| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonni
Nombre de messages : 47 Age : 45 Club : samp/om Groupe/Tribune : gradinata sud Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 27 Déc 2007 - 17:06 | |
| je vous l'ai dit plus haut ;un enorme rassemblement ultras de tout les groupes du pays et de toutes les divisions, le meme jour, cela ferai enormément de monde !! gros bordel. la je pense ke les medias se diront: merde!! là ily a kelque chose!!!! En tout cas bizarre kaukun groupe n'est lancé l'initiative. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 27 Déc 2007 - 18:33 | |
| Des discussions entre groupe ont eu lieu mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Et ils ne sont pas tous unis dans ce combat, tant il y a de divergence sur le sujet. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'action commune de nos jours. | |
|
| |
z
Nombre de messages : 9 Club : sainté Groupe/Tribune : .;;;;;;;;; Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: italie Ven 28 Déc 2007 - 16:18 | |
| je voulais savoir du coté de bergame qu'elle étaient les groupes encore actif et leurs tendances politique? | |
|
| |
sonni
Nombre de messages : 47 Age : 45 Club : samp/om Groupe/Tribune : gradinata sud Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 28 Déc 2007 - 19:56 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Des discussions entre groupe ont eu lieu mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Et ils ne sont pas tous unis dans ce combat, tant il y a de divergence sur le sujet.
C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'action commune de nos jours. Daccord avec toi pour les divergences et je sais kil y en a. Mais bon, le souhai ke tout le monde a en commun (du moins j'espere) : c'est de faire revenir: tambour,méga,banderoles,drapeaux, supression des billets nominatifs et ouverture des guichets le jour du match, supression des tourniquets (meme si cela me semble impossible) ect.... Et je crois ke sur les points ke je viens de citer tout le monde veut la meme chose. Alor c'est vraiment dommage qu'il ny est pas d'action commune! | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 29 Déc 2007 - 3:24 | |
| J'usqu'a quand sertain groupe ne vont plus bacher? Car le calcio sans ses ultras est mort. A la difference de la France en italie ils peuvent commaitres de grosses actions. | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 29 Déc 2007 - 16:52 | |
| - z a écrit:
- je voulais savoir du coté de bergame qu'elle étaient les groupes encore actif et leurs tendances politique?
Il n'y a plus qu'une tendance en Curva Nord, tout le monde est regroupé sous l'appellation Ultras, on ne peut pas parler de groupe mais de l'entité "Curva Nord", il n'y a pas de politique, c'est "solo Atalanta"... En face, en Sud, il y a les "Forever*Atalanta", petit groupe composé d'anciens de la BNA (gauche) qui se sont regroupés en face : Atalanta - Catania (février 2007)Il y a aussi quelques têtes d'anciens Wild Kaos qui traînent à l'écart en Sud. Je sais, il y a un peu plus de 80 pages regroupant les deux topics sur l'Italie, mais le sujet a déjà été évoqué... | |
|
| |
z
Nombre de messages : 9 Club : sainté Groupe/Tribune : .;;;;;;;;; Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: italie Dim 30 Déc 2007 - 15:59 | |
| - Casimir a écrit:
- z a écrit:
- je voulais savoir du coté de bergame qu'elle étaient les groupes encore actif et leurs tendances politique?
Il n'y a plus qu'une tendance en Curva Nord, tout le monde est regroupé sous l'appellation Ultras, on ne peut pas parler de groupe mais de l'entité "Curva Nord", il n'y a pas de politique, c'est "solo Atalanta"...
En face, en Sud, il y a les "Forever*Atalanta", petit groupe composé d'anciens de la BNA (gauche) qui se sont regroupés en face :
Atalanta - Catania (février 2007)
Il y a aussi quelques têtes d'anciens Wild Kaos qui traînent à l'écart en Sud.
Je sais, il y a un peu plus de 80 pages regroupant les deux topics sur l'Italie, mais le sujet a déjà été évoqué... je te remerci , et sa vaut le coup d'aller a bergame en ce moment ? | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 30 Déc 2007 - 18:37 | |
| - z a écrit:
je te remerci , et sa vaut le coup d'aller a bergame en ce moment ? absolument....! relis le topic encore une fois...! | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 30 Déc 2007 - 22:06 | |
| 44 interdictions de stade pour 5 ans pour des membres du groupe "IN BASSO A DESTRA" pour être entré en virage à la fin de Lazio-Catania et avoir chanté des chants contre la police et pour Gabriele.
Courage aux ultras de la Lazio. | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 31 Déc 2007 - 19:49 | |
| depuis quelques mois ils sont entrain de manger severemment (pbs suite au deplacement a bergame, deces de gabriele, maintenant ces nouvelles daspo) | |
|
| |
tausend
Nombre de messages : 37 Club : as st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Jan 2008 - 2:38 | |
| pour moi et cela engage ke moi et c'est mon point de vue le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Jan 2008 - 2:51 | |
| - tausend a écrit:
- pour moi et cela engage ke moi et c'est mon point de vue
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans J'imagine meme pas ce que tu penses sur le plagia mouvement français | |
|
| |
Dustin
Nombre de messages : 37 Club : Royal Excelsior Mouscron Groupe/Tribune : Bloc I Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Jan 2008 - 12:42 | |
| - tausend a écrit:
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans si seulement on pouvait voir ce type de mouvement partout!!! | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Jan 2008 - 14:53 | |
| - Dustin a écrit:
- tausend a écrit:
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans si seulement on pouvait voir ce type de mouvement partout!!! Personnelement meme si depuis quelque temps cela a un peu baissé le mouvement ultras Italien reste un des plus grands mouvement en Europe,comme l'a dit si bien Dustin si on pouvait voir se mouvement de partout et surtout en France ca serait autre chose. Meme si sertain groupes ne bachent plus ils restent car meme mobilisés et plus unis qu'en France. | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 4 Jan 2008 - 17:22 | |
| A débattre dans le topic "discussions générales" mais en italie le mouvement est plus vieux plus mûr c'est moins un effet de mode et plus dans le sang...les mecs vont pas rater un dép. parcequ'ils ont l'anniversaire d'un pote ou une soirée tecktonik (je vise aucun nicois dans mon post)... | |
|
| |
deepthroat
Nombre de messages : 49 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : ultras-eagles06 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 5 Jan 2008 - 16:00 | |
| - provenço a écrit:
- Dustin a écrit:
- tausend a écrit:
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans si seulement on pouvait voir ce type de mouvement partout!!! Personnelement meme si depuis quelque temps cela a un peu baissé le mouvement ultras Italien reste un des plus grands mouvement en Europe,comme l'a dit si bien Dustin si on pouvait voir se mouvement de partout et surtout en France ca serait autre chose. Meme si sertain groupes ne bachent plus ils restent car meme mobilisés et plus unis qu'en France. je regarde toujours le calcio et je suis de prés les gruppo italiens et je vois qu'ils gardent toujours leur ferveur et leur fidelité envers le mu meme si les tribunes manquent de plus en plus de fumis c'est dommage!! | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 7 Jan 2008 - 19:22 | |
| - tausend a écrit:
le mouvement ultra italien est mort depuis 3-5 ans Après l'assassinat de Gabbo,si le mouvement ultra était mort, comment t'explique toute ces solidaritées entre ennemis ? | |
|
| |
Gab SG
Nombre de messages : 52 Club : SERVETTE F.C. Groupe/Tribune : Section Grenat 1988 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 10 Jan 2008 - 20:05 | |
| HS total! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une photo ou des infos( date) sur le tifo de romains contre Livorno à Rome où il était inscrit " Rome est fasciste". Quelq'un peut m'aider?! Merci | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 10 Jan 2008 - 20:25 | |
| Google est ton ami Ex : http://www.brianzapopolare.it/sezioni/sport/20050412_fascisti_laziali_curva.htm Je suppose que c'est ça que tu cherchais. | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| *DICHIARAZIONE SPONTANEA RESA DA UN EX-POLIZIOTTO AD UNA RADIO PRIVATA ROMANA….*
“Da quanto tempo non è più in servizio?” CIRCA UN ANNO. “Ci racconti il motivo del suo intervento” “HO 43 ANNI,HO PRESTATO SERVIZIO PER CIRCA 11 ANNI ,AL TERMINE DEI QUALI HO DECISO DI CONGEDARMI IN MANIERA SPONTANEA,MA INDOTTO DA FATTI PERSONALI CAUSATI DA MIEI SUPERIORI,RELATIVAMENTE ALLA NON CONFORMITA’ DEL MIO ADEGUARMI A DIRETTIVE CHE RITENEVO ECCESSIVE” “Ci racconti cosa le è successo…” “NON VOGLIO ANDARE OLTRE QUESTA TESTIMONIANZA,PERCHè DI COSE DA DIRE NE HO ANCORA MOLTE.MA A DISTANZA DI UN ANNO DAL MIO CONGEDO…TEMO ANCORA DI ESSERE VITTIMA DI RITORSIONI.SEMBRA ASSURDO,MA VI GARANTISCO CHE è COSI.HO UN MOGLIE E 2 FIGLI,CERCATE DI CAPIRMI…” “Si rende conto che nonostante la voce camuffata (su richiesta ESPLICITA dell’ex poliziotto) potrebbero esserci enti istituzionali ad ascoltare la sua voce?” “SI, ED HO PAURA.MA DOPO QUELLO CHE è SUCCESSO A QUEL POVERO RAGAZZO SULL’AUTOSTRADA(GABRIELE,NDR)NON POSSO NASCONDERMI IN ETERNO.FORSE ALTRI SEGUIRANNO IL MIO ESEMPIO..” “Ok,ci racconti…” “IO PRESTAVO SERVIZIO A TORINO,FACEVO SPESSO LE SCORTE AI TIFOSI.IN OCCASIONE DELLA FINALE DI CHAMPIONS CHE LA JUVENTUS VINSE ALL’OLIMPICO FUI POSTO IN SERVIZIO AL TRENO. DURANTE IL BRIEFING DEL PERSONALE PRE-PARTENZA IL COMANDANTE DEL REPARTO CI ORDINO’,UNA VOLTA SALITI,DI STIPARE I TIFOSI IN VAGONI CONTIGUI E NON FARLI USCIRE DI LI.UNA VOLTA PARTITI,MASSACRARLI DI BOTTE.PRESTANDO ATTENZIONE A CHI AVESSE TELECAMERE O FOTOCAMERE.REQUISIRLE E FARLE SPARIRE.” “Massacrare di botte tifosi senza motivo?” “SI.QUESTO,CI FU DETTO,PER “AMMORBIDIRLI” PREVENTIVAMENTE”.HO VISTO COLLEGHI COLPIRE RAGAZZI DI 18-20 ANNI ALLO STERNO CON I TACCHI DEGLI ANFIBI,ALTRI SCARDINARE I PORTACENERE DELLE FERROVIE DELLO STATO E CON GLI STESSI COLPIRE A PUGNI IN VOLTO I RAGAZZI. MANGANELLATE SENZA MOTIVO SU RAGAZZE,PADRI DI FAMIGLIA.SCENE AGGHIACCIANTI.RIMASI PARALIZZATO.E COINVOLTO ANCH’IO NEL TEMA DI REPRESSIONE DAI MIEI STESSI COLLEGHI,PERCHè NON PICCHIAVO NESSUNO…” “Continui…” “DURANTE IL VIAGGIO DI RITORNO,ALLA STAZIONE OSTIENSE,MI PARE…I TIFOSI,STANCHI DELLE BOTTE E DEI TRATTAMENTI RICEVUTI,SCESERO DAL TRENO E INIZIARONO A TIRARCI DENTRO DI TUTTO.IO RIMASI INCASTRATO IN UN’AREA DI COLLEGAMENTO TRA DUE VAGONI…INSIEME A DEI RAGAZZI DI CASELLE CON LA SCIARPA BIANCONERA.MI PRESERO SOTTOBRACCIO E CERCANDO DI RIPARARSI MI TRASCINARONO CON LORO,DICENDOMI”STIA TRANQUILLO ,VOGLIAMO AIUTARLA”.E FU COSI’.FUI COLPITO DA UNA GROSS PIETRA ALLA GAMBA,UNO DEI RAGAZZI RIUSCI’ AD APRIRE UNO SCOMPARTIMENTO E MI ADAGIO’ SUL SEDILE,ANDANDO A CERCARE DELL’ACQUA.LO VIDI SOMMERSO DI COLPI DA PARTE DI DUE COLLEGHI NON APPENA VARCO’ LA SOGLIA DELLO SCOMPARTIMENTO.E’ UNA SCENA CHE NON DIMENTICHERO’ MAI…” “Ci scusi,perchè ha atteso tutto questo tempo?” “GLIE L’HO GIA’ DETTO.SONO UN PADRE DI FAMIGLIA,DUE FIGLI…ORA FACCIO IL PANETTIERE PER CAMPARE.MA HO ANCORA PAURA.COME NE AVEVO CON LA DIVISA ADDOSSO.MA NON DEI TIFOSI.AVEVO PAURA DEI COLLEGHI CHE SAPEVANO DI ME,UNO CHE NON ANDAVA A MASSACRARE LA GENTE SENZA MOTIVO.E NE HO ANCORA…” | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 15 Jan 2008 - 0:13 | |
| Siena-Inter La curva nord reprend ses activités tifo et chorégraphique mais à certaine condition dont l'exclusion de la collaboration avec la police. Donc, même s'il y a tifo, il n'y aura pas de banderole de groupe. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.... Si je me suis trompé, n'hésitez pas... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 15 Jan 2008 - 2:31 | |
| http://dailymotion.alice.it/playlist/xa1vk_NeRoMe_hooligans-fc-italie/video/x3woqp_hooligans-fc-italie-14_sport | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| Les Atalanta Supporters sont retournés au stade ce week end mais ... dans le virage d'en face. Suite à Milan AC-Naples, les ultras de Naples sont sous l'oeil du cyclone. | |
|
| |
c'é solo julie
Nombre de messages : 14 Club : L'Olympique Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 15 Jan 2008 - 22:49 | |
| des photos des napolitains a san siro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|