| L1: Toulouse-OM | |
|
+34mat-tolosa Bradeaker l'armenien v0dka unmecdesblocs retraite nanar picsou70 xixi ok IMPERIA Lolosks denk Séb_tolosa Boubou0925 ratiche valentino dann-x fumiste Nino cibi45 nyrod Odb Lili des bellons Roots south-ultra ultra physicien manolo filoudu92 Zil MaidenFC Scourmont Rem beppe tardini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmecdesblocs
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : marseillais Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Ven 2 Mar 2007 - 18:53 | |
| Oui en effet autant pour moi, un(e) indians m'a deja fait la remarque! | |
|
| |
ultras-toulouse
Nombre de messages : 18 Club : Toulouse Groupe/Tribune : Virage Est Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Dim 4 Mar 2007 - 18:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Dim 4 Mar 2007 - 19:01 | |
| arrête de fumé, à 3-0 personnes a rien lacher. y a juste eu, une division du parckage en 2 block qui chantaient plus les mêmes chants. | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Dim 4 Mar 2007 - 19:02 | |
| - ultras-toulouse a écrit:
- canal+ nous a empéchés de faire le tifo comme on voulaient. En effet on voulaient faire partir la voile de au dessous du toit du stade vers le kop (comme l'hommage pour revault) et c'est connard de canal on palcer une caméra pile a cet endroit qui nous a empécher de faire se tifo... (ps:aucune image de cette caméra vu a la téloch hormis un dégagement de carasso... on c'est fait baiser) et j'en profite pour dire aux marseillais qui soi en dit on fait 36000 pogos meme a 3-0 et qui disent que les IT n'ont pas été entendu bah je leur répond que ils étaient comme des morts a 3-0 et que les indians on d'autant plus de courage que on est dans une ville ou il n'y a que des mastres et que nous on est pas nombreux mais on se bouge le cul!
Mais qu 'est ce que tu me raconte, on a pris un coup sur la tete a 3-0 ok, mais ce que tu dis c'est que vous vous bougez le cul et nous nn?? Mec je ne dis pas que tu n'etais pas present au stade mais tu nous a vu entendu?? on a rempli le parkage avec ou sans l aide des sections et on est toujours la dans tout les stades on se bouge plus le cul que vous je pense Reste objectif | |
|
| |
ultras-toulouse
Nombre de messages : 18 Club : Toulouse Groupe/Tribune : Virage Est Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Dim 4 Mar 2007 - 19:09 | |
| oui ok naranjaaa vs étiez bien présent et le parckage était plein a craké mais certains mec en lisant les com de la 1ere page de ce topic vont penser que les toulousains sont des mastres... donc chui obligé de répondre... aprés mec chui ok on vs a entendu pas mal en 1ere période
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
naranjaaa
Nombre de messages : 71 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW/VS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Dim 4 Mar 2007 - 19:13 | |
| ok no souci pour moi | |
|
| |
Spitpaco
Nombre de messages : 32 Club : Toulouse FC Groupe/Tribune : Virage Brice Taton Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Lun 5 Mar 2007 - 20:49 | |
- oui ok naranjaaa vs étiez bien présent et le parckage était plein a craké mais certains mec en lisant les com de la 1ere page de ce topic vont penser que les toulousains sont des mastres... donc chui obligé de répondre... aprés mec chui ok on vs a entendu pas mal en 1ere période
non, je te rassure tu n'es pas obligé... | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM Lun 5 Mar 2007 - 22:15 | |
- oui ok naranjaaa vs étiez bien présent et le parckage était plein a craké mais certains mec en lisant les com de la 1ere page de ce topic vont penser que les toulousains sont des mastres... donc chui obligé de répondre... aprés mec chui ok on vs a entendu pas mal en 1ere période
Et personne ne dis sa. Tous le monde sais que dans tous les groupes de france ,meme dans les petits ,il y a des gars qui se bouge le cul pour faire vivre leur tribune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Toulouse-OM | |
| |
|
| |
| L1: Toulouse-OM | |
|