| Classement incidents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 19:03 | |
| ÉPARTITION PAR CLUB DU NOMBRE D’INCIDENTS RELEVÉS
Club
saison 2005-2006
saison 2006-2007
Paris Saint-Germain
112
69
Marseille
64
52
Nice
53
36
Bordeaux
27
30
Nantes
19
19
Lyon
15
23
Nancy
15
21
Saint-Étienne
11
23
Lille
11
20
Strasbourg
10
9
Caen
8
6
Bastia
8
2
Valenciennes
7
21
Lens
7
19
Sedan
6
15
Monaco
6
3
Toulouse
5
11
Metz
5
10
Rennes
5
6
Sochaux
5
5
Ajaccio
5
–
Le Havre
4
–
Brest
3
3
Reims
3
–
Montpellier
2
9
Grenoble
2
4
Guingamp
2
–
Clermont
2
–
Auxerre
1
3
Amiens
1
2
Créteil
1
–
Lorient
–
6
Tours
–
4
Le Mans
–
3
Châteauroux
–
2
Troyes
–
1 | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 20:04 | |
| tu entends quoi par incident ?? fight, fumigènes, banderolles désagréables pour les têtes pensantes?? tes chiffres, ils sortent d'où?? dsl si ces questions sont stupides mais je me les pose... | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 20:32 | |
| ouais faut préciser de quoi il s'agit parce que pour valenciennes on est passé de 7 à 21 en un an | |
|
| |
Eifel
Nombre de messages : 104 Club : Valenciennes Football Club 1913 Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 20:46 | |
| le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 21:05 | |
| Pour davantage de clarté : La source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i0396.asp | |
|
| |
guich
Nombre de messages : 104 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : derrière les buts Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 21:31 | |
| - Eifel a écrit:
- le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie
ok merci Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur.... maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté??? et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas). Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme... je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté). je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi... | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 21:38 | |
| J'aimerais bien savoir de quel incident ils parlent nous concernant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement incidents Jeu 22 Nov 2007 - 21:43 | |
| ouais pareil pour clermont... |
|
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Classement incidents Ven 23 Nov 2007 - 0:31 | |
| - guich a écrit:
- Eifel a écrit:
ok merci
Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur....
maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté???
et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas). Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme...
je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté).
je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi... Pour Paris c'était pendant la brouille KOB/TM... Des incidents y'en avaient à la pelle, et à tous les matchs... Et je pense pas que ce soit le souk aux matchs de Saint-Etienne... Ils font certainement les plus belles prestations en ce moment, mais on entend rarement des faits de violence les concernant (et quand c'est le cas, ils prennent super cher CF Sainté-Lille...)... Concernant les torches, Paris c'est quand même la Ville où les craquages sont les plus massifs (sans chauvinisme hein...)... Même si je t'accorde que certaines amendes paraissent, parfois, disproportionées. | |
|
| |
guich
| Sujet: Re: Classement incidents Ven 23 Nov 2007 - 0:42 | |
| - Mama a écrit:
- guich a écrit:
- Eifel a écrit:
ok merci
Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur....
maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté???
et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas). Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme...
je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté).
je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi... Pour Paris c'était pendant la brouille KOB/TM... Des incidents y'en avaient à la pelle, et à tous les matchs... Et je pense pas que ce soit le souk aux matchs de Saint-Etienne... Ils font certainement les plus belles prestations en ce moment, mais on entend rarement des faits de violence les concernant (et quand c'est le cas, ils prennent super cher CF Sainté-Lille...)... Concernant les torches, Paris c'est quand même la Ville où les craquages sont les plus massifs (sans chauvinisme hein...)... Même si je t'accorde que certaines amendes paraissent, parfois, disproportionées. j'avais pas vu que c'était l'année du "combat" TM vs KOB autant pour moi et je te rejoins quand tu dis que le le VA et le KOB sont de gros crakeurs... | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Classement incidents Ven 23 Nov 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement incidents | |
| |
|
| |
| Classement incidents | |
|