Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+190
Gallonero
Maxao
Ubriacone
CebriocheDezil
:)
salentino
Irriducibili82
Major Davel
pépé
walo
Reco77
Jean Algoud
nico_69
oppong
Gargamel
Mizoo
MaTaDoR
Roc-A-Fella
bombe&sangue
rembambì
otist
Ultras Curva Sud
pello
Space Man
capote
Sanvito
sanpaolo13
unsb86
cass76
gigante.verde
isspro13
zakios88
Triado
Timb.
servietsky
alfred
Stone-Island
Fab85
paki
Tony_Firenze
Bandabardo
NF
Abs0
Buibui
gibertoyann
rcsc on tour
Biron93
houlalagmal
Tatutia
UEFA 1978
nizzaitalia
Stephanois
rafswb
angerfist
Team MU
Harry Cover
willsard30
Ultra_BL03
rdp87
gregKOB
éléphant man
anthony_
MARSEILLE 1899
seba
Gradin Nord
Fantasma
wicked
Adriano91
l'asticot
GOLdePIE
Ring_Of_Whoppers
fred ncf
Marsigliesi
Joker05
boule08
beppe tardini
Siramana
Makiavel
ream
Resistencia
Poland
Fran
Solo-RMCF
louccio
miserable
strife
augustin bouvier
digos-boia
lord kaos
BennyCash
walli
vincenzo
Laziotiodio
PSICHE
Mark Renton
uaglio
Weirdo
pitchalou
BiG BlarF PopA
psgman75
rafachango
OmarGoulin
uasco
fwed
Brizio
Il Marchese
2002
Migou
gil
LeLame
daffi ducks
Vespa
Old Firm Boulogne
bassotti
kb.1991
BENITO BB85
bisagno
andy
zena zena 42
la girafe party
cescox
rs1898cl
south-ultra
seb-KN
thias-ma
Esperance
tinoi
ReK1_91
resistenza
since1986
comeonrijsel
LaTeigne
c'é solo julie
davmilano
Gab SG
deepthroat
Dustin
***Lo***
tausend
Casimir
provenço
z
beer boy
Stéf 1985
sonni
manov
Gio
El pancho
olympien63
Sylbière
reds cocktail
edgard_lyon
skolive03
popov va91
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
invité
krevet
vitel
roms
nasialav
Mateo
Auld Com'
lesoupeur
Satyro
Romanista1927
slum
fumi
PUMA
Rebogol84
mafioso69
paris latino
Ironman
Biscione
Unit-g4
THE PASSENGER
ViolAlex LF1991
Gedeon
ultra_ge
Il Ragazzo di Calabria
MAD77
Screetch Powers
Metz addict
ULTRASCORE
lekeve
Maratona12
Dimitris7
stoned
Tourbillon
cccddd1
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonni

Club : samp/om
Groupe/Tribune : gradinata sud

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:06

je vous l'ai dit plus haut ;un enorme rassemblement ultras de tout les groupes du pays et de toutes les divisions, le meme jour, cela ferai enormément de monde !! gros bordel. la je pense ke les medias se diront: merde!! là ily a kelque chose!!!!
En tout cas bizarre kaukun groupe n'est lancé l'initiative. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:33

Des discussions entre groupe ont eu lieu mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Et ils ne sont pas tous unis dans ce combat, tant il y a de divergence sur le sujet.
C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'action commune de nos jours.
z

Club : sainté
Groupe/Tribune : .;;;;;;;;;

MessageSujet: italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:18

je voulais savoir du coté de bergame qu'elle étaient les groupes encore actif et leurs tendances politique?
sonni

Club : samp/om
Groupe/Tribune : gradinata sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:56

ultra_ge a écrit:
Des discussions entre groupe ont eu lieu mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Et ils ne sont pas tous unis dans ce combat, tant il y a de divergence sur le sujet.
C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'action commune de nos jours.
Daccord avec toi pour les divergences et je sais kil y en a. Mais bon, le souhai ke tout le monde a en commun (du moins j'espere) : c'est de faire revenir: tambour,méga,banderoles,drapeaux, supression des billets nominatifs et ouverture des guichets le jour du match, supression des tourniquets (meme si cela me semble impossible) ect....
Et je crois ke sur les points ke je viens de citer tout le monde veut la meme chose.
Alor c'est vraiment dommage qu'il ny est pas d'action commune!
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Hat-1194
provenço

provenço

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:24

J'usqu'a quand sertain groupe ne vont plus bacher?
Car le calcio sans ses ultras est mort.
A la difference de la France en italie ils peuvent commaitres de grosses actions.
Casimir

Casimir

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:52

z a écrit:
je voulais savoir du coté de bergame qu'elle étaient les groupes encore actif et leurs tendances politique?

Il n'y a plus qu'une tendance en Curva Nord, tout le monde est regroupé sous l'appellation Ultras, on ne peut pas parler de groupe mais de l'entité "Curva Nord", il n'y a pas de politique, c'est "solo Atalanta"...

En face, en Sud, il y a les "Forever*Atalanta", petit groupe composé d'anciens de la BNA (gauche) qui se sont regroupés en face :

Atalanta - Catania (février 2007)
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Atalanta_Catania_0607_exBNA

Il y a aussi quelques têtes d'anciens Wild Kaos qui traînent à l'écart en Sud.

Je sais, il y a un peu plus de 80 pages regroupant les deux topics sur l'Italie, mais le sujet a déjà été évoqué...
z

Club : sainté
Groupe/Tribune : .;;;;;;;;;

MessageSujet: italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:59

Casimir a écrit:
z a écrit:

Il n'y a plus qu'une tendance en Curva Nord, tout le monde est regroupé sous l'appellation Ultras, on ne peut pas parler de groupe mais de l'entité "Curva Nord", il n'y a pas de politique, c'est "solo Atalanta"...

En face, en Sud, il y a les "Forever*Atalanta", petit groupe composé d'anciens de la BNA (gauche) qui se sont regroupés en face :

Atalanta - Catania (février 2007)
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Atalanta_Catania_0607_exBNA

Il y a aussi quelques têtes d'anciens Wild Kaos qui traînent à l'écart en Sud.

Je sais, il y a un peu plus de 80 pages regroupant les deux topics sur l'Italie, mais le sujet a déjà été évoqué...

je te remerci , et sa vaut le coup d'aller a bergame en ce moment ?
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:37

z a écrit:

je te remerci , et sa vaut le coup d'aller a bergame en ce moment ?

absolument....! Rolling Eyes relis le topic encore une fois...!
http://www.satyro.blog.de
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:06

44 interdictions de stade pour 5 ans pour des membres du groupe "IN BASSO A DESTRA" pour être entré en virage à la fin de Lazio-Catania et avoir chanté des chants contre la police et pour Gabriele.

Courage aux ultras de la Lazio.
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:49

depuis quelques mois ils sont entrain de manger severemment (pbs suite au deplacement a bergame, deces de gabriele, maintenant ces nouvelles daspo)
tausend

Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:38

pour moi et cela engage ke moi et c'est mon point de vue
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans
***Lo***

***Lo***

Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:51

tausend a écrit:

J'imagine meme pas ce que tu penses sur le plagia mouvement français
http://lefcmetz.free.fr/horda
Dustin

Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:42

tausend a écrit:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_mrg si seulement on pouvait voir ce type de mouvement partout!!!
provenço

provenço

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:53

Dustin a écrit:
tausend a écrit:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_mrg si seulement on pouvait voir ce type de mouvement partout!!!
Personnelement meme si depuis quelque temps cela a un peu baissé le mouvement ultras Italien reste un des plus grands mouvement en Europe,comme l'a dit si bien Dustin si on pouvait voir se mouvement de partout et surtout en France ca serait autre chose.
Meme si sertain groupes ne bachent plus ils restent car meme mobilisés et plus unis qu'en France.
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:22

A débattre dans le topic "discussions générales" mais en italie le mouvement est plus vieux plus mûr c'est moins un effet de mode et plus dans le sang...les mecs vont pas rater un dép. parcequ'ils ont l'anniversaire d'un pote ou une soirée tecktonik (je vise aucun nicois dans mon post)...
deepthroat

Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:00

provenço a écrit:
Dustin a écrit:
tausend a écrit:

Personnelement meme si depuis quelque temps cela a un peu baissé le mouvement ultras Italien reste un des plus grands mouvement en Europe,comme l'a dit si bien Dustin si on pouvait voir se mouvement de partout et surtout en France ca serait autre chose.
Meme si sertain groupes ne bachent plus ils restent car meme mobilisés et plus unis qu'en France.
je regarde toujours le calcio et je suis de prés les gruppo italiens et je vois qu'ils gardent toujours leur ferveur et leur fidelité envers le mu meme si les tribunes manquent de plus en plus de fumis c'est dommage!!
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:22

tausend a écrit:

Après l'assassinat de Gabbo,si le mouvement ultra était mort, comment t'explique toute ces solidaritées entre ennemis ?
Gab SG

Gab SG

Club : SERVETTE F.C.
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:05

HS total! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Wobble-1
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une photo ou des infos( date) sur le tifo de romains contre Livorno à Rome où il était inscrit " Rome est fasciste". Quelq'un peut m'aider?!
Merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Biggthum
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:25

Google est ton ami Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Nux

Ex : http://www.brianzapopolare.it/sezioni/sport/20050412_fascisti_laziali_curva.htm

Je suppose que c'est ça que tu cherchais.
http://gn91.free.fr
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:35

*DICHIARAZIONE SPONTANEA RESA DA UN EX-POLIZIOTTO AD UNA RADIO PRIVATA ROMANA….*

“Da quanto tempo non è più in servizio?”
CIRCA UN ANNO.
“Ci racconti il motivo del suo intervento”
“HO 43 ANNI,HO PRESTATO SERVIZIO PER CIRCA 11 ANNI ,AL TERMINE DEI QUALI HO DECISO DI CONGEDARMI IN MANIERA SPONTANEA,MA INDOTTO DA FATTI PERSONALI CAUSATI DA MIEI SUPERIORI,RELATIVAMENTE ALLA NON CONFORMITA’ DEL MIO ADEGUARMI A DIRETTIVE CHE RITENEVO ECCESSIVE”
“Ci racconti cosa le è successo…”
“NON VOGLIO ANDARE OLTRE QUESTA TESTIMONIANZA,PERCHè DI COSE DA DIRE NE HO ANCORA MOLTE.MA A DISTANZA DI UN ANNO DAL MIO CONGEDO…TEMO ANCORA DI ESSERE VITTIMA DI RITORSIONI.SEMBRA ASSURDO,MA VI GARANTISCO CHE è COSI.HO UN MOGLIE E 2 FIGLI,CERCATE DI CAPIRMI…”
“Si rende conto che nonostante la voce camuffata (su richiesta ESPLICITA dell’ex poliziotto) potrebbero esserci enti istituzionali ad ascoltare la sua voce?”
“SI, ED HO PAURA.MA DOPO QUELLO CHE è SUCCESSO A QUEL POVERO RAGAZZO SULL’AUTOSTRADA(GABRIELE,NDR)NON POSSO NASCONDERMI IN ETERNO.FORSE ALTRI SEGUIRANNO IL MIO ESEMPIO..”
“Ok,ci racconti…”
“IO PRESTAVO SERVIZIO A TORINO,FACEVO SPESSO LE SCORTE AI TIFOSI.IN OCCASIONE DELLA FINALE DI CHAMPIONS CHE LA JUVENTUS VINSE ALL’OLIMPICO FUI POSTO IN SERVIZIO AL TRENO.
DURANTE IL BRIEFING DEL PERSONALE PRE-PARTENZA IL COMANDANTE DEL REPARTO CI ORDINO’,UNA VOLTA SALITI,DI STIPARE I TIFOSI IN VAGONI CONTIGUI E NON FARLI USCIRE DI LI.UNA VOLTA PARTITI,MASSACRARLI DI BOTTE.PRESTANDO ATTENZIONE A CHI AVESSE TELECAMERE O FOTOCAMERE.REQUISIRLE E FARLE SPARIRE.”
“Massacrare di botte tifosi senza motivo?”
“SI.QUESTO,CI FU DETTO,PER “AMMORBIDIRLI” PREVENTIVAMENTE”.HO VISTO COLLEGHI COLPIRE RAGAZZI DI 18-20 ANNI ALLO STERNO CON I TACCHI DEGLI ANFIBI,ALTRI SCARDINARE I PORTACENERE DELLE FERROVIE DELLO STATO E CON GLI STESSI COLPIRE A PUGNI IN VOLTO I RAGAZZI. MANGANELLATE SENZA MOTIVO SU RAGAZZE,PADRI DI FAMIGLIA.SCENE AGGHIACCIANTI.RIMASI PARALIZZATO.E COINVOLTO ANCH’IO NEL TEMA DI REPRESSIONE DAI MIEI STESSI COLLEGHI,PERCHè NON PICCHIAVO NESSUNO…”
“Continui…”
“DURANTE IL VIAGGIO DI RITORNO,ALLA STAZIONE OSTIENSE,MI PARE…I TIFOSI,STANCHI DELLE BOTTE E DEI TRATTAMENTI RICEVUTI,SCESERO DAL TRENO E INIZIARONO A TIRARCI DENTRO DI TUTTO.IO RIMASI INCASTRATO IN UN’AREA DI COLLEGAMENTO TRA DUE VAGONI…INSIEME A DEI RAGAZZI DI CASELLE CON LA SCIARPA BIANCONERA.MI PRESERO SOTTOBRACCIO E CERCANDO DI RIPARARSI MI TRASCINARONO CON LORO,DICENDOMI”STIA TRANQUILLO ,VOGLIAMO AIUTARLA”.E FU COSI’.FUI COLPITO DA UNA GROSS PIETRA ALLA GAMBA,UNO DEI RAGAZZI RIUSCI’ AD APRIRE UNO SCOMPARTIMENTO E MI ADAGIO’ SUL SEDILE,ANDANDO A CERCARE DELL’ACQUA.LO VIDI SOMMERSO DI COLPI DA PARTE DI DUE COLLEGHI NON APPENA VARCO’ LA SOGLIA DELLO SCOMPARTIMENTO.E’ UNA SCENA CHE NON DIMENTICHERO’ MAI…”
“Ci scusi,perchè ha atteso tutto questo tempo?”
“GLIE L’HO GIA’ DETTO.SONO UN PADRE DI FAMIGLIA,DUE FIGLI…ORA FACCIO IL PANETTIERE PER CAMPARE.MA HO ANCORA PAURA.COME NE AVEVO CON LA DIVISA ADDOSSO.MA NON DEI TIFOSI.AVEVO PAURA DEI COLLEGHI CHE SAPEVANO DI ME,UNO CHE NON ANDAVA A MASSACRARE LA GENTE SENZA MOTIVO.E NE HO ANCORA…”
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:13

Siena-Inter

La curva nord reprend ses activités tifo et chorégraphique mais à certaine condition dont l'exclusion de la collaboration avec la police. Donc, même s'il y a tifo, il n'y aura pas de banderole de groupe.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre....
Si je me suis trompé, n'hésitez pas...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Siena_Inter_13_01_08.sized
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:17

ultra_ge a écrit:
Siena-Inter

La curva nord reprend ses activités tifo et chorégraphique mais à certaine condition dont l'exclusion de la collaboration avec la police. Donc, même s'il y a tifo, il n'y aura pas de banderole de groupe.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre....
Si je me suis trompé, n'hésitez pas...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Siena_Inter_13_01_08.sized
j'éspère que certains aretteront de collaborer avec la police pour autre chose si tu vois ce que je veux dire ultras_ge Rolling Eyes
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:31

http://dailymotion.alice.it/playlist/xa1vk_NeRoMe_hooligans-fc-italie/video/x3woqp_hooligans-fc-italie-14_sport
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:57

Les Atalanta Supporters sont retournés au stade ce week end mais ... dans le virage d'en face.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Scansione0001xe7ch3
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Scansione0002te4lw2

Suite à Milan AC-Naples, les ultras de Naples sont sous l'oeil du cyclone.
c'é solo julie

Club : L'Olympique
Groupe/Tribune : sans

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:49

des photos des napolitains a san siro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant