| L1 : Lille - Marseille | |
|
+24Guinness [-Mars-] lesoupeur &loscista pigmy freewilin PHK04 Dylan black bastard OMbelge Pride of Flanders S8 lekeve 2002 fumiste Mr.durden binbo91 chenzen gregKOB south-ultra Panzer Solo Massilia Penna Team MU 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
Nombre de messages : 17 Club : Lille O.S.C Groupe/Tribune : DVE young service Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Lun 3 Déc 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
OMbelge
Nombre de messages : 16 Club : PARTOUT Groupe/Tribune : TOUJOURS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Lun 3 Déc 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mar 4 Déc 2007 - 0:41 | |
| Le drapeau wallon est présent avec le PHK à chaque match et depuis le début du groupe,le fait que des problèmes communautaires en Belgique sont au devant de la scène,ne change rien.
Avant la création du PHK ce drapeau était déjà quelques fois sorti au virage sud et en déplacement avec le SW.Depuis cette saison il est vrai que le matos PHK fait aussi son apparition au côté de nos amis Winners quand l'occasion se présente. | |
|
| |
freewilin
Nombre de messages : 17 Club : RIJSE L O.S.C Groupe/Tribune : old school virage est GJ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mar 4 Déc 2007 - 1:21 | |
| - OMbelge a écrit:
- C'est le drapeau Wallon ( fond jaune avec un coq rouge)
je pense qu il l on sorti vu qu a lille ya le drapeau flamand ( fond jaune avec un lion noir )
et avec tout les problemes avec le gouvernement je pense que sa doit etre sa ... A savoir que le drapeau flamand n'a pas le meme sens à Lille qu'en Belgique, Lille est la capitale historique des Flandres. Il n'est en rien sorti envers les Wallons, qui, a mon avis sont plus appréciés que les Flamands dans le nord de la France. Pour ce qui est de l'ambiance au stadium, tout le monde en a marre d'aller supporter son équipe dans un "stade" aussi pourri !!! | |
|
| |
pigmy
Nombre de messages : 4 Club : Lille Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mar 4 Déc 2007 - 11:18 | |
| Présent en tribune latérale pour ce match. Grosse présence marseillaise, y compris dans les tribunes lilloises (dehors les footix!). Belle prestation Marseillaise, chants puissants, craquage...
Côté lillois, j'ai l'impression que le tifo en DVE a été annulé à cause de la météo. Pluie+vent contraire+absence de toit n'ont une nouvelle fois vraiment pas aidé les DVE. Mais j'ai trouvé leur prestation très correcte, quelques chants qui ont bien claqué et repris en latéral. | |
|
| |
&loscista
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mar 4 Déc 2007 - 17:48 | |
| "A savoir que le drapeau flamand n'a pas le meme sens à Lille qu'en Belgique, Lille est la capitale historique des Flandres. Il n'est en rien sorti envers les Wallons, qui, a mon avis sont plus appréciés que les Flamands dans le nord de la France."
Exactement! beaucoup de gens confondent donc juste un petit rappel historique : Lille est la capitale des Flandres (les Flandriens), à ne pas confondre avec LA Flandre (les Flamands) qui est donc la partie nord de la belgique. Avce ce lion noir sur fond jaune on revendique juste notre identité flandrienne, rien à voir avec la belgique et ses crises politiques (même si beaucoup de belges viennent supporter le losc, qu'ils soient wallons ou flamands) Coté ambiance, beaucoup de marseillais présents dans tout le stade; mieux entendus les autres années | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mer 5 Déc 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Mer 5 Déc 2007 - 17:35 | |
| Rebachage à l'endroit côté Fanatics ? Ou c'est juste pour ce match ? Mp si ca gene | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Jeu 6 Déc 2007 - 12:16 | |
| http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php A noter les commentaires très intelligents | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Jeu 6 Déc 2007 - 12:53 | |
| - Citation :
http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php
A noter les commentaires très intelligents :sort sa boule magique: Je vois ... je vois ... Humm une banderole! Et ... heuuu ... Hummm un communiqué de soutien et de dénonciation! Je vois ... je vois ... des couleurs , oui , 3 couleurs! Du ... du ... hummm du vert , du jaune et du rouge. :range sa boule magique: Désolé , je ne le ferrai plus. Pour revenir concrètement au sujet , je lis certains topics parlant de lien entre le PHK et les South Winners. De où , de quand , comment? | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Jeu 6 Déc 2007 - 14:36 | |
| - -Mars- a écrit:
- http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php
A noter les commentaires très intelligents Rien d'étonnant, le lecteur moyen de "La Provence" est bien souvent le téléspectateur moyen de TF1. C'est pas un hasard si on retrouve le fameux "pseudo-supporters". L'article parfait d'un pseudo-journaliste | |
|
| |
Darklyon
Nombre de messages : 26 Club : LYON Groupe/Tribune : KVN Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Sam 8 Déc 2007 - 17:32 | |
| video du craquage trouvé sur daily:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lille-om/video/x3nxu6_lille-om-01122007-ultras-rouen-3_sport | |
|
| |
culture deplacement
Nombre de messages : 14 Age : 37 Club : OM Groupe/Tribune : MTP 94 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 1:53 | |
| MODERATION :
1 : SI C'EST POUR DIRE DES INEPTIES, NE POSTE PAS !
2 : MERCI D'APPRENDRE A ECRIRE
3 : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT QU'ON TE FOUTE DEHORS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Lille - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Lille - Marseille | |
|