Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilConfection de badges , où? Decoup12Dernières imagesRechercherConfection de badges , où? Decoup12Confection de badges , où? Decoup12Material ultrasConfection de badges , où? Decoup12Confection de badges , où? Decoup12S'enregistrerConfection de badges , où? Decoup12Connexion

 

 Confection de badges , où?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:42

Bonjour ,

J'aurais désiré connaitre quelques adresses de fournisseurs de badges que ce soit en France ou à l'étranger.

J'avais habitude de travailler avec badgework auparavant , mais ceux-ci ont fermé boutique.

Si jamais vous avez des photos des badges que vous avez confectionné chez les fournisseurs que vous conseillez , cela est d'autant plus appréciable. (Histoire de voir la qualité du produit car il y a badge ... et badge).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Re: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:27

http://www.moderncityrecords.com/buttons/fr/

pas de photos mais livraison très rapide et très bonne qualité Confection de badges , où? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Re: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:00

Badgeworks qui se situe a Lorient ?? si tel est le cas il existe tjs , dailleurs nos derniers badges ont etaient fait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Re: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:56

Badgeworks n'existe plus officiellement. Je pense qu'il réalise ses fins de stock de caps.

Je vais le re-contacter pour voir , malgré tout , car ses prix sont hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Re: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:35

Badgeworks 's not dead ...

Confection de badges , où? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection de badges , où? Empty
MessageSujet: Re: Confection de badges , où?   Confection de badges , où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection de badges , où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Badges/Patchs contre Badges
» [ Echange ] Badges
» [Recherche] Ces BADGES
» BADGES Récapitulatif
» [RCH] badges / stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: