| Les livres des groupes Ultras | |
|
+30Paolo IMPERO ROMANO jc_69 Grim Gimli BWFK Roulian mick POYO *VENCEREMOS* slyking33 blezzard16 toorizt Biscione Homer zid pmasteral paris latino felehmpff Azulios AlcOo/sg l'ivoirien Vendetta stankovic phalangiste LeLame Yodoyo juste ultra krevet jc_ultras ULTRASCORE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 5 Déc 2007 - 0:07 | |
| Un ptit message au passage car on ma preter le livre des UB90.
Juste pour les féliciter du boulot accompli non seulement pour livre car il me passionne depuis déja une semaine , mais aussi pour leur groupe sur lequel j'ai apprit plein de choses.
Très bon livre
Je sais j'ai du retard lol | |
|
| |
jc_ultras
Nombre de messages : 21 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Dodgers Virage Depe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 5 Déc 2007 - 19:46 | |
| Y a t il des livres en preparations ? | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Ven 14 Déc 2007 - 15:17 | |
| Il va bientôt sortir :
http://www.orgogliogrigio.it/img/Copertina-libro-ultras.pdf | |
|
| |
felehmpff
Nombre de messages : 3 Club : LaPounche Groupe/Tribune : Loges Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 9 Jan 2008 - 9:19 | |
| TITRE : NOBILTA ULTRAS DAL 1900 SUJET : Histoire de la tifoserie Laziale CLUB : Lazio EDITEUR : De Marco - Piscitelli AUTEUR : Maurizio Martucci ANNEE : nov 1996 PAGES : 336 DESCRIPTION : Une reconstitution historique ambitieuse et imposante, riche et importante. L'histoire de la tifoserie laziale de 1900 à aujourd'hui (...) des pionniers du tifo à la Curva Nord. 336 paages, 422 photos, des articles de presse, des interviews, des anecdoctes... AVIS : Très bel ouvrage, complet, qui raconte bien l'histoire de la curva nord, les Eagles, les Irriducibili bien sûr, mais aussi tous les autres, avec détail des messages les plus marquants qui ont été sortis pendant les matchs. Aujourd'hui, il n'est plus du tout édité et trés trés rare. A l'époque, il valait déjà 30.000 lires. Même si on n'aime pas le club ou ses supporters (on n'apprend qu'ils n'étaient pas spécialement de droite au début dans les 70's), il est indispensable à l'histoire du mouvement à mon avis. | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 10 Jan 2008 - 1:19 | |
| Merci à toi "felehmpff" pour cette fiche et cette photo, avec quasiment le même formalisme... PS: J'ai mis ici ton message car c'est le topic "Livres ultras de groupes". Je l'ai intégré dans la liste en 1ère page. Merci aussi à "La girafe party" pour l'info sur le livre de photos des ultras de la Samp (message déplacé dans l'autre topic livres "hors groupe") | |
|
| |
ULTRASCORE
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mar 18 Mar 2008 - 20:39 | |
| MAJ de la liste avec ajout de la fiche "Ultras Grigi" | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
pmasteral
Nombre de messages : 6 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 17 Sep 2008 - 2:24 | |
| Some books....
http://ve82.page.tl/Ultras.htm
http://ve82.page.tl/Clubes.htm | |
|
| |
zid
Nombre de messages : 70 Club : Lacanau FC Groupe/Tribune : Cap 33 - Rillettes CF Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 25 Sep 2008 - 0:12 | |
| Quelques infos sur le futur livre UB87...
http://ultramarines.free.fr/livre.html
Sortie le 18 octobre (392 pages)... | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 1 Oct 2008 - 11:09 | |
| Quel est le but de la réalisation d'un livre, s'il n'est pas mis à la disposition de tout le monde, même hors adhérents ?????
Je dis ça, parce que sur le site des UB87, ils précisent que c'est limité aux adhérents, 1 livre par adhérent .... alors que l'on sait pertinemment qu'il y aura plein de demande hors groupe. | |
|
| |
zid
Nombre de messages : 70 Club : Lacanau FC Groupe/Tribune : Cap 33 - Rillettes CF Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 2 Oct 2008 - 14:36 | |
| - Homer a écrit:
- Quel est le but de la réalisation d'un livre, s'il n'est pas mis à la disposition de tout le monde, même hors adhérents ?????
Je dis ça, parce que sur le site des UB87, ils précisent que c'est limité aux adhérents, 1 livre par adhérent .... alors que l'on sait pertinemment qu'il y aura plein de demande hors groupe. Il est mis à disposition des non-adhérents. Mais seulement à condition qu'ils viennent à Bordeaux lors des réceptions de Sainté et de Rome.. Ils interdisent juste la VPC pour les non-adhérents. En même temps c'est compréhensible.. C'est le genre de livre qui nécessite des années de travail, avec des anectodes mêmes inconnues par la quasi-totalité de leurs membres... On peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de voir leurs histoires déballées à Marseille, Paris ou encore Nice... Enfin c'est pas pour autant que je vais pas essayer d'avoir ce bouquin, et je ne dois pas être le seul | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 16 Oct 2008 - 22:56 | |
| Il te manque aussi le livre ' primo nemico ' d'un gars de Naples. Il racconte ses anedoctes.. à lire! | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mer 12 Nov 2008 - 1:28 | |
| - zid a écrit:
- Quelques infos sur le futur livre UB87...
http://ultramarines.free.fr/livre.html
Sortie le 18 octobre (392 pages)... Le livre sera disponible à partir du 1er janvier 2009 au tout public par correspondance. | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 20 Nov 2008 - 0:54 | |
| ou je peux trouvé l'histoir des ultras | |
|
| |
zid
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 20 Nov 2008 - 20:21 | |
| Fais une recherche dans les petites annonces (rubrique divers), tu trouveras peut-être ton bonheur ! En tout cas bonne chance, mais prépare-toi à mettre un bon prix... | |
|
| |
slyking33
Nombre de messages : 13 Age : 51 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: livre Ultramarines Jeu 4 Déc 2008 - 22:06 | |
| Le livre des Ultramarines 1987 est désormais disponible à tout public par correspondance ou au stade. 392 pages, plus de 1000 photos, cet ouvrage retrace l'histoire du virage Sud Bordeaux depuis le début des années 80. Bonne lecture
1 - Envoyer à l'adresse mail gadgetsultra@caramail.com vos noms / prénoms adresse et numéro d'adhérent si vous l'êtes:
Vous recevrez un mail de confirmation vous permettant de commander le livre.
2 - Imprimer le mail de confirmation.
3 - Envoyer le mail de confirmation et le réglement (40€ + 10€ de frais de port) à l'adresse suivante :
ULTRAMARINES BORDEAUX "livre" BP 10006 - 33007 BORDEAUX CEDEX[img][/img][img][/img] | |
|
| |
*VENCEREMOS*
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU84- A*U*L Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mar 9 Déc 2008 - 18:50 | |
| Vos impressions sur ce livres? | |
|
| |
POYO
Nombre de messages : 43 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 11 Déc 2008 - 17:01 | |
| Le bouquin des ultramarines est magnifique. Enorme travail avec des photos d'époque et un historique du virage sud passionnant. Toutes les saisons sont revues depuis 1987. bref je vous le conseil. | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : MF91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Jeu 11 Déc 2008 - 17:23 | |
| Meme impression...le format est vraiment pas mal ça change Et 2kg l'histoire quand meme.ya de quoi lire... | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Ven 12 Déc 2008 - 14:21 | |
| le délai d'expédition est de combien de temps, ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement ? | |
|
| |
POYO
Nombre de messages : 43 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Ven 12 Déc 2008 - 15:49 | |
| Perso je l'ai reçu sous une 15 aine de jours. | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Ven 12 Déc 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
slyking33
Nombre de messages : 13 Age : 51 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Ven 12 Déc 2008 - 15:59 | |
| - Roulian a écrit:
- le délai d'expédition est de combien de temps, ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon paiement ?
Il faut compter aux alentours de 15 jours. Le match à Rome a fait prendre un peu de retard. Si vous n'avez pas de réponse à votre mail envoyé la semaine dernière n'hésitez pas à relancer, la messagerie était pleine à notre retour. Bonne lecture | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras Mar 16 Déc 2008 - 3:34 | |
| On peut pas avoir une ch'tite photo pour une mise en bouche.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres des groupes Ultras | |
| |
|
| |
| Les livres des groupes Ultras | |
|