Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L1 : Lille - Marseille

+24
Guinness
[-Mars-]
lesoupeur
&loscista
pigmy
freewilin
PHK04
Dylan
black bastard
OMbelge
Pride of Flanders
S8
lekeve
2002
fumiste
Mr.durden
binbo91
chenzen
gregKOB
south-ultra
Panzer
Solo Massilia
Penna
Team MU
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan

Club : Lille O.S.C
Groupe/Tribune : DVE young service

L1 : Lille - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:11

EDIT MU: HS
Revenir en haut Aller en bas
OMbelge

OMbelge

Club : PARTOUT
Groupe/Tribune : TOUJOURS

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:18

EDIT MU: HS
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:41

Le drapeau wallon est présent avec le PHK à chaque match et depuis le début du groupe,le fait que des problèmes communautaires en Belgique sont au devant de la scène,ne change rien.

Avant la création du PHK ce drapeau était déjà quelques fois sorti au virage sud et en déplacement avec le SW.Depuis cette saison il est vrai que le matos PHK fait aussi son apparition au côté de nos amis Winners quand l'occasion se présente.
http://www.phk04.be
freewilin

freewilin

Club : RIJSE L O.S.C
Groupe/Tribune : old school virage est GJ

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:21

OMbelge a écrit:
C'est le drapeau Wallon ( fond jaune avec un coq rouge)

je pense qu il l on sorti vu qu a lille ya le drapeau flamand ( fond jaune avec un lion noir )

et avec tout les problemes avec le gouvernement je pense que sa doit etre sa ...

A savoir que le drapeau flamand n'a pas le meme sens à Lille qu'en Belgique, Lille est la capitale historique des Flandres. Il n'est en rien sorti envers les Wallons, qui, a mon avis sont plus appréciés que les Flamands dans le nord de la France.
Pour ce qui est de l'ambiance au stadium, tout le monde en a marre d'aller supporter son équipe dans un "stade" aussi pourri !!!
pigmy

pigmy

Club : Lille
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:18

Présent en tribune latérale pour ce match.
Grosse présence marseillaise, y compris dans les tribunes lilloises (dehors les footix!).
Belle prestation Marseillaise, chants puissants, craquage...

Côté lillois, j'ai l'impression que le tifo en DVE a été annulé à cause de la météo.
Pluie+vent contraire+absence de toit n'ont une nouvelle fois vraiment pas aidé les DVE. Mais j'ai trouvé leur prestation très correcte, quelques chants qui ont bien claqué et repris en latéral.
&loscista

Club : LOSC

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:48

"A savoir que le drapeau flamand n'a pas le meme sens à Lille qu'en Belgique, Lille est la capitale historique des Flandres. Il n'est en rien sorti envers les Wallons, qui, a mon avis sont plus appréciés que les Flamands dans le nord de la France."

Exactement! beaucoup de gens confondent donc juste un petit rappel historique : Lille est la capitale des Flandres (les Flandriens), à ne pas confondre avec LA Flandre (les Flamands) qui est donc la partie nord de la belgique. Avce ce lion noir sur fond jaune on revendique juste notre identité flandrienne, rien à voir avec la belgique et ses crises politiques (même si beaucoup de belges viennent supporter le losc, qu'ils soient wallons ou flamands)
Coté ambiance, beaucoup de marseillais présents dans tout le stade; mieux entendus les autres années
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:47

L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil10
L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil11
L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil12
L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil13
L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil14
L1 : Lille - Marseille - Page 2 16-lil15

http://commando84.free.fr/index2.php?content=photos&Dossier=photos/2007-2008/Championnat/16-LILLE-OM
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:35

Rebachage à l'endroit côté Fanatics ? Ou c'est juste pour ce match ?
Mp si ca gene

L1 : Lille - Marseille - Page 2 Wavey_gi
[-Mars-]

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:16

http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php

A noter les commentaires très intelligents L1 : Lille - Marseille - Page 2 Wobble-1
Guinness

Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:53

Citation :

http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php

A noter les commentaires très intelligents L1 : Lille - Marseille - Page 2 Wobble-1

:sort sa boule magique:

Je vois ... je vois ... Humm une banderole! Et ... heuuu ... Hummm un communiqué de soutien et de dénonciation! Je vois ... je vois ... des couleurs , oui , 3 couleurs! Du ... du ... hummm du vert , du jaune et du rouge.

:range sa boule magique:

Désolé , je ne le ferrai plus.

Pour revenir concrètement au sujet , je lis certains topics parlant de lien entre le PHK et les South Winners. De où , de quand , comment?
Sona

Sona

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:36

-Mars- a écrit:

Rien d'étonnant, le lecteur moyen de "La Provence" est bien souvent le téléspectateur moyen de TF1. C'est pas un hasard si on retrouve le fameux "pseudo-supporters".
L'article parfait d'un pseudo-journaliste L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_mrg
Darklyon

Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:52

Citation :

"Slt. Qu'est-ce que vous voulez que ces gens comprennent. Ce sont de parfaits abrutis. On peut leur dire tout ce que l'on veut, ils ne comprendront rien. En les prenant par dix, ils ne totalisent même pas un neurone. Qu'est-ce qu'ils s'en foutent que le stade soit suspendu. Ils sont contents : ils ont fait mumuse avec des pétards"

lol!
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:10

Guinness a écrit:
Citation :

Je vois ... je vois ... Humm une banderole! Et ... heuuu ... Hummm un communiqué de soutien et de dénonciation! Je vois ... je vois ... des couleurs , oui , 3 couleurs! Du ... du ... hummm du vert , du jaune et du rouge.

Pour revenir concrètement au sujet , je lis certains topics parlant de lien entre le PHK et les South Winners. De où , de quand , comment?

effectivement , certains lien entre gars des deux groupes ,quelques visites de temps en temps qd c est possible des deux cotés et des amis de longue date pour certain . aucun jumelage officielle L1 : Lille - Marseille - Page 2 Hat-1194
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:00

Guinness a écrit:
Citation :

T'as qu'à ressortir ta boule magique, champion.

L1 : Lille - Marseille - Page 2 Fete02-2
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:32

video du craquage trouvé sur daily:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lille-om/video/x3nxu6_lille-om-01122007-ultras-rouen-3_sport
culture deplacement

culture deplacement

Club : OM
Groupe/Tribune : MTP 94

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:53

MODERATION :

1 : SI C'EST POUR DIRE DES INEPTIES, NE POSTE PAS !

2 : MERCI D'APPRENDRE A ECRIRE

3 : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT QU'ON TE FOUTE DEHORS
http://pitch-qdv.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Lille - Marseille   L1 : Lille - Marseille - Page 2 Icon_minitime

L1 : Lille - Marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2