Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: L2: RC Strasbourg - US Créteil Dim 25 Fév 2007 - 20:51
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Dim 25 Fév 2007 - 21:53
joli bordel . Tifo organisé par votre jeune garde ?
doudoulianov
Nombre de messages : 71 Club : Stade Rennais F.C 1901 Groupe/Tribune : Cyber mastre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Dim 25 Fév 2007 - 22:01
Excellent
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Dim 25 Fév 2007 - 22:06
yes c'est eux qui ont géré ce joli bordel, bravo à eux
pour en revenir à la "jeunesse ultra" pour être précis il ne s'agit pas d'une section interne mais on essaie de rassembler les "jeunes" et les nouveaux arrivés dans le groupe donc rien d'officiel malgré le fait qu'ils aient organisé le tifo
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
Toujours efficace ce genre de tifo ( d 'ailleur c'est pas ces meme strasbourgeois qui avit eu des souci suite a une animation de ce type avec le club ou la ligue ? )
Par contre est ce que des cristolliens s'etaient déplacés ?
guiguis
Nombre de messages : 41 Club : R.C.S 1906 Groupe/Tribune : UB 90 Date d'inscription : 26/01/2007
La ligue avait annoncé que les tifos "confettis" était interdit dans les stades... Pour cette raison nous avions fait une banderolle à ce propos juste avant le tifo mais ma mémoire me fait défaut. Aucun soucis avec la Ligue ni le club.
*Valere*
Nombre de messages : 32 Club : Nice Groupe/Tribune : Sud San mauriciù Date d'inscription : 21/02/2007
En fait de ce que je me rappel maintenant c'était d'un tifo pq et les mecs avait recu ou était menacé d'une amende par rapport aux frais de netoiyage amoins que ma memoire me fasse vraiment defaut c'était sa dsl
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
La ligue avait annoncé que les tifos "confettis" était interdit dans les stades... Pour cette raison nous avions fait une banderolle à ce propos juste avant le tifo mais ma mémoire me fait défaut. Aucun soucis avec la Ligue ni le club.
je crois que le jeu de banderoles était avant le tifo (quelque chose comme) : "d'après la ligue, les confettis sont dangereux..."
et donc au moment du tifo, seconde banderole (qu'on voit sur la photo) "ce soir, c'est l'hécatombe" !
mais plus sûr du texte de la première banderole
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
première banderole avant le lancer de confettis et la banderole ("ce soir c'est l'hécatombe")
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
première banderole avant le lancer de confettis et la banderole ("ce soir c'est l'hécatombe")
Toujours aussi imaginatifs
Dora
Nombre de messages : 63 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Jonquet Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Mar 27 Fév 2007 - 0:16
lancien a écrit:
En fait de ce que je me rappel maintenant c'était d'un tifo pq et les mecs avait recu ou était menacé d'une amende par rapport aux frais de netoiyage amoins que ma memoire me fasse vraiment defaut c'était sa dsl
moi si jme rappelle, on c'était pris une amende lors d'un tifo pq parce que la ligue jugée que le carton a l'intérieur du rouleau était dangereux .
gugusparis94
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Mer 28 Fév 2007 - 1:26
Marrante votre reponse les gars!!!
lekost
Sujet: Re: L2: RC Strasbourg - US Créteil Mer 28 Fév 2007 - 10:10