| L2: Montpellier / Sedan (match en retard) | |
|
+5titoun_ub90 Sedensi 2002 sudiste Team MU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 18 Nov 2007 - 17:22 | |
| - Citation :
- 17 novembre 2007
match en retard de la 9eme journée du championnat de ligue 2
pour une fois, une rencontre de L2 sedéroule un samedi, ce qui je l'espérais aurais un impact sur l'affluence ...
Arrivé au abord du stade, j'aperçois un cortège, je m'aproche et je constate qu'il s'agit des ultras montpelliérains qui font une marche silencieuse en la mémoire du supporters italien( Gabriele Sandri) tué récemment et du supporters parisien (Julien Quemener) tué il y a presque 1 an et tout deux par des policiers.
Une fois entré dans le stade de la Mosson, je m'installe dans le secteur de la Butte Paillade et, je me rend vite compte qu'il n'y aura (encore) peu de monde. Il n'y a qu'une 10aine de supporters sedannais, mais ou sont les "young boys" ?!? pas de bache ... rien !!! L'affluence sera de 6135 spectateurs pour un stade de 32950 places côté "étang de Thau" les Armata Ultras et la BP91 sortiront plusieurs messages au sujet des recentes bavures policière. Les chants durant le match seront pas trop mal repris, le bloc BP est nombreux mais possède bcp de suiveurs tandis que le bloc AU est bien plus petit mais très actif. Sur le terrain c'est un peu ennuyeu, un décevant 0-0 se dessine et on se les gelent !!!
bilan : mieux que l'année dernière pour ce que j'ai vu dans les tribunes, une mobilisation pour les ultras que je trouve très bien par contre, pour un samedi affluence décevante !!! Source : http://benllo.skyrock.com/ | |
|
| |
sudiste
Nombre de messages : 99 Club : La Paillade 1974 Groupe/Tribune : BP91 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 18 Nov 2007 - 17:38 | |
| En effet marche silencieuse a 30 min du coup d'envoi avec le message JUSTICE accompagné des deux dates tragiques.
Durant les match, 3 messages coté BP:
-GABRIELE, JULIEN, victimes de l'incompétence, REPOSEZ EN PAIX.
-GronoMORT, flic véreux meurtrier, toujours en liberté.
-Ultras / Police : ON NE JOUE PAS AVEC LA MEME BALLE! ( un ballon de foot été représenté au dessus du "ultras" et une balle de pistolet au dessus du "police".)
Photos à suivre. Plusieurs messages egalement du coté de l'Armata. | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 18 Nov 2007 - 22:43 | |
| Pour completer les messages donc , coté AU :
-"Un An , Deux meurtres"
-"Polizia dovunque, giustizia da nessuna parte" ( Police partout , Justice nulle part ).
-"Sensibilisation de l'opinion publique par des manipulations médiaiques...la verité? deux ultras victimes d'assasinat "
Pour ce qui est du cortége , environ 60 Montpellierains ont défilés dans le plus grand calme. | |
|
| |
Sedensi
Nombre de messages : 120 Club : CS Sedan Groupe/Tribune : Young Boys Sedan Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 18 Nov 2007 - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
titoun_ub90
Nombre de messages : 27 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 18 Nov 2007 - 23:52 | |
| Suiveur c'est pas pluto t pour les indeps des choses comme sa ? Simple question . | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Lun 19 Nov 2007 - 0:11 | |
| Un indep' , raccourci du mot indépendant , c'est un indépendant. Il ne suit donc personne et agit selon SA propre inutition.
Il n'y a guère qu'en France que le mot indep' a découlé sur un mouvement de rassemblement ( ce qui est amusant vu la définition du mot ) de divers indépendants vis à vis du club. Si j'insiste sur "indépendant vis à vis du club" c'est parce qu'ils ne sont , par contre , pas vraiment indépendant avec eux-même , avec leur propre liberté d'action vu que souvent ils proviennent d'une bande avec des meneurs , des décideurs.
Un suiveur (scarfer en anglais , je le dis parce que tu as sûrement souvent lu ce mot si tu t'intérèsses au mouvement anglais également) , c'est le gars plutôt "sympathisant". Le genre de gars qui ne fait pas partie des fondations d'un groupe , qui ne bougent pas pour faire avancer le groupe dans son "arrière boutique" , mais qui vient au stade , chante , suit parfois dehors sans trop se mêler , etc ... les gars qui font le nombre , en gros. | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Dim 25 Nov 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
titoun_ub90
Nombre de messages : 27 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Ven 30 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Ven 30 Nov 2007 - 23:14 | |
| que tout le monde bouge de cette maniére localement, c'est une trés bonne initiative de la part des pailladins | |
|
| |
psykoman
Nombre de messages : 72 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Butte Paillade 91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Mar 4 Déc 2007 - 16:04 | |
| une autre photo. Source:forum BP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard) | |
| |
|
| |
| L2: Montpellier / Sedan (match en retard) | |
|