| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 28 Jan 2008 - 12:36 | |
| Quelqu un aurez des souvenirs du Sainté - OM sous la neige il y a quelques années ?? et du Sainté - OM quand on a perdu 5a1 (mon premier dep ) | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 28 Jan 2008 - 13:45 | |
| à la limite le 5/1 je veut bien que cela rentre dans ce topic...mais alors celui sous la neige je voit pas bien ce qu'il y a de nostalgique. perso présent au 1er.. | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 29 Jan 2008 - 20:08 | |
| Si ,si ........les controles de Nakata | |
|
| |
dodger's
Nombre de messages : 44 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Dodger's OM 57 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 29 Jan 2008 - 20:20 | |
| est-ce que quelqun a des photo de OM - Bastia ( 03.05/2003 ) ??
( mon premier match au Vel' ) | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 29 Jan 2008 - 21:50 | |
| Ce topic vire au délire Des photos du match contre Caen du 26/01/08? Mon meilleur souvenir de stade de la semaine Me revient en mémoire le déplacement à Manchester en 1999, où Old Trafford nous écoutait chanter la plupart du match, mais nous en mettait plein la tête 2/3 fois au cours du match quand tout un stade chantait en choeur. Une ouverture du score je crois, par Bakayoko ( ), une ambiance indescriptible chez nous, où les plus téméraires tentaient de rouler leurs joints sous les regards acérés des Bobbies sur les dents. Et un après midi dans les pubs de la ville qui fera que j'en ai plus que des bribes de souvenirs, pour ce qui est mon premier déplacement européen en LDC. Si les présents pouvaient me rappeler ce que l'alcool m'a fait oublier, comme les applaudissements à notre égard des locaux à la fin du match (je crois aussi me souvenir d'une tentative de pogo avortée par la sécu, mais je suis plus certain ... ) | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 30 Jan 2008 - 13:13 | |
| il me semble que 2 leaders cu avaient ete arrete dans le stade par les bobbies je me rappelle de la folie qui suivit le but de baka et d'une grosse ambiance durant tout le match vive les pubs | |
|
| |
om77500
Nombre de messages : 60 Age : 37 Club : marseille Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 30 Jan 2008 - 22:47 | |
| Quelqu'un ce rapelle a qui été destiné le message du tifo ? Perso j'ai un trou | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 30 Jan 2008 - 22:51 | |
| Je crois que c'etait pour la fille brulé dans le bus a st Jerome. | |
|
| |
makaka
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 30 Jan 2008 - 23:11 | |
| Ils sont visionnaires au VS ils ont fait le tifo plus de 3 ans avant les fait Me semble que c'etait pour soutenir une association du meme nom que le tifo ... | |
|
| |
provenço
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 30 Jan 2008 - 23:14 | |
| - makaka a écrit:
- Ils sont visionnaires au VS ils ont fait le tifo plus de 3 ans avant les fait
Me semble que c'etait pour soutenir une association du meme nom que le tifo ... Non je crois que c'était par rapport a un évenement mais je ne sais plus quoi. | |
|
| |
Ramaya
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU'84 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 31 Jan 2008 - 2:21 | |
| c'était l'association "STOP A LA VIOLENCE", luttant contre la violence sur les terrains de quartiers. | |
|
| |
om77500
Nombre de messages : 60 Age : 37 Club : marseille Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 3 Fév 2008 - 20:24 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- Quelqu un aurez des souvenirs du Sainté - OM sous la neige il y a quelques années ?? et du Sainté - OM quand on a perdu 5a1 (mon premier dep )
si je me souviens bien pour le asse-om sous la neige je crois qu'il y'avait eu des torses nus chez les mtp... ... a confirmer car je ne suis pas sur. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 3 Fév 2008 - 21:16 | |
| - om77500 a écrit:
- hugo chavez 2 a écrit:
- Quelqu un aurez des souvenirs du Sainté - OM sous la neige il y a quelques années ?? et du Sainté - OM quand on a perdu 5a1 (mon premier dep )
si je me souviens bien pour le asse-om sous la neige je crois qu'il y'avait eu des torses nus chez les mtp... ... a confirmer car je ne suis pas sur. Et des moon-boots au CU? ok je sors===> (dsl pr le hs mais là c'etait tentant quand meme hein^^) | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 5 Fév 2008 - 1:17 | |
| - Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
- Ce topic vire au délire
Des photos du match contre Caen du 26/01/08? Mon meilleur souvenir de stade de la semaine
Me revient en mémoire le déplacement à Manchester en 1999, où Old Trafford nous écoutait chanter la plupart du match, mais nous en mettait plein la tête 2/3 fois au cours du match quand tout un stade chantait en choeur. Une ouverture du score je crois, par Bakayoko ( ), une ambiance indescriptible chez nous, où les plus téméraires tentaient de rouler leurs joints sous les regards acérés des Bobbies sur les dents. Et un après midi dans les pubs de la ville qui fera que j'en ai plus que des bribes de souvenirs, pour ce qui est mon premier déplacement européen en LDC. Si les présents pouvaient me rappeler ce que l'alcool m'a fait oublier, comme les applaudissements à notre égard des locaux à la fin du match (je crois aussi me souvenir d'une tentative de pogo avortée par la sécu, mais je suis plus certain ... ) C'était le troisième déplacement en une semaine. avant il yavait eu zagreb et rennes. 3 déplacements en car pour les MTP Pour faire court ça faisait départ mardi, match à zagreb mercredi, retour à marseille dans la nuit de jeudi a vendredi. Puis départ pour rennes vendredi soir, match le samedi, retour le dimanche matin. Pour repartir le dimanche soir direction manchester, escale le lundi soir a leicester, match le mardi soir et retour jeudi au petit matin. Une semaine à vivre dans un car, inoubliable, surtout les délires dans les pubs et l'hotel à leicester. | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 5 Fév 2008 - 18:35 | |
| - Citation :
- En 1976 Marseille-Southampton , mon père était présent , il m'a parlé d'une charge des Anglais qui a provoqué mouvement de foule,gazage des condés,si quelqu'un à des photos et/ou des informations supplémentaire !
Up | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 5 Fév 2008 - 18:51 | |
| Je m'en souvient très bien. Ils ètaient une bonne centaine parc chanot. Je les avais rossé à moi tout seul et ils avaient lapinés jusqu'au mac do. J'avais -2 ans à l'époque, d'ailleurs j'ai encore leur bache à la maison. Non, sérieusement pas d'info. Ton père c'est un mytho!! ET PIS C'EST TOUT!!! | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 5 Fév 2008 - 20:46 | |
| - 1 fan a écrit:
- à la limite le 5/1 je veut bien que cela rentre dans ce topic...mais alors celui sous la neige je voit pas bien ce qu'il y a de nostalgique. perso présent au 1er..
Spécialité stéphannoise culinaire:omelette | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 5 Fév 2008 - 20:58 | |
| - dje26mai a écrit:
- il me semble que 2 leaders cu avaient ete arrete dans le stade par les bobbies
je me rappelle de la folie qui suivit le but de baka et d'une grosse ambiance durant tout le match vive les pubs y'avait pas eu un chambrage de la part du cu avec message sur manchester city?? | |
|
| |
KB
Nombre de messages : 112 Club : E.A.Guingamp Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 6 Fév 2008 - 0:33 | |
| Pour les vrais nostalgiques ! http://cgi.ebay.fr/Lepopee-de-lOM-1993-Marseille-champion-deurope-93_W0QQitemZ120219202747QQihZ002QQcategoryZ120551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 6 Fév 2008 - 13:21 | |
| - lesoupeur a écrit:
-
- Citation :
- En 1976 Marseille-Southampton , mon père était présent , il m'a parlé d'une charge des Anglais qui a provoqué mouvement de foule,gazage des condés,si quelqu'un à des photos et/ou des informations supplémentaire !
Up j'en ai entendu parler egalement, on m'a raconté que les anglais avais bien foutu la merde avant de ce faire enfoncer par les dockers abonnés en ganay avancé, avant l'intervension des crs. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 6 Fév 2008 - 13:32 | |
| GANAY DOCKERS FIRM !!! Working class heroes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|