Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mai 2008 - 0:37
Quand je pense que dans certains CR de l'époque venant de certains groupes "rivaux" nous ayant rendu visite lors de cette saison, ça sortait (déjà) que le vélodrome sonnait creux... Mythomanie, quand tu nous tiens...
Merci beaucoup pour cette vidéo, j'avais vu un extrait des incidents d'après match sur une cassette vidéo dont j'ai oublié le nom. Y en a-t-il une autre sur l'ambiance du match retour?
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mai 2008 - 13:01
a partir de quelle année ils ont mis les visiteurs a ganay ?
car pour bologne , ils sont bien en VN
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 1 Mai 2008 - 14:31
passion-des-derby
Nombre de messages : 45 Club : tout les derby Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 2 Mai 2008 - 20:20
dsl pour le hs mais j'ai une question pourquoi lors d'om sochaux la bache mtp etait mis a l'envers?
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 2 Mai 2008 - 23:38
Par ce qu'il etait pas content pardi !!
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 3 Mai 2008 - 11:34
Quand on revoit les vidéos avec Depé, on se dit que tout a bien changé.
dire que Depé n'a pas pû assister au retour en Coupe d'Europe à Olomouc en 98; Bloqué à l'aéroport à cause de son passeport tout déchiqueté que les autorités n'ont pas considéré comme valide. Match suivi de l'aéroport de Brno et pétage de plombs lors de la diffusion des meilleurs moments du match sur un écran du hall de l'aéroport.
A Jamais dans nos coeurs !!!!
nuage
Nombre de messages : 26 Club : marseille Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 1:15
si quelqu'un peut expliqué le sens de cette banderole
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 2:02
franchement, avec tout ce que les "anciens" racontent, et au vus de la répression actuelle, nous les "minot du vél'" on e sent + que blaser de ne pas etre né 10 ans + tot..
dans un an, je comptes planter mon taf pour pouvoir bouger partt, dites moi que des bons moments sont encore a prévoir
deudeu
Nombre de messages : 8 Club : L Olympique le seul,le vrai! Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 3:07
Pour la banderole "LAVERA" est un vilage proche de martigues ou ya un noyau du C.U notament Bib un ancien capo.
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 9:03
piou a écrit:
franchement, avec tout ce que les "anciens" racontent, et au vus de la répression actuelle, nous les "minot du vél'" on e sent + que blaser de ne pas etre né 10 ans + tot..
dans un an, je comptes planter mon taf pour pouvoir bouger partt, dites moi que des bons moments sont encore a prévoir
franchement garde ton taf ...
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 12:56
piou a écrit:
Si tu avais planté ton taf dans les années 90_2000, j'aurais compris...
Maintenant les déplacements de l'OM, c'est comme la colonnie de vacances: je pars de nuit, je fais le match, et je reviens...
Garde ton taf, un petit conseil
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 13:08
Tu veux des bons moments part en j9,ou en solo.... En bus ça revient à ce que dit Torcida!!!
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 4 Mai 2008 - 13:17
nuage a écrit:
si quelqu'un peut expliqué le sens de cette banderole
Takalavéra c'était effectivement une section du commando,comme son nom l'indique réunissant des mecs du CU basés à Lavéra ou ses alentours,pour le Taka cetait un pub qui s'appelait le Takamaka,il se trouve entre Sausset et Carry.Le patron Arnaud était du commando,tout ce petit monde etait dans un rayon de 10kms donc Taka Lavéra ... Le Takamaka existe toujours mais cest maintenant style "jeun's night " Section active,avec notamment son tournoi de foot chaque année. Voila nuage.
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 17:44
...Et Arnaud tient maintenant un pub a Carry qui se nomme la Cave et qui est bien sympa d'ailleurs
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 18:36
Et ben putain Grems,on les voit les pochtrons ...mais tu as tout a fait raison ...
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 18:56
pello a écrit:
personne n'a une vidéo des tribunes d'OM-Milan 91 ou des tofs???
PS: vincenzo bien sympa pour les "petits culs" qui s'y promènent pas pour les bières
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 20:03
Et ben putain Grems,on les voit les pervers ...mais tu as tout a fait raison ...
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 21:32
ça va ta femme grems?
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 22:09
Ah des connaisseurs de la Cote bleue sa fait plaisir . Pour le Takamaka c'est en bois complet . D'ailleurs Cissé et Ribery qui trainaient souvent au Restaurant " le KUB " ouvert derriere le Taka . Pour la Cave je savais pas que le patron etait un ancien du commando .
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 5 Mai 2008 - 22:30
Ahhh le KUB... Le patron qui zone dans vitrolles avec son gros HUMMER noir avec un autocollant a paillette rose sur les portieres...
Le taka beach aussi ses dizaine de bagarre par soirée
vincenzo
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mai 2008 - 0:58
Putain les gars ca fait plaisir de voir Marseille nostagie (les culs,les hummers,le KUB ...) Par contre sur les ptits culs de la Cave ---tres juste Pour revenir au "vrai" sujet ... je me souviens la finale à Moscou,je passe sur le bordel à l'aeroport,notre avion s'était posé à Nice car à Marseille yavait le brouillard ou il pleuvait je sais plus... L'attente à Nice etait interminable,avec ce qu'on s'était pris à Moscou,ca commencer à péter les plombs...Avec Arnaud justement et un autre proche,on s'était barré. sa femme faisant la navette Nice Marseille et le reste de l'avion,apres une grosse attente avait rejoint Marseille Provence par les airs. Une finale en bois d'arbre ...
grems Admin
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mai 2008 - 15:47
OM Milan 1991
Ambiance de feu ce soir là avec notamment des virages bouillants avec le fameux "milano milano va..." Des milanais en quart de virage Jean Bouin, bien chaud eux aussi puis le pilonne électrique qui lâche a 5 minutes de la fin! que c'etait bon!
meridian18
Nombre de messages : 54 Club : Sampdoria Groupe/Tribune : La SUD !!!!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 6 Mai 2008 - 17:22
je me souviens la finale à Moscou,je passe sur le bordel à l'aeroport,notre avion s'était posé à Nice car à Marseille yavait le brouillard ou il pleuvait je sais plus... L'attente à Nice etait interminable,avec ce qu'on s'était pris à Moscou,ca commencer à péter les plombs...Avec Arnaud justement et un autre proche,on s'était barré. sa femme faisant la navette Nice Marseille et le reste de l'avion,apres une grosse attente avait rejoint Marseille Provence par les airs. Une finale en bois d'arbre ... [/quote]
A cause du brouillard , on avait du se rendre sur nice... putin l'attente ! trop long ! Sans eaux ni gateaux ! Les Hotesses qui pétaient les plombs aussi !!!! ( a cause de nous ) !!! Les photos sous leurs jupettes... ...
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 7 Mai 2008 - 11:49
Des infos sur ce déplacement au Mans en 1995-1996
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 7 Mai 2008 - 12:22
c'est ca de prendre la première qualité en papier cague