Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 27 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 27 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 27 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 27 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 27 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brad

Club : marseille
Groupe/Tribune : depe

Marseille nostalgie... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:46

C'etait un groupe avec une bonne mentalite ultra et on implosait a cause de toujours le meme groupe,je suis sur que vous voyez de qui je parle.Du coup certains on arretaient d'autres on continuaient dans divers groupes du velodrome.
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13

Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:10

brad a écrit:
C'etait un groupe avec une bonne mentalite ultra et on implosait a cause de toujours le meme groupe,je suis sur que vous voyez de qui je parle.Du coup certains on arretaient d'autres on continuaient dans divers groupes du velodrome.
ok
est il possible de faire revivre un groupe comme ça???
j'ai vu quelques un de leurs autocollants et quelques photos et je trouve dommage d'oublier un groupe comme ça!!!

le groupe en question a l'origine de l'extinction de se groupe???
dje26mai

Club : OM
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:51

devine Marseille nostalgie... - Page 27 Hinhin
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:59

Certains de leurs membres étaient de l'Estaque si je ne m'abuse....

Qui peut completer cette chanson ??
"LE RELAIS,le RELAIS ............" Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_mrg
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:05

StEz13 a écrit:
brad a écrit:
ok
est il possible de faire revivre un groupe comme ça???
j'ai vu quelques un de leurs autocollants et quelques photos et je trouve dommage d'oublier un groupe comme ça!!!

le groupe en question a l'origine de l'extinction de se groupe???

Marseille nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Marseille nostalgie... - Page 27 Zoumzoum Marseille nostalgie... - Page 27 Zoumzoum
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:50

il y avait une guéguére je crois entre les thunderbirds et les dodger's je crois?...avec eric lacroix le président et une fille des dodger's qui s'allumait via des articles dans sup'mag'...
peut etre que le groupe dont vous parlez, et qui est vraisembablement à l'origine de l'arrêt des thunderbirds, n'était donc t'il pas le seul détracteur des concernés?
luccho

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:22

Il y a une différence entre parler et passer à l'acte...
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:39

Je na sais pas si c'est vraiment ca,mais il faudrait qu'un ex thunderbirds nous esplique,c'est le mieux.

Par contre si quelqu'un peux me dire si on peux trouver sur emule ou autre la vidéo de l'envoyé special car je les en cassette(de l'epoque) et j'aimerais le graver.
merci
Massalia 1899

Groupe/Tribune : MTP

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:00

KrO a écrit:
Raph a écrit:
KrO a écrit:
aout 1998 om/montpellier mon 1er match au vel vous connaissez la suite depuis je suis dedans Marseille nostalgie... - Page 27 Nux Marseille nostalgie... - Page 27 Zx11shoc

Je ne pense pas que ton premier match soit un evenement important Marseille nostalgie... - Page 27 Hein43-1

4 a 0 pour montpellier a la mi temps on gagne 5 a 4 donc pour moi oui Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_mrg

ARRAHHH
bambou man

Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:00

tronche a écrit:
Ca fait plaisir l envoyé spécial....Ca fait pleurer aussi... Marseille nostalgie... - Page 27 Bb13-245
On a vraiment mal vieilli......Dédicasse à la Section Voyous (nostalgie oblige..hein bambouman?....)
Marseille nostalgie... - Page 27 Typotux-

alors tu me ressors cette petit section de collegue du CU .... alors la tu me donnes envi de pleurer
Nostalgie oblige que des bons moments merci a toi l ami

A JAMAIS LES PREMIERS
piche

Club : massilia
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:12

quelqun aurait le lien du reportage " l'olympique des marseillais" fait pendant la saison du centenaire je crois ou on voit les virage marseillais dep a vigo en uefa contre parme ossi en final ..... MERCI DAVANCE Marseille nostalgie... - Page 27 Love-98c
hugo chavez 2

hugo chavez 2

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:55

Je sais pas si on en a déjà parler dans ce topic, jai pas envie de me retaper les 27 pages .. Mais y avait - il des mecs présent lors de la catastrophe de furiani ??
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:47

oui
hugo chavez 2

hugo chavez 2

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:55

peut tu nous raconter un peu ce que tu as vu (même si l'on sait tous ce qui s'est passé..)
Marseille nostalgie... - Page 27 Hat-1194
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:02

Qui se souvient d'un match de coupe de france contre montpellier en 1993-1994, reporté par la ligue à cause de menaces suite à la décision de l'affaire va-om de 93, scandaleux....
0-0 jusqu'au terme des prolongations et défaite aux pénaltys, mais ce que je retiens de ce match, c'est tout ce déferlement de haine et d'insultes envers et contre la ligue, et ce tifo aussi symbolisant l'élimination de la coupe des vainqueurs des coupes du paris sg contre arsenal, aprés la qualifiaction aux dépends du real et d'un match fou.
D'ailleurs un tifo a été déployé en raison de l'évènement en populaire sud, chez les ultras, avec une banderole sur toute la largeur de la tribune:
"Un artilleur pour allumer la mèche....2 coups de canon pour détruire Paris".
Bâche the gunners aussi Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_mrg
Marseille nostalgie... - Page 27 20%20-%20OM-Montpellier

Dernière édition par spigawou le Jeu 6 Mar 2008 - 14:25, édité 1 fois
lord kaos

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:07

un artilleur pour allumer la mèche
Crimi

Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:47

Bon comme tout le monde y va de sa petite histoire.....

- Premier match de l'OM en 88/89 :

Matra Racing / OM 0-2
Je me suis endormi à la mi temps...en même temps j'avais 4 ans !!!!
( La seule fois que j'ai vu gagné l'OM au parc...après avoir effectuer 7 fois le deplacement dans la capitale....moralité faut que je m'endorme à la mi temps....

Auxerre / OM 0-2 en 90/91
J'avais 6 ans, et j'avais parier 1-2 au Match du jour.....(ex cote et match) Marseille nostalgie... - Page 27 Bof....

Finale de la coupe de France en 91 OM / Monaco.
But de Passi à la derniere seconde.
Je finis en larme, un supportrice de Monaco me donne son echarpe par pitié Embarassed , mon pere me dit "jette moi ça"....je ne l'ai jamais jeter....

Auxerre / OM 4-0 en 92
Scifo nous avait fait la misere, je finis en larmes dans l'abbe deschamps du haut de mes 7 ans et ne comprenant pas pourquoi les supporters marseillais ne sortaient pas du stade de suite (parckage)....maintenant je comprend......

Premiere au Velodrome OM - Cannes 92.
Les adieux de Papin, emouvants, si quelqu'un aurait des photos ??

Beaucoup d'autres anecdotes.....comme,

OM - Endoume en coupe de france, je me suis fais voler 200 francs....

OM - St Etienne (connais plus l'année) dans l'ancien stade, ou les stephanois avait balancer des fumis en Ganay, ou j'etais present...les stadiers nous faisaient sortir pour nous envoyer au Virage Sud.

Voila ma vie dans la mouvance ultra de 4 à 8 ans.....Passionant Marseille nostalgie... - Page 27 Dehors-1
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:30

Crimi a écrit:

OM - Endoume en coupe de france,

Non, c'était Endoume - OM. Un beau match de merde. Où les Winners lanceront un superbe Endoume, Endoume on t'encule Marseille nostalgie... - Page 27 Wobble-1 Marseille nostalgie... - Page 27 Wobble-1 .

Je me rappel très bien de ce match, j'avais volé 200 francs a un minot.
skolive03

Groupe/Tribune : électron libre

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:53

hugo chavez 2 a écrit:
peut tu nous raconter un peu ce que tu as vu (même si l'on sait tous ce qui s'est passé..)

ce jour-là, j'ai vu beaucoup de haine dans un stade de football, toutes générations confondues !
Parfois, j'ai encore des images qui me reviennent, de toute cette folie humaine, ces cris, ces chants aussi, mais surtout le bruit et l'effondrement de la tribune d'en face !
L'atmosphère était si pesante, que l'on sentait que quelque chose d'extraordinaire (ou sens inhabituel!) allait se passer, et particulièrement je me suis vite senti en danger dans un stade de football : ça fait bizarre !
Toutes sortes de projectiles arrivaient sur nous (pierres, bombes agricoles...), et la tribune à ciel ouvert où nous nous trouvions facilitait les lancers divers et variés sur nos têtes !
A l'approche de l'heure du match, un peu de soulagement a été ressenti par tout le monde, car on était là pour ça, les Bastiais aussi ! Mais la catastrophe a plongé le stade dans une panique étrange, entre le silence des tribunes, et le bruit des ambulances et des pompiers vers la ferraille tordue de la tribune et les cris des rescapés !

voilà, j'espère avoir fait ressentir l'atmosphère particulière de ce 5 mai 1992, une date à ne pas oublier pour que cela ne se reproduise plus jamais!
coco

coco

Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:28

Le recent déplacement à toulouse m'a fait me remémorer mes anciens deplacements dans la ville rose (la ville morose). Je m'en vais donc vous compter le plus beau d'entre eux. (enfin a mes yeux, et à ceux de beaucoup d'anciennes pieuvres).

TFC – OM le 10 septembre 2000.

C'est un car bondé qui part de Marseille à 6h du matin en cette journée ensoleillé de septembre. Un court trajet et nous voilà dans la cité des violettes; Il est 10h.
On se fait déposer place du capitole. Squattage du mc do une petite heure, juste le temps de s'embrouiller avec la sécu et départ en cortège dans les rues de la ville. Les chants résonnent, certains jouent à saute voiture. Les fumis sont de sortis, les drapeaux s'agitent. ça fait plaisir à voir.
Aprés cette ballade d'une demi heure, nous arrivons place de la daurade au bord de la garonne.
Squattage sur la place, jusqu'au moment où certains ne trouvent pas mieux à faire que d'aller  « visiter » les bateaux restaurants et d'en soutirer les bouteilles dont quelques grands crus.

Passant difficilement inaperçu, quelques voitures de police viennent nous tenir compagnie. Tout le monde se sépare en petits groupes. Et nous sommes une grosse quinzaine à rejoindre le capitole. Apres moult discussions nous décidons de rejoindre le stade voir ce qui s'y passe. Il est environ midi quand nous déscendons dans le métro. Les chants reprendrons profitant de la résonnance de la station jusqu'à ce qu'un gentil passant nous explique que le metro ne va pas au stade. L'agent de sécurité qui nous avait vu sauter les barrières, nous revois passer dans l'autre sens, et grace aux précieux conseils des locaux, nous montons dans le bus 38 (Impressionant ma mémoire, avouez... Marseille nostalgie... - Page 27 Hinhin ) direction le stadium. Le bus démarre en oubliant un des notres, le chauffeur refuse de s'arreter, qu'a cela ne tienne, on sait où se trouve le frein à main, petite frayeur (et ouais, ça freine fort un bus Marseille nostalgie... - Page 27 Kneu_ouf ) et nous repartons au complet.

Arrivé au stade vers 13h, nous constatons vite qu'il n'y a personnes, mais sommes intrigués par une certaine agitation non loin de là.

ET OUI!! C'EST LA COUPE DE FRANCE DE PETANQUE DES POMPIERS. Très vite nous sommes repéré par les pompiers de Martigues qui nous invitent à partager leurs apéro. On en demandait pas temps et on s'y laisse pas compter Marseille nostalgie... - Page 27 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 27 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 27 Drink-18 . Quelques pastis plus tard (A partir de là d'ailleurs, je me souviens plus de tout) et écrasé par une chaleur estival. On remarque que l'on se trouve juste derrière la piscine municipal séparé seulement par un grillage. L'occasion est trop belle et la quinzaine de pieuvres se retrouvent rapidement au bord des bassins.
L'après midi se passera donc en mode coolos Marseille nostalgie... - Page 27 Xxhippyl . Entre plongeons, bronzage, branchage de toulousaines, et franche rigolades (dédicaces au minots d'empalot et leurs pistolets à billes).

Se rappelant qu'on était venu pour voir un match. On quitte avec regrets la piscine vers 18h et on rentre au stade. On est très confiant, avec ingesson et N'gotty nous sommes sur de gagner. Marseille nostalgie... - Page 27 Mdr-1211
Entrée des joueurs, Les indians font une magnifique rangée de torche accompagnée de feux d'artifices. L'ambiance sera excellente dans le parcage malgré la défaite.

Aprés match malheureusement agité au milieu des bus entre winners (enfin certains) et fanatics (quoique je me demande si c'est la même année). Mais rien ne nous fera oublié cette belle journée de septembre.

Si d'autres veulent apporter des précisions, ils sont les bienvenues car en 8 ans, alzeimher à fait des ravages. Marseille nostalgie... - Page 27 Old-5ab

Marseille nostalgie... - Page 27 Wavey_gi

Dernière édition par coco le Jeu 6 Mar 2008 - 18:08, édité 2 fois
venceremos

venceremos

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:03

Quelqu'un aurait la photo d'une phrase sortie par le cu à la suite des incidents d'Ales ça disais en gros "on vous à fait naitre ou vous à fait mourir"
hugo chavez 2

hugo chavez 2

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:08

skolive03 a écrit:
hugo chavez 2 a écrit:

ce jour-là, j'ai vu beaucoup de haine dans un stade de football, toutes générations confondues !
Parfois, j'ai encore des images qui me reviennent, de toute cette folie humaine, ces cris, ces chants aussi, mais surtout le bruit et l'effondrement de la tribune d'en face !
L'atmosphère était si pesante, que l'on sentait que quelque chose d'extraordinaire (ou sens inhabituel!) allait se passer, et particulièrement je me suis vite senti en danger dans un stade de football : ça fait bizarre !
Toutes sortes de projectiles arrivaient sur nous (pierres, bombes agricoles...), et la tribune à ciel ouvert où nous nous trouvions facilitait les lancers divers et variés sur nos têtes !
A l'approche de l'heure du match, un peu de soulagement a été ressenti par tout le monde, car on était là pour ça, les Bastiais aussi ! Mais la catastrophe a plongé le stade dans une panique étrange, entre le silence des tribunes, et le bruit des ambulances et des pompiers vers la ferraille tordue de la tribune et les cris des rescapés !

voilà, j'espère avoir fait ressentir l'atmosphère particulière de ce 5 mai 1992, une date à ne pas oublier pour que cela ne se reproduise plus jamais!

Merci beacoup , c'est vrai il ne faut pas que sa se reproduise Marseille nostalgie... - Page 27 Hat-1194
ULTRASCORE

Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:57

venceremos a écrit:
Quelqu'un aurait la photo d'une phrase sortie par le cu à la suite des incidents d'Ales ça disais en gros "on vous à fait naitre ou vous à fait mourir"

OM-ASSE 1/4 CL 9596
"Nous vous avons donné la vie, nous vous l'avons reprise
Marseille nostalgie... - Page 27 Dscf4310

South-Marseille

South-Marseille

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:19

Quelqu'un pourrait apporter des précisions sur cette apprentissage des Stéfanois dans les tribune Marseillaise?
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:29

South-Marseille a écrit:
Quelqu'un pourrait apporter des précisions sur cette apprentissage des Stéfanois dans les tribune Marseillaise?

Sujet maintes fois abordés sur ce topic et "Sainté Nostalgie", souvent suivi de polémiques... Donc à moins qu'une âme charitable se charge de faire un résumé clair et objectif (qui de toutes façons amènera des réactions), fais l'effort d'éplucher les pages des sujets concernés Marseille nostalgie... - Page 27 Sifflott
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 27 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant