| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 17:08 | |
| pas un brin..le cu a debache pendant que ca fightait dans le parcage !! et les ex bbb ont manges...au retour egalement devant le stade..des mars ont bien manges la bas aussi a la sortie de l'aeroport...et eux se souviendront de l'esplanade devant le vel.. | |
|
| |
oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 17:25 | |
| - 1 fan a écrit:
- oui me semble également que les stadiers avez bien mangé contre chelsea effectivement, contre manchester baston également dans le parcage...Retraite, je me souvient pas d'un parcage en travaux face à chelsea...
il y a peu etre confusion avec bologne... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 18:21 | |
| Message à Oliv From Nice : puisque tu as l'air soucieux "d'eviter les confusions" evite nous d'en faire en remplissant RAPIDEMENT et CONVENABLEMENT ton profil. | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gedeon
Nombre de messages : 227 Club : Bastia Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient jamais vue et vu que pour l'instant ce match n'a pas été évoqué dans ce topic:
Le FUW arrive à 2:03 min
https://www.dailymotion.com/related/1190724/video/xm3ky_furiani-catastrophe-05051992_events | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 20 Sep 2007 - 11:23 | |
| Gedeon bravo pour cette video mais pour moi je ne retiens aucune nostalgie de ce match que de la tristesse.J'ai eu une cousine blessee dans cette evenement(une corse)et qui est encore marquee par ce mauvais souvenir en plus je ne fais pas les deplacements en corse car moi meme ayant du sang insulaire je me vois pas me chambrer avec des gens que je connais et respecte.On aurait tellement aimer que ce match ce joue sur le rectangle vert...... | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 20 Sep 2007 - 11:55 | |
| cette vidéo ne reflète (malheureusement !) pas le millième de haine qu'il y avait envers nous dans ce stade ! (de 7 à 77 ans !)
Je n'ai jamais vu une telle haine dans un stade!
Hommage aux victimes et à leurs familles | |
|
| |
26mai
Nombre de messages : 1 Club : OM Groupe/Tribune : ex CU84 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 20 Sep 2007 - 17:06 | |
| - skolive03 a écrit:
- cette vidéo ne reflète (malheureusement !) pas le millième de haine qu'il y avait envers nous dans ce stade ! (de 7 à 77 ans !)
Je n'ai jamais vu une telle haine dans un stade!
Hommage aux victimes et à leurs familles au dela de la rivalité mars-bastiais, l'OM de l'époque refletait le football francais tout court (7 à 8 joueurs sur 11 de l'edf jouaient à l'OM); etant corso-marseillais aussi et pour avoir discuté avec des cousins insulaires avant le match pour eux c'etait un match corse-france à cela s'ajoutait que bastia jouait en d2 à l'epoque et l'OM etait à son apogée, bref tout les ingrédients du match à haute tension: puis unis dans le malheur - je me souviens que j'ais mis quelques nuits à m'en remettre de ce drame d'autant que j'avais des connaissances des 2 bords dans le stade, dont certains sont encore traumatisés. | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 20 Sep 2007 - 18:08 | |
| - 26mai a écrit:
- puis unis dans le malheur - je me souviens que j'ais mis quelques nuits à m'en remettre de ce drame d'autant que j'avais des connaissances des 2 bords dans le stade, dont certains sont encore traumatisés.
j'ai mal dormi pendant quelques temps aussi, et je revois parfois les images ! DRAMATIQUE | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 12:16 | |
| - joker a écrit:
- Wolfram a écrit:
- joker a écrit:
- Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées.
Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la! Pkoi tu dis ça ?!? les stylos fusées étaient sur les gars, de plus on a pas été fouillé, vu le bordel à l'entrée... en aucun cas dans les chaussettes des steewards... bref, comme tu dis... on s'éternise pas, simple détail. Tout simplement parceque je l'ai vu de mes yeux. Tu sais le quart etait a 10 mètres de vous juste deux grillages de séparation j'ai jamais oublié. Les boulons sur des minots ... Vous vous ètes conduits comme des EDITE ce soir la. Quand on vous a chanté baggio.. baggio.. ca a été un pur plaisir de voir vos gueules se liquéfiées. Dis moi que j'invente EDITE
MU: attention à ton langage merci Et bien moi je te dis que les gars avait leur lance fusée sur eux, apres pour ce qui est des OVNI, c vrai ce soir la vous etiez des saints, c nous qui avont tout rentré, , tu sais ds la connerie je pense que l'on avait rien à vous apprendre. Disons que ton post c'est un peu n'importe quoi surtout ta phrase sur baggio, "vos gueules se liquefiées" c'est n'imp, à revoir la definition du mot dans un dico Désolé de pourrir votre sujet | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 12:44 | |
| Lors du match Barcelone-Lyon, il y avait un drapeau de l'OM blanc avec le logo bleu au poteau de corer en haut a gauche.Si quelqu'un a des renseignements ou des photos.merci barcelona | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 14:13 | |
| bon le topic va se faire ejecter !? mais suite a celui qui est vérouillé ... a Paris on a ça tous les six mois sur le petit papier coincé sur le siège et "le V A se meurt "ou "le KOB agonise " c'est peut etre vrais !? alors méditer marseillais,et puis on toujours tendance a embellir les souvenirs ,c'est humain ... c'est tout simplement le foot français qu'est au taquet ... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 21 Sep 2007 - 18:48 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage.
Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain. C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble) De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs. Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- retraite a écrit:
- si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!
Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ... Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car j'étais dans le parcage de Chelsea ce jour-là. Le résumé initial de Nain Porte Quoi est assez juste, ce jour-là les Chelseans ont retourné les stadiers et j'avais d'ailleurs été épaté que des stadiers marseillais soient dans le parcage pour faire la sécurité. Après plusieurs provocations verbales, un Anglais avait droité sereinement le stadier qui lui faisait face, panique dans les talkies de la sécu et d'un coup 50 gars qui déboulent. Après, la configuration d'une baston dans un parcage fait que les gars en haut ont un gros avantage sur les gars en bas, donc les stadiers ont vachement reculé effectivement. Néanmoins ça restait propre, j'ai vu plusieurs Anglais laisser le temps à leurs vis-à-vis pour se relever.. et les re-droiter dans la foulée. Après, l'intervention des crs n'a pas fait reculé les Anglais immédiatement puisque les fans étaient allés jusqu'en bas du parcage, et ce n'est que l'utilisation MASSIVE de lachrymo qui avaient obligé tout le monde à remonter. Je me souviens de photos pas mal du tout sur yahoo le lendemain. See you. | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 22 Sep 2007 - 21:43 | |
| - Jack a écrit:
- Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage.
Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain. C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble) De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs. Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci
- Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- retraite a écrit:
- si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!
Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ... Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car j'étais dans le parcage de Chelsea ce jour-là. Le résumé initial de Nain Porte Quoi est assez juste, ce jour-là les Chelseans ont retourné les stadiers et j'avais d'ailleurs été épaté que des stadiers marseillais soient dans le parcage pour faire la sécurité. Après plusieurs provocations verbales, un Anglais avait droité sereinement le stadier qui lui faisait face, panique dans les talkies de la sécu et d'un coup 50 gars qui déboulent. Après, la configuration d'une baston dans un parcage fait que les gars en haut ont un gros avantage sur les gars en bas, donc les stadiers ont vachement reculé effectivement. Néanmoins ça restait propre, j'ai vu plusieurs Anglais laisser le temps à leurs vis-à-vis pour se relever.. et les re-droiter dans la foulée. Après, l'intervention des crs n'a pas fait reculé les Anglais immédiatement puisque les fans étaient allés jusqu'en bas du parcage, et ce n'est que l'utilisation MASSIVE de lachrymo qui avaient obligé tout le monde à remonter. Je me souviens de photos pas mal du tout sur yahoo le lendemain. See you. mes souvenirs se faisant plus précis, je pense que tout était prémédité et organisé par les anglais. ce jour là, depuis le v2p j'ai fais un blocage sur le parcage et il est vrai que pas mal de gars tournaient afin de trouver des potes ou d'autres mecs pour se fighter avec les stadiers. et losque tout le monde s'est retrouvé en bas, on a vite vu que ça allait partir. certains meme provoquaient les stadiers en les photographiant avec d'autres anglais s'appuyant contre eux. si tu pouvais confirmer jack... car si tu étais là, tu devais certainement connaitre quelques leaders, que tu as du revoir lors de votre dep' chez eux | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 22 Sep 2007 - 21:52 | |
| Ca avait aussi chauffé dehors il me semble ? | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 23 Sep 2007 - 23:16 | |
| - redrum a écrit:
-
mes souvenirs se faisant plus précis, je pense que tout était prémédité et organisé par les anglais. ce jour là, depuis le v2p j'ai fais un blocage sur le parcage et il est vrai que pas mal de gars tournaient afin de trouver des potes ou d'autres mecs pour se fighter avec les stadiers. et losque tout le monde s'est retrouvé en bas, on a vite vu que ça allait partir. certains meme provoquaient les stadiers en les photographiant avec d'autres anglais s'appuyant contre eux. si tu pouvais confirmer jack... car si tu étais là, tu devais certainement connaitre quelques leaders, que tu as du revoir lors de votre dep' chez eux Oui oui, pas mal de provoc, même d'une nana qui s'amusait à gifler les stadiers avec un poireau. Mais ce qui m'avait surtout halluciné c'est qu'au début, mis à part 4-5 gars tout le monde était resté discret, planqué dans la tribune, jusqu'à ce que ça parte et là t'avais la cinquantaine de darons qui débarquaient d'on ne sait où. Après, pour le côté "prémédité" du truc, je ne sais pas, mais ça venait après WC 1998 donc forcément ce déplacement avait une signification particulière pour les hools anglais. Après le gazage, tout le monde s'est retrouvé aux chiottes et il y avait beaucoup, beaucoup d'agressivité, mélangé à des trucs raciaux (d'ailleurs on l'a pas dit mais la première provoc verbale avec un stadier était à base de "come on nigger, hit me!" -Chelsea spirit quoi...) Sinon, ayant loupé les matches avec des gars de Chelsea (chez eux ou chez nous, et chez nous contre les Rangers) je n'ai pas pu reconnaitre de gueules, mais ce n'était pas des minots de chez Tonini... Dernier détail (savoureux pour moi), le chant " One city in France, there's only one city in France, one city in France, and this city is called Paris!" avait été lancé plusieurs fois par le parcage. - bassotti a écrit:
- Ca avait aussi chauffé dehors il me semble ?
En ce qui me concerne, je n'avais assisté qu'à quelques trucs sporadiques, sans doute liés à la tradition marseillaise de pas organiser de rendez-vous ou autre. Des distributions de claques sur le vieux port, mais rien d'autre. Peut-être des Marseillais de groupe ont vu d'autres trucs? | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 24 Sep 2007 - 7:32 | |
| rien vu de spécial, de mon coté. entendu dire que des anglais avaient foutu du bordel au bar de la rue R.Tesseire menant à ganay et v2p... | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 2:59 | |
| | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 8:01 | |
| Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.
La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 26 Sep 2007 - 10:54 | |
| - passion a écrit:
- Je pense qu'il est temps de plus être juste nostalgie le minot il est temps pour vous de réagir comme le fessait vos ancien déjà sortir vos présent d'asso de leur pied destale et de reprendre les rennes de vos groupes et après de dégagé l’autre sensu qui serve de directoire du club car l'OM n'as pas juste un problème de président il a un problème beaucoup plus profond et sa commence part nous les supportaires.
La nostalgie te dirait de tout cassez et d'arrête le match a défaut au moins de bâchez a l'envers ou manifeste dans la tribune votre mécontentement vous vous pense juste a faire comme les nouveau ultra des pétitions on n’est pas sortie de l'auberge avec ce système.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont m'écrire pour m'insulte et tous sais pas grave les mecs je vous en veux pas vous êtes encore jeune et un jour vous penserais comme moi MERCI DE REMPLIR RAPIDEMENT ET CORRECTEMENT TON PROFIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|