Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 28 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Mouvement en Suisse

+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buibui

Club : sainté
Groupe/Tribune : MF 91

Le Mouvement en Suisse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:05

tres bonne ambiance a bale - zurich,
les gas de zurich qui chantent comme si il y avais 0-0 au lieu qu'ils perdent 4 - 0 ....torches dans le public familiales.........
Grosse ambiance cote bale
Revenir en haut Aller en bas
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:14

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=9045339

sur ce lien il y a la video des incidents entre Bale et Zurich.
si j ai bien compris les Zurichois se sont bagarrés entre eux, entre leurs différents groupes à la fin du match??

excellente ambiance pour le match Bale Zurich 29 987 spectateurs, et le match Young Boys Neuchatel Xamax 30 320 spectateurs. il est quand même dommage que les fans de Zurich aient balancé des fumis sur une tribune familliale, ou il y avait beaucoup d enfants, de femmes et de familles. Sinon respect au Zurichois et aux Balois pour l ambiance enorme qu ils ont mis durant ce match.

cela promet pour mardi avec le duel Young Boys GCZ vu comme les fans de GC sont excellent à l exterieur.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:19

bas a écrit:

...dommage qu ils aient balancé des fumigènes sur des familles et des spectateurs neutres, car cela ne va faire que renforcer le fait d interdire les fumigènes dans les stades ce qui est dommage quand on voit comme les fumigènes peuvent embellir et colorer certaines tribunes.

On est ultras ou on ne l'est pas...
Les fumis sont déjà interdit depuis longtemps et il n'y a pas combat pour abolir les interdictions de fumis. Cela revête du fantasme pur. Ils seront toujours interdis et considéré comme dangereux.
Alors pourquoi faire mentir leurs détracteurs...Le Mouvement en Suisse - Page 28 Fuck-18c

Plus sérieusement, certaines personnes devraient se demander pourquoi ces fumis on été tirer sur de "simple" spectateurs juste après le but.
Folie de la part de mauvais perdant ?
Ou encore provocation de "simple" bâlois qui ont reçu ce qu'il méritait ?

Bref, pour moi, du haut niveau ultra dans les tribunes en Suisse en ce moment et cela fait plaisir de voir les choses bouger !!!
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:26

ultra_ge a écrit:
bas a écrit:

...dommage qu ils aient balancé des fumigènes sur des familles et des spectateurs neutres, car cela ne va faire que renforcer le fait d interdire les fumigènes dans les stades ce qui est dommage quand on voit comme les fumigènes peuvent embellir et colorer certaines tribunes.

On est ultras ou on ne l'est pas...
Les fumis sont déjà interdit depuis longtemps et il n'y a pas combat pour abolir les interdictions de fumis. Cela revête du fantasme pur. Ils seront toujours interdis et considéré comme dangereux.
Alors pourquoi faire mentir leurs détracteurs...Le Mouvement en Suisse - Page 28 Fuck-18c

Plus sérieusement, certaines personnes devraient se demander pourquoi ces fumis on été tirer sur de "simple" spectateurs juste après le but.
Folie de la part de mauvais perdant ?
Ou encore provocation de "simple" bâlois qui ont reçu ce qu'il méritait ?

Bref, pour moi, du haut niveau ultra dans les tribunes en Suisse en ce moment et cela fait plaisir de voir les choses bouger !!!

bien sur que ça fait plaisir de voir les tribunes suisses allemandes colorées,remplies et bruyantes.
je suis totalement pour les fumigènes dans les stades, mais réfléchi un minimum tu as vu les images on voit clairement que les zurichois ont tirés des fumigènes sur des enfants,des familles, des vieux donc pas sur d autres groupes de supporter. et la télé n arrete pas de repasser des images en boucles d enfants dans le stade qui pleurent car des fumis sont tombés juste à cotà d eux, alors réfléchi un minimum crois tu sincerement que ces comportements imbéciles font permettre de diminuer la repression excessives que nous subissons??
Non au contraire,les politiciens vont se servir de ces incidents pour accroitre la repression,et pour justifier toutes leurs mesures. Bientot on va arriver à ce que pour les matches Bale Zurich les supporters visiteurs ne puissent plus ce déplacer. ce qui serait très dommage. je suis totalement pour des tribunes vivantes, colorées, bruyantes, avec des drapeaux,méga,tambour,fumis. Mais vu la periode très dur de répression que nous subissons tous il serait plus intelligent d utiliser les fumigenes de facon intelligentes pour montrer que les fumigènes embellissent les tribunes et rajoutent de l ambiance.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:15

@Bas, je vois que tu penses comme la personne qui regarde ces images. As-tu déjà eu à faire à des journalistes ?
Par la manipulation d'image ou des mots, ils te montrent ou disent n'importe quoi.
Je me souviens encore d'un Sion-Servette, ou nous avions jetés des dizaines de barres de fers sur le terrain !!!!! (c'était des hampes de drapeaux tellement léger qu'ils volaient dans les airs).
Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ne te laisse pas influencer par ce que tu vois comme le ferait le simple citoyen ou politicien avide de gagner quelque voix.
Ne juge pas les ultras zurichois sur de simples images. Le mal est fait mais ce n'est pas parce qu'il est fait que cela relate la vérité.

Quoiqu'ils arrivent, quoique tu fasses, la répression sera toujours là, toujours plus forte.
Pourquoi ? Parce que la violence fait partie du mouvement ultra et est indissociable. Il n'y a pas de bonne et de mauvaise violence (10 contre 10 ou fumis contre publique provocateur).
Les fumis font partie de la chorégraphie ultra. Il n'y a pas de bon et mauvais fumis. Les fumis seront toujours perçus comme dangereux.
Les insultes ou railleries par banderoles interposées font parties du mouvement ultra et elles seront toujours perçues comme émanant de barbares supporters avides de boissons, de haine et de violence.

Il y a dans le mouvement ultra, pour les critères sociaux de notre époque, de bonne et de mauvaise chose. Seulement pour nous, ces bonnes ou mauvaises choses ne font qu'un et elles sont indissociables.

Ce sont des clichés ou des vérités que tu ne changeras pas. En tout cas pas si tu es un ultra de cœur.
Es-tu un ultra ?
lorenz7

Club : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:35

Pour être allé quelques fois à Saint-Jacques ou les fumis des Zurichois ont été lancés, je peux dire que c'est effectivement très familial. Il y a peut-être 4-5 guignols pour provoquer le secteur visiteur mais c'est tout. Donc balancer des fumis contre des ultras adverses ça d'accord mais en l'occurence là contre des familles c'est assez inacceptable. D'ailleurs, je ne pense pas que ces lancers ont fait l'unanimité dans la SK. Pis bon faut pas non plus exagérer avec des manipulations (souvent oui mais là c'était en direct comment ils pourraient manipuler ou exagérer?on a tous vu la même chose), les vidéos sont suffisamment clairs pour le constater. La violence est indissociable du mouv' ultra, mais qu'elle se manifeste contre des autres ultras et pas contre des familles.
Phenix

Phenix

Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : ZR'04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:47

Grasshoppers-FC Aarau

Le Mouvement en Suisse - Page 28 1

Le Mouvement en Suisse - Page 28 20

Le Mouvement en Suisse - Page 28 6
http://www.zone-romande.com
David_RS96
Modérateur
David_RS96

Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:28

Est-ce qu'un Neuch présent au Wankdorf (désolé suis nostalgique) pourrait rapidement prendre contact en MP s'il vous plaît. D'avance merci.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:19

lorenz7 a écrit:
La violence est indissociable du mouv' ultra, mais qu'elle se manifeste contre des autres ultras et pas contre des familles.

Je veux pas trop m'étaler sur le sujet, tant celui-ci sera controversé et peut-être pas le bon endroit pour en parler.
Moi je dis juste que s'il y a eu provocation sur le but, on ramasse ce que l'on a semer.
Au-delà de cela, le geste est idiot si fait gratuitement (les zurichois seraient-il devenu les napolitains de la Suisse Rolling Eyes )

Mais autre chose lorenz7, essayé d'aller expliquer à la plèbe qu'il est normal de ce jeter des torches entre ultras mais pas sur des familles Le Mouvement en Suisse - Page 28 Demon-10
Juice

Club : EHCB
Groupe/Tribune : FL01

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:04

lorenz7 a écrit:
Pour être allé quelques fois à Saint-Jacques ou les fumis des Zurichois ont été lancés, je peux dire que c'est effectivement très familial. Il y a peut-être 4-5 guignols pour provoquer le secteur visiteur mais c'est tout. Donc balancer des fumis contre des ultras adverses ça d'accord mais en l'occurence là contre des familles c'est assez inacceptable. D'ailleurs, je ne pense pas que ces lancers ont fait l'unanimité dans la SK. Pis bon faut pas non plus exagérer avec des manipulations (souvent oui mais là c'était en direct comment ils pourraient manipuler ou exagérer?on a tous vu la même chose), les vidéos sont suffisamment clairs pour le constater. La violence est indissociable du mouv' ultra, mais qu'elle se manifeste contre des autres ultras et pas contre des familles.

présent juste à côté du secteur zurichois, on a d'ailleurs pu remarquer une nette division entre k4, fussball prolls et meute ZH d'un côté, et boys, hallygally, locoz de l'autre ...ces derniers ont bien pété un câble en voyant ce qui était entrain de se passer. A noter la sortie d'une banderole côté bâlois en fin de match, en reaction à ce qui s'est passé.
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:44

Citation :
A noter la sortie d'une banderole côté bâlois en fin de match, en reaction à ce qui s'est passé.

Le Mouvement en Suisse - Page 28 P5020170

traduction?
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:13

[quote="ultra_ge"]@Bas, je vois que tu penses comme la personne qui regarde ces images. As-tu déjà eu à faire à des journalistes ?
Par la manipulation d'image ou des mots, ils te montrent ou disent n'importe quoi.
Je me souviens encore d'un Sion-Servette, ou nous avions jetés des dizaines de barres de fers sur le terrain !!!!! (c'était des hampes de drapeaux tellement léger qu'ils volaient dans les airs).
Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

@ultrage bien sur que tu as raison les journalistes disent souvent des conneries, j etais aussi présent à se match Sion Servette.
mais pour moi etre ultra c est pas aller balancer des fumigènes sur une tribune familliale, si les Zurichois c etaient attaqué au ultra Balois alors la pour moi cela ne pose aucun probleme, mais s attaquer à des familles je trouve cela un peu lache et dommage pour tout les autres ultras car cela ne va qu'accentuer la repression. Maintenant cela n empeche pas que je respecte les Zurichois qui font des craquages excellents, qui sont bruyants, qui sont très nombreux en déplacement, je trouve cela genial pour le mouvement ultra en suisse.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:43

@bas :

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement quand il y a provocation (je ne dis pas qu'il y en a eu), faut pas s'étonner des conséquences.

Je me rappelle de certain Sion-Servette ou le publique "familiale" à côté du secteur servettien balançait toutes sortes d'objets et autres insultes.
Ben le jour ou la barrière est tombée fallait pas s'étonner que sa parte en live... famille ou pas...
bas

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:14

@ultrage disons que c est deja un peu plus justifié si il y a eu des provocations. Rolling Eyes

comment expliquer que le mouvement ultra se dévellope autant en Suisse Allemande, Bale, Zurich et YB surtout, mais même dans une moindre mesure, GCZ, Lucerne, Aarau, Saint Gall. alors qu en Suisse romande c est plus calme, et les affluences sont nettement moins grandes ( a par à Sion)

sinon personne n'a de photo du match YB Neuchatel ??
Cumshot

Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:55

@ David RS96

Etant donné que c'est le car fana qui a été pris pour cible et comme Cesc était leur meilleur interlocuteur et qu'il ne vient plus sur le forum, je doute que tu recoives une réponse si ce n'est peut-être celle d'un indep. Le plus simple serait d'aller sur le forum fana... Sinon demande moi quelle est ta question par MP et je me chargerai de lui transmettre mardi si je le vois...

Dernière édition par Cumshot le Dim 4 Mai 2008 - 16:57, édité 1 fois
David_RS96
Modérateur
David_RS96

Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:56

Problème réglé. Merci pour les réponses.
Cumshot

Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:57

Oki, bonne fin de journée alors ;)
Tourbillon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:11

@ultra_ge: t'es pas à Milan? Le Mouvement en Suisse - Page 28 Gluk
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:33

Tourbillon a écrit:
@ultra_ge: t'es pas à Milan? Le Mouvement en Suisse - Page 28 Gluk

!!! Trop la haine !!! 200 frs le billet !!! et même pas dans la Curva !!! ARRRGHHHH

Bon au vue du résultat, nous fêterons le titre (du moins je l'espère...Le Mouvement en Suisse - Page 28 Nonnon02 ) la semaine prochaine et avec moi dans la Curva.... Le Mouvement en Suisse - Page 28 Mdr-1211
Tourbillon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:52

200 francs le billet, c'est le prix au marché noir? (parce que j'ai fait le derby y'a deux ans et je ne me rapelle pas avoir payé aussi cher et heureusement Le Mouvement en Suisse - Page 28 Wobble-1 )
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:12

Non, c'est le prix d'un billet d'un Milanais qui vend un billet à un Intéristes.... Rolling Eyes
FLÜX

FLÜX

Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:27

Football Factory d'après John King

http://www.compagnie-des-sept-lieux.ch/
http://www.bwfk.com/
1898

Club : Bern
Groupe/Tribune : OK

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:23

YB : Xamax

Le Mouvement en Suisse - Page 28 20080504_1642932892_yb-xamax1-gross

Le Mouvement en Suisse - Page 28 2008_05_02_yb_xamax_004

Le Mouvement en Suisse - Page 28 2008_05_02_yb_xamax_002.sized

Le Mouvement en Suisse - Page 28 2008_05_02_yb_xamax_011.sized
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:44

St-Gall-Sion:

Le Mouvement en Suisse - Page 28 Rueck08fcsg-sion%20008
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Rueck08fcsg-sion%20028
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3556y
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3552y

Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3520y
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3531y
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3164y
Le Mouvement en Suisse - Page 28 Normal_gf3624y
Feodora-DU

Club : ---
Groupe/Tribune : ---

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:58

https://www.youtube.com/watch?v=Da-XZ_48KEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 28 Icon_minitime

Le Mouvement en Suisse
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant