FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilPSG-ASSE - Page 2 Decoup12RechercherPSG-ASSE - Page 2 Decoup12PSG-ASSE - Page 2 Decoup12Material ultrasPSG-ASSE - Page 2 Decoup12PSG-ASSE - Page 2 Decoup12S'enregistrerPSG-ASSE - Page 2 Decoup12Connexion

Partagez

PSG-ASSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NO WAY

NO WAY

Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX ATKS...
DE BIEN BELLES ANIMATIONS...UN PETIT REGRET...LE CHOIX DES AROMES POUR LA FUMEE...4AURAI PREFERE DE LA PURPLE... PSG-ASSE - Page 2 Typotux- BELLE PRESTATION VOCALE EGALEMENT...BRAVO !

Pour ce qui est du reste...défaite de merde...une F colorée...animée...prestation d'ensemble assez bonne avec un ptit bémol au regards de leurs prestations passées. Merci aux MF pour le message pour Julien !

Pour le bloc LF...une certaine forme d'apathie...un peu due au score...mais aussi (surtout ?) due à une gueule de bois monumentale...faire sa soirée 15 ans la veille de la venue de Sainté..c'était "suicidaire" ! PSG-ASSE - Page 2 Mdr-1211 PSG-ASSE - Page 2 Alcooli3 PSG-ASSE - Page 2 Alcooliq je me dis que "l'apathie" relative des GA...et si je ne m abuse leur déplacement 15 ans ont une certaine relation de cause à effet PSG-ASSE - Page 2 Alcooliq

Mais globalement..de bonnes poussées du virage..par moments...mais aussi des trous énormes !!! c est pourtant pas le moment de lâcher !!!

Bref...pas reléguables mais c'est tout comme...

PENSEE POUR TOINOU (Repose En Paix) ET LES PSP
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:55

Ce qu'il faut retenir de ce match côté parisien ce sont les applaudissements pour la banderolle des MF concernant Julien ainsi que son nom scandé à plusieurs reprises avant le match.
L'anniversaire des Authentiks et surtout le fait que la tribune Boulogne ( Auteuil aussi je pense mais j'en suis pas certain) a poussé son équipe jusqu'au bout avec certe une baisse d'intensité mais quelques poussées tout de même et des applaudissement pour les joueurs et non des sifflets.

Le Parc est à nouveau derrière son équipe , même dans la défaite ( ce qui avouons le est très rare ) !!!
PhiToR

Club : .PSG.
Groupe/Tribune : (o )( o)

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:04

Est ce que quelqu'un saurait ou trouver les photos de la G en bonne qualité, ou est ce que quelqu'un en a svp... j'ai que des photos des tifos vu de l'intérieur PSG-ASSE - Page 2 Icon_mrg je les posterais +tard ;)
Rygo

Club : PSG

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:08

Chant pour Julien au moment de la compo :
https://www.dailymotion.com/video/x1b5l4_psg-stetienne-julien-composition

Julien, on ne t'oublie pas :
https://www.dailymotion.com/video/x1b5mn_psg-stetienne-julien

Pascal Cherki est une salope :
https://www.dailymotion.com/video/x1b5ry_psg-stetienne-pascal-cherki

Entrée des équipes, fumi à Boulogne et tifo des Authentiks :
https://www.dailymotion.com/video/x1b5ov_psg-stetienne-fumi-tifo-atks

Echange Boulogne / Auteuil, Paris est magique :
https://www.dailymotion.com/video/x1b5w8_psg-stetienne-paris-est-magique
http://villelumiere.fr/
Jerry

Jerry

Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:31

Alors je vais m'en aller de mon petit compte-rendu moi aussi....
Arrivée au stade aux alentours de 20h. Les stéphanois sont présents et l'on sent que le parc va vivre une soirée particulière avec l'anniversaire des authentiks...Echange d'amabilités habituelles aves nos amis stephs jusqu'a leur deploiement d'une banderole en l'honneur de julien qui sera applaudie par tous...le tifo des atks peut commencer pur un rendu très joli sobre mais vraiment appréciable avec durant le match un spectacle pyro de haute volée..Alors début de match avec de grosses poussées coté parisien qui s'estompront au fil du match avec quelques pics notoires tout de meme... meme a 2-0 le parc continutait a répondre présent pour ne pas laisser les stephanois s'emparer de notre citadelle si souvent bafouée cette saison...Parlons-en des stephs environ 1200 je dirais grosse présence des gestuelles reprises a moitié cependant avec un groupe qui bougeait bien derrière la bache MF...Entendus peu souvent mais prestation qui reste correcte malgré tout...
Paris pas loin de la D2 allez les gars c'est maintenant qu'on doit montrer notre ferveur...Road to Sochaux...
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:36

Je vais essayer de pas être trop répétitif...Bon déjà grosses félicitations aux atks je m'attendais pas à une telle qualité pour les tifos; très joli tifo à base de cartons, d'un côté "5ans" et de l'autre "atks" parfaitement réalisé, ainsi qu'une très belle voile...
Niveau ambiance pour la première mitps ça part bien avant de franchement baisser, en deuxième mitps c'est très moyen pendant 10/15mn avant l'énorme crackage+fumée chez les atks,avec le vent tout auteuil+ F sont entièrement masquées pendant 5mn,on y voyait que dalle,paradoxalement ça a mis le feu au VA, s'en suivent 20mn de grosse folie, affraid les 10 dernières mn seront insignifiantes.
Côté stéf,alors que l'année dernière j'avais été impréssionné par leur prestation là ils ont été en dessous, pas mauvais car constant tout le match mais le score aidant on pouvait s'attendre à beaucoup mieux!(moins nombreux peut être?)
A noter comme cela a déjà été dit la banderole pour Julien très appréciée.ainsi qu'un petit moment de flottement quand un atks à cracker alors que la voile était encore en place. Suspect
Peut on avoir le point de vue des stéf?
Booby

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:59

Bon anniversaire aux authentiks, des animations tout au long du match, tifos d'avant match, craquage en continu, voile...franchement respect, en 5 ans un boulot incroyable.
Tout était réunie pour passer une grande soirée, 4 victoires, 5 ans des atks, une qualification en coupe d'europe, un avant match saignant.
Ca a duré pour moi 15-20 min :S, apres c'etait indigne d'un psg-sainté, les chants n'étaient pas repris, ca bougeait pas, franchement super décu par la fin de premiere mi temps du virage, et ce meme avant le premier but :S.
Sainté c'est pas tous les jours quoi....
Il aura fallu attendre le crakage massif des atks, qui aura eu le don de réveiller le virage, les gens voyaient plus le terrain se sont dit, tiens on va chanter...
S'en suit une periode vraiment hysterique, avec un chant pas courant qui aura fait commencer doucement, pour finir a un niveau de fou...Pendant 10 15 min on a vu le vrai potentiel du virage, c'etait vraiment kiffant!!!!
Malheureusement pas de but qui aurait fouté un bordel de taré dans le virage, j'aurai bien aimé voir ca.
Fin de match raisonnable au vu du score.
Tout de meme décu de l'ambiance globale.

Coté steph : parkage bien rempli, seul bémol la séparation MF GA d'un étage qui a provoqué une moins bonne perf que l'année derniere. Moins de bruit, les GA un peu tout seul la haut ont fait ce qu'ils ont pu, ca aurait été mieux avec les 2 groupes en bas, car toute la F rouge ne participait pas, dommage.

Place a Sochaux et la coupe de France, et le championnat s'annonce rude :S!
Allez Paris!
alex75

alex75

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:10

PSG - ASSE - Julien

PSG - ASSE - Pascal Cherki

PSG - ASSE - Début de match

PSG - ASSE - Fumigènes

PSG - ASSE - PSG Allez

PSG - ASSE - Echanges BO/VA

PSG - ASSE - Nous sommes les parisiens

PSG-ASSE - Page 2 Hat-1194
namepa

namepa

Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:27

Montage (5mn) avant et pendant le match, tifo/voiles ATKS...
https://www.dailymotion.com/Emseyz/video/x1b26o_psg-asse-supras-auteuil
Tartiflette

Groupe/Tribune : Auteuil rouge

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:32

PSG-ASSE - Page 2 Mini2_PSG%20Saint%20etienne%2025%20fevrier%202007%20144

D'autres photos :
http://www.psgchan.com/photo.php?photorid=52
namepa

namepa

Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:46

Tout d'abord bon anniv aux ATKS, bravo à vous, vous avez fait du tres bon taf, original (ex:TNT) et bien fait.

A noter des fumis sous une voile, vous etes des dingues PSG-ASSE - Page 2 Biggthum PSG-ASSE - Page 2 Mdr-1211

Coté ambiance, je ne sais pas trop quoi dire, des fois tres faible alors que l'on peut revenir et dans la seconde de grosses poussées (qui font plaisir).

Il semblait y avoir une bonne ambiance à boubou, un tifo assez animé qui je dois dire change un peu. Bonne prestation donc.

Coté Steph je m'attendais à mieux surtout vu le score, cependant çà avait l'air de bouger, pas mal de monde pour un dimanche soir (d'ailleurs des cr de votre part?).

Merci aux MF pour la banderole, rivaux mais UNIS pour le mouvement/justice. Applaudi à juste titre par le Parc.

Chant à Auteuil pour Julien.

Un peu d'agitation coté Boulogne vers la mi temps, apparement un Steph était à coté.

Fin de match assez morte, faible, trés déçu qu'il n'y ait pas eu un petit but de notre coté çà aurait pu faire un bon cao...
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:00

J'ai pas tout capté pour la banderole Supras qui dit : "du conseil général a une tribunne ultras en g , en 5 saisons votre voeu a été exaucé, bon anniv les potos."
au risque de passé pour un inculte c'est quoi le "conseil général"?

Photos prise du V.A. :
PSG-ASSE - Page 2 Photo-12

PSG-ASSE - Page 2 Photo-14

PSG-ASSE - Page 2 Photo-15
yop

Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Nord

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:04

Pour ma part je suis arrivé vers 18h. en sortant du métro, étant seul je baisse les yeux et j'ai l'écharpe enfoncée dans le cul, si on peut dire...

La fouille est plutot légère et plutot que de gérer un seul gros cortège, la police en fait partir 2 à une demi-heure d'intervalle.

Question ambiance, j'ai était très décu par Boulogne. La distance explique certainement le fait que je ne les ai pas entendus. Par contre niveau gestuelle et agitation, seul un groupe derrière la bache boys bougeait.

Coté Auteuil j'en ai vraiment pris plein les mirettes et les oreilles. Grosse prestation je trouve, surtout compte-tenu du score. Je me rappelle avoir vécu des moments de solitude en deuxième période quand ca poussait bien coté psg, et que je ne m'entendais même pas chanter...

Bon voilà, assez de sucage. Pour la perf de mon parckage (rouge) je l'ai trouvée correcte mais pas impressionnante
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:05

Dans les années 90, la tribune G était plus ou moins reservé aux etablissement scolaires gérer par le conseil general d'Ile de France, et les personnes occupant cette tribune n'avaient rien d'Ultra' et pas grand choses de supporters non plus....
http://www.viedalcoolique.fr
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:10

PSG-ASSE - Page 2 Photo2dc4
PSG-ASSE - Page 2 Photo4fo2
PSG-ASSE - Page 2 Photo5gk7
PSG-ASSE - Page 2 Photo8ug2
PSG-ASSE - Page 2 Photo9kc3
PSG-ASSE - Page 2 Photo22oi0
PSG-ASSE - Page 2 Photo31mc7

Les quart de virages à une époque étaient réservés à divers conseil général d'IDF, les dits-conseil redispatchait des places à des collégiens et lycéens. Souvent pour les Psg/OM y'avait beaucoup de mecs de l'OM dans les dits-quart de virage et des dusées partaient souvent du KOB ( au risque de toucher un fan du Psg d'ailleurs) ... maintenant aussi pas mal de mecs qui sont en virages ont aussi commencé gamin dans les fameuses place du conseil général.
Scourmont

Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:14

CebriocheDezil a écrit:
Dans les années 90, la tribune G était plus ou moins reservé aux etablissement scolaires gérer par le conseil general d'Ile de France, et les personnes occupant cette tribune n'avaient rien d'Ultra' et pas grand choses de supporters non plus....

Conseil general c'est pour le departement.
On parle du conseil general de Sein Et Marne, du Bas Rhin, de l'Aisne
En l'occurence, poru la G, c'était le conseil regional d'ile de France via les lycées (l'un de mes premiers matchs au parc il y a 15 ans: un PSG-Nantes, but de Calderaro à la dernière minute)

Peux t'on alors qualifié la bâche SA91 comme eronnée?

Moi, j'ai clairement tiqué lorsqu'ils l'ont sorti

Pour la L2, je sais que tout le pays voudrait voir la capitale en D2, mais on doit montrer au pays ce qu'est soutenir une équipe.
benouse

Groupe/Tribune : Boulogne

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:26

sade V.A.91 a écrit:
J'ai pas tout capté pour la banderole Supras qui dit : "du conseil général a une tribunne ultras en g , en 5 saisons votre voeu a été exaucé, bon anniv les potos."

Il s'agit d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre PSG-ASSE - Page 2 Mdr-1211 PSG-ASSE - Page 2 Mdr-1211 PSG-ASSE - Page 2 Mdr-1211
Ah la G, avec ses bouffons qui encourageaint l'OM, où plus géneralement contre Paris PSG-ASSE - Page 2 Nrv-1b37 PSG-ASSE - Page 2 Nrv-1b37 PSG-ASSE - Page 2 Nrv-1b37
C'est vrai que les ATSK ne m'inspirent pas bcp, mais ils ont eu le mérite de virer ces gars pour etre poli !!!
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:27

Scourmont a écrit:
CebriocheDezil a écrit:

En l'occurence, poru la G, c'était le conseil regional d'ile de France via les lycées (l'un de mes premiers matchs au parc il y a 15 ans: un PSG-Nantes, but de Calderaro à la dernière minute)

Pour la L2, je sais que tout le pays voudrait voir la capitale en D2, mais on doit montrer au pays ce qu'est soutenir une équipe.

Ouais régional désolé erreur de ma part, mais bon le resultat est le meme !
http://www.viedalcoolique.fr
krom

Groupe/Tribune : Virage Auteuil

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:31

Scourmont a écrit:
CebriocheDezil a écrit:

En effet
PSG-ASSE - Page 2 Enculedepanneau

Mais bon ce n'est qu'un detail administratif PSG-ASSE - Page 2 Icon_mrg

Pour ma part c'etait en K mon premier match et grace au Conseil General des Hauts de Seine (en 1991). Et comme c'est dit plus haut, je fais parti de ceux qui sont ont chopé le virus et qui sont en virage maintenant.

Bref bon anniv aux atks.
Scourmont

Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:32

En plus, à Paris, il n'y a pas de conseil général, puisqu'il est confondu avec le conseil municipal pour former le conseil de Paris où siège Cherki et ses amis PSG-ASSE - Page 2 Icon_mrg
enfin, pas énorme erreur non plus, et c'était compréhensible

Lorsque Cayzac a reçu son trophée "LICRA", je n'ai entendu aucun sifflet à Boulogne.
On m'aurait menti, à boulogne, ce ne sotn pas que des fachos? PSG-ASSE - Page 2 Gluk
joecocker

Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:38

Pour ceux qui ont été présents, qu'a donné le parcage par rapport à celui de Valenciennes ? (je prends cet exemple car 1200 supporters à chaque fois environ)

J'imagine que Lens & Marseille étant 800 de plus ont fais plus de bruit :)
http://www.furania-photos.fr
ndrangheta

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:50

benouse a écrit:
sade V.A.91 a écrit:

C'est vrai que les ATSK ne m'inspirent pas bcp

Oué le contraire aurait été étonnant! Rolling Eyes PSG-ASSE - Page 2 Sifflott
Shiver

Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:54

Tifo massif (contrairement à ce que j'ai pu lire) des ATKS ...

feuilles + chiffres gigantesques en argenté + tifo cartons retourné parfaitement a trois reprises, suivi d'une voile sur toute la G .... si ca c'est pas massif je sais pas ce que c'est ...

L'idée du baton de dynamite en voile avec une torche pour symboliser la mèche allumée était géniale juste avant qu'un gros bordel de pyro éclate ...

Bravo et bon anniversaire ...

Bon match côté Stef même si on les as pas bcp entendu ca bougeait vraiment pas mal...

Quel but d'Ilan mes enfants PSG-ASSE - Page 2 God-17c6
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:55

Bravo aux ATKS pour leurs anniversaire et franchement chapeau pour le coup de la TNT vraiment original et trés bien réussi PSG-ASSE - Page 2 Clap-1-2 PSG-ASSE - Page 2 Thumb .

Coté boulogne ambiance qui part bien avec de bons pics et un echange de fou avec le VA avec l'impression que les stephs suivaient du regard le KOB puis le VA.

Coté stephs deja respect a vous pour la banderole du debut de match applaudi par le parc, ainsi que le salut de janot.
Sinon pas entendu (normal vu la distance) mais avec de bonnes gestuelles et un assis-debout vraiment pas mal. Pour le steph qui met que boulogne pas entendu Rolling Eyes bizare, meme sur une video des ATKS lors de du crakage on entend boulogne (P.A.R.I.S).
RFP

RFP

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:56

Une fois de plus de bonne tete à auteuil rouge près du parkage avec de multiple provocation envers les MF. Le capo MF répondra au provocation...
Si un stéphanois peut traduire ce qu'il a dit ? PSG-ASSE - Page 2 Gershout
Se secteur bouge de plus en plus, un beau monde commence à s'installer, plusieur invitation à en découdre avec les ksd, ils n'on pas bronché dommage... une autre fois peut etre PSG-ASSE - Page 2 Wobble-1

Bon allez a + les filles
PSG-ASSE - Page 2 Wavey_gi
Contenu sponsorisé

PSG-ASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-ASSE   PSG-ASSE - Page 2 Icon_minitime

PSG-ASSE
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant