Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBusiness gadgets!!! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBusiness gadgets!!! - Page 2 Decoup12Business gadgets!!! - Page 2 Decoup12Material ultrasBusiness gadgets!!! - Page 2 Decoup12Business gadgets!!! - Page 2 Decoup12S'enregistrerBusiness gadgets!!! - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Business gadgets!!!

Aller en bas 
+38
Ramaya
kaotic_boy
kant
guich
la crete
Gérard
ultras80
psyko13
le nouvel observateur
Shadow
psycho
provenço
Cornetto
om77500
reds cocktail
Team MU
passion
MARIUS
fumiste
kamasutra
Azulios
OmarGoulin
Gnom
sanpaolo13
Chicano!
Skillz
Lili des bellons
Vodkapomme
steven29
Gedeon
sebmf91
PUFPUF
jiggy44
Psi13
marsup
NawaK
xav
coco1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:32

Skillz a écrit:
Lili des bellons a écrit:

on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..

Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud, qui peut se targuer de posséder une seriegraphié SW..?
Bien rare sont les prétendants à ce titre en France

+1 Business gadgets!!! - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:01

Si on parle des gens qui vendent du matos pour se faire du fric bah même si pour certains c'est vilain, faut pas se mentir on aime l'argent et si y'a moyen de s'en faire pourquoi pas .

On sais tous que les echarpes ont une certaine demande et que selon les modeles ça peut vite monter (certaines echarpes encore a la table peuvent se vendre 25/30€ et certaines 6 mois apres leur sorties dépasser les 100€) ça peut choquer mais c'est le tarif et faut pas forcément blamer les vendeurs en disant "oh c'est scandaleux y'a untel qui vend une satin MF 75€" c'est la forte demande qui fait grimper les prix et si quand tu mets en vente une écharpe et que 2 jours apres elle atteind des sommets tu va pas pleurer et la vendre 10€ alors qu'on t'en propsoe 80, quand on vend une voiture, un portable ou je ne sais quoi, on essaye toujours d'en tirer le maximum pourquoi les echarpes ce serais different Business gadgets!!! - Page 2 Hein43-1 Apres je reconnais que ça me ferais chier de filer une echarpe de mon groupe à n'importe qui (enfin je les filent pas de toute façon je les garedent Business gadgets!!! - Page 2 Icon_mrg )mais celles des autres bah c'est au plus offrant Business gadgets!!! - Page 2 Biggthum

Bien entendu les intentions des vendeurs varient, t'as ceux qui vendent pour se débarasser, ceux qui vendent un modele pour en racheter un autre à la place (le mec te la vend 50€ tu es bien obligé toi aussi de vendre a bon prix), ceux qui le font pour galere d'argent (et à ce moment là je vois pas pourquoi tu vendrais des echarpes 20€ piece si t'es dans la merde surtout si c'est des echarpes auquel tu tiens, perso si c'est pour vendre une écharpe a laquelle je tiens 20€ je préfere la garder) et ceux qui achetent uniquement dans le but de revendre et vraiment se faire du blé, ceux là peuvent être critiqué (en même temps chacun gagne sa croute comme il peut).

Bref y'a de l'argent dans ce milieu de collectionneur on y peut rien c'est comme ça dans tout type de collection, enfin si une solution efficace c'est de limiter les quantités de matos, si les groupes vendaient uniquement à leur membre et les gros groupes juste aux actifs y'aurais moins d'echarpe dans la nature, le probleme c'est que financierement apres le groupe a du mal a boucler son budget donc pas évident...


ps : pour les SW qui se "vantent" que leurs echarpes sois en quantité restrainte et ne sortent pas du groupe, bah en même temps c'est facile quand on vend des milliers d'echarpes virage sud aux "autres" de se garder une petite quantité d'echarpe estampillé Winers , mais bon c'est un systeme "dangereux" parce que si on raisonne comme ça, un groupe sors le matos à son nom pour le noyau et pour le fric il sors du matos sous le nom du club (c'est encore plus vendeur) voir pourquoi pas acheter des vetements de marque à la mode et les revendre (des tshirt diesel, des swaet nike et j'en passe) au moins tu ne te mouilles pas a filer ton matos à n'importe qui et en plus tu remplis super bien tes caisses.
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:44

fumiste a écrit:
Skillz a écrit:
Lili des bellons a écrit:

on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..

Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud, qui peut se targuer de posséder une seriegraphié SW..?
Bien rare sont les prétendants à ce titre en France

+1 Business gadgets!!! - Page 2 Thumb

Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol j'en croie pas mais yeux
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:11

rare sont les écharpes sw en vente sur le net , c'est tout .
ce n'est qu un simple constat , en aucun cas c dit pour se venter ou je ne c quoi.
mnt on va pas refaire le debat "matos virage sud" , sa plait , sa plait pas .
C'est pas votre probleme Business gadgets!!! - Page 2 Typotux-
joyeux noel a tous Business gadgets!!! - Page 2 Biggring
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:38

Gedeon a écrit:
Le débat n'a jamais été "pour ou contre la rubrique Annonces" mais "quelle rubrique" on voulait...
Cette rubrique ne m'a jamais interessé, elle ne m'interesse pas et les seules fois où j'y ai mis les pieds c'est parce que quelqu'un me demandait si telle ou telle echarpe de Bastia etait fausse ou vraie...

Cependant, je trouve qu'à choisir il vaut mieux une rubrique Annonces sur un forum controlé comme MU (et avec une gestion de Dif1881 dont beaucoup se felicitent et qu'il faut saluer) que rien du tout et tout un tas d'escrocs notoires qui survendent sur ebay...

Je rejoins Omar sur l'epoque Sup'Mag, sauf qu'à l'epoque il s'agissait surtout de montrer ce qui etait fait et c'est tout c'"tait l'émulation dans le plein sens du terme, les gadgets n'avient en soi aucune valeur mercantile...

Aujourd'hui pour moi le debat est simple: si des gens sont prets à mettre des fortunes sur une echarpe c'est que cela doit representer pour eux une grande valeur (soit nostalgique, soit pour se sentir intégré par ce biais à l'histoire des tribunes) et je ne vois pas en quoi ca differe de tout autre objet "ancien" qui prend de la valeur, je trouve meme ca sain parce que ca montre que la culture tribunes est toujours vivace sinon ca ne vaudrait plus rien comme les pin's que tout le monde à l'epoque s'arrachait...

Si je vois quelqu'un qui est pret à mettre 50€ pour la 1ere TM92 ca ne me choque pas je me dis "tiens le groupe represente qque chose encore", et puis s'il specule qu'est ce que ca peut faire c'est un investissement comme un autre avec le rique qu'un jour tout le monde s'en branle de ces objets !


Ce qui me derange ce sont qui vendent à n'importe qui et qu ensuite se plaignent que le matos fait objet de troc...
A ce moment là il n'y a qu'à tirer des echarpes en serie limitée, NUMEROTEE et donc individuelle, et surtout à ne pas multiplier les tirages qui augmenteront la speculation sur ces objets et eloigneront le port de matos par la base active...

Ok c'est sur que la vente ici est surement mieux gerez qu'ailleur... Après je suis totalement contre la vente sauf entre mecs du meme club donc ici et aillleur, pour moi c'est mal. On est d'accord pour dire qu'une grosse partie de la vente du matos francais se fait ici ? donc sa suppression serait une bonne chose.
Après c'est question de point de vue. Je trouve que vendre une écharpe de son groupe à quelqu'un qui ne fait pas parti du dit groupe ou de la meme ville, c'est une mauvaise choses. Pour moi l'écharpe c'est tout un symbole et voir des écharpes de groupes nantais dans les mains de non nantais, ca me fait chier.

Gedeon, je n'acheterai jamais une écharpe TM92 meme pour 5 euros et pourtant j'ai beaucoup de respect pour eux. Il y a des groupes (trop peu) qui ont pratiquement pas de matos présent sur la partie annonces de ce forum et sur les autres support du net, et pourtant ils sont reconnu et respecté non ?

Entièrement d'accord avec toi sur les groupe qui font faire du matos et qui vende à n'importe qui. Mais meme en faisant très attention et en faisant tout les efforts possible pour pas que les écharpes tombent entre d'autres mains que celles de membres du groupe, cela arrive quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz

Skillz


Nombre de messages : 17
Club : Ohaime
Groupe/Tribune : V.S.
Date d'inscription : 07/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:44

passion a écrit:
fumiste a écrit:
Skillz a écrit:
Lili des bellons a écrit:

on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..

Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud, qui peut se targuer de posséder une seriegraphié SW..?
Bien rare sont les prétendants à ce titre en France

+1 Business gadgets!!! - Page 2 Thumb

Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol j'en croie pas mais yeux

Simple constat de "faits" l'ami.
Je suis loin de cautionner toute la politique Winners, notamment en terme de matos, mais fumiste l'a dis..très peu, voir quasi aucun matos estempillé SW87 en vente sur internet.. n'en déplaise à certain.
Maintenant le débat sur la multi-nationale "Virage Sud" n'est pas à refaire, pour moi ce genre de gadjet n'a aucune valeur, c'est de la couille de chameau à ranger à la même enseigne que les gadjets "OM".
Le vrai matos SW est ailleurs, même chose pour les fanatics et maintenant le Commando..

Sur ce, bonne dinde
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:08

Merci de ne pas continuer à truster ce sujet sur la question du SW dont ce n'est pas ici le proces ou l'exegese...
Sinon c'est toute la discussion là dessus qui va jarter
Revenir en haut Aller en bas
sebmf91

sebmf91


Nombre de messages : 40
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:50

moins le matos circule sur le net plus les prix vont s'envoler le jour ou du matos va y apparaitre !! c'est ca le problème... donc le problème n'est vraiment pas simple en faite soit le matos est trop produit et la ca innonde le net soit très très produit et la le jour ou ca se vent les prix deviennent foux
la loi de l'offre et de la demande (alala qu'ils sont loin les cours d'éco ..) donc pas de recettes miracles il y a toujours des répercussions après faut savoir lesquels vaut mieux ou tout simplement essayé de trouver le juste milieu si il existe ... Business gadgets!!! - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 5:06

Je ne comprend pas du tout comment on peut revendre du matos de son groupe dans l'intéret de garnir son portefeuille : ce groupe si chèr a tes yeux et que tu respecte, je ne peux vraiment pas comprendre un mec investit se faire de l'argent derrière son dos!

Sauf vraiment ultime solution si le mec est grave en galère de tune et que le seul moyen de pouvoir grailler c'est de revendre ses écharpes et ben la je comprendrai! Car un mec qui aime son groupe ne revend pas une écharpe par plaisir enfin j'espère pas!

Concernant le matos extérieur a son groupe ben j'ai envi de dire chacun fait ce qu'il veut mais pour moi je suis désolé de le dire mais les plus con c'est ceux qui achètent des écharpes a des prix fou : sérieux a la place du mec qui achète une écharpe 150 euros, il doit avoir des putain de monter d'adrénaline lorsqu'il montre a son pote sa nouvelle écharpe!

Enfin bref je pense que c'est un débat intéressant mais qui ne trouvera pas d'issu!

Bienvenu en france : "Moi je veux du sommeil, du soleil et de l'oseil"
c'est la triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
om77500

om77500


Nombre de messages : 60
Age : 36
Club : marseille
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 28/12/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:35

c'est l'évolution obligatoire des choses ! tout est sujet au commerce et a la vente. bien sur de plus en plus dans les boutiques off, avec de plus en plus de produits derivé pour les footix
les groupes de supporteurs, vendent aussi des produits mais ca reste raisonnable par rapport au boutique off
je veux dire que on peut acheter des echarpes, maillots, tee-shirt ou tout autre gadget sans etre footix.
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:50

Skillz a écrit:
Lili des bellons a écrit:

on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..

Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud, qui peut se targuer de posséder une seriegraphié SW..?
Bien rare sont les prétendants à ce titre en France


Tu te prends pour l'élite ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:21

Sur le net il y a plus d'echarpes de sertains groupes parisiens que de groupes Marseillais preuve qu'a Marseille ce n'est pas les seuls a faire du business.
Surtout qu'ici beaucoup de gadgets sont vendus au noyau et pas a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:51

hoooooooooooooooooo baaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuuuuuuuum Business gadgets!!! - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:29

provenço a écrit:
Sur le net il y a plus d'echarpes de sertains groupes parisiens que de groupes Marseillais preuve qu'a Marseille ce n'est pas les seuls a faire du business.
Surtout qu'ici beaucoup de gadgets sont vendus au noyau et pas a n'importe qui.

peut être parcequ' à Paris si t'es pas en tribune le seul moyen d'acheter le matos c'est le net .. alors que d'autres groupes ont pignon sur rue pour vendre leurs produits ..... net du coup c'est moins intéressant pour les revendeurs ....
Et c'est pas le groupe qui gagne de l'argent quand une écharpe est mise en vente sur le net ....
M'enfin , c'est clair à Marseille le matos est pas trop sur la toile : y a pas besoin Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol tu le trouves dans la redoute ... ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:34

On va pas jouer à qui c'est qu'a la plus grande hein.

En tout cas, vu les prix auxquels partent certaines écharpes, c'est à croire qu'il y a des millionnaires sur le forum Business gadgets!!! - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:29

provenço a écrit:
Sur le net il y a plus d'echarpes de sertains groupes parisiens que de groupes Marseillais preuve qu'a Marseille ce n'est pas les seuls a faire du business.
Surtout qu'ici beaucoup de gadgets sont vendus au noyau et pas a n'importe qui.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Si nos groupes ne vendraient du matos qu'aux "connus" bah on aurai pas de tifos et autres animations. On va pas relancer le débat mais on gerre pas les billeteries. Mais vous comparez pas a nous niveau nessbi. Maintenant chacun fait ce qu'il veut dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
psyko13




Nombre de messages : 146
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:10

après avoir vendu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110204509282

il vend ca

http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
ultras80




Nombre de messages : 30
Club : la ou ca me fait plaisir
Groupe/Tribune : indeps
Date d'inscription : 19/12/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:56

psyko13 a écrit:
après avoir vendu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110204509282

il vend ca

[url=http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]]


Business gadgets!!! - Page 2 Gluk 1200 euro l echarpe Business gadgets!!! - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 11
Club : Tous
Groupe/Tribune : Aucuns
Date d'inscription : 24/12/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:32

ultras80 a écrit:
psyko13 a écrit:
après avoir vendu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110204509282

il vend ca

[url=http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]]


Business gadgets!!! - Page 2 Gluk 1200 euro l echarpe Business gadgets!!! - Page 2 Drink-18

Euhh ... 1200 Euros mais aucuns frais de livraison donc ça va ! Business gadgets!!! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:14

c est abuser !!!!!!!!!!
1 200 euros l écharpe Business gadgets!!! - Page 2 Wobble-1
t imagine tu va bosser 1 mois juste pour payer l écharpe Business gadgets!!! - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:25

psyko13 a écrit:
après avoir vendu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110204509282

il vend ca

http://cgi.ebay.fr/SOUTH-WINNERS-ULTRAS-SW-MARSEILLE-OM-FANATICS-MTP-STONE_W0QQitemZ110211570664QQihZ001QQcategoryZ66634QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

On pourrait lui pourrir l'enchère Business gadgets!!! - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:31

il y a un bug dans la mise à prix, c'est pas possible Business gadgets!!! - Page 2 Icon_rol Business gadgets!!! - Page 2 Mdr-2148

même la plus belle écharpe du monde je mettrais pas 100€ alors 1200€.

Il a besoin de thune celui là....
en tous cas gros bénef sur l'écharpe qu'il a du payer 30€(???)
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:05

ne vendre le matos qu'à des mecs connus ne changerait rien, combien de mecs "connus" ont arreté le mouvement après 2 saisons seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:12

les rares echarpes echarpes SW en vente sur internet sont toujours a des prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business gadgets!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business gadgets!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le foot business , le supporterisme business.
» [RECHERCHE] TOUS ZINES ET GADGETS MARSEILLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: