Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 10 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 10 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 10 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 10 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 10 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PochOn

PochOn

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra

Marseille nostalgie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:12

En ce qui concerne la rumeur des 2 morts je pense que c'était sur le moment histoire de motiver les gens ... La nouvelle aurait été rendue publique dans les jours suivants faut pas déconner quand même.

Pour les hools étrangers je pense que c'est un pur hasard et qu'ils étaient la au bon endroit au bon moment ...

la photo de l'anglais en sang c'est bien a marseille. d'ailleurs en voila qq autres de la meme serie.

Marseille nostalgie... - Page 10 Ju3aarhk1lzhj4q4af-1kc1
Marseille nostalgie... - Page 10 Isg6y0i39at1m37kbs-2bo2
Marseille nostalgie... - Page 10 I9xykbn6yix7k1fesg-3rv0
Marseille nostalgie... - Page 10 L17sh6impi3jgxb6dk-7dl5
Marseille nostalgie... - Page 10 Mnb852l5sf3tkqazw7-4rw4
Marseille nostalgie... - Page 10 N1fv3zllq5q1i3912s-6ny9
Marseille nostalgie... - Page 10 Il0mxbhgxafdhtjo32-10uh8
Revenir en haut Aller en bas
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:26

la tof avec le gars camouflé d une écharpe (on dirait) sa me fait plus penser aux allemands a lens
qui avancaient en tappant dans leur mains
enfin c est mon avis et je veu pas pourrir votre topic
dsl du hs o cas ou
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:58

rems a écrit:
ouia ! yen a marre que Grems soit modo ! défroquez le ! Marseille nostalgie... - Page 10 Nux Marseille nostalgie... - Page 10 Mdr-1211
T'aime ca quand je suis défroqué coquine Marseille nostalgie... - Page 10 Zoumzoum Marseille nostalgie... - Page 10 Fuck-18c

Jacoulin , trouve moi la définition du "second degré"
Quand a la tof avec le mec cagoulé c'est aussi a Marseille
Fabrice

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:17

Noaille_13 a écrit:

Après pour dire que les anglais se sont bien défendu, on peut le dire. Dire que Marseille ne l'a pas " remporté" c'est complétement faux. Mais il faut tout relativiser. C'était pas du 1vs1 à main nu. C'était des grouppes et que ça soit du coté Marseillais ou Anglais chacun a fait des choses pas terrible.
Plus tard on murmura 2 morts. Chose qui me laisse perplexe. Si mort il y avait eu, la presse aurait été les 1ers à en parler mais vu l'ampleur des affrontements ça relève du miracle que personne soit mort. De toute façon l'essentiel n'est pas là. Les anglais ont voulu déconner et ils ont pris cher

Voilà, je crois que tu as très bien résumé les choses.
Perso, je ne trouve pas cela très glorieux, aussi bien côté anglais que marseillais. Des bastons où 4 mecs te tombent dessus et te lynchent, où les mains ne sont jamais vides...
On le voit d'ailleurs très bien sur les vidéos. Un mec se trouve isolé et hop, tout le monde lui tombe dessus. Bref...
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:49

Fabrice a écrit:
Noaille_13 a écrit:

Après pour dire que les anglais se sont bien défendu, on peut le dire. Dire que Marseille ne l'a pas " remporté" c'est complétement faux. Mais il faut tout relativiser. C'était pas du 1vs1 à main nu. C'était des grouppes et que ça soit du coté Marseillais ou Anglais chacun a fait des choses pas terrible.
Plus tard on murmura 2 morts. Chose qui me laisse perplexe. Si mort il y avait eu, la presse aurait été les 1ers à en parler mais vu l'ampleur des affrontements ça relève du miracle que personne soit mort. De toute façon l'essentiel n'est pas là. Les anglais ont voulu déconner et ils ont pris cher

Voilà, je crois que tu as très bien résumé les choses.
Perso, je ne trouve pas cela très glorieux, aussi bien côté anglais que marseillais. Des bastons où 4 mecs te tombent dessus et te lynchent, où les mains ne sont jamais vides...
On le voit d'ailleurs très bien sur les vidéos. Un mec se trouve isolé et hop, tout le monde lui tombe dessus. Bref...

Moi quand j'y suis allé c'était en grouppe parce que les mecs isolés finissaient vraiment mal. Après tu peux rien faire, tu vas pas siffler mettre un carton jaune à des mecs en grouppe. Au début quand les anglais pratiquaient la chasse au " coloré" c'était pas du 1vs1.
Moi je n'éprouve pas de gloire que des anglais se soient fait retourné de cette manière là et je pense que c'est pareil pour tous mais j'ai quand même une fierté de dire " voilà les mecs étaient venu là pour tout niquer et finalement la ville entière a réagi". C'est une fierté ( la fameuse) Marseillaise et non pas la fierté d'avoir démolis des mecs
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:57

et pour revenir sur ceux qui disaient que les fils étaient débordés. Moi je suis pas de cette avis. Certes ils ont été débordé mais faut savoir qu'ils ont été cherché des anglais dispersé au 4 coins de la ville. Y'a une trentaine d'anglais qui ont fui dans les quartiers du centre ville et quelques uns se sont perdus dans les petites ruelles. Ils ont bien morflés mais les flics sont vite intervenus pour éviter les drames. Donc je sais pas si on peut parler de flics débordés? vu qu'ils ont empeché la mort. L'anglais trainé en voiture je me demande comment il a fait pour rester en vie. Il y avait un tel climat de haine.
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:31

Rappelons que c'est parti aussi en vrille sur les pelouses où etaient retransmis le match (ecran geant) pour les tunisiens et anglais qui n'avaient pas de place de stade et pour les marseillais... anglais en furie mais reaction immediate et trés violente de la police présente en masse.
Pour le reste, vous croyez quoi ? arretez de vous faire des films ceux qui doutent des versions marseillaises, on se croirait dans football factory 2... on va pas dire que les groupes marseillais sont descendus en cortege sur le vieux port et ont mis minables les anglais, mechante premiere ligne, contacts reglos... Marseille nostalgie... - Page 10 Susel-5c
Non pas vraiment, mais pas besoin d'etre ultra ou hool pour avoir le sang chaud, quiconque met le bordel, sans etre de marseille et en groupe à quelques rues de Belsunce, du Panier ou de Noailles a du souci à se faire. Marseille nostalgie... - Page 10 Sifflott
Et les anglais ont commencé dés le debut de l'apres midi la veille à s'en prendre à des passants, des bars, des voitures, des jeunes qui comprenaient rien à ce qui leur arrivaient. Y'avaient pas des "reglo" d'un coté et "pas reglo" de l'autre.

Pour les morts, c'est totalement faux. Blessés graves sortis d'affaire. D'ailleurs pour les precisions, news anglaises de l'epoque... je cite "Two Britons required operations for serious injuries, one for a slashed throat and the other for a knife wound to the stomach".
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:16

[quote="grems"]Puis la loyauté des hools anglais c'est dans les films ou sur internet.
La veille de leur branlé, ils s'amusaient a cassé du "beur" a 10 contre 1 et a terroriser les supporters tunisiens isolés donc bon tu repasseras Ring_Of_Whoppers Rolling Eyes
quote]

Jamais dit que les Anglais avaient été tres reglos aussi, il y a de belles merdes qui suivent l'equipe nationale partout.

rems a écrit:

t'es pour les Anglais ce que Brigitte Bardot est aux bébé phoques toi non ?
tu te sent obligés de les defendre tout le temps...tsé liverpool on les a recu aussi en coupe d'europe ! et ils ont bien mangé devant le VS ! tes copains ont une version differente aussi j'imagine !

Marseille nostalgie... - Page 10 Wavey_gi

Etant present et ayant eu pas mal de potes la bas, je n'ai rien vu rien entendu (a part m'etre fait traité de sale blanc par des gars pensant que je ne comprenais pas, mais comme le racisme ne va que dans un sens hein..) et pas mal de mes potes ont ete recu comme des princes dans le bar de l'OM avant et apres le match, et perso c'est ce que je prefere voir, surtout en coupe d'Europe.
rems

Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:36

tu t'es fait traité de sale blanc devant le Velodromme !
Normal a Marseille y a que des noirs et des rebeus !
donc des qu'on voit un mec un peu trop blanc on l'insulte ! Marseille nostalgie... - Page 10 Mdr-1211
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:49

rems a écrit:
tu t'es fait traité de sale blanc devant le Velodromme !
Normal a Marseille y a que des noirs et des rebeus !
donc des qu'on voit un mec un peu trop blanc on l'insulte ! Marseille nostalgie... - Page 10 Mdr-1211

Arrête ils vont le croire,mais sinon c'est un peu ça Marseille nostalgie... - Page 10 0021-226
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:02

Oh je ne faisais que relatais des faits moi aussi...
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:17

augustin bouvier a écrit:
La photo de l'anglais torse nu en sang n'est pas à marseille lors de la coupe du monde Marseille nostalgie... - Page 10 Hump

Ouais c'etais a nice en ligue des champion lors du dernier OGCNICE - Chelsea Marseille nostalgie... - Page 10 Violent-[/quote]

regardes bien le condé derrière il a vachement une tenue de crs ou bien gendarme mobile ouais t'as raison...a moins que vous ayez des flics portuguais sur le vieux port faudra que tu m'expliques mec Marseille nostalgie... - Page 10 Biggthum
Et en te relisant plus loin , pour ta gouverne la photo du mec cagoulé c'est bien à lens pour allemagne yougoslavie, a moins que cette fois ci vous ayez des maisons en brique rouge sur le vieux port comme tu peux apercevoir à l'arrière sur la photo, et puis ce n'est pas du tout la même dégaine que les hools anglais pour info Marseille nostalgie... - Page 10 Wavey_gi
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:40

NOAILLE 13 :
Tu as entièrement raison les marseillais ont défendu leur ville sans aucune aide extérieure. Et pour les français venu , c'était en spectateur et non en acteur (dont je faisais parti) , avec comme plus grosse représentation des têtes connues du kob.
Mais très sincèrement crois tu crédible les dires de ce "hools marseillais"?
nin

nin

Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:44

Citation :

Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_rol
Ca me fera toujours rire...
On parle de guérilla, pas de baston hool organisée...
C'est évident que ce genre de scènes sont déplorables. Mais pourquoi tu parles de gloire ?
Une ville s'est défendu, a réagit à l'agression d'une manière musclée à l'image de la passion et de la fierté marseillaise.
Les faits se seraient déroulés en Corse, je pense que le résultat aurait été bien pire.
Et pour conclure, le sujet c'est marseille nostalgie, je vois pas ce que ces évènements viennent faire ici car ca dépasse le football et le monde ultra.
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:53

augustin bouvier toute ces photos viennent du même photographe.
La police portuguaise ne porte pas de beret mais des képis et leur insigne se porte a gauche et non a droite. Autre chose: les CRS ou les garde mobile sont fait pour le maintien de l'ordre et donc pour les arrestations pas pour accompagner des anglais a l'hosto.
Aprés si tu veux que cette tof soit de Portugal de Roumanie ou d'ailleur, j'en ai franchement rien a carré, je ne pense pas que ce soit le sujet! Marseille nostalgie... - Page 10 Wavey_gi
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:46

augustin bouvier a écrit:
NOAILLE 13 :
Tu as entièrement raison les marseillais ont défendu leur ville sans aucune aide extérieure. Et pour les français venu , c'était en spectateur et non en acteur (dont je faisais parti) , avec comme plus grosse représentation des têtes connues du kob.
Mais très sincèrement crois tu crédible les dires de ce "hools marseillais"?
Regarde moi j'avais 23 ans à l'époque et j'habitais, j'habite encore à Noaille et j'étais présent lors des faits. Moi je pense que c'est plus un fait social que des hools. J'ai vu des jeunes des quartiers descendre en ville ( notre grouppe était d'envion une 50aine). Là bas j'ai pas vu de combat de hools anglais VS français. J'ai vu des CRS à foison, dans des endroits isolés ou dans les rues adjacentes des jeunes du centre ville + des marseillais qui étaient déjà sur les lieux et qui refusaient de voir leur ville sacager. Pour moi ce n'était que des Marseillais venus défendre la ville. Après comme je l'ai dis plus haut ça reste subjectif et que mon avis. Je n'ai pas tourné et interrogé toute les personnes présentes pour savoir si c'était un hool mais ce dont je suis sur c'est qu'en grande majorité les affrontements opposaient des Marseillais ( venus des quartiers populaires + ceux refusant la brutalité anglaise), des CRS et des anglais.

et pour ceux qui disent que le virage sud le blanc est minoritaire et essuie des insultes c'est no comment...
Sona

Sona

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:00

Arrete Noailles13 tu vas nous filer la larme à l'oeil Marseille nostalgie... - Page 10 Rolleyes A t'écouter c'était Braveheart dans les rues marseillaises avec les valeureux justiciers protecteurs de leurs terres d'un coté et les anglois assoiffés de sang de l'autre Marseille nostalgie... - Page 10 14-ba1c4

Comme l'a dit lostpride c'était tout sauf un truc réglo, ca visait pas à l'etre, des anglais se sont comportés comme des putes et des gens d'ici aussi, ne vous voilons pas la face.
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:03

Sona a écrit:
Arrete Noailles13 tu vas nous filer la larme à l'oeil Marseille nostalgie... - Page 10 Rolleyes A t'écouter c'était Braveheart dans les rues marseillaises avec les valeureux justiciers protecteurs de leurs terres d'un coté et les anglois assoiffés de sang de l'autre Marseille nostalgie... - Page 10 14-ba1c4

Comme l'a dit lostpride c'était tout sauf un truc réglo, ca visait pas à l'etre, des anglais se sont comportés comme des putes et des gens d'ici aussi, ne vous voilons pas la face.
ah bon et c'est pas ce que j'ai dit quelques posts avant Marseille nostalgie... - Page 10 Rolleyes
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:21

Concernant l'affrontement lors de OM - Liverpool en coupe UEFA 2004 évoqué un peu plus haut, il a effectivement eu lieu a proximité du VS, plus exactement devant le Bar Michelet.

Des mecs de liverpool se place en plein milieu du Boulevard et appelle au combat, réaction quasi immédiate et spontanée des mars présents dans le bar (CU en majorité).

De là à dire que les mecs de liverpool ont mangé...
raivavae

raivavae

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:28

IMPERIA a écrit:
Des mecs de liverpool se place en plein milieu du Boulevard et appelle au combat, réaction quasi immédiate et spontanée des mars présents dans le bar (CU en majorité).

Rejoint par quelques Winners peu après Marseille nostalgie... - Page 10 Hat-1194
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:21

Non mais ca me fais rigoler tout ces posts disants que les anglais ce sont mal comportés, une partie d'entre eux certe , mais etant avec les anglais comme une partie du noyau CU, je peux vous dire que je n'ai jamais vu un anglais cassé une vitrine pour piller contrairement à certains gars descendu soit disant pour casser de l'anglais, et que dire des torches parties du metro sur les anglais attablés a la brasserie du stade le jour du match:roll:,
forcement il n'en fallais pas plus pour que ca pete.
De toute maniere il fallais s'attendre a de tels comportement vis a vis des anglais, vu les articles de la provence quasi une semaine avant(avec une allusion aux malouines notament) promettant des hordes d'anglais assoiffés de sang dans les rues de Marseille.
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:49

hum c'est comme ça que tu justifies le tabassage d'enfant et de femme? si des vitrines ont été pillés c'est après que la situation ait dégénéré. Moi ce que je regrette c'est que ce sont les anglais ( en totalité) qui ont pris alors que certain étaient très agréable, de bon viveurs. Après y'a une partie de cons qui a voulu envenimer la situation et c'est parti.
Après les provocations d'adversaires y'en a toujours eu et y'en aura toujours. On a dit que des deux cotés ça c'était comporté de façon peu loyal mais c'est pas pour autant qu'on va dire " ouais en fait les hools anglais étaient pacifique et ce sont les Marseillais qui ont foutu la merde"
andy

Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:30

Tabassage de femme et d'enfants Marseille nostalgie... - Page 10 Gluk tu y vas un peu fort non ?
je peux te dire que dans un bar, les anglais fesaient la quete pour une femme qui avais vu la poussette de son gamin legerement abimée par un des leur.
Etant present la veille du match tout dabord au red lions, et par la suite au o'maleys, je n'ai vu aucune exaction de la sorte à pars sur les flics qu'ils ne peuvent pas blairer, certains allants meme pisser sur les boucliers des condés.
Je ne tiens pas à les defendres, ils l'ont tres bien fais eux meme, mais il faut arreter de faire cet amalgame anglais/hools, qui à l'epoque fut mener de main de metre par les medias locaux, et qui a aboutie à une chasse à l'anglais.
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:37

ils sont venu, ils on voulu imposé leur loi comme il le fesait a l epoque partout en europe , les jeunes de la ville ont reagi, c etait le bordel , les anglais se sont fait niké (en majorité), ya pas eu que des contact reglo (loin de la),
maintenant les anglais se souviendront de marseille quoi qu on en disent Marseille nostalgie... - Page 10 Hat-1194
Patissier

Patissier

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:50

andy tu preferes bander sur des anglais ou defendre ta ville ? Marseille nostalgie... - Page 10 Hein43-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 10 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant