Inspecteur Harry
Nombre de messages : 25 Club : C.U.C.N Groupe/Tribune : Globe trotters Date d'inscription : 25/11/2007
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon Ven 18 Jan 2008 - 22:35 | |
| - mafioso69 a écrit:
- adelscott a écrit:
- mafioso69 a écrit:
- Il me semble que le CR est Le mans- Lyon; on en est à 14 posts dont seulement 1 manceaux et 2 lyonnais non présents en parcage........
Franchement je suis déçu, je pensais que marseillais, bordelais, parisiens et autres steph auraient fait plus fort nivo branchage...... Dommage que tu puisses pas nous en parler de ce match....
Oh mais je pourrai te raconter toutes nos aventures pour ce match: la nuit au Mans, le KFC et plein d'autres délires..........Mais vu le niveau de branchages, je me dit que ça ne vaut pas la peine de raconter ce très bon dep............. Vas-y te gêne pas... Respect aux présents en tout cas, mais personne n'a jamais dit le contraire. | |
|
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon Sam 19 Jan 2008 - 17:23 | |
| Mis a part vos discussions super interressantes, j'aimerai bien qu'un manceaux nous explique precisément le tifo et s'il y avait un message d'associé pour une meilleure comprehension, un meilleur rendu. Merci | |
|
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon Dim 20 Jan 2008 - 6:31 | |
| - Inspecteur Harry a écrit:
- "No life"pour les ultras.tristement pour les lyonnais.
Allez on dira qu'il ont deja la tete a Manchester Raconte nous ton dep à Palerme en stop quand tu étais ultrà de Trieste et que le match a été remis de deux semaines. Ca apportera au CR. Branleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon | |
| |
|