Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12Dernières imagesRechercherAmical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12Amical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12Material ultrasAmical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12Amical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12S'enregistrerAmical : Valenciennes - Anderlecht Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amical : Valenciennes - Anderlecht

Aller en bas 
+17
gotié
keyser-soze
ferhat
valent-1
GuiZ94
beer boy
Guinness
parigots
Romain_bynight
Sientelo
nett'
mohamed33
stephexilé
Nicop
MA03 Dissidente
big
Team MU
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:47

Amical : Valenciennes - Anderlecht P1050767ae0

Amical : Valenciennes - Anderlecht 01yl1

Amical : Valenciennes - Anderlecht 02du5
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:48

Assez abusé de la part du club qui a placé les Belges en parcage (surtout quand on connait la "qualité" de ce parcage) alors que la tribune Pouille était fermée aux valenciennois.
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

Nice dep, la sécu française toujours aussi sympa, ça nous change de nos robots en Belgique Amical : Valenciennes - Anderlecht Clap-1-2 De notre coté, une grosse vingtaine de MA sur les 50 supps anderlechtois qui on fait le dep, bon gros délires en tribunes. Coté terrain, je sais pas, pas vu.
Entendu les roisters 3-4 fois, mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient grêve.Amical : Valenciennes - Anderlecht Hat-1194

photo de grpe:
Amical : Valenciennes - Anderlecht 6555ts3
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Nombre de messages : 49
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : SF
Date d'inscription : 19/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:11

Tout les groupes en Fer pour ce match, quelques chants lancés pendants le match. Parcage entendu à plusieurs reprises bonne agitation pendant tout le match.
Bon ptit match dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:38

Résultat du match?
Revenir en haut Aller en bas
mohamed33




Nombre de messages : 17
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 03/09/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:40

3-3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Nombre de messages : 49
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : SF
Date d'inscription : 19/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:06

mohamed33 a écrit:
3-3 je crois

c'est cela.Amical : Valenciennes - Anderlecht Hat-1194'
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:09

Franchement excellent dep' ! On avait 2-3 trucs à fêter et on l'a bien fait Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_mrg .
Dans le parckage, je m'attendais à bien plus d'anderlechtois ( j'ai vraiment été étonné du peu d'anderlechtois mais bon en même temps, ça nous a pas tellement dérangé, qu'ils soient là ou pas, ça change peu ).
De très gros délires (montée de parckage --> c'est le chevelu qui gagne:#56: ).
Chants et agitation constants.
La différence de mentalité entre les français et les belges chez les stewards Amical : Valenciennes - Anderlecht Love-98c . Pour nous, c'etait les vacances ! On a put faire ce qu'on voulait ! un truc marrant : dans le parckage 0 steward ('fin ils etaient en dessous) et en face (alors que la tribune etait vide), y'avait un steward.

Il a seulement manqué un truc ... de la vraie bière dans votre buvette ! Putain, j'ai jamais gouté une bière aussi dégeu ( sauf peut-être à aalborg)

edit : corrigé, j'l'ai tapé en rentrant de soirée, saloperie d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sientelo

Sientelo


Nombre de messages : 131
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:52

big a écrit:
Assez abusé de la part du club qui a placé les Belges en parcage (surtout quand on connait la "qualité" de ce parcage) alors que la tribune Pouille était fermée aux valenciennois.
D'après ce qu'un de vos flics en civile m'a dit, ils attendaient le noyau dur de chez nous, visiblement il n'en fut rien. Ils ont peut-être préféré aller voir Bruges-Lille à Tournai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:25

nett' a écrit:
Franchement excellent dep' ! On avait 2-3 trucs à fêter et on l'a bien fait Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_mrg .
Dans le parckage, je m'attendais à bien plus d'anderlechtois ( j'ai vraiment été étonné du peu d'anderlechtois mais bon en même temps, ça nous a pas tellement dérangé, qu'ils soient là ou pas, ça change peu ).
De très gros délires (montée de parckage --> c'est le chevelu qui gagne:#56: ).
Chants et agitation constants.
La différence de mentalité entre les français et les belges chez les stewards Amical : Valenciennes - Anderlecht Love-98c . Pour nous, c'etait les vacances ! On a put faire ce qu'on voulait ! un truc marrant : dans le parckage 0 steward ('fin ils etaient en dessous) et en face (alors que la tribune etait vide), y'avait un steward.

Il a seulement manqué un truc ... de la vraie bière dans votre buvette ! Putain, j'ai jamais gouté une bière aussi dégeu ( sauf peut-être à aalborg)

edit : corrigé, j'l'ai tapé en rentrant de soirée, saloperie d'alcool

Ne généralise pas.. c'est pas partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sientelo

Sientelo


Nombre de messages : 131
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:55

Romain_bynight a écrit:
Ne généralise pas.. c'est pas partout pareil.
Je pense surtout que si ça avait été un match officiel avec un minimum de fans en parcage, l'accueil aurait été tout autre, sans réel état d'âme cette fois-ci de la part des stadiers qui, quand y'a pas grand monde, vont pas se casser la tête.
A confirmer bien sûr par les ultras français qui sont passés à VA bien avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
parigots




Nombre de messages : 173
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 15/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:40

MA03 Dissidente a écrit:

Entendu les roisters 3-4 fois, mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient grêve.Amical : Valenciennes - Anderlecht Hat-1194

Ouai pour protester contre certain dirigeant de notre club qui on porté plainte contre 2 de nos membres

Est ce que ça arrive souvent que le club porte plainte contre ces propre supporter ??????
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:52

parigots a écrit:
MA03 Dissidente a écrit:

Entendu les roisters 3-4 fois, mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient grêve.Amical : Valenciennes - Anderlecht Hat-1194

Ouai pour protester contre certain dirigeant de notre club qui on porté plainte contre 2 de nos membres

Est ce que ça arrive souvent que le club porte plainte contre ces propre supporter ??????

Oui. C'est une façon pour le club de se désinculper de tout incident. Par ce moyen , le club ne peut recevoir d'amende et retourne celle-ci sur les gens qu'elle estime avoir mal agit.
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:38

[quote="Sientelo"]
big a écrit:
Bruges-Lille à Tournai...
pas de photos ou d'échos de ce match ? Amical : Valenciennes - Anderlecht Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
GuiZ94

GuiZ94


Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Presidentielle/Carré VIP
Date d'inscription : 04/11/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:02

Presence de "Joharno" dans le parcage Belge ?? Amical : Valenciennes - Anderlecht Dehors-1
Pour raffraichir la memoire de certains :
https://www.dailymotion.com/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous
Amical : Valenciennes - Anderlecht Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
valent-1




Nombre de messages : 2
Club : Racing Club Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 15/09/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

Oula .. il a un Problème mentale lui nan? Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:22

il est tout simplement magique Amical : Valenciennes - Anderlecht Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:00

GuiZ94 a écrit:
Presence de "Joharno" dans le parcage Belge ?? Amical : Valenciennes - Anderlecht Dehors-1
Pour raffraichir la memoire de certains :
https://www.dailymotion.com/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous
Amical : Valenciennes - Anderlecht Smiley_3
malheureusement non Amical : Valenciennes - Anderlecht Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:59

y-en a t-il parmi les anderlechtois du forum qui le connaissent personnellement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:12

je pense que certains l'ont sur msn(je n'ai pas cette chance Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_mrg ). Ce qui me rassure c'est qu'il est liegois (hein comment ça faut pas mettre tout les liegois dans le même panier --> la, ça serait plus dans un casier de bières d'ailleurs).


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:10

Guinness a écrit:
parigots a écrit:
MA03 Dissidente a écrit:

Entendu les roisters 3-4 fois, mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient grêve.Amical : Valenciennes - Anderlecht Hat-1194

Ouai pour protester contre certain dirigeant de notre club qui on porté plainte contre 2 de nos membres

Est ce que ça arrive souvent que le club porte plainte contre ces propre supporter ??????

Oui. C'est une façon pour le club de se désinculper de tout incident. Par ce moyen , le club ne peut recevoir d'amende et retourne celle-ci sur les gens qu'elle estime avoir mal agit.

le club a porté plainte contre eux pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:44

Car contre Paris pour nos 5ans, parmis ceux qui ont cramés, deux se sont fait chopés, et les flics ont étaient demandés au club s'il voulait portait plainte et le club a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:43

https://www.dailymotion.com/bookmarks/joharno/video/x2e2uv_lalamauve-et-joharno-mon-pere_fun

Le pire c'est que ça élève des enfants! Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Nombre de messages : 49
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : SF
Date d'inscription : 19/04/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:37

cescox a écrit:
https://www.dailymotion.com/bookmarks/joharno/video/x2e2uv_lalamauve-et-joharno-mon-pere_fun

Le pire c'est que ça élève des enfants! Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_rol

Mon dieu la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZ94

GuiZ94


Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Presidentielle/Carré VIP
Date d'inscription : 04/11/2007

Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:25

Elle a pas l'air d'être génée pourtant Amical : Valenciennes - Anderlecht Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical : Valenciennes - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Amical : Valenciennes - Anderlecht   Amical : Valenciennes - Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical : Valenciennes - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : Emirates Cup
» Anderlecht emeute
» UEFA : Anderlecht -Bordeaux
» UEFA : Bordeaux-Anderlecht
» Amical: France-Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: