Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 18 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 18 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 18 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 18 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 18 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

Marseille nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:08

pas un brin..le cu a debache pendant que ca fightait dans le parcage !! et les ex bbb ont manges...au retour egalement devant le stade..des mars ont bien manges la bas aussi a la sortie de l'aeroport...et eux se souviendront de l'esplanade devant le vel..
Revenir en haut Aller en bas
oliv_from_nice

oliv_from_nice

Club : isola fc
Groupe/Tribune : face sud mercantour

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:25

1 fan a écrit:
oui me semble également que les stadiers avez bien mangé contre chelsea effectivement, contre manchester baston également dans le parcage...Retraite, je me souvient pas d'un parcage en travaux face à chelsea...

il y a peu etre confusion avec bologne...
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:21

Message à Oliv From Nice : puisque tu as l'air soucieux "d'eviter les confusions" evite nous d'en faire en remplissant RAPIDEMENT et CONVENABLEMENT ton profil.
Le Grand Nain Porte Quoi

Club : OM
Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:39

retraite a écrit:
mea culpa...j'ai confondu avec zagreb Marseille nostalgie... - Page 18 Sifflott je retourne dans ma grotte me cacher Marseille nostalgie... - Page 18 Kneu_ouf
par contre contre zagreb matchs impressionnants à l'allé comme au retour Marseille nostalgie... - Page 18 Fete02-2

Le con, c'est que t'as réussi à me faire douter Marseille nostalgie... - Page 18 Wobble-1
J'étais encore assez jeune, j'étais encore sobre en allant au stade, y avait pas de raisons que ma mémoire soit altérée Marseille nostalgie... - Page 18 Alcooliq
Gedeon

Gedeon

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:35

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vue et vu que pour l'instant ce match n'a pas été évoqué dans ce topic:

Le FUW arrive à 2:03 min

https://www.dailymotion.com/related/1190724/video/xm3ky_furiani-catastrophe-05051992_events
brad

Club : marseille
Groupe/Tribune : depe

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:23

Gedeon bravo pour cette video mais pour moi je ne retiens aucune nostalgie de ce match que de la tristesse.J'ai eu une cousine blessee dans cette evenement(une corse)et qui est encore marquee par ce mauvais souvenir en plus je ne fais pas les deplacements en corse car moi meme ayant du sang insulaire je me vois pas me chambrer avec des gens que je connais et respecte.On aurait tellement aimer que ce match ce joue sur le rectangle vert......
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:55

cette vidéo ne reflète (malheureusement !) pas le millième de haine qu'il y avait envers nous dans ce stade ! (de 7 à 77 ans !)

Je n'ai jamais vu une telle haine dans un stade!

Hommage aux victimes et à leurs familles
26mai

Groupe/Tribune : ex CU84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:06

skolive03 a écrit:
cette vidéo ne reflète (malheureusement !) pas le millième de haine qu'il y avait envers nous dans ce stade ! (de 7 à 77 ans !)

Je n'ai jamais vu une telle haine dans un stade!

Hommage aux victimes et à leurs familles

au dela de la rivalité mars-bastiais, l'OM de l'époque refletait le football francais tout court (7 à 8 joueurs sur 11 de l'edf jouaient à l'OM);
etant corso-marseillais aussi et pour avoir discuté avec des cousins insulaires avant le match pour eux c'etait un match corse-france à cela s'ajoutait que bastia jouait en d2 à l'epoque et l'OM etait à son apogée,

bref tout les ingrédients du match à haute tension:
puis unis dans le malheur - je me souviens que j'ais mis quelques nuits à m'en remettre de ce drame d'autant que j'avais des connaissances des 2 bords dans le stade, dont certains sont encore traumatisés.
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:08

26mai a écrit:
puis unis dans le malheur - je me souviens que j'ais mis quelques nuits à m'en remettre de ce drame d'autant que j'avais des connaissances des 2 bords dans le stade, dont certains sont encore traumatisés.

j'ai mal dormi pendant quelques temps aussi, et je revois parfois les images !

DRAMATIQUE
joker

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:50

Wolfram a écrit:
joker a écrit:
Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées.
Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la!
Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk
Pkoi tu dis ça ?!? les stylos fusées étaient sur les gars, de plus on a pas été fouillé, vu le bordel à l'entrée... en aucun cas dans les chaussettes des steewards... Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_rol
bref, comme tu dis... on s'éternise pas, simple détail. Marseille nostalgie... - Page 18 Wavey_gi

Tout simplement parceque je l'ai vu de mes yeux. Tu sais le quart etait a 10 mètres de vous juste deux grillages de séparation j'ai jamais oublié. Les boulons sur des minots ... Vous vous ètes conduits comme des EDITE ce soir la.
Quand on vous a chanté baggio.. baggio.. ca a été un pur plaisir de voir vos gueules se liquéfiées. Dis moi que j'invente EDITE

MU: attention à ton langage merci
http://www.bravamassalia.13.fr
NFL Nice Fuckin'Life

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:16

joker a écrit:
Wolfram a écrit:
joker a écrit:
Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées.
Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la!
Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk Marseille nostalgie... - Page 18 Gluk
Pkoi tu dis ça ?!? les stylos fusées étaient sur les gars, de plus on a pas été fouillé, vu le bordel à l'entrée... en aucun cas dans les chaussettes des steewards... Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_rol
bref, comme tu dis... on s'éternise pas, simple détail. Marseille nostalgie... - Page 18 Wavey_gi

Tout simplement parceque je l'ai vu de mes yeux. Tu sais le quart etait a 10 mètres de vous juste deux grillages de séparation j'ai jamais oublié. Les boulons sur des minots ... Vous vous ètes conduits comme des EDITE ce soir la.
Quand on vous a chanté baggio.. baggio.. ca a été un pur plaisir de voir vos gueules se liquéfiées. Dis moi que j'invente EDITE

MU: attention à ton langage merci

Et bien moi je te dis que les gars avait leur lance fusée sur eux, apres pour ce qui est des OVNI, c vrai ce soir la vous etiez des saints, c nous qui avont tout rentré, Marseille nostalgie... - Page 18 Xxhippyl , tu sais ds la connerie je pense que l'on avait rien à vous apprendre. Disons que ton post c'est un peu n'importe quoi surtout ta phrase sur baggio, "vos gueules se liquefiées" c'est n'imp, à revoir la definition du mot dans un dico Marseille nostalgie... - Page 18 Mdr-1211
Désolé de pourrir votre sujet
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:44

Lors du match Barcelone-Lyon, il y avait un drapeau de l'OM blanc avec le logo bleu au poteau de corer en haut a gauche.Si quelqu'un a des renseignements ou des photos.merci barcelona Marseille nostalgie... - Page 18 Clap-1-2
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:58

provenço a écrit:
Lors du match Barcelone-Lyon, il y avait un drapeau de l'OM blanc avec le logo bleu au poteau de corer en haut a gauche.Si quelqu'un a des renseignements ou des photos.merci barcelona Marseille nostalgie... - Page 18 Clap-1-2

Grosse nostalgie provenço Marseille nostalgie... - Page 18 Tetardki
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:42

guims a écrit:
provenço a écrit:

Nostalgie d être en c1 ?? Marseille nostalgie... - Page 18 Mdr-1211 Marseille nostalgie... - Page 18 Nux
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:13

bon le topic va se faire ejecter !? mais suite a celui qui est vérouillé ...
a Paris on a ça tous les six mois sur le petit papier coincé sur le siège et "le V A se meurt "ou "le KOB agonise "
c'est peut etre vrais !? Marseille nostalgie... - Page 18 Hein43-1
alors méditer marseillais,et puis on toujours tendance a embellir les souvenirs ,c'est humain ...

c'est tout simplement le foot français qu'est au taquet ...
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:16

keyser-soze a écrit:
guims a écrit:
provenço a écrit:

Nostalgie d être en c1 ?? Marseille nostalgie... - Page 18 Mdr-1211 Marseille nostalgie... - Page 18 Nux

Rolling Eyes Rolling Eyes .

Ma remarque etait juste une petite boutade histoire de dire a provenço que ce n'est pas trop nostalgique.

Bref bon courage mec.
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:29

guims a écrit:
keyser-soze a écrit:
guims a écrit:
provenço a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes .

Ma remarque etait juste une petite boutade histoire de dire a provenço que ce n'est pas trop nostalgique.

Bref bon courage mec.

Embarassed "marseille nostalgie " !!!! Marseille nostalgie... - Page 18 Smiley_3
Jack

Club : Paris SG

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:48

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage.
Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain.
C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble)
De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs.
Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Marseille nostalgie... - Page 18 Nux
Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci

retraite a écrit:
si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!

Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ...

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car j'étais dans le parcage de Chelsea ce jour-là. Le résumé initial de Nain Porte Quoi est assez juste, ce jour-là les Chelseans ont retourné les stadiers et j'avais d'ailleurs été épaté que des stadiers marseillais soient dans le parcage pour faire la sécurité. Après plusieurs provocations verbales, un Anglais avait droité sereinement le stadier qui lui faisait face, panique dans les talkies de la sécu et d'un coup 50 gars qui déboulent. Après, la configuration d'une baston dans un parcage fait que les gars en haut ont un gros avantage sur les gars en bas, donc les stadiers ont vachement reculé effectivement. Néanmoins ça restait propre, j'ai vu plusieurs Anglais laisser le temps à leurs vis-à-vis pour se relever.. et les re-droiter dans la foulée.
Après, l'intervention des crs n'a pas fait reculé les Anglais immédiatement puisque les fans étaient allés jusqu'en bas du parcage, et ce n'est que l'utilisation MASSIVE de lachrymo qui avaient obligé tout le monde à remonter. Je me souviens de photos pas mal du tout sur yahoo le lendemain.
See you.
redrum

Groupe/Tribune : plus maintenant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:43

Jack a écrit:
Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage.
Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain.
C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble)
De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs.
Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Marseille nostalgie... - Page 18 Nux
Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci

retraite a écrit:
si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!

Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ...

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car j'étais dans le parcage de Chelsea ce jour-là. Le résumé initial de Nain Porte Quoi est assez juste, ce jour-là les Chelseans ont retourné les stadiers et j'avais d'ailleurs été épaté que des stadiers marseillais soient dans le parcage pour faire la sécurité. Après plusieurs provocations verbales, un Anglais avait droité sereinement le stadier qui lui faisait face, panique dans les talkies de la sécu et d'un coup 50 gars qui déboulent. Après, la configuration d'une baston dans un parcage fait que les gars en haut ont un gros avantage sur les gars en bas, donc les stadiers ont vachement reculé effectivement. Néanmoins ça restait propre, j'ai vu plusieurs Anglais laisser le temps à leurs vis-à-vis pour se relever.. et les re-droiter dans la foulée.
Après, l'intervention des crs n'a pas fait reculé les Anglais immédiatement puisque les fans étaient allés jusqu'en bas du parcage, et ce n'est que l'utilisation MASSIVE de lachrymo qui avaient obligé tout le monde à remonter. Je me souviens de photos pas mal du tout sur yahoo le lendemain.
See you.

mes souvenirs se faisant plus précis, je pense que tout était prémédité et organisé par les anglais. ce jour là, depuis le v2p j'ai fais un blocage sur le parcage et il est vrai que pas mal de gars tournaient afin de trouver des potes ou d'autres mecs pour se fighter avec les stadiers.
et losque tout le monde s'est retrouvé en bas, on a vite vu que ça allait partir.
certains meme provoquaient les stadiers en les photographiant avec d'autres anglais s'appuyant contre eux.
si tu pouvais confirmer jack...
car si tu étais là, tu devais certainement connaitre quelques leaders, que tu as du revoir lors de votre dep' chez eux
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:52

Ca avait aussi chauffé dehors il me semble ?
Jack

Club : Paris SG

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:16

redrum a écrit:

mes souvenirs se faisant plus précis, je pense que tout était prémédité et organisé par les anglais. ce jour là, depuis le v2p j'ai fais un blocage sur le parcage et il est vrai que pas mal de gars tournaient afin de trouver des potes ou d'autres mecs pour se fighter avec les stadiers.
et losque tout le monde s'est retrouvé en bas, on a vite vu que ça allait partir.
certains meme provoquaient les stadiers en les photographiant avec d'autres anglais s'appuyant contre eux.
si tu pouvais confirmer jack...
car si tu étais là, tu devais certainement connaitre quelques leaders, que tu as du revoir lors de votre dep' chez eux
Oui oui, pas mal de provoc, même d'une nana qui s'amusait à gifler les stadiers avec un poireau. Mais ce qui m'avait surtout halluciné c'est qu'au début, mis à part 4-5 gars tout le monde était resté discret, planqué dans la tribune, jusqu'à ce que ça parte et là t'avais la cinquantaine de darons qui débarquaient d'on ne sait où. Après, pour le côté "prémédité" du truc, je ne sais pas, mais ça venait après WC 1998 donc forcément ce déplacement avait une signification particulière pour les hools anglais. Après le gazage, tout le monde s'est retrouvé aux chiottes et il y avait beaucoup, beaucoup d'agressivité, mélangé à des trucs raciaux (d'ailleurs on l'a pas dit mais la première provoc verbale avec un stadier était à base de "come on nigger, hit me!" -Chelsea spirit quoi...)
Sinon, ayant loupé les matches avec des gars de Chelsea (chez eux ou chez nous, et chez nous contre les Rangers) je n'ai pas pu reconnaitre de gueules, mais ce n'était pas des minots de chez Tonini...
Dernier détail (savoureux pour moi), le chant "One city in France, there's only one city in France, one city in France, and this city is called Paris!" avait été lancé plusieurs fois par le parcage.

bassotti a écrit:
Ca avait aussi chauffé dehors il me semble ?
En ce qui me concerne, je n'avais assisté qu'à quelques trucs sporadiques, sans doute liés à la tradition marseillaise de pas organiser de rendez-vous ou autre. Des distributions de claques sur le vieux port, mais rien d'autre. Peut-être des Marseillais de groupe ont vu d'autres trucs?
redrum

Groupe/Tribune : plus maintenant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:32

rien vu de spécial, de mon coté.
entendu dire que des anglais avaient foutu du bordel au bar de la rue R.Tesseire menant à ganay et v2p...
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:59

Marseille nostalgie... - Page 18 Cu841011
http://www.bravamassalia.13.fr
passion

Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:01

Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.

La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:54

passion a écrit:
Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.

La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi

MERCI DE REMPLIR RAPIDEMENT ET CORRECTEMENT TON PROFIL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 18 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant