Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 16 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 16 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 16 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 16 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 16 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

Marseille nostalgie... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:07

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
ça rend sourd les mecs... doucement ! Marseille nostalgie... - Page 16 Nux

j'ai la paume des mains jaune (comprendra qui pourra) Marseille nostalgie... - Page 16 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:10

Ne crois surtout pas que mon propos était acerbe Violalex, et pas davantage que ta réponse m'ait un tant soit peu affecté...
Tu sais, les beaufs suçant l'OM dont tu parles sont parisiens et en aucun cas marseillais (du moins le soir de la finale), à croire que finalement c'est plus votre problème que le notre.... Marseille nostalgie... - Page 16 Sifflott Marseille nostalgie... - Page 16 Sifflott
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:21

Marseille nostalgie... - Page 16 Nux Marseille nostalgie... - Page 16 Xxhippyl
les deux clubs sont gangrenés ( m'enfin quand tu vas en province t'as quand même plus de suceurs de l'OM que du Paris sg), la rançon du succès mais très franchement limite on s'en bat les couilles de ces mecs, ce qui compte ce sont les vrais gars, et puis merde ce qui compte c'est qui avait la plus grosse dans les glorieuses 8O's, alors vu les progrés de la science, on va demander a Brad de reconstituer génétiquement les vrais gars de l'époque ( le Kaotic group de la grande époque, la VG du CU,les chiffoniers, les Fanas, les mecs de Beaucaire) et à Paris Latino de faire même oeuvre de génie en récréant le CPP et l'AK de la grande époque et toutes ces créatures s'affonteront dans une clairière à la frontière entre l'ex Rda et la Pologne Marseille nostalgie... - Page 16 Hinhin Marseille nostalgie... - Page 16 Hinhin

Franchement faut arrêter de faire le science fiction retroactive, les noyaux durs des deux tifoserie ne se sont jamais réellement croisés en grand nombre, alors savoir qui est le plus fort de ces temps bénis à la repression moindre, c'est un peu utopique et comme nous sommes des gens passionnés et radicaux, il est normal que chacun preche un peu pour sa paroisse....

Bref fin du débat pour moi sur ce topic, je vous laisse a vos années pré 1993 ou votre club gagnait des titres Marseille nostalgie... - Page 16 0021-226 et il faut le dire, malgré des méthodes douteuses, avait une fort belle équipe de ballon.
Fabrice

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:24

brad a écrit:

Alors moi je te dit meme que l'equipe au complet winners vieille garde chiffoniers vous ne faisiez vraiment pas le poid.

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Que tu parles du potentiel baston à Marseille, soit. C'est ta ville, ton club et tu connais les mecs en question.

Mais que tu le compares à un autre club alors que tu ne connais pas les mecs en face, c'est très présomptueux. Ce ne sont que des hypothèses, des convictions de ta part, mais ça ne repose sur rien.

Idem dans le sens inverse, quand Paris se compare à Marseille. Forcément, le débat devient stérile puisqu'en réalité personne ne connait le potentiel réel de chaque ville dans des confrontations directes.

Un affrontement type PSG/Arsenal où les "vrais" étaient présents n'a jamais eu lieu face à Marseille donc on brasse du vent en s'interrogeant sur "qui a la + grosse".
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:31

Un grand merci a ViolAlex LF1991 pour sa lucidité et son objectivité ca fait plaisir a lire Marseille nostalgie... - Page 16 Thumb
En effet Marseille/Paris 2 cultures bien différente et a la bonne époque bien malin qui pouvait dire qui prenait le dessus sur l'autre!
Ce que je sais c'est qu'a cette epoque le SW avait un groupe de malade comme la souligné Brad, d'ailleurs en finale de CF 91 au Parc certain parisiens s'en souvienne encore...
Aprés quand je lis les "hier comme aujourd'hui...paris number one""Paris a toujours été le chasseur et vous le lapin" de Paris latino, je desespere! J'aimais lire tes cr sur "psg nostalgie", je les trouvais bien ecris, interressant et il me semblait objectif en fait, je viens de m'apercevoir que ta jolie narration cachait une moins jolie vanité qui du coup enlève une part de credibilité a tes recits...Dommage je continuerais a te lire mais sous un autre oeil!

Concernant Marseille et Paris, je persiste et signe a dire que l'histoire Parisienne s'est construite chez elle, alors que celle de Marseille s'est aussi beaucoup faite en déplacement! On est plus migrateur point final.

Sinon pour revenir au topic et au fameux OM-PSG 93 je rejoint le Mars qui disais que les parisiens etaient pas passé loin du lynchage a ceci prêt qu'en face il y avait aussi de sale tête et qu'il y aurait eux un enorme carnage!
Ce jour là je m'en rappelle comme de hier, j'avais 19 ans. L'ambiance sur Marseile etait monstrueuse. 3 jours avant on était a Munich dans un délire incommensurable et on se retrouvait Champion d'Europe dans une ville en ébullition acceuillant son dauphin et ennemie le PSG.

L'ambiance etait franchement a la fête d'autant plus que jamais les parisiens ne s'etait réellement déplacé a mars.
J'avais halluciné sur l'importance du parkage parisiens: une horde de plus de 800 gars. Trés vite avec les premiers tirs de fusés l'ambiance passa du festif a la haine, une haine totale de l'ensemble du stade. Ganay comme JB dechainés et je parle meme pas des virages, du virage sud, les parisiens semblaient calme et se contentaient de balancé les fusées ou de renvoyer les fumis envoyé du virage nord ou a cette époque logeait que les Yankee et les Dodgers.
Aprés un enieme lancé, une grosse partie des noyaux des groupes et des suiveurs décidèrent de quitter le VS, de contourner le stade par Ganay et de se pointer devant les grilles du parkage.
Les parisiens se trouvaient a une 20 aine de mettre de nous, separaient par des sieges vacant et la grille un peu plus loin a l'angle du virage.
Accolé a la grille et dans le parkage, un léger cordon de CRS assurait un semblant de sécurité. Les gars se chier dessus, ils etaient en tout et pour tout une dizaine en file indienne. Ils etaient blanc comme neige et un des leur tombat dans les pommes, c'etait irréel!

D'un coté pas plus de 500 a 600 gars déchainés, appuyés par un stade entier et entrain d'essayer d'arracher les grilles, de l'autre un bloc de 800 gars criant "venez venez" assez calme dans l'ensemble et qui s'amusait a envoyer de temps a autre des fusées sur Ganay.
La scène dura plusieurs minutes.
Des mars essayaient de sauter le grillage mais se heurtaient au CRS de l'autre coté, d'autres arracher les sieges et balancer sur le parkage. Jamais les parisiens encadrait par leur stadiers ne tentèrent le contact.
Quelques minutes plus tard les CRS débarquaient en force en Ganay et gazaient, les parisiens étaient évacuaient trés rapidement. Certain essayeront le contact exterrieur sans succés.
Drole de journée!
guims

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:52

Franchement mon sentiment doit etre le meme que toi envers paris latino, je desespere quand tu dis que Paris ne sait pas construit a l"exterieure, franchement tu n'est pas credible, par contre t recit ou autres franchement Marseille nostalgie... - Page 16 Clap-1-2 , que ce soit niveau tribune ou rue.

Pour le om-PSG de 93 un ami present la bas dans la parcage parisiens m'avait raconté que un mars etait tombé dans la parcage, j'aimerais en savoir plus Marseille nostalgie... - Page 16 Hein43-1
dje26mai

Club : OM
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:00

un grand souvenir cette semaine folle... des mars dechaines qui courraient sur le prado pour rejoindre le metro et st charles.
Charge des condes dans la station de perier, arret du metro et qques coups de baton

on apprendra + tard qu'ils etaient parti de marseille pour aubagne, dommage mais tant mieux d'un cote car yaurait eu 1 affrontement jepense que ça aurait ete no limite tant la haine etait feroce et presente a tous les coins de rue
provenço

provenço

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:09

Pour les Marseillais qui veulent des vidéos de l'OM:
Aller sur é-mule et tapez:Au coeur du vélodrome,il y en a plusieurs de vidéos
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:23

guims a écrit:
Vous croyez sincerement que votre stade lors d'un om-PSG est a 100% mars? Biensur qu'il ya des parisiens dans vos tribunes et meme des mastres (lors du dernier om-psg a la fin du match qlqs parisiens avec des echarpes en ganay).

Lors de votre non venu au parc avec la CFA2 vous etiez bien discret(ce que je peux comprendre), donc arretez de fanfaroner.

Et puis bon, faut arreter de vivre dans la passé.

Chacun se defend, ce qui est normal mais franchement pour ceratin l'objectivité n'existe pas Rolling Eyes, chacun c fait d'armes, mais quand je lis que paris a batti sa reputation seleument au parc franchement Rolling Eyes

la plupart des tes posts sont assez objectifs, mais là...ouais on a eu peur de monter y a 2 ans, c'est sûr... Marseille nostalgie... - Page 16 Gluk Marseille nostalgie... - Page 16 Gluk
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:28

guims a écrit:
Franchement mon sentiment doit etre le meme que toi envers paris latino, je desespere quand tu dis que Paris ne sait pas construit a l"exterieure,

Argumentes

Citation :
Pour le om-PSG de 93 un ami present la bas dans la parcage parisiens m'avait raconté que un mars etait tombé dans la parcage, j'aimerais en savoir plus Marseille nostalgie... - Page 16 Hein43-1

Du sud j'ai juste souvenir d'un gars du virage nord qui était passé sur le filet de protection, je sais plus s'il etait tombé ou pas.
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:41

nan, nan il est pas tombé ds le parckage...et a l'evidence on en aurait entendu parlé !!! Marseille nostalgie... - Page 16 Biggthum
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:37

dernier post sur ce sujet, brad grems et je sais pas qui encore, comme l'a dit rems j'ai toujours précisé que je ne faisais que relater des faits (vérifiés) et préciser que je n'appartenais pas à cette mouvance donc arrêtés de croire que je me prends pour un autre...
Il n'est pas question de savoir qui a la plus grosse, les faits parlent d'eux mêmes.
Enfin, je ne poste pas pour recueillir des +1, je suis parisien et si mes écrits font mal aux yeux de certains, désolé, je ne vais pas arrondir les angles pour nuancer mes propos et pour que vous puissiez me trouver objectif!
c'est marrant ça, depuis des mois je confirme sur MU que à une époque les marseillais étaient les meilleurs ultras, et la personne ne vient aboyer sur mon manque d'objectivité!!...

ps: pour grems, ne sois pas déçu, mes écrits qu'ils soient sur paris nostalgie ou ailleurs ne sont pas romancés, c'est la vérité et parfois elle est blessante ou ne fais pas plaisir.
malcolm

malcolm

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:03

Ok pour les 2/3 du stades mais c'est different ce sont des gens habitant le nord ou les alentours alors que dans le sud ce serait pas la meme puis meme si ç'est pas le parc ta pas 12 h de car a te taper non plus Marseille nostalgie... - Page 16 Wavey_gi
Lostpride

Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:54

Fabrice a écrit:
Je rappelle simplement que lors de la finale au sdf (qui n'est pas le Parc ndlr), le stade était aux 2/3 olympien.

Ben voyons, je me rappelais pas qu'on avait été 50000 au SDF...faudrait se detendre un peu les gars et arreter d'exagerer des deux cotés. Reparler de l'esplanade du SDF ça sert à rien non plus, trop peu de monde concerné. En fait y'a jamais eu d'affrontement direct serieux entre un groupe marseillais et un groupe parisien, entre deux noyaux bien représentés, donc à partir de là franchement vous pouvez parler longtemps avec des "si" et des suppositions je vois pas en quoi ce débat pourrait arriver à une conclusion...

Stop la segue et le blabla inutile.
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:17

hop hop doucement garcons !, y a rien eut , pour l esplanade, a l initiative de la cosa ( écris un peu plus haut ), je crois un gars ou deux étaient présent. le reste c'est plus a l'initiative de gars qui sont encore présent lors de ces moments la .
et comme le dit violalex, depuis un certain nice om , je crois que les deux plus gros groupes de Marseille n ont plus pris aucune initiative de ce coté la .. z ont d autre chats a fouetter visiblement
guims

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:42

l'armenien a écrit:
guims a écrit:
Vous croyez sincerement que votre stade lors d'un om-PSG est a 100% mars? Biensur qu'il ya des parisiens dans vos tribunes et meme des mastres (lors du dernier om-psg a la fin du match qlqs parisiens avec des echarpes en ganay).

Lors de votre non venu au parc avec la CFA2 vous etiez bien discret(ce que je peux comprendre), donc arretez de fanfaroner.

Et puis bon, faut arreter de vivre dans la passé.

Chacun se defend, ce qui est normal mais franchement pour ceratin l'objectivité n'existe pas Rolling Eyes, chacun c fait d'armes, mais quand je lis que paris a batti sa reputation seleument au parc franchement Rolling Eyes

la plupart des tes posts sont assez objectifs, mais là...ouais on a eu peur de monter y a 2 ans, c'est sûr... Marseille nostalgie... - Page 16 Gluk Marseille nostalgie... - Page 16 Gluk

Tu sais tu peux venir au parc en indeps, super discret et puis je ne dis pas que vous avez eu peur mais une chose est sur et tu ne dira pas le contraire personne ne savaient qouous etiez ,donc opération discretion reussi pour vous et d'ailleur bravo a vous vu que qlq mecs tourné ce jour la.

Sinon pour le mec du parcage au vel en 93, entendu dire qu'il etait tombé et salement amoché par la suite.
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:23

Combien de supporters Marseillais sont au millieu des parisiens au parc. C'est simple quand l'OM a marqué il y en a plein qu'y se sont levé dans la tribune parisiens et qui avaient des écharpes de l'OM. Marseille nostalgie... - Page 16 Tetardki
guims

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:37

provenço a écrit:
Combien de supporters Marseillais sont au millieu des parisiens au parc. C'est simple quand l'OM a marqué il y en a plein qu'y se sont levé dans la tribune parisiens et qui avaient des écharpes de l'OM. Marseille nostalgie... - Page 16 Tetardki

Il y en avait meme a boulogne Rolling Eyes . Il y en a toujours dans les presidentielles et encore, puis qlq uns a droite et gauche tout comme quand les PSG se deplace au vel, bref c vous qui avez la plus grosse Marseille nostalgie... - Page 16 Hat-1194 .
BENITO BB85

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85

MessageSujet: OM/PSG 93   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:29

Je parle en mon nom et uniquement en mon nom.
Pour OM/PSG de 93, faut dire qu ' en evacuant les parisiens les flics ont évité le carnage des 2 côtés.
Rappel des faits que tout le monde a oublié, au match aller au parc, tous les groupes mars étaient en F Bleu, et ont balancés une vingtaine de torches sur auteuil, tout est passé sous silence sauf supmag qui en parlé vite fait à l' époque.
Au retour, le train qui emmena les parisiens était térrible, tous les tarrés de Paris étaient présent ou presque ( certains étant partis en voiture, RIP LAURENT... ). Dès la descente du train avant mars c' était le bordel complet.
Au stade y a eu les fusés, les trucs balancés tout le match ( moins que maintenant malgré tout) pierres, piles, plombs de pêche, des blessés + ou - légers des 2 côtés.
Une grosse charge des parisiens sur les CRS, dont plusieurs blessés.
Après quant cela a chauffé avec les mars à la grille, c ' est la sécu du PSG qui a fait barrage sur les parisiens avec les CRS derrière.
Aujourd'hui et 14 ans en arrière, je me demande encore comment il n ' y a pas eu de mort ce jour là ( ormis l ' accident de voiture ), car les mecs étaient fous des 2 côtés.
Pour finir n ' oublions pas la réaction des dirigeants parisiens qui avaient donnés leurs fans aux flics... B.BROCHANT qui communiquait dès le lendemain qu ' ils donneraient les noms et adresses de l ' ensemble des parisiens présent dans le train, sans chercher à savoir...
lancien

lancien

Club : mars
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:44

Citation :

Tu sais tu peux venir au parc en indeps, super discret et puis je ne dis pas que vous avez eu peur mais une chose est sur et tu ne dira pas le contraire personne ne savaient qouous etiez ,donc opération discretion reussi pour vous et d'ailleur bravo a vous vu que qlq mecs tourné ce jour la.

En meme temps ca devait etre plutot compliqué de se montrer :
-controle des voitures 13 sur l'autoroute
-flic a la sortie des TGV ( des mecs interceptés )

Puis pas de places en parcage et le reste a guichet fermés donc aller a quelque dizaine meme pas pour juste tourner autour du parc ca na pas un tres tres grand interet et ces meme plutot risqué.
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:26

BENITO BB85 a écrit:
Pour OM/PSG de 93, faut dire qu ' en evacuant les parisiens les flics ont évité le carnage des 2 côtés.
Rappel des faits que tout le monde a oublié, au match aller au parc, tous les groupes mars étaient en F Bleu, et ont balancés une vingtaine de torches sur auteuil, tout est passé sous silence sauf supmag qui en parlé vite fait à l' époque.

Ce que tu dis est vrai. La pluie de fumis a l'aller etait hallucinante. Beaucoup de mars se sont plaint des fusées sur Ganay mais beaucoup ont oublié que les inventeurs de ce jeux stupides en France sont marseillais.
De sainté a Lyon en passant par paris c'etait al'epoque le grand amusement du parkage!
Le fait que cela soit passer sous silence rejoint ce que j'ai pu dire un peu plus haut (et certain parisiens a l'epoque s'en plaignaient) la sur-mediatisation de leurs fait et gestes alors que souvent les mars faisait pareil voire pire et que c'etait moins relevé dans la presse.
La faute je pense a une image extremiste trés présente alors que l'Om restait le club populaire avec de bon supp bien gentil!
lancien

lancien

Club : mars
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:09

grems a écrit:
BENITO BB85 a écrit:

Ce que tu dis est vrai. La pluie de fumis a l'aller etait hallucinante. Beaucoup de mars se sont plaint des fusées sur Ganay mais beaucoup ont oublié que les inventeurs de ce jeux stupides en France sont marseillais.
De sainté a Lyon en passant par paris c'etait al'epoque le grand amusement du parkage!
Le fait que cela soit passer sous silence rejoint ce que j'ai pu dire un peu plus haut (et certain parisiens a l'epoque s'en plaignaient) la sur-mediatisation de leurs fait et gestes alors que souvent les mars faisait pareil voire pire et que c'etait moins relevé dans la presse.
La faute je pense a une image extremiste trés présente alors que l'Om restait le club populaire avec de bon supp bien gentil!

C'est clair les mars sont pas exempt de tout reproches mais le fait que c'etait ganay qui etait visée chnage un peu la donne .
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:42

Ah tiens...
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:14

l'armenien a écrit:
les parsiens ont été évacué avant la fin du match.

Ah bon???
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

Regarde la fin de match ya le tour d'honneur la tribune visiteur est encore pleine mais regroupée c'est pendant l'extinction des lumières qui précède le feu d'artifice que la tribune sera évacuée.
J'ai encore la marque d'une fusée prise dans l'épaule mais pas dans la tète!
Désolé du retard! Marseille nostalgie... - Page 16 Hat-1194
http://www.bravamassalia.13.fr
tronche

Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:41

Pour moi, un autre match mémorable fut ce asse om 93/94 avec la punition pour le vol de la bache en perspective pour le cu.Il y avait eu un paquet de cars cu(au moins 10) ezt des mecs en caisse.Arrivée mouvementée à gg, vol de matos et autre, tirs de fusées , fumis et charges de crs tout le match.
Ambiance déguisée à la mi temps avec le cu.Fin de match avec les steph qui viennet nous canarder de la pelouse et la grille qui plie mais ne cède pas...En sortant du stade, embrouille avce les bleus partout et des tas de briques furent utilisés pour bombarder gg et les camions de crs. Des embrouilles un peu partout avec les steph.les mecs en caisses se font embarqués et eurent une sotie agitée du poste mais là j y étais pas...
Un gros gros déplacement pour moi qui avait 16 ans .A noter qu à cette époque, on faisait le tour de gg comme on ovoulait et que tout le monde était mélangé dans les coursives ce qui favorisait le grand n importequoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 16 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant