Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12L1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12L1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Caen-Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Caen-Lyon

Aller en bas 
+28
bizoo
Guinness
Rsca
le normand
sectionk
Inflammable
Jean BOISUN Jean BOIVIN
Rat Des Villes
Tromaxxx
coco
mafioso69
bouriko427
Le lion d'or
Ludo'
ac
yaya14
*eagles*
2003
jiggy44
DaDa`
furania
beppe tardini
tn42
Redbull
melwish
Romain_bynight
benoit caen
Team MU
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:15

Jean BOISUN Jean BOIVIN a écrit:
Allons allons un peu de gentillesse et de condescendance vis a vis de nos chers voisins qui ne parlent QUE de ce qu'ils connaissent, c'est a dire notre cher D1.

Non mais t'es un bon toi, tu te déplaces depuis 5 ans et tu donnes des leçons ... L1: Caen-Lyon - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:46

Inflammable j'espere que tu fais le grand chelem avec ton "équipe" pour venir l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:54

C'est bon vous avez fini...? L1: Caen-Lyon - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:12

c'est vraiment trop con tout ce que vous dites pour rien !!

vous pas repondre et après vous laissais place au CR il y a plus de 10 message qui sert a rien !!

alors si quelqun peut repondre une bonne fois pour toute pourquoi pas de bache du virage nord ou BAD GONES ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Rsca




Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/10/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:41

bouriko427 a écrit:
BG et lugdu? pourquoi pas de presence? ralala, sa me fait bien rire... m'enfin, bravo au caennais pour cette folle ambiance sur les 10 derniere minutes.
Les Lugdu et nucleo on fait un nouveau groupe le Cosa Notras Lyon
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:53

Rsca a écrit:
bouriko427 a écrit:
BG et lugdu? pourquoi pas de presence? ralala, sa me fait bien rire... m'enfin, bravo au caennais pour cette folle ambiance sur les 10 derniere minutes.
Les Lugdu et nucleo on fait un nouveau groupe le Cosa Notras Lyon

Ha bon L1: Caen-Lyon - Page 2 Wobble-1

Non mais c'est bon tout le monde le sait sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Ludo'




Nombre de messages : 18
Age : 48
Club : OM
Groupe/Tribune : VIP
Date d'inscription : 07/12/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:20

Citation :
alors si quelqun peut repondre une bonne fois pour toute pourquoi pas de bache du virage nord ou BAD GONES ?

mon jeune ami post-ado Normand, vu que visiblement le pourquoi du comment de l'absence de bache BG te turlupine au plus haut point j'espere de tous coeurs que les interessés vont répondre afin que tu puisse apaiser ta quète. Moi la première raison qui me viendrai à l'esprit sans etre dans les antichambres du Virage Nord c'est que tout simplement ils n'ont pas fait de dep, ça arrive régulierement au BG non ? Et comme le disais un jeune homme plus haut il est vrai que la promiscuité avec le déplacement à Glasgow a certainement annihilé toute vélléité de visite de cette bonne ville de Caen. Sur ce, je m'en vais me réfugier dans mes toilettes avec France Football pour vérifier si je ne chie toujours pas quelques billets....
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:37

Degueldre a écrit:
Citation :
alors si quelqun peut repondre une bonne fois pour toute pourquoi pas de bache du virage nord ou BAD GONES ?

mon jeune ami post-ado Normand, vu que visiblement le pourquoi du comment de l'absence de bache BG te turlupine au plus haut point j'espere de tous coeurs que les interessés vont répondre afin que tu puisse apaiser ta quète. Moi la première raison qui me viendrai à l'esprit sans etre dans les antichambres du Virage Nord c'est que tout simplement ils n'ont pas fait de dep, ça arrive régulierement au BG non ? Et comme le disais un jeune homme plus haut il est vrai que la promiscuité avec le déplacement à Glasgow a certainement annihilé toute vélléité de visite de cette bonne ville de Caen. Sur ce, je m'en vais me réfugier dans mes toilettes avec France Football pour vérifier si je ne chie toujours pas quelques billets....

Tu devrais , mon bon vieux Léon , demandez que la caisse BG t'en chie quelques uns de billets. Elle déborde certainement grâce aux nombreux membres du Virage Nord ... qu'il est dommage de constater qu'on arrive pas à en tirer au moins UN pour aller apposer la bâche.

Ceci dit , je m'en fous du "on doit bâcher partout" , je trouve juste dommage de véhiculer autant d'argent , de cartes de membres , etc ... et de ne pas savoir trouver le moyen d'envoyer ne serait-ce qu'une poignée de bonhomme.

Je soulève donc un point plus général. Qu'est ce qui cause une tel démotivation en déplacement du virage nord Lyon en sachant que :

- Lyon est la meilleure équipe de France
- Ce sont les 20ans du groupe
- Il y a une pléthore de membres
Revenir en haut Aller en bas
bizoo




Nombre de messages : 137
Age : 34
Club : Stade Malherbe de Caen 1913
Groupe/Tribune : Vagabond
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:41

Degueldre a écrit:
Citation :
alors si quelqun peut repondre une bonne fois pour toute pourquoi pas de bache du virage nord ou BAD GONES ?

mon jeune ami post-ado Normand, vu que visiblement le pourquoi du comment de l'absence de bache BG te turlupine au plus haut point j'espere de tous coeurs que les interessés vont répondre afin que tu puisse apaiser ta quète. Moi la première raison qui me viendrai à l'esprit sans etre dans les antichambres du Virage Nord c'est que tout simplement ils n'ont pas fait de dep, ça arrive régulierement au BG non ? Et comme le disais un jeune homme plus haut il est vrai que la promiscuité avec le déplacement à Glasgow a certainement annihilé toute vélléité de visite de cette bonne ville de Caen. Sur ce, je m'en vais me réfugier dans mes toilettes avec France Football pour vérifier si je ne chie toujours pas quelques billets....

De plus je vois pas en quoi sa nous regard nous caennais pourquoi les BG ne sont pas venu, ils on leurs raison et n'ont pas besoin de les devoiler ici devant tous, on est pas au tribunal la L1: Caen-Lyon - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:46

Quand on peut se sèguer sur un groupe , cela regarde tout le monde. Quand on se pose des questions , voir que l'on critique (sous l'influence de ses convictions personnelles) , c'est qu'on est un cyber-ultra et on doit jouer à secret story.

C'est amusant le PUF.
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:57

Inflammable a écrit:
Jean BOISUN Jean BOIVIN a écrit:
Allons allons un peu de gentillesse et de condescendance vis a vis de nos chers voisins qui ne parlent QUE de ce qu'ils connaissent, c'est a dire notre cher D1.

Non mais t'es un bon toi, tu te déplaces depuis 5 ans et tu donnes des leçons ... L1: Caen-Lyon - Page 2 Sifflott

ouai c'est vrai ca ! Jean BOISUN Jean BOIVIN tu supportes l'OL que depuis qu'ils sont champion de France ! Footix va ! L1: Caen-Lyon - Page 2 Alcooliq L1: Caen-Lyon - Page 2 Tchin-tc L1: Caen-Lyon - Page 2 Alcooli2 L1: Caen-Lyon - Page 2 Zoumzoum L1: Caen-Lyon - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:03

...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:31

C'est vraimment de mieux en mieux ici !!!

Ont remet gentillement en place, un jeune impudent exalter, et dix messages plus loin on trouve un bucher pour juger le virage nord ?!!...

Alors le bonze au lieu de t'emflammer et de me juger sans me connaitre, moi cela fait plutot 5 ans que j'en fait moins des deps ... Pour les raisons malgre les nombreux proces en sorcellerrie ayant lieux sur MU en général et sur ce topic en particulier tu devrais peut etre en trouver les raisons ailleurs. Cherche bien !!!

Guiness, quand a lui doit ressembler a un petit homme vert. Ce qui l'autorise a intervenir majoritairement sur les topics concernant Lyon.
Et niveau compta, pfou !!! A force de trainer les comptoirs pour demander des boissons ressemblants a son pseudo voila qu'il en adopte l'arithmetique. Peut etre prend il des cours avec Romeyer et son ami Carvalho a l'URSSAF ...
Dernière réponse pour ma part sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:46

et oui mon cher, la propagande marche bien et les BG n'ont pas (ou ne veulent pas) de petit justicier du net dressés à défendre le groupe devant les attaques ravageuses des cyber woultras....mais que veut tu, aujourd'hui, l'anonymat d'un pseudo rend les attaques plus faciles...
Bref les BG font bien se qu'il veulent...
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:49

Et puis personne n'a pensé que "peut-être" ce soir là à Lyon il y avait une fête que tous bons lyonnais affectionnent particulièrement. Le 8 Décembre est un peu spécial à Lyon!! Que voulez vous on nous repproche souvent de n'avoir aucune attache locale.... personnellement aucuns évènements ne me fera louper un 8 Décembre à Lyon; trop attaché à la culture locale... Et si c'était le cas de la plupart des supporters lyonnais?? Peut-être que cela serait une hypothèse de la faible présence des groupes lyonnais ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
flag




Nombre de messages : 7
Club : OL
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:15

d'ailleurs,a ce propos, il y avait un paquet de mecs du stade(principalement du sud) a la procession pour monter jusqu'a fourviere.

lyon le melhor!!!
Revenir en haut Aller en bas
flag




Nombre de messages : 7
Club : OL
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:21

L1: Caen-Lyon - Page 2 Prsite002be3
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:19

Degueldre a écrit:
Citation :
alors si quelqun peut repondre une bonne fois pour toute pourquoi pas de bache du virage nord ou BAD GONES ?

mon jeune ami post-ado Normand, vu que visiblement le pourquoi du comment de l'absence de bache BG te turlupine au plus haut point j'espere de tous coeurs que les interessés vont répondre afin que tu puisse apaiser ta quète. Moi la première raison qui me viendrai à l'esprit sans etre dans les antichambres du Virage Nord c'est que tout simplement ils n'ont pas fait de dep, ça arrive régulierement au BG non ? Et comme le disais un jeune homme plus haut il est vrai que la promiscuité avec le déplacement à Glasgow a certainement annihilé toute vélléité de visite de cette bonne ville de Caen. Sur ce, je m'en vais me réfugier dans mes toilettes avec France Football pour vérifier si je ne chie toujours pas quelques billets....


je ne minquieté pas déjà et de deux il y a tellement eu des connerie ecrit plus haut que je n'y comprenait plus rien voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Rat Des Villes




Nombre de messages : 10
Club : O.L
Groupe/Tribune : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:00

De toute manière on tourne en rond... On fait les déplacements pour nous, pas pour vos geules... C'est pas vos petits post provocateurs qui vont motiver les mecs qui se bougent pas le cul, ou qui vont nous amener de nouveaux supporters à l'O.L.. De même que ce n'est pas vos post glorifiant qui vont faire bander stéphanois, marseillais ou parisiens sur le fait qu'ils sont présent et nombreux à l'extérieur.
De ce que je sais ya aucun dep sous le thème de : "On blinde 4 bus pour faire plaisir au posteur de M.U ou de O.U !" ... quand vous pigerer qu'on s'en pete un rein de vos critiques, qu' elles nous passent au dessus du crâne depuis bien longtemps et qu'a force nous sommes habitués ... ça vous ne le comprenez pas, pourtant on ce tue à vous le dire .. C'est dommage !


bye
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:05

[quote]C'est pas vos petits post provocateurs qui vont motiver les mecs qui se bougent pas le cul, ou qui vont nous amener de nouveaux supporters à l'O.L.. De même que ce n'est pas vos post glorifiant qui vont faire bander stéphanois, marseillais ou parisiens sur le fait qu'ils sont présent et nombreux à l'extérieur.

L1: Caen-Lyon - Page 2 Thumb +1
C'est plutôt le genre de soirée qu'on vient de vivre qui va nous en amener quelques uns (n'en déplaise aux stéphanois et marseillais).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo'




Nombre de messages : 18
Age : 48
Club : OM
Groupe/Tribune : VIP
Date d'inscription : 07/12/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:48

Citation :
Tu devrais , mon bon vieux Léon

Mon ami, je crois que tu me confond avec un autre, à l'orthographe tout de meme bien different...
Revenir en haut Aller en bas
oultratoplads




Nombre de messages : 1
Club : l'amicale bouliste
Groupe/Tribune : au comptoir
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:12

Toujours aussi balaise les méga barjot du mouv' oultras caca!
y a pas de bache!!!!!! c'est pas woultra ca!
Bande de prépubert va
Revenir en haut Aller en bas
CIMAROMA




Nombre de messages : 11
Club : Stade Malherbe Caennais
Groupe/Tribune : Tribune Luc BORRELLI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:20

Puisque beaucoup de personnes ont postées dans ce topic "L1: Caen-Lyon" pour ne rien dire... Je ne penses pas faire pire en vous mettant ce lien...:
http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/tourisme/fete_lumieres

Oui! La plupart des villes de notre cher pays qu'est la France, ont une histoire... Il n'ya pas que le PUF, et le foot dans la vie!

Maintenant, inutile d'avance de m'insulter... Je ne prend partie pour personne! Mais il ya quelques efforts a faire, entre ceux qui ne lisent pas les messages en entier, ou qui ne comprennent rien sur ce qui est écrit!!! Et ceux qui prennent un malin plaisir a pourrir les topics des CR des autres équipes que la leur!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo'




Nombre de messages : 18
Age : 48
Club : OM
Groupe/Tribune : VIP
Date d'inscription : 07/12/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:12

intervention bienvenue et clairvoyante,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:15

CIMAROMA a écrit:
Puisque beaucoup de personnes ont postées dans ce topic "L1: Caen-Lyon" pour ne rien dire... Je ne penses pas faire pire en vous mettant ce lien...:
http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/tourisme/fete_lumieres

Oui! La plupart des villes de notre cher pays qu'est la France, ont une histoire... Il n'ya pas que le PUF, et le foot dans la vie!

Maintenant, inutile d'avance de m'insulter... Je ne prend partie pour personne! Mais il ya quelques efforts a faire, entre ceux qui ne lisent pas les messages en entier, ou qui ne comprennent rien sur ce qui est écrit!!! Et ceux qui prennent un malin plaisir a pourrir les topics des CR des autres équipes que la leur!

L1: Caen-Lyon - Page 2 Clap-1-2 L1: Caen-Lyon - Page 2 Clap-1-2 L1: Caen-Lyon - Page 2 Clap-1-2
Alors là mon ami, un grand bravo à toi...tu rehausse nettement le niveau, respect L1: Caen-Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Caen-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Caen-Lyon   L1: Caen-Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Caen-Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Lyon
» L1 : PSG - Caen
» CDL : Caen - Lyon
» L1 : Lyon - Caen
» match caen lyon coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: