| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 17:10 | |
| Ne crois surtout pas que mon propos était acerbe Violalex, et pas davantage que ta réponse m'ait un tant soit peu affecté... Tu sais, les beaufs suçant l'OM dont tu parles sont parisiens et en aucun cas marseillais (du moins le soir de la finale), à croire que finalement c'est plus votre problème que le notre.... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 17:21 | |
| les deux clubs sont gangrenés ( m'enfin quand tu vas en province t'as quand même plus de suceurs de l'OM que du Paris sg), la rançon du succès mais très franchement limite on s'en bat les couilles de ces mecs, ce qui compte ce sont les vrais gars, et puis merde ce qui compte c'est qui avait la plus grosse dans les glorieuses 8O's, alors vu les progrés de la science, on va demander a Brad de reconstituer génétiquement les vrais gars de l'époque ( le Kaotic group de la grande époque, la VG du CU,les chiffoniers, les Fanas, les mecs de Beaucaire) et à Paris Latino de faire même oeuvre de génie en récréant le CPP et l'AK de la grande époque et toutes ces créatures s'affonteront dans une clairière à la frontière entre l'ex Rda et la Pologne Franchement faut arrêter de faire le science fiction retroactive, les noyaux durs des deux tifoserie ne se sont jamais réellement croisés en grand nombre, alors savoir qui est le plus fort de ces temps bénis à la repression moindre, c'est un peu utopique et comme nous sommes des gens passionnés et radicaux, il est normal que chacun preche un peu pour sa paroisse.... Bref fin du débat pour moi sur ce topic, je vous laisse a vos années pré 1993 ou votre club gagnait des titres et il faut le dire, malgré des méthodes douteuses, avait une fort belle équipe de ballon. | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 17:24 | |
| - brad a écrit:
Alors moi je te dit meme que l'equipe au complet winners vieille garde chiffoniers vous ne faisiez vraiment pas le poid. C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Que tu parles du potentiel baston à Marseille, soit. C'est ta ville, ton club et tu connais les mecs en question. Mais que tu le compares à un autre club alors que tu ne connais pas les mecs en face, c'est très présomptueux. Ce ne sont que des hypothèses, des convictions de ta part, mais ça ne repose sur rien. Idem dans le sens inverse, quand Paris se compare à Marseille. Forcément, le débat devient stérile puisqu'en réalité personne ne connait le potentiel réel de chaque ville dans des confrontations directes. Un affrontement type PSG/Arsenal où les "vrais" étaient présents n'a jamais eu lieu face à Marseille donc on brasse du vent en s'interrogeant sur "qui a la + grosse". | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 17:31 | |
| Un grand merci a ViolAlex LF1991 pour sa lucidité et son objectivité ca fait plaisir a lire En effet Marseille/Paris 2 cultures bien différente et a la bonne époque bien malin qui pouvait dire qui prenait le dessus sur l'autre! Ce que je sais c'est qu'a cette epoque le SW avait un groupe de malade comme la souligné Brad, d'ailleurs en finale de CF 91 au Parc certain parisiens s'en souvienne encore... Aprés quand je lis les "hier comme aujourd'hui...paris number one""Paris a toujours été le chasseur et vous le lapin" de Paris latino, je desespere! J'aimais lire tes cr sur "psg nostalgie", je les trouvais bien ecris, interressant et il me semblait objectif en fait, je viens de m'apercevoir que ta jolie narration cachait une moins jolie vanité qui du coup enlève une part de credibilité a tes recits...Dommage je continuerais a te lire mais sous un autre oeil! Concernant Marseille et Paris, je persiste et signe a dire que l'histoire Parisienne s'est construite chez elle, alors que celle de Marseille s'est aussi beaucoup faite en déplacement! On est plus migrateur point final. Sinon pour revenir au topic et au fameux OM-PSG 93 je rejoint le Mars qui disais que les parisiens etaient pas passé loin du lynchage a ceci prêt qu'en face il y avait aussi de sale tête et qu'il y aurait eux un enorme carnage! Ce jour là je m'en rappelle comme de hier, j'avais 19 ans. L'ambiance sur Marseile etait monstrueuse. 3 jours avant on était a Munich dans un délire incommensurable et on se retrouvait Champion d'Europe dans une ville en ébullition acceuillant son dauphin et ennemie le PSG. L'ambiance etait franchement a la fête d'autant plus que jamais les parisiens ne s'etait réellement déplacé a mars. J'avais halluciné sur l'importance du parkage parisiens: une horde de plus de 800 gars. Trés vite avec les premiers tirs de fusés l'ambiance passa du festif a la haine, une haine totale de l'ensemble du stade. Ganay comme JB dechainés et je parle meme pas des virages, du virage sud, les parisiens semblaient calme et se contentaient de balancé les fusées ou de renvoyer les fumis envoyé du virage nord ou a cette époque logeait que les Yankee et les Dodgers. Aprés un enieme lancé, une grosse partie des noyaux des groupes et des suiveurs décidèrent de quitter le VS, de contourner le stade par Ganay et de se pointer devant les grilles du parkage. Les parisiens se trouvaient a une 20 aine de mettre de nous, separaient par des sieges vacant et la grille un peu plus loin a l'angle du virage. Accolé a la grille et dans le parkage, un léger cordon de CRS assurait un semblant de sécurité. Les gars se chier dessus, ils etaient en tout et pour tout une dizaine en file indienne. Ils etaient blanc comme neige et un des leur tombat dans les pommes, c'etait irréel! D'un coté pas plus de 500 a 600 gars déchainés, appuyés par un stade entier et entrain d'essayer d'arracher les grilles, de l'autre un bloc de 800 gars criant "venez venez" assez calme dans l'ensemble et qui s'amusait a envoyer de temps a autre des fusées sur Ganay. La scène dura plusieurs minutes. Des mars essayaient de sauter le grillage mais se heurtaient au CRS de l'autre coté, d'autres arracher les sieges et balancer sur le parkage. Jamais les parisiens encadrait par leur stadiers ne tentèrent le contact. Quelques minutes plus tard les CRS débarquaient en force en Ganay et gazaient, les parisiens étaient évacuaient trés rapidement. Certain essayeront le contact exterrieur sans succés. Drole de journée! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 17:52 | |
| Franchement mon sentiment doit etre le meme que toi envers paris latino, je desespere quand tu dis que Paris ne sait pas construit a l"exterieure, franchement tu n'est pas credible, par contre t recit ou autres franchement , que ce soit niveau tribune ou rue. Pour le om-PSG de 93 un ami present la bas dans la parcage parisiens m'avait raconté que un mars etait tombé dans la parcage, j'aimerais en savoir plus | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 19:00 | |
| un grand souvenir cette semaine folle... des mars dechaines qui courraient sur le prado pour rejoindre le metro et st charles. Charge des condes dans la station de perier, arret du metro et qques coups de baton
on apprendra + tard qu'ils etaient parti de marseille pour aubagne, dommage mais tant mieux d'un cote car yaurait eu 1 affrontement jepense que ça aurait ete no limite tant la haine etait feroce et presente a tous les coins de rue | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 19:09 | |
| Pour les Marseillais qui veulent des vidéos de l'OM: Aller sur é-mule et tapez:Au coeur du vélodrome,il y en a plusieurs de vidéos | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 19:28 | |
| - guims a écrit:
- Franchement mon sentiment doit etre le meme que toi envers paris latino, je desespere quand tu dis que Paris ne sait pas construit a l"exterieure,
Argumentes - Citation :
- Pour le om-PSG de 93 un ami present la bas dans la parcage parisiens m'avait raconté que un mars etait tombé dans la parcage, j'aimerais en savoir plus
Du sud j'ai juste souvenir d'un gars du virage nord qui était passé sur le filet de protection, je sais plus s'il etait tombé ou pas. | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 19:41 | |
| nan, nan il est pas tombé ds le parckage...et a l'evidence on en aurait entendu parlé !!! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 7 Sep 2007 - 21:37 | |
| dernier post sur ce sujet, brad grems et je sais pas qui encore, comme l'a dit rems j'ai toujours précisé que je ne faisais que relater des faits (vérifiés) et préciser que je n'appartenais pas à cette mouvance donc arrêtés de croire que je me prends pour un autre... Il n'est pas question de savoir qui a la plus grosse, les faits parlent d'eux mêmes. Enfin, je ne poste pas pour recueillir des +1, je suis parisien et si mes écrits font mal aux yeux de certains, désolé, je ne vais pas arrondir les angles pour nuancer mes propos et pour que vous puissiez me trouver objectif! c'est marrant ça, depuis des mois je confirme sur MU que à une époque les marseillais étaient les meilleurs ultras, et la personne ne vient aboyer sur mon manque d'objectivité!!...
ps: pour grems, ne sois pas déçu, mes écrits qu'ils soient sur paris nostalgie ou ailleurs ne sont pas romancés, c'est la vérité et parfois elle est blessante ou ne fais pas plaisir. | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 0:03 | |
| Ok pour les 2/3 du stades mais c'est different ce sont des gens habitant le nord ou les alentours alors que dans le sud ce serait pas la meme puis meme si ç'est pas le parc ta pas 12 h de car a te taper non plus | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 0:54 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je rappelle simplement que lors de la finale au sdf (qui n'est pas le Parc ndlr), le stade était aux 2/3 olympien.
Ben voyons, je me rappelais pas qu'on avait été 50000 au SDF...faudrait se detendre un peu les gars et arreter d'exagerer des deux cotés. Reparler de l'esplanade du SDF ça sert à rien non plus, trop peu de monde concerné. En fait y'a jamais eu d'affrontement direct serieux entre un groupe marseillais et un groupe parisien, entre deux noyaux bien représentés, donc à partir de là franchement vous pouvez parler longtemps avec des "si" et des suppositions je vois pas en quoi ce débat pourrait arriver à une conclusion... Stop la segue et le blabla inutile. | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 9:17 | |
| hop hop doucement garcons !, y a rien eut , pour l esplanade, a l initiative de la cosa ( écris un peu plus haut ), je crois un gars ou deux étaient présent. le reste c'est plus a l'initiative de gars qui sont encore présent lors de ces moments la . et comme le dit violalex, depuis un certain nice om , je crois que les deux plus gros groupes de Marseille n ont plus pris aucune initiative de ce coté la .. z ont d autre chats a fouetter visiblement | |
|
| |
guims
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 9:42 | |
| - l'armenien a écrit:
- guims a écrit:
- Vous croyez sincerement que votre stade lors d'un om-PSG est a 100% mars? Biensur qu'il ya des parisiens dans vos tribunes et meme des mastres (lors du dernier om-psg a la fin du match qlqs parisiens avec des echarpes en ganay).
Lors de votre non venu au parc avec la CFA2 vous etiez bien discret(ce que je peux comprendre), donc arretez de fanfaroner.
Et puis bon, faut arreter de vivre dans la passé.
Chacun se defend, ce qui est normal mais franchement pour ceratin l'objectivité n'existe pas , chacun c fait d'armes, mais quand je lis que paris a batti sa reputation seleument au parc franchement la plupart des tes posts sont assez objectifs, mais là...ouais on a eu peur de monter y a 2 ans, c'est sûr... Tu sais tu peux venir au parc en indeps, super discret et puis je ne dis pas que vous avez eu peur mais une chose est sur et tu ne dira pas le contraire personne ne savaient qouous etiez ,donc opération discretion reussi pour vous et d'ailleur bravo a vous vu que qlq mecs tourné ce jour la. Sinon pour le mec du parcage au vel en 93, entendu dire qu'il etait tombé et salement amoché par la suite. | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 11:23 | |
| Combien de supporters Marseillais sont au millieu des parisiens au parc. C'est simple quand l'OM a marqué il y en a plein qu'y se sont levé dans la tribune parisiens et qui avaient des écharpes de l'OM. | |
|
| |
guims
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 11:37 | |
| - provenço a écrit:
- Combien de supporters Marseillais sont au millieu des parisiens au parc. C'est simple quand l'OM a marqué il y en a plein qu'y se sont levé dans la tribune parisiens et qui avaient des écharpes de l'OM.
Il y en avait meme a boulogne . Il y en a toujours dans les presidentielles et encore, puis qlq uns a droite et gauche tout comme quand les PSG se deplace au vel, bref c vous qui avez la plus grosse . | |
|
| |
BENITO BB85
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: OM/PSG 93 Sam 8 Sep 2007 - 12:29 | |
| Je parle en mon nom et uniquement en mon nom. Pour OM/PSG de 93, faut dire qu ' en evacuant les parisiens les flics ont évité le carnage des 2 côtés. Rappel des faits que tout le monde a oublié, au match aller au parc, tous les groupes mars étaient en F Bleu, et ont balancés une vingtaine de torches sur auteuil, tout est passé sous silence sauf supmag qui en parlé vite fait à l' époque. Au retour, le train qui emmena les parisiens était térrible, tous les tarrés de Paris étaient présent ou presque ( certains étant partis en voiture, RIP LAURENT... ). Dès la descente du train avant mars c' était le bordel complet. Au stade y a eu les fusés, les trucs balancés tout le match ( moins que maintenant malgré tout) pierres, piles, plombs de pêche, des blessés + ou - légers des 2 côtés. Une grosse charge des parisiens sur les CRS, dont plusieurs blessés. Après quant cela a chauffé avec les mars à la grille, c ' est la sécu du PSG qui a fait barrage sur les parisiens avec les CRS derrière. Aujourd'hui et 14 ans en arrière, je me demande encore comment il n ' y a pas eu de mort ce jour là ( ormis l ' accident de voiture ), car les mecs étaient fous des 2 côtés. Pour finir n ' oublions pas la réaction des dirigeants parisiens qui avaient donnés leurs fans aux flics... B.BROCHANT qui communiquait dès le lendemain qu ' ils donneraient les noms et adresses de l ' ensemble des parisiens présent dans le train, sans chercher à savoir... | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
Tu sais tu peux venir au parc en indeps, super discret et puis je ne dis pas que vous avez eu peur mais une chose est sur et tu ne dira pas le contraire personne ne savaient qouous etiez ,donc opération discretion reussi pour vous et d'ailleur bravo a vous vu que qlq mecs tourné ce jour la.
En meme temps ca devait etre plutot compliqué de se montrer : -controle des voitures 13 sur l'autoroute -flic a la sortie des TGV ( des mecs interceptés ) Puis pas de places en parcage et le reste a guichet fermés donc aller a quelque dizaine meme pas pour juste tourner autour du parc ca na pas un tres tres grand interet et ces meme plutot risqué. | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 17:26 | |
| - BENITO BB85 a écrit:
- Je parle en mon nom et uniquement en mon nom.
Pour OM/PSG de 93, faut dire qu ' en evacuant les parisiens les flics ont évité le carnage des 2 côtés. Rappel des faits que tout le monde a oublié, au match aller au parc, tous les groupes mars étaient en F Bleu, et ont balancés une vingtaine de torches sur auteuil, tout est passé sous silence sauf supmag qui en parlé vite fait à l' époque. Ce que tu dis est vrai. La pluie de fumis a l'aller etait hallucinante. Beaucoup de mars se sont plaint des fusées sur Ganay mais beaucoup ont oublié que les inventeurs de ce jeux stupides en France sont marseillais. De sainté a Lyon en passant par paris c'etait al'epoque le grand amusement du parkage! Le fait que cela soit passer sous silence rejoint ce que j'ai pu dire un peu plus haut (et certain parisiens a l'epoque s'en plaignaient) la sur-mediatisation de leurs fait et gestes alors que souvent les mars faisait pareil voire pire et que c'etait moins relevé dans la presse. La faute je pense a une image extremiste trés présente alors que l'Om restait le club populaire avec de bon supp bien gentil! | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 20:09 | |
| - grems a écrit:
- BENITO BB85 a écrit:
- Je parle en mon nom et uniquement en mon nom.
Pour OM/PSG de 93, faut dire qu ' en evacuant les parisiens les flics ont évité le carnage des 2 côtés. Rappel des faits que tout le monde a oublié, au match aller au parc, tous les groupes mars étaient en F Bleu, et ont balancés une vingtaine de torches sur auteuil, tout est passé sous silence sauf supmag qui en parlé vite fait à l' époque. Ce que tu dis est vrai. La pluie de fumis a l'aller etait hallucinante. Beaucoup de mars se sont plaint des fusées sur Ganay mais beaucoup ont oublié que les inventeurs de ce jeux stupides en France sont marseillais. De sainté a Lyon en passant par paris c'etait al'epoque le grand amusement du parkage! Le fait que cela soit passer sous silence rejoint ce que j'ai pu dire un peu plus haut (et certain parisiens a l'epoque s'en plaignaient) la sur-mediatisation de leurs fait et gestes alors que souvent les mars faisait pareil voire pire et que c'etait moins relevé dans la presse. La faute je pense a une image extremiste trés présente alors que l'Om restait le club populaire avec de bon supp bien gentil! C'est clair les mars sont pas exempt de tout reproches mais le fait que c'etait ganay qui etait visée chnage un peu la donne . | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 8 Sep 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 9 Sep 2007 - 1:14 | |
| - l'armenien a écrit:
- les parsiens ont été évacué avant la fin du match.
Ah bon??? http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs Regarde la fin de match ya le tour d'honneur la tribune visiteur est encore pleine mais regroupée c'est pendant l'extinction des lumières qui précède le feu d'artifice que la tribune sera évacuée. J'ai encore la marque d'une fusée prise dans l'épaule mais pas dans la tète! Désolé du retard! | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 9 Sep 2007 - 21:41 | |
| Pour moi, un autre match mémorable fut ce asse om 93/94 avec la punition pour le vol de la bache en perspective pour le cu.Il y avait eu un paquet de cars cu(au moins 10) ezt des mecs en caisse.Arrivée mouvementée à gg, vol de matos et autre, tirs de fusées , fumis et charges de crs tout le match. Ambiance déguisée à la mi temps avec le cu.Fin de match avec les steph qui viennet nous canarder de la pelouse et la grille qui plie mais ne cède pas...En sortant du stade, embrouille avce les bleus partout et des tas de briques furent utilisés pour bombarder gg et les camions de crs. Des embrouilles un peu partout avec les steph.les mecs en caisses se font embarqués et eurent une sotie agitée du poste mais là j y étais pas... Un gros gros déplacement pour moi qui avait 16 ans .A noter qu à cette époque, on faisait le tour de gg comme on ovoulait et que tout le monde était mélangé dans les coursives ce qui favorisait le grand n importequoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|