Aucun groupe, craquage réalisé dans un virage spinalien, pas de bâche ou autre, et pas de méprise le craquage n'est pas parisien.
Chant de fort Boyard chanté en délire par des parisiens, quand certains d'entre nous sommes monté sur les grilles, pas aidé par l'alcool, pour remettre en place la bâche Paris, balayé par le vent violent.
Voila pour éclairer les téléspectateurs d'eurosport et autres posteurs inutiles
Tres bon dep
Voyage placé sous le signe de l'incertitude du match, des rumeurs de report et de prêt d'un gymnase si le match avait lieu le dimanche.
Au final, forte rumeur d'annulation et de report du match au dimanche, puis le match a lieu sur, puis une foi sur place, on reparle d'annulation quasi-certaine et de report au mardi.
Ca n'empêche pas de bien aroser ce premier déplacement de 2008 pour 43 Lf dans un car.
Squattage d'un Pub, le Wellington a Epinal ( ville pas bien animé même le centre autour de la rivière), bons délires puis mini-cortège en mode contestataire jusqu'au stade, en passant dans des endroits des plus champêtres.
On se retrouve a 50 lf tout rond devant le stade de la colmbière. Le stade est pas bien grand, bien champêtre, ca change des enceintes modernes. Placé derrière un virage, limite on voit le terrain de la rue.
Présence policière faible en ville et assez massive pres du stade de la Colombière, pourtant les crs restent dans les camions et ne font chier personne, rare pour être souligné, idem pour la sécu locale.
Pas de bar près du stade, on rentre a 15 minutes du coup d'envoi.
Présence d'environs 180 mecs de Paris plus des locaux. ( 50 Lf, 40 sa, 40 atks, trentaine de Boys, dizaine de Krieks, poignée ) dans un parcage GENIAL, tout en longueur, façon petite tribune anglaise,pas bien haut avec une belle résonnance. Il est clair qu'on se serait fait plaisir dans ce parcage en mode "activité normale" mais puisseque la majorité a décidé de reconduire la grève.....
D'ailleurs, pas mal de chants qui seront bien audibles durant tout le match, les classiques "une équipe à Paris", "bougez vous le cul bande d'enculés", "une équipe de merde", "mouillez le maillot" mais aussi le remis au gout du jour " on en a tous assez de vous écoutez, maintenant il faut gagner ou alors dégagez" et des nouveautés bien reprises une inventé par les LF "si on descend on vous descend" et une par les boys " actionnaire, sortez vos cartes bancaires". Rothen en prendra aussi pour son grade. Raté le salut des joueurs à l'échauffement, mais a la fin, rien, d'un autre coté c'est pas nos potes.
Bâchage classique de crise, la bâche Paris à l'envers plus des messages, les deux des SA visibles sur les photos, plus coté LF le classique " colony, un grand psg ou dégagez" , un autre " Ville d'Epinal, apres Seguin voici les chevres du Psg, en 2008 qu'elle deviennent des lions" et un problablement illisible car trempé et déchiré " Actionnaires, on en a plein les bourses de votre inaction"!!
Coté terrain, match médiocre sur un terrain de water polo, Epinal a joué sa chance a fond, le psg a assuré, c'est l'esentiel.
Coté local, un tifo feuille aux couleurs du club, en tribune principale, le craquage de la 54eme minute en virage,un mega et des tambours à droite du parcage et a vrai dire peu de ferveur.
Bon délires durant le match, prolongation d'un déplacement hautement éthylique pour pas mal de groupes.
Petite attente, petite poussée pour sortir et retour au car pour un retour a Paris vers 5 heures.
Au final un excellent déplacement, dans la pure traditionn des migrations en coupe et le prochain tour s'annonce du même accabit.
Encore une bonne mobilisation vu le contexte.