Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 6 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 6 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 6 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 6 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Occitania

Occitania

Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87

Marseille nostalgie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:29

Fidel c'est Sherlockoms

Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_rol

Marseille nostalgie... - Page 6 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:53

Ne vous occupez pas des toulonnais sur nos topics, peucheres ils ont que ça à faire en ce moment. Marseille nostalgie... - Page 6 Old-5ab
Frazel

Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:56

Pour moi, même si ce n'est pas le meilleur souvenir cela en est un qui m'a marqué. L'égalisation de Mido contre le real, je sais pas pourquoi celui la plus qu'un autre (peut-etre ma haine du real) ,mais j'ai cru que mon crane allai exploser tellement j'ai geulé comme un ane.
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:19

KrO a écrit:
aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... - Page 6 Nux Marseille nostalgie... - Page 6 Zx11shoc

je ne suis pas marseillais mais j'étais a ce match et ca m'a vraiment marqué Marseille nostalgie... - Page 6 Mdr-1211
http://monmatos54.skyblog.com
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:27

Fidel83 a écrit:
PUFPUF a écrit:
afin de calmer les petites hardeurs naissantes

bache rasta bronx (surement trouvée dans le port lors d'une natation)

Marseille nostalgie... - Page 6 438216842

désoler pour le lien en bois Marseille nostalgie... - Page 6 Yeahhh-1

Ne dis pas de connerie cette bâche n'a pas été volé, c'est les pompiers de Toulon qui vous l'on donner ! (a moi on me la fait pas)

Et vous etiez si fou pour nous faire nager et pas assez couillus pour recuperer votre bache chez vous? Marseille nostalgie... - Page 6 Gluk

Pour Retourner au sujet, 2 dates que personne n'a pas ou peu cité:
Munich avec une ambiance impressionnante dans un stade qui s'y prête pas et le récent Inter-OM (2004) ou franchement San siro s'en souvient encore.
Le Grand Nain Porte Quoi

Club : OM
Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:58

Quelqu'un pourrait me rappeler clairement les circonstances, en MP, des faits de Alès - OM en 95, avec les stéphanois? C'était mon premier dép' (fait par proximité, pas par ultra-titude, j'étais trop jeune).
Je sais dans les grandes lignes, sur ce qu'on m'a relaté, et ce que j'en ai vu, mais si quelqu'un pouvait m'apporter plus de précisions.

En vous remerkiant Marseille nostalgie... - Page 6 Hat-1194
topn

topn

Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:21

cf saint-étienne nostalgie

Par Marsup
"
Citation :
geoffroy- guichard suspendu le 25/11/95 pour asse-martigues
match jouer a alès
arriver ds l aprés-midi
1 ga nous dit qu ils y a des mars qui tournent
le groupe désside de faire 1 tour
et patatrac tombe sur environ 80-100 mars armer
charge de 30 secondes et grosse contre charge des ultras et
ensuite tou le monde connait : ils volent baskete - écharpes - bombers cartes bleuen forcant les gars a leur donner le code
des nez cassers et des tetes ouvertes plus tard les condé arrivent et déja pas mals de mf sont retré o stades comme ils ont pu
donc voila cette putain de journée
et après sa plus de matos plus de bachages plus de pogo jusqua la fin de saison
voila
"
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:51

Merci Marseille nostalgie... - Page 6 Hat-1194

J'ai entre autre le souvenir de 2 gars poursuivi par une meute, et qui se feront "enfoncer" contre la grille qui nous séparait du terrain. Je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite pour ces 2 malheureux, mais mon regard de minot de 12 ans était plus qu'impressionné au moment des faits.
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:13

grems a écrit:
Fidel83 a écrit:
PUFPUF a écrit:
afin de calmer les petites hardeurs naissantes

bache rasta bronx (surement trouvée dans le port lors d'une natation)

Marseille nostalgie... - Page 6 438216842

désoler pour le lien en bois Marseille nostalgie... - Page 6 Yeahhh-1

Ne dis pas de connerie cette bâche n'a pas été volé, c'est les pompiers de Toulon qui vous l'on donner ! (a moi on me la fait pas)

Et vous etiez si fou pour nous faire nager et pas assez couillus pour recuperer votre bache chez vous? Marseille nostalgie... - Page 6 Gluk

Pour Retourner au sujet, 2 dates que personne n'a pas ou peu cité:
Munich avec une ambiance impressionnante dans un stade qui s'y prête pas et le récent Inter-OM (2004) ou franchement San siro s'en souvient encore.

100ans où quoi c'est les POMPIERS qui vous l'ont remis!!! Et vous l'avez sortie au vel', jamais chez nous.
deuce

Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:14

Bonsoir,

a propos de baches je crois que les tigris ont perdus un truc...

edit mu:
photo trop grande...
http://www.mtp1994.com
deuce

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:16

P'tain ya quelque chose qui marche ici????

http://mtp1994.ifrance.com/bache.jpg allez voir parceque la faudrai revoir un chouia la config!
deuce

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:19

Bon ben copier coller l'ad dans la barre de tache!

Light le forum!

c'est ifrance qui chie

Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
siam

Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:40

arrête tout minot, sérieux!!
d'une il n'y a rien de nostalgique puisque c'est cette année, de deux ce n'est pas le morceau d'une bache tigris, mais la bache "psg l'esprit club"

pour en revenir au sujet, un moment qui m'a marquer à jamais en décembre 1996 la double confrontation om-aja la même semaine et un "guy roux on te met le feu" qui raisonne encore dans ma tete...son baptème dans un vélodrome de folie ça marque!!
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:19

Marseille nostalgie... - Page 6 Cut-186d Marseille nostalgie... - Page 6 Cut-186d Marseille nostalgie... - Page 6 Cut-186d
torcida1994

torcida1994

Groupe/Tribune : Plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:44

Deuce arrete de dire n'importe quoi. Tu t'es fait virer du groupe donc arrete tout. Ferme ton site
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:47

ah s'il s'est fait virer c'est peut etre quelqu'un de bien vu qui "vous" virez en ce moment...
Marseille nostalgie... - Page 6 Dehors-1
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:41

dans mes matches "nostalgie", je compte:
- OM-Ajax 1/2 finale aller Coupe des Coupes (peu l'ont connue cette Coupe !)en avril 88 (ouverture des portes vers 15h, virage plein en 5 minutes...) Marseille nostalgie... - Page 6 Old-5ab

- OM-Milan + OM-Spartak en 91 (mise en place des tifos dans le stade dès 8h du matin, et montée d'adrénaline tout au long de la journée!)

- la finale de Bari (malgré le résultat!) : les 48 h de train aller-retour, l'ambiance au stade, la Ciccolina, les traversées chaotiques des gares au retour (en Italie, + Nice) Marseille nostalgie... - Page 6 Ar15firi

- Glentoran-OM (1er tour Champion's league 92/93), avec un voyage inoubliable à Belfast (peu y étaient, mais tout le monde en parle!), stade champêtre, mais soirée monstrueuse ! Marseille nostalgie... - Page 6 Alcooli2

- la leçon de chants reçue à Ibrox Park contre les Rangers !

- finale à Munich en 93 : A JAMAIS LES PREMIERS ! Marseille nostalgie... - Page 6 Tetardki

- OM-Sochaux en 96 : remontée en D1, grosse soirée au local CU (ouverture de la bouteille de vin géante volée à Brive!) Marseille nostalgie... - Page 6 Drink-18

- le déplacement à Bologne en 99 : CHAUD !

Je dois certainement en oublier pas mal (les voyages J9 en D2, Sion, paris et autres), mais cela resteront longtemps gravés dans ma mémoire !

...en attendant la victoire en Coupe samedi prochain....
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:33

Le OM-Milan de 91...gros gros souvenirs avec un stade plein comme un oeuf dés 17 h!! Soleil de plomb, Ambiance électrique avec les "Milano, Milano va fanculo", l'explosion sur le but de waddle et la fin de match kaotique avec les pylônes qui lachent et la cohue generale!!!

Sinon un bon souvenir c'etait le OM-Caen de je sais plus qu'elle année ou on gagne 5-0 et ou Olmeta nous fait son shows en plein match avec la sono des ultras
la Ciccolina a Bari putain j'avais oublié Embarassed
Ultradgé

Ultradgé

Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:59

grems a écrit:

la Ciccolina a Bari putain j'avais oublié Embarassed

Elle était où ? avec les marseillais? lol
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:37

oui, elle était dans notre virage, mais plutôt au milieu des CCS...mais ce fut un vrai carnage quand elle a été vue, car tout le monde venait lui peloter les nichons ! Marseille nostalgie... - Page 6 Biggthum
kevmer

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84

MessageSujet: istres om   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:29

istres om en 2003 il me semble, un deplacement au stade des costieres qui s'annoncait plutot tranquil mais qui s'est vite revélé extra, non pas a grace au mediocre spectacle visible sur le terrain mais plutot grace a une hystérie collective qui durera tout le match notament sur un qui saute pas ... sur l'air de bella ciao de folie.... Remenber aux present.
Noaille_13

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:14

Ca fait pas mal de temps que je scrute le forum et une constante revient souvent. On nous critique partout et par n'importe qui. Les 1ers abonnés sont les parisiens et les niçois, pas étonnant d'ailleurs. Je les invite à se concentrer sur leur stade et sur leurs ambiances avant de parler de la notre. Je ne vais pas tenter de lancer une énième polémique mais d'expliquer certains faits et de replacer tout ça dans son contexte.

Alors le Vel' est en déclin? incontestablement oui. Mais ça reste d'un très bon niveau par rapport à ce qui se fait en France. Et je sais de quoi je parle car je me suis rendu plusieurs fois en touriste dans les autres stade.
Le Parc, quel capacité de raisonance. La BSN un groupe vraiment bien rodé. GG reste aussi un stade chaud. J'exclus Lens car j'ai vraiment du mal avec eux Embarassed .

Enfin revenons à nos moutons, en l'occurence le Vel". Pour moi le déclin du Vel" repose sur plusieurs critères:

- Déjà le toit. Pas de caisse de raisonnance comme au Parc. Des chants qui s'envolent la plupart du temps quand le virage ne fait pas bloc à l'unisson. En hivers c'est une horeur et surtout quand le mystral souffle. On dit souvent que le Ray n'a pas de stade donc notre argument n'est pas crédible. Mais cb de place font les virages du Ray et du Vel'? je vous laisse méditer sur ça. Imaginez vous un instant, l'OM jouant dans un stade tout autre. Serions nous tant décrié? j'en doute

- Le départ de nos capos légendaires. C'est aussi une cause direct de notre déclin. Même si ceux qui les ont remplacé sont loin d'être ridicule, il n'atteindront pas le niveau d'un Dépé voire d'un Camille.

- On est victime de notre popularité et du fonctionnement de nos abo. Beaucoups de mastres s'entassent dans nos virages pour dire " ah j'ai vu un match de l'OM en virage" ou bien parce que les abo sont les moins chers. On est incontestablement le club le plus populaire de France et donc on attire de tout et aussi des footix. Pas mal de père de famille viennent avec leurs enfants pour profiter de " l'attraction" de la semaine. Cependant ces gens là se mettront à chanter si le score est en leur faveur ou si tout le virage se remet à reprendre un chant à l'unisson. C'est aussi l'inconvéniant et l'avantage d'avoir un aussi grand virage. On a un noyau dur qui ne lache rien et une partie qui chante quand le volume sonore augmente. J'ai eu le loisir d'aller 2 fois en Turquie et là bas tout le stade chante non pas parce que tout le monde est ultra mais parce que la coordination entre les groupes fait qu'ils font lever tout le stade. Rare sont les moments de disette vocales. Donc le fait d'avoir un aussi grand virage nous permet d'avoir les pics les plis impressionants de France mais d'avoir aussi une monotonie affligeante.

- Ensuite la faiblesse de notre équipe depuis bien longtemps et l'absence de titre malgré 4 finals en 10 ans. Le sportif décide incontestablement du sort en tribune. Je prendrais cette année le les dix dernieres minutes de très très grand niveau lors du match contre Lyon. Bien sur que quand on se prend un but, on se doit de rien lacher et même si on lache rien on a pas le même entrain que lorsqu'on marque. Donc Marseille avec les résultats de Lyon voire même Lille sur ces dernières années seraient vocalement très au point.

- Ca s'accompagne au sportif encore une fois mais là c'est la résignation de certains par rapport à la direction. Personne aime RLD ou Anigo mais aucun groupe ne milite ardemment pour leur départ surtout celui d'Anigo. Je connais pas mal de personnes qui ont du dépit de chanter pour un grouppe qui accorde son soutien à des joueurs comme Deruda.

De plus j'avais oublié d'ajouter:

-l'incapacité de se mettre d'accord sur un pojet ( chant ou tifo) commun. Pour l'anniv des Winners la bache du CU était présente et inversément. Pour les chants, chacun à son petit hynme et chacun chante dans son coin ses encouragements. Il n'y a pas vraiment de cohésion entre les groupes les Dodgers sont trop calme, les Winners veulent faire la révo et s'identifie à des valeurs historiques perdues et refusent le drapeau BBR, les MTPs sont dans un délire bizarre, les Fana sont les meilleurs ( mon ancien groupe Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_mrg ) , les yankees sont à la solde de Tonini et sont trop nombreux pour pas beaucoup de bruit... Voilà ce qu'on entend un peu partout dans le Vel'. Et bordel ce qui me fait mal au coeur c'est que chacun pense à sa gueue et moi aussi lorsque j'étais en Fana. Alors un peu plus de sérieux pour revenir à des objectifs prioritaires seraient vraiment bon signe.

Pour terminer, je dirai que n'importe quel grouppe en France ne ferait pas mieux en presation vocale au Vel'. On cumule le plus d'ultras et de footix. Normal en ayant + dee 40.000 abonnés. Mais animer ce putain de Vel' est une chose extrément compliqués. Et ce n'est pas une de la prétention ou de la provocation en disant que personne ferait mieux c'est juste un constat. Ici beaucoup idolatre la BSN mais si on la cloitrait dans un virage elle serait aussi active qu'un grouppe marseillais. Elle aurait un noyau dur et des mastres autours...Comme maintenant

Donc en résumé je dirai que bien sur notre stade est en déclin mais l'exagération Marseillaise + la rage perpetuel de certains clubs en France à notre égard font qu'on dénigre bien plus le Vel' qu'on le devrait.

Sinon côté Tifo, je pense objectivement qu'on remporte cette année. Avec les meilleurs tifos lors de OM-Lille pour l'anniv des Winners et respect aux Yankee pour leur tifo/match que peu de grouppe peuvent égaler sur ce point là. Et enfin un grand respect pour les Tonini et surtout pour leur longévité malgré les critiques ( fondés) qu'ils peuvent recevoir.

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 20:37, édité 1 fois
Poumba_bu88

Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:25

Marseille nostalgie... - Page 6 Clap-1-2 tres bon post
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:13

Je te rejoins Noailles 13 excepté sur deux points:
- Concernant les résultats sportifs, je pense que ce critère n'entre pas en ligne de compte, j'en veux pour preuve les meilleures tifoserie françaises actuelles dont les résultats des équipes se sont révélés bien plus mauvais que les notres (Paris - Sainté - Nice...)
- Pour les tifos, on ne peut prétendre au leadership cette année, avec des tifos en VA à Paris et des deux Kops stéphanois qui nous surclassent allègrement. Seuls celui du VS contre Lyon voire celui du SDF peuvent rivaliser, mais c'est trop peu...

Pour le reste, je partage entièrement ton opinion: contexte pas toujours idéal, et dénigrement extérieurs constants...
Noaille_13

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:36

IMPERIA a écrit:
Je te rejoins Noailles 13 excepté sur deux points:
- Concernant les résultats sportifs, je pense que ce critère n'entre pas en ligne de compte, j'en veux pour preuve les meilleures tifoserie françaises actuelles dont les résultats des équipes se sont révélés bien plus mauvais que les notres (Paris - Sainté - Nice...)
- Pour les tifos, on ne peut prétendre au leadership cette année, avec des tifos en VA à Paris et des deux Kops stéphanois qui nous surclassent allègrement. Seuls celui du VS contre Lyon voire celui du SDF peuvent rivaliser, mais c'est trop peu...

Pour le reste, je partage entièrement ton opinion: contexte pas toujours idéal, et dénigrement extérieurs constants...

Mais eux ont un putain de titre. Même si ils ont des résultats plus que moyen ils n'ont pas la sensation de se donner pour rien. Sainté peut s'identifier à un staff de dirigeant de qualité ou relativement moyen.

Niveau Tifo, je trouve Paris faiblad cette année. Le nbre d'IDS et la disparition des tigris doit y être pour quelques choses. Et pour sainté le niveau général moyen est plus fort que chez nous ça je le conteste pas mais il manque le tifo référence à mon gout. Après sur ce point chacun à sa vision, je le reconnait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 6 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant