| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+190Gallonero Maxao Ubriacone CebriocheDezil :) salentino Irriducibili82 Major Davel pépé walo Reco77 Jean Algoud nico_69 oppong Gargamel Mizoo MaTaDoR Roc-A-Fella bombe&sangue rembambì otist Ultras Curva Sud pello Space Man capote Sanvito sanpaolo13 unsb86 cass76 gigante.verde isspro13 zakios88 Triado Timb. servietsky alfred Stone-Island Fab85 paki Tony_Firenze Bandabardo NF Abs0 Buibui gibertoyann rcsc on tour Biron93 houlalagmal Tatutia UEFA 1978 nizzaitalia Stephanois rafswb angerfist Team MU Harry Cover willsard30 Ultra_BL03 rdp87 gregKOB éléphant man anthony_ MARSEILLE 1899 seba Gradin Nord Fantasma wicked Adriano91 l'asticot GOLdePIE Ring_Of_Whoppers fred ncf Marsigliesi Joker05 boule08 beppe tardini Siramana Makiavel ream Resistencia Poland Fran Solo-RMCF louccio miserable strife augustin bouvier digos-boia lord kaos BennyCash walli vincenzo Laziotiodio PSICHE Mark Renton uaglio Weirdo pitchalou BiG BlarF PopA psgman75 rafachango OmarGoulin uasco fwed Brizio Il Marchese 2002 Migou gil LeLame daffi ducks Vespa Old Firm Boulogne bassotti kb.1991 BENITO BB85 bisagno andy zena zena 42 la girafe party cescox rs1898cl south-ultra seb-KN thias-ma Esperance tinoi ReK1_91 resistenza since1986 comeonrijsel LaTeigne c'é solo julie davmilano Gab SG deepthroat Dustin ***Lo*** tausend Casimir provenço z beer boy Stéf 1985 sonni manov Gio El pancho olympien63 Sylbière reds cocktail edgard_lyon skolive03 popov va91 AlcOo/sg IMPERO ROMANO invité krevet vitel roms nasialav Mateo Auld Com' lesoupeur Satyro Romanista1927 slum fumi PUMA Rebogol84 mafioso69 paris latino Ironman Biscione Unit-g4 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Gedeon ultra_ge Il Ragazzo di Calabria MAD77 Screetch Powers Metz addict ULTRASCORE lekeve Maratona12 Dimitris7 stoned Tourbillon cccddd1 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 14:13 | |
| Un petit tour de ce qu'il se passe ce mois dans la série B et C Venezia Utras Spezia à Trieste U tras Bari & Salerno | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 15:31 | |
| C'est surtout que je suis en face, je ne savais donc pas que des romanisti y étaient. | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 17:52 | |
| début de la vente aujourd'hui pour Juve-Toro (mardi 20h30). tifoseria des deux camps présentes? | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 18:56 | |
| - AlcOo/sg a écrit:
- Un petit tour de ce qu'il se passe ce mois dans la série B et C
Tu aurais pu légender tes photos en indiquant que ce sont les gars de Venise en déplacement à Foggia sur la première et des casuals de Bari et Salerne ensemble sur la dernière. | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 18:59 | |
| - Romanista1927 a écrit:
- amitié perso entre certains "vieux" (tres) Fedayn et Drughi...
Tu fais bien de mettre vieux entre guillemets car je ne vois pas Il Guerriero ou d'autres sur la photo de groupe. Il risque d'y avoir certaines discutions animées ce soir dans la Curva Sud. | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 19:22 | |
| - Tourbillon a écrit:
- début de la vente aujourd'hui pour Juve-Toro (mardi 20h30). tifoseria des deux camps présentes?
Demain 10h. Oui mais impossible d'avoir des billets, du moins en settor ospiti. A peine 5000 billets.Vivle les petits stades. | |
|
| |
Brizio
Nombre de messages : 68 Club : << Bordeaux >> Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 20:34 | |
| En parlant d'Italie, des news du derby Génois ??? Merci. | |
|
| |
fwed
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG FC Groupe/Tribune : 1/4 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 20:37 | |
| Quelqu'un aurait des photos de la célébration du but des doriani quand les joueurs vont sous la curva ? Merci. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 20:58 | |
| - krevet a écrit:
- Romanista1927 a écrit:
Tu fais bien de mettre vieux entre guillemets car je ne vois pas Il Guerriero ou d'autres sur la photo de groupe. Il risque d'y avoir certaines discutions animées ce soir dans la Curva Sud. Eh bien, j'en tombe encore des nues de voir cette photo avec la bâche des romains.... Encore que les Fedayn d'après vos explications mais alors ultras roma.... C'est pas tout les jours que nous verrons cela et comme le dis si bien krevet, je pense qu'il y aura 2 ou 3 petites discussions animées lors des prochaines réunions... | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 22:55 | |
| Un supporter du Real a eté poignardé par des romains.... | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 23:31 | |
| petite question, est il simple de se procurer le jour du match des places pour la samp? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 19 Fév 2008 - 23:37 | |
| - uasco a écrit:
- petite question, est il simple de se procurer le jour du match des places pour la samp?
Je veux pas trop m'avancer mais comme le stade n'est jamais plein, je pense que cela ne doit pas être compliqué... Par contre en Curva...... | |
|
| |
bisagno
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 1:00 | |
| Pour se procurer des billets en latérale ou en nord pour la samp, pas de souci, il faut quand même arriver à l'avance car il me semble que les billets ne sont plus vendus à partir d'une certaine heure, je crois pas dire de connerie. Par contre c'est clair que pour la sud, à moins d'avoir de bons contacts, c'est pas possible. | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 10:57 | |
| - bisagno a écrit:
- Pour se procurer des billets en latérale ou en nord pour la samp, pas de souci, il faut quand même arriver à l'avance car il me semble que les billets ne sont plus vendus à partir d'une certaine heure, je crois pas dire de connerie. Par contre c'est clair que pour la sud, à moins d'avoir de bons contacts, c'est pas possible.
Que des habonnés en gradinata sud, après comme tu dis avec les bons contacts.... Pour Samp-inter du 24 février tu trouveras ici toutes les infos: http://www.sampdoria.it/index.php?option=com_ticketing&task=ticket&Itemid=81&ticketmatchid=57 | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 11:58 | |
| - ultra_ge a écrit:
- krevet a écrit:
- Romanista1927 a écrit:
Tu fais bien de mettre vieux entre guillemets car je ne vois pas Il Guerriero ou d'autres sur la photo de groupe. Il risque d'y avoir certaines discutions animées ce soir dans la Curva Sud. Eh bien, j'en tombe encore des nues de voir cette photo avec la bâche des romains.... Encore que les Fedayn d'après vos explications mais alors ultras roma....
C'est pas tout les jours que nous verrons cela et comme le dis si bien krevet, je pense qu'il y aura 2 ou 3 petites discussions animées lors des prochaines réunions... Pardon, j'ai dû louper un épisode, de quelle photo parlez-vous? Merci... | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 14:07 | |
| Roma Real 2-1 hier soir
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02051.JPG
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02050.JPG
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02022.JPG
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02029.JPG
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02046.JPG
http://www.asromaultras.it/0708realmadridroma_DSC02041.JPG
Le reste sur ce lien : http://www.asromaultras.it/0708romarealmadrid.html
Apparemment pas mal de madrilènes présents. | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 14:45 | |
| - mafioso69 a écrit:
- Les groupes du nord n'ont pas le même poid que celle du Sud, eux pourront survivre, pas nous.
De quel poids parles-tu? Le business?! A part les napolitains, les romains (pour les gros virages) et quelques autres virages de moindre importance, les autres groupes ont hélas accepté le nouveau décret. Comment peux-tu expliquer de voir les bâches des juventinis à tous leurs déplacements? (Il faut envoyer un fax à la police pour leur accord!) A Milan, ils virent un groupe mythique pour voir arriver des mecs dont le meneur vient en ...Ferrari au stade Mon avis personnel : pour les groupes du Nord, on peut déjà virer la Juventus et le Milan AC. A qui le tour? | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 15:57 | |
| il me semble que c'est un fax pour toute la saison maintenant, elle est juste controlée à l'entrée...
mais bon, cela n'empêche que je suis d'accord avec toi...
Dernière édition par MAD77 le Mer 20 Fév 2008 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 17:22 | |
| - MAD77 a écrit:
- il me semble que c'est un fax pour toute la saison maintenant, elle est juste controlée à l'entrée...
mais bon, cela n'empêche que je suis d'accord avec toi... Tu peux choisir si c'est pour le match ou pour la saison. S'il est accepté tu dois te presenter au plus tard 1 heure avant l'ouverture des portes du stade...donc environ 4 ou 5 heures avant le début du match! Totalement d'accord avec le post de krevet! Selon moi les interisti se sont "sauvé la face" (ça s'dit en français? Hanno salvato la faccia in italiano) cette saison en ne plus exposant les striscioni, car l'année passée au début des nouvelles lois.... | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 20 Fév 2008 - 17:46 | |
| - stoned a écrit:
- MAD77 a écrit:
- il me semble que c'est un fax pour toute la saison maintenant, elle est juste controlée à l'entrée...
mais bon, cela n'empêche que je suis d'accord avec toi... Tu peux choisir si c'est pour le match ou pour la saison. S'il est accepté tu dois te presenter au plus tard 1 heure avant l'ouverture des portes du stade...donc environ 4 ou 5 heures avant le début du match! Normalement c'est environ 2 heures avant le début du match.En tout cas à Turin ca suffit. | |
|
| |
psgman75
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : parc Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 21 Fév 2008 - 2:02 | |
| Quelqu'un aurait des informations sur le ou les différents groupes à Venezia? Merci d'avance | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| Il y a les Ultras Unione, la Brigate Neroverdi et les Rude Fans mais il doit y en avoir d'autres ... | |
|
| |
Maratona12
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 21 Fév 2008 - 21:55 | |
| On peut rajouter les Vecchi Ultras aussi.
Politique: gauche.
Rivalité:Trévise.
Amitié: Ancona,Cosenza et Modena mais alors vraiment pas sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|