes, c'est quand même assez important bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
manubo49

manubo49


Nombre de messages : 92
Age : 44
Club : sco
Groupe/Tribune : bo49
Date d'inscription : 27/10/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:40

ok avec toi sectionk sur le respect des anciens!!zerba(qui est rempli de fougue et de passion) s emballe sur toute ses differentes attaquent de leur part que l on connait pourtant depuis le debut!c est de bonnes guerres,on est nouveau et differents avec la meme passion!restons serein et humble! oui on debute!on a encore nos preuves a faire dans le milieu!faisons les point barre!fermons nos gueules!chacun sa place!chacun ses convictions et ses idees!le kdlb est la depuis 15 ans bravo a eux!respect a eux!maintenant continuons d avancer et restons dans le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo49.free.fr/
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:00

manubo49 a écrit:
ok avec toi sectionk sur le respect des anciens!!zerba(qui est rempli de fougue et de passion) s emballe sur toute ses differentes attaquent de leur part que l on connait pourtant depuis le debut!c est de bonnes guerres,on est nouveau et differents avec la meme passion!restons serein et humble! oui on debute!on a encore nos preuves a faire dans le milieu!faisons les point barre!fermons nos gueules!chacun sa place!chacun ses convictions et ses idees!le kdlb est la depuis 15 ans bravo a eux!respect a eux!maintenant continuons d avancer et restons dans le sujet!!!

Et bien voila un discours censé L2: Nantes - Angers - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
4vince4

4vince4


Nombre de messages : 20
Age : 38
Club : F.C.Nantes
Groupe/Tribune : Trib. Loire
Date d'inscription : 25/08/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:07

chadsmith a écrit:

Petite question aux Nantais et plus particulierement a la BL, reprenez vous le chant des lensois ‘Qu’est ce que vous chantez’ ? Depuis le parcage, j’avais l’impression qu’un de vos chants consistait a diviser votre noyeau en deux et a se repondre les uns des autres. Merci !


(je ne suis pa BL) tout a fait, avec à la fin un joli pogo! L2: Nantes - Angers - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:00

http://www.fcna.fr/supporters/ecrans/20072008/FcnaAngers1440x960.jpg

http://www.fcna.fr/supporters/ecrans/20072008/2FcnaAngers1440x960.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fakinen




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Loire
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:39

terrance a écrit:
ouais tu l'aurais cogné en large supériorité numérique et t'aurais fait le beau...

ton groupe est nettement supérieur dans la rue soit, mais individuellement en 1/1 y'en a un paquet qui se feraient démonter par kutoche.

bref c'est pas le sujet, mais être dans un gros groupe ne donne pas le droit de se sentir supérieur individuellement.

désolé pour le HS.


Quand j'ai vu la scène, je me suis barré ... Maintenant à toi de saisir toute l'ironie de mon message.

Et comme tu le soulignes si bien, gagnez contre un Rennais qu'il s'appelle Pierre Paul ou Jacques, ne revient d'aucun mérite.

C'est à vous d'y remedier ...
Revenir en haut Aller en bas
M A X




Nombre de messages : 92
Club : 100 Χρόνια
Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς..
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:23

On s'arrete la les Nantais... et on change pas nos bonnes habitudes

Merci L2: Nantes - Angers - Page 3 Thumb


M A X"Hémophile indien"
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:29

écoutons la sagesse parler L2: Nantes - Angers - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:48

Mon message était pas du tout pour sucé la BO (qui malgrés des debut ridicule sur le net sans sort pas mal) juste de noté que cette année ça à l'air de bien bougé a Angers (et en grande parti grance au groupe qui à bientot 16 ans d'age!!) Voila fin du HS
Trés joli tifo BL les tifo "plaque" ça pete toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2: Nantes - Angers   L2: Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Nantes - Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L2 : Angers - Nantes
» DNCG - Depot de Bilan SCO Angers ???
» L2 : Angers - Le Havre
» L2 : Angers - Chateauroux
» L2: Angers/Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: