| L1 : PSG - Lens | |
|
+541konu MisterR JM.JH.RC TimRT 2002 D'Huison picsou70 Stred NO WAY Tartan Army Jean-Claude kamasultras FonzyRT94 2koi PaRiSiEn 93 joelpsg75 kozo tgm Hartigan anonyme.du.75 Bebou panam92 sade V.A.91 Inflammable C_4bis Ligne72 hamilton 78ien paris_sg NawaK Kool Shen vinzo paristylic bastien1987 parygo LENS-FANS mesange rim-k tete2mule big MARIUS PaTrIcK ViolAlex LF1991 adelscott thom surfing_usa benoit namepa guims OneStepBehind siamo noi Cornetto croq_en_jambe Team MU 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mar 15 Jan 2008 - 22:57 | |
| - FonzyRT94 a écrit:
- Inflammable a écrit:
- NawaK a écrit:
- Pareil en R2, le mec c'est fait embarqué par la sécu et filé aux RG...toujours sans que personne ne bronche..il fut un temps où ça ne se serait pas passé comme cela..
En même temps craquer dans un bloc actif et en dehors ça n'a strictement rien à voir. Je sais pas trop comment ça s'est passé au KOB, mais concernant auteuil rouge, le mec craque, ses potes se mettent avec lui (tous plus ou moins à découvert), la torche est balancée sur la pelouse, le mec reste fixe et se fait cueillir.
On lutte pour dépénaliser les torches, lui il la balance normal. Donc de deux choses l'une, si les Tigris étaient encore la ça se serait passé très certainement différemment (même si au final le mec aurait pris cher pour l'avoir jeter), ensuite aider un craqueur oui car il ne fait rien de mal, aider un bouffon qui aurait pu cramer et blesser des gens, bah non désolé. A noté 3 interpellations chez nous pour les torches... Interpellés en tribune ?? Quel suites pour les types qui ont craqués ? | |
|
| |
TimRT
Nombre de messages : 5 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Red Tigers 94 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mar 15 Jan 2008 - 23:17 | |
| 2 sans suite et 1 convoqué ultérieurement | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mar 15 Jan 2008 - 23:31 | |
| Pourtant en prenant des précautions , et avec un parquage aussi blindé , c'est abusé de se faire capter...
Courage a celui qui sera convoqué. | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mer 16 Jan 2008 - 0:38 | |
| - 2002 a écrit:
- FonzyRT94 a écrit:
A noté 3 interpellations chez nous pour les torches... Interpellés en tribune ?? Quel suites pour les types qui ont craqués ? pourquoi avoir craquer les torches une par une ? c'est beaucoup plus risqué... | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mer 16 Jan 2008 - 3:25 | |
| - paristylic a écrit:
Pour ma part vu que j'assiste au match des latérales et que j'ai donc par la même un aperçu assez sympa des deux tribunes, Boulogne s'est illustré en traîtant l'arbitre de nom d'oiseau puis pour réclamer Alonzo à la place de Landreau aussi bien par la voix que par voix de banderoles enfin là il était plutôt question de 11 Alonzo.
Juste pour info, le message avec les 11 Alonzo, avait juste pour but de remercier ce mec pour sa putain de bonne mentalité, joueur qui respecte ses couleurs actuelles et qui surtout a toujours compris et soutenu les supporters; Si les mercenaires et autres joueurs sur le terrain etaient a ce point comme lui, croyez moi que beaucoup de choses seraient differentes et ce a TOUT point de vue. Pour ce qui est du "scandage" de son nom, idem, un clin d'oeil, sorte de remerciements pour la mentalité mais aussi un slogan qui disait "Alonzo à Paris" car ca nous ferait chier de le voir partir en fn de saison comme il a pu l'annoncer, bien que nous comprendrions cela au vue de sa presence quasi permanente sur le banc. En aucun cas cependant, nous n'avons souhaité voir Landreau jarter au profit d'Alonzo. Pour le reste du match, tout a ete dit; je rajoute juste comme tout le monde que je suis gavé de voir des gens qui ne savent pas chanter plus de 10 mns quand il n'y a pas greve, et qui chante quand il y a (sauf quand on scande le prenom de Julien là plus personne..). Cependant la frustation engrengée depuis 8 mois avec toutes les non victoires est comprehensible à 100% et je ne jette pas totalement la pierre à ceux qui ont eu besoin de se lacher surtout à 3-0. Reste plus qu'à confirmer... Bon courage aux RT pour le reste de la saison
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
1konu
Nombre de messages : 21 Club : Paris ! Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mer 16 Jan 2008 - 15:14 | |
| Mister R, un truc qui est sur en tout cas c'est qu'il a du avoir des frissons quand il a vu ce message..... et ce mec là le merite amplement Bravo à vous pour cette banderole | |
|
| |
beamish
Nombre de messages : 14 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mer 16 Jan 2008 - 15:37 | |
| d'accord avec toi MisterR,
ce que je retiendrais de ce match :
-les chants anti-lensois -la 1ere victoire du psg à domicile 3-0 et putin ça fait du bien (phrase du steward de la consigne) -les gros kaos sur les buts parisiens en auteuil et boulogne -rothen vient saluer le kob et fais un horto magico pour la reconciliation | |
|
| |
panam92
Nombre de messages : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Mer 16 Jan 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Jeu 17 Jan 2008 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
panam92
Nombre de messages : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Dim 20 Jan 2008 - 21:29 | |
| Le fameux fumi en auteuil rouge :IDS TENEZ BON ! | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Lun 21 Jan 2008 - 22:55 | |
| Lors de ce match il me semble avoir entendu un chant coté lensois qui commencaient par LENS PARIS ... Si quelqun a les paroles | |
|
| |
tgm
Nombre de messages : 41 Club : R.C.LENS Groupe/Tribune : red tigers Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Lun 21 Jan 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens Lun 21 Jan 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Lens | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Lens | |
|