| Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paname Orchestra
Nombre de messages : 23 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Peu importe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Ven 16 Nov 2007 - 21:57 | |
| Je serais à Madrid le 20 Janvier, date du derby madrilène entre le real et l'atletico au Calderon, j'aimerais avoir des infos sur la billeterie, s'il était possible d'avoir des places sans être socios, si quelqu'un à des infos sur le sujet ? | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Sam 17 Nov 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Sam 17 Nov 2007 - 23:12 | |
| www.sportsemotions.com/fr/eur/buy-tickets/atletico_de_madrid/la_liga?w=28dd2c7955ce926456240b2ff0100bde - 71k - | |
|
| |
Joe51
Nombre de messages : 24 Club : Nancy Groupe/Tribune : La mienne Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Dim 18 Nov 2007 - 5:32 | |
| au pire va le jour même au stade de l'atletico, ya pas mal de places vendus au marché noir mais faudra pas avoir peur de payer | |
|
| |
Lucass
Nombre de messages : 26 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Dim 18 Nov 2007 - 13:14 | |
| Vu le prix des places rien que sur le net , j'imagine ce que ca doit etre le jour du match devant le stade !!! Si qqun a deja essayé , peut etre peut il nous en dire plus ... | |
|
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Dim 18 Nov 2007 - 16:14 | |
| J'ai assiste a Atletico Madrid - Villareal avec un pote madrilene il y a 2 semaines. Pas de soucis pour avoir des places 2 jours avant le match a des tarifs raisonnables (30 euros, situe en lateral sur le cote, proche tribune frente atletico). Contre le Real, c'est surement plus complique vu que c'est leur match de l'annee, mais les tarifs sur le lien me semblent prohibitifs! Ambiance sympa au Calderon meme si ca bouge que dans le bloc Frente. A chaque but tout le stade reprend l'hymne "Atleti, Atleti" | |
|
| |
Paname Orchestra
Nombre de messages : 23 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Peu importe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? Lun 19 Nov 2007 - 0:33 | |
| Apparemment les places sont réservées au socios, une petite partie est revendue le jour ou la veille du match mais ya un monde fou, il reste le marché noir, à des prix assez élevés je crois... Il me faudrait des contacts sur Place, si ya des mecs de Madrid dans le coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? | |
| |
|
| |
| Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real? | |
|