auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: ultra et vie de famille Mar 25 Déc 2007 - 13:40 | |
| y a t il des ultras qui pourais nous raconter comment peut on concilier un investissement pour son groupe deplacement ect quand on est marié ou meme quand on est pere de famille?? je pense que c est un sujet interessant | |
|
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ultra et vie de famille Mar 25 Déc 2007 - 13:54 | |
| | |
|
Retro
Nombre de messages : 7 Age : 33 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ultra et vie de famille Mar 25 Déc 2007 - 15:30 | |
| ..Ba c'est comme toutes les autres sub-cultures a la différence que tu peux etre plus discret (un ultra s'habille generalement normalement tandis qu'un skin ou un goth c'est deja plus reconnaissable ) y a eu pas mal de reportages surtout en Angleterre: les hools qui sont de parfaits Mr.toutlemonde pendant la semaine et deviennent le week-end de remarquables castagneurs. Après, c'est ne question de point de vue pour certains le club passe avant la famille ... | |
|
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ultra et vie de famille Sam 29 Déc 2007 - 18:49 | |
| personne pour repondre a ce sujet qui parait interréssant ??? | |
|
tete2mule
Nombre de messages : 13 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ultra et vie de famille Sam 29 Déc 2007 - 20:36 | |
| y en a aussi quelques uns qui emmenent leur familles en dep. en general ça pose pas trop de probleme pour concilier les deux. sinon certains se mettent un peu en retrait par rapport a leur groupe. | |
|
tausend
Nombre de messages : 37 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 27/12/2007
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ultra et vie de famille Sam 29 Déc 2007 - 22:44 | |
| Pour ma part, père et séparé, c'est une question de choix, de priorités. J'en ai deux: ma fille, mon groupe. Donc, cela veut dire une et une seule sortie par semaine: le match, je fais tous les matchs at home et en dep. Cela demande une certaine organisation et surtout, j'ai la chance de pouvoir compter sur le soutien de mes parents en ce qui concerne ma fille les jours ( et les lendemains matin ) de matchs. Par contre, ce qui me pèse un peu, se sont les difficultés liées à ma disponibilité pour les moments hors matchs: les prépas, les sorties en groupe, le groundhopping avec les potes du groupe ou chez les groupes amis. Aussi non, en ce qui me concerne, j'essaye d'établir une séparation totale entre ma vie "privée" et la vie du groupe; si ce n'est, que mon frère fait partie du groupe et que, du fait de la garde de ma fille, j'ai déjà accueilli chez moi ( jardin ) une prépa tifo! Mais bon, pour conclure, je dirais quant même, que c'est vraiment galère de s'investire en tant qu'ultra, avoir un boulot à responsabilité et être père de famille qui s'assume 7jours sur 7! On ne vie qu'une fois! | |
|
tausend
Nombre de messages : 37 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 27/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultra et vie de famille | |
| |
|